Besoin de conseil pour une semaine de camping

Antoine0311 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 17:05
 Unavis - 25 févr. 2015 à 14:00
Bonjour je vais partir 1 semaine avec 3 amis vivre dans mon chalet qui se trouve à 1500m d'altitude dans les Pyrénées à Pacques. Il n'y a pas d'électricité, pas d'eau chaude, pas de frigo. J'ai fait une liste pouvez-vous m'aider à la compléter et m'aider à trouver des solutions:
- Outils : Pelle, Hache, Marteau, clou, scie, Pince, mettre, cutter, pompe, serpe et allume feux.
- Nourriture: conserves, pain de mie, pates, soupe, sel poivre ... ps: pas d'eau car la source se trouve à 5 mètres.
- De la vaisselles : vaisselle normale, balai, mort au rats,sac poubelles.
-Meubles : Matelas gonflable,oreiller. J'ai le gaz, rangements, table
Si il manque des choses merci de me le dire et si vous pouvez me donner une solution pour conserver les aliments comme le lait, beurre, jambon. J'ai pensé a une glacière. et une solution pour s'éclairer et recharger les téléphones si il y a un problème. Merci

1 réponse

Tu auras plus de chance de te renseigner sur d'autres sites que celui-ci car des milliers de gens sont adeptes de camping et pourront t'apporter d'excellents conseils
0