Les discussions

Aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clip qui passe actuellement dans lequel une fille pète un câble, envoie tout valser au bureau, envoie chier ses collègues ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
anouniiiine !!

Demande du titre d'un film a partir de son resume

Bonjour mes amis, je me permets de vous demander le titre d'un film a partir de son resume. Dans le film 2 personnes etaient tres amoures l'une de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
robson2014

Quel genre de sous-vêtement protège mieux du froid?

Bonjour! je cherche des sous-vêtements long pour l'hiver genre pour tout le corps. mais ceux qui protègent vraiment du froid. je vois sur internet/e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idees pour une apres midi avec une amie de 12 ans

Bonjour je cherche des idees pour une apres midi avec mon amie de 12 ans sachant que je n'ai pâs envie d'avoir honte merci de repondre vite c'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ornella

Recherche bon film pour halloween

Bonjour, Je recherche un bon film d'horreur pour Halloween pour regarder entre potes sachant que je connais déjà : -les Saw -Les 2 La colline a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
niki

J'ai 15ans, et je souhaite écrire un livre

Bonjour à tous, Comme je le dit dans mon titre, j'ai 15ans et j'aimerais beaucoup débuter une histoire. J'y met de la volonté et de la motivation m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Computrace - le mouchard universel présent sur les pc, mac etc..

Plop, Une news qui fait froid dans le dos : Computrace - Le mouchard universel présent sur les PC, Mac et appareils Android Et si je vous dis...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artemis0

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche désespérément un film que j'ai regardé et dont je ne me souviens absolument plus du no...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
angie4477

Ou trouver une boutique de colsplay à périgueux(24m

Bonjour, Étant une grande fan de manga, j'ai prévue de me rentre à la prochaine Japan Expo et d'y aller avec un cosplay ma question est; où puis-je t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Facebook va t-il charger $2.99 mensuel aux utilisateurs 11/1/14?

Facebook va t-il charger $2.99 mensuel aux utilisateurs å partir du 11/1/14?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artyom_last

" les feux de l'amour"

Bonjour, hier j'ai raté 3les feux de l'amour" du 30 OCTOBRE, Comment faire pour revoir l'épisode de Jeudi. Vous en remerciant par avance. Sincères Sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film introuvable... aidez-moi !

Bonjour à tous, je recherche un film (documentaire) datant de 2012, avec Mathilde Seigner : "Médecin Chef à la santé" Il est introuvable ! Auriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
serialgeeker

Mathématiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir une aide ou la réponse détaillée de l'exercice suivant: Soit P=(2jx1)au carré -16 1. Calculer P pour j=un demi 2.Dév...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cardio sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si un capteur cardiaque pourrais exister sur pc en usb et en temps reel. Si oui, pouvez vous me dire comment cela s'appell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Tarble

Le cheval et l'enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai retrouve grace au forum le nom d'un film qui m'avait marque dans ma jeunesse. Le cheval et l'enfant. je ne me souvenait que du nom du c...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
magicsenna34

Comment récupérer ce que nous avons gagné?

 Fermé

Bonjour, Une question: J'ai participé au paru dans mon quotidien "L'Alsace". Comment retirer les cadeaux, Daniel MULLER Configuration: Window...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Xileh

Chanson de noel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me proposer des titre de chanson de noël si possible américaine comme on entend dans les film , même les chant d'égl...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jbvoinet

Comment s'amuser a une fete d'halloween de 21 personne ?

bonjour , voila j'organise une fete pour halloween , nous serons 21 , et nous avons entre 13 et 15 ans . Pouriez vous me donnez des idee d'activite . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Bruce Willix

Cherche titre d'un film des années 80 - 90

Bonsoir Je recherche le titre d'un film que j'avais vu dans mon enfance c'est une sorcière qui poursuivait un garçon sur une montagne enneigée je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fabe14

Je n'arrive pas a trouver le nom d'un film

 Résolu

Je recherche le nom d'un film et je ne sais ni le titre ni l'auteur. C'est l'histoire d'une fille populaire qui va au bal de promo et qui s'élèctrocu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
firely

Serie science fiction 70-80

SALUT à tous ! J'ai un soucis j'me rappel plus du nom de la série c'est 3 personnage: 1 vieux,1 jeune homme et une femme voyageant sur terre avec un g...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Maquillage

Bonjour, j'ai 15 ans, les yeux marron/vert et je voudrais des conseils en maquillage (style, couleurs...) Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Pinetta73

Chanson d'alain stephan

Bonjour, Dans les années 60-70 il y avait un chanteur qui s'appelait Alain Stephan. Il a eu du succès avec "on s'aime" en 67, mais moi j'adorais une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Pinetta73

Film bien? please

Bonsoir, je cherche un film bien à regarder. Quelqu'un à une idée? Pas un film sans histoire, quelque chose qui apporte une réflexion à la fin com...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
natdu15

Comment faire pour etudier en france

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d'un DUT en electronique qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine de l'electronique. mercie!!!!!

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Meryem Elhardi

Les séries

Bonjour j'aimerais avoir quelque série à regarder vous pouvez m'en donner quelque une !? Si possible une série avec acteur principalement ado , dr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tominouh

Tests afpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt passer un test afpa pour la formation gestionnaire de paie (niveau 3 donc niveau BTS ou DUT). J'aimerais avoir des informat...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
djoud

Chanson années 2000

 Résolu

tout ce que je me rappelle cest du clip ^^ c'etait 2 noirs qui jouaient aux jeux videos je crois et un moment y a une fille qui vois du lait aussi xD...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Josh Randall

Recherche film

salut a tous donc je cherche un film qui est passé sur Canal J y a un peu longtemps quand même c un jeune qu'on inscrit dans une activité cuisinière i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jedemandedelaide

Trouver une série

Bonjours, je viens ici pour savoir si vous aviez des idées de séries que je pourrais regarder. Les séries que j'aime sont: -Games of throne -the wa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arotan

Kassav en mouvement urgent !!!!!!!!

 Résolu

salut, je recherche la chanson Kassav en mouvement mais y a que le live du concert , vous avez sa vous? merci ;) :*

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Adrien1711

Musique émission tous ensemble

Bonjour, je cherches une mélodie qui passe dans l'émission tous ensemble du 09/01/10, en effet c'est une mélodie de violons il me semble pour ceux qu...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylvia Lenne

Rech. titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film américain. L'histoire commence avec 2 enfant (qui voyage sans leur parent) se rencontre dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
missheraa

Films ado amour

Bonjour, Je recherche un film du genre de : She's the man Où une fille (ou un gars) se fait passer pour quelqu'un d'autre et qu'elle (ou il) s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jedemandedelaide

Maquillage halloween

Hello Comme vous le savez demain c'est Halloween et je m'y prends un peu au dernier moment mais je voudrais savoir si certains pouvaient me proposer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Le-muguet-rouge

Cherche un titre d'une histoire fantastique.

bonjour je cherche un titre d'une histoire fantastique.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Le-muguet-rouge

Anniversaire ado

Bonjour, Donc comme c'est dis dans le titre, je suis une adolescente de 13 ans. Je souhaite fêter mon anniversaire dans trois semaines ! J'invite...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Texiste

Français

 Résolu

Désoler cela n'a pas de rapport avec votre site mais je suis bloquée sur un DM de Français est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui a construit la d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bonjour

Cherche titre de film

je cherche un film genre romance joué à Londre. Le mec a rêvé que sa fiancé finirai par se faire tué dans un accident. Au petit matin il commence à re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anth0x

Cahier transmath 3° ex 6p37, 6et7p27 et 5p65 svp c'est urgent!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour ces exercices de maths : 6p37, 6et7p27 et 5p65 du cahier transmath 3°, Nathan edition 2014. C'est un devoir s...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xileh

Recherche titre de film

Salut je recherche le titre d'un film . mais impossible de m'en rappeler c'est une jeune fille brune coupé au carré qui tiens un salon de coiffu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Inco-Gnito

Les mathématiques=informatique au secours

Bonjour,Bonsoir J'ai 12 ans je suis en 5ème et j'aime l'informatique j'aimerai que ça soit mon métier dans l'avenir plus précisément programmeur c...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Lapourax

Je cherche un film qui est d'amour et action

Bonjour, je cherche un film qui est d'action et amour en meme temps.j'aime les films raisants comme dans les année 2006 a 2012.je n'aime pas les fil...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jalil000

Recherche titre d'un film

Bonjour, alors ça va être très compliqué parce que je dispose que de quelques souvenirs de ce film. C'est un film des années 90 que j'ai vu une foi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gouvieux80

Creer un forum

Bonjour, actuellement je joue a un jeu et vue qu'il n'y a pas de forum dédier je me suis dit d'en créer un mais le quel on serra plusieur personne, et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Lettre de motivation

Bonjour a tous , je ne sait pas si c'est le bon endroit mais je me lance . alors voila je boss dans une entreprise de logistique (agent logistique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Que faire ?

J'organise mon anniversaire bientôt. J'ai choisi pour thème : horreur. J'ai la déco, les nourritures mais il me manque des idées d'activités a faire.....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Demande de caricature

 Résolu

y a pas un site gratuit SVP ? MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Eclat sur guitare

Bonjour, J'ai fais un éclat sur une guitare électrique (assez petit, encore plus petit qu'une pièce d'un centime) qui se situe en dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Le quizz des capitales

Bonjour, Mon jeu ne reconnaît pas que je l'ai acheté et de plus il me sort à la cinquième question. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000