Les discussions

Tamara01 Cinéma / Télé

Cherche serie cool

Bonjour, je cherche une serie du genre Clem que j'ai vu il n'y a pas longtemps. donner moi des conseils svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mibibouchette
fabs Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche un film ou c'est des enfants et il font la guerre c'est les fille contre les garcons !!! merci de repondre vite !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mibibouchette
mangax Cinéma / Télé

Manga d'amour

Résolu

salut a tous g regarder deja plein de manga d'amour et romance du coup jen trouve lus vous voudriez bien man propose d'autre dans le meme genre que it...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chinomine
Gameur59 Cinéma / Télé

Dragon ball z

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de trunck va venir pour la première fois ou même il va veincre freezer.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711
Melllie Cinéma / Télé

Nrj12 sur pc ! besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais regarder NRJ 12 sur mon PC car j'ai des problèmes de réception sur ma télé et je ne capte pas le signal de cette chaine...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Seilly
SarahSnoopy Cinéma / Télé

Film science-fiction pour ado

Salut, Je cherche des films de science-fiction avec de l'amour et de l'action comme Sortilege ou Les Âmes vagabondes

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711
Shanna-TVDienne Cinéma / Télé

Once upon a time saison 3 ?

Résolu

Salut tous le monde ! =) Alors en faite je voudrais savoir quand sera diffusée Once Upon a Time saison 3 en vf ? Je regard en boucles les dernières ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Shanna-TVDienne
titinea2710 Cinéma / Télé

Cherche film avec des enfants

Fermé

salut je cherche des films avec des enfants voilas le seul criter que je donne du moment ou il y a des enfants dans le film sa me va . merci .

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Christian*
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pub tube panzani

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je me pose la question mais je ne comprend toujours pas la pub de Panzani : La fille, à un moment, dit "Pa...

titou337
Lolmdrdu83 Cinéma / Télé

Recherche le titre de 2 films

Ces 2 film en été diffusé sur gulli . Dans le 1er c est un garçons qui empêche des criminels de cambrioler sa maison. Et dans le 2eme c un garçon q...

lucien2500
yuyu01 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

C 'est un vieux film, ou ça explique qu'une personne est kidnapper et il se réveil sur une île avec plusieurs personne, et il a un numero sur lui, et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lucien2500
nanadu1605 Cinéma / Télé

Je ne trouve pas le titre de cette chanson

Depuis quelque jour je cherche le titre d'une chanson que je ne trouve pas elle et chanter par une femme et un homme la voie de la femme ressemble a c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
inconu
AliceMarley Musique / Radio / Clip

Concours a mon college

Bonjour à tous ! Je me présente: Alice, 13ans. Je suis collégienne et j'ai récemment un concours de talents qui consiste à représenter son talent. Moi...

jee pee
Palabre O1 Musique / Radio / Clip

Cherche le cd du brassens créole

Bonjour, Je cherche aussi le Brassens créole qui avait repris les chansons de G.Brassens en créole; merci. Configuration: Windows 8 / Chrome...

Palabre O1
Yuki ?? Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film passé sur rtl9

Bonjour Je suis à la recherche d'un film qui est passé y'a deux ou trois ans sur RTL9. C'était l'histoire d'un fille qui a une voiture abîmée et dont...

rebbecca
Léab Cinéma / Télé

Film

Boujours , il y a maintenant quelques années déjà que j'ai regarder un film , un film pour ados. J'aimerais le re regarder mais , je ne sais plus son ...

natdu15
TeTienne Cinéma / Télé

Simpson 17x18 quelle est cette musique?

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique de l'épisode 17 de la saison 18 des simpsons à la minute 17? (http://ww38....

TeTienne
Gameur59 Cinéma / Télé

Manga aidez-moi svp

Bonjour , sa fait depuis quelque mois que je recherche un manga que j'avais regardé mais que je ne regarde plus je voudrais le re regarder mais je m'e...

Gameur59
Sunsoul31 Musique / Radio / Clip

A oublier nom d'un clip sur youtube

Résolu

Bonjours, j'aimerais retrouver une toune que j'ai écouter sur youtube mais je me rappelle pas du titre et ni de groupe MAIS je me rappelle de la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
funkyspot
sceptique Études / Formation High-Tech

Connaissez-vous l'ipi de paris ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résussi les test d'aptitudes, et on me propose une formation de Technicien Supérieur en Systemes et Reseaux (certification professionn...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER
lalko Cinéma / Télé

Recherche un film

je recherche un film pour une amie..ca passe en Angleterre ou des gens riche vont miser des personne qui ont été pucer et doivent se retrouver et ce t...

laurent711
Feeefe Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai de vagues souvenirs. Je me rappelle d'une scène où une famille (très aisée) s'arrête dans une station servic...

laurent711
ZoAloyse Cinéma / Télé

The mortal instruments, musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qui accompagne le baiser de Jace et Clary dans le film The Mortal Instruments. J'ai cherché sur internet ma...

laurent711
juste une fille de passage Loisirs / Divertissements

A la recherche d'animés

Salut tout le monde, je suis une vraie fan d'animés et il faut dire que je suis un peu à court j'aime particulièrement les animés de romance. Mais j'a...

juste une fille de passage
drmacabre Musique / Radio / Clip

Recherche groupe pop rock

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d une musique pop rock c'est dans le style de blink ,.... tout ce que je me souviens c'est du clip il chantant au m...

drmacabre
Love Cinéma / Télé

Info : saison 3 !

Voilà j'ai quelques Info sur la saison : ( Celle-ci sont des Rumeurs ...) - Angie et German vont avoir une relation amoureuse & un enfant ... - Il y...

Jimpix
Teddycvld Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une chanson

Bonjour, C'est un groupe de rock je croit, qui passer sur nrj a la télé il y a pas longtemps, et impossible de savoir le titre le clip c'est...

floflotrx
Teddycvld Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une chanson

Bonjour, C'est un groupe de rock je croit, qui passer sur nrj a la télé il y a pas longtemps, et impossible de savoir le titre le clip c'est...

Xodo
mathan59 Cinéma / Télé

Reportage sur les hantise

Bonsoir, Je viens ici vous demander si quelqu'un de sympa n'aurais pas des sites a me conseiller en ce qui concerne les hantises ou le paranormal, ...

mathan59
hollow ichigo Cinéma / Télé

Anime comme elfen lied

Résolu

je recherche un anime comme elfen lied c'est a dire gore mais ou il y a vraiment une histoire

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hollow ichigo
Reskar Études / Formation High-Tech

Licence étudiant pour solidwork

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouver solutions à mon problème. Le problème est que je suis allé sur le site de solidwor...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gunfire
Aureli-21 Cinéma / Télé

Recherche le nom de deux series urgent !!!!!

Bonjour je recherche deux serie particuliere : - c'est l'histoire d'une fille et d'un frere qui vont a une fete du village avec leeur famille dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
riri Cinéma / Télé

Allo maman ici bébé

J'ai encore trouvé une chanson de ce film. La chanson au moment où la maman coiffe le petit mickey est chantée par les beach boys et s'intitule when i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Daegalen
toniodu13 Musique / Radio / Clip

Apprendre à lire des tablatures

Résolu

Bonjour, J'ai eu une guitare électrique vu que je fais de la guitare classique depuis environ 5 ans mais le seul problème c'est que je ne sais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan
frclgui Loisirs / Divertissements

Tablature guitare acoustique

Résolu

Bonjour, Me première question est : Comment s'appelle la façon d'écrire de la musique représentée par un dessein qui reprend les six cordes de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mkilvan
MissAnonymous Loisirs / Divertissements

Lunettes cassées.

Coucou tout le monde! Alors je vous explique mon problème. J'ai cassé mes lunettes de soleil de marque Guess que mes parents m'avait offert il y a deu...

MissAnonymous
hakoko Études / Formation High-Tech

Salaire en belgique

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon master en informatique et une boite belge ma proposée un salaire de 2800 euro brut / mois , ils m'ont dit que le net...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hakoko
do Cinéma / Télé

Film de suspence please !!!

bonjour a tous , alors voila, je chercher un film du genre terreur sur la ligne ou bien un film de psycopathe... ( de suspence ) ou alors un peu comme...

natdu15
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000