Les discussions

Aidez moi svp

c'est l'histoire d'une prof qui arrive dans un collège puis elle se bat avec une autre prof pour un prof trop beau, à la fin la prof qui est arriver e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Livine

Film de sorcellerie recherché

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film des années 90 qui aurait sortie à la même époque ou presque que le film The Craft. L'histoir...

Utilisateur anonyme

Film d'avion de chasse

Résolu

Salut, y a pas longtemps, j'ai vue un film d'avion de chasse qui était sortie en 2013 je crois et je me souviens plus du titre et j'aurais voulu le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Casse-tête

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème et je cherche votre aide... J'ai un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre. Le but est de faire sor...

Utilisateur anonyme

Musique électro ou dubstep

bonjour depuis bien 3 semaine au poulot j' entent une musique électro ou dub-step je ces pas! pour indice il y a un moment très précis dans la musi...

azertyuiop

Amour ange-démon

Bonjour, bonsoir. Est ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait un nom de film traitant sur l'amour impossible, d'un ange et d'un démon ?

bellaclou

Recherche d'une musique en arabe

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique le lien et ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=w1fVP7JdpVU Merci d...

AssiaChm

Formation informatique

Bonjours à tous. je voudrais savoir comment accéder à un cours stage de formation genre 6 mois, pour mieux m'y connaitre en informatique, pas forcé...

Raymond PENTIER

Chancel

Résolu

bonjour je suis en train de validé un projet de formation en tant que technicien de reseaux et telecommunicaton avec afpa par le biais du pole emplo...

Raymond PENTIER

Ugly betty c'est fini !

Bonjour, depuis 3 mois je regarde la serie ugly betty en boucle ! Je l'adore ! Mais maintenant c'est fini ! Y a t il une autre serie de ce genre ? Qui...

laurent711

Lecture d'un titre musical

Résolu

Bonjour, N'étant pas experte en la matière, je voudrais savoir si il est possible de lire un morceau m4a avec mon lecteur windows media player et...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
badaboy

Serie (amour , gloir et beauté)

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison ou quel épisode que liam va venir dans la serie

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pinetta73

Cherche désespéremment nom film animation...

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé vu récemment un film d'animation sur canal + je pense. On y raconté l'histoire d'une petite fille qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rasa62

Croûte terrestre

Bonjour La croûte terrestre au fond des océans s'écarte de quelque cm par an. comment s'appelle ce phénomène? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Xileh

Recherche musique de boite

Bonjour a tous, Je poste un message ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider avec le peu de renseignements que j'ai. Alors voilà je suis sorti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
volumax

Rap

bonjour je m'appelle christophe et voudarait bien avoir de l'aide pour avoir un site de music rap albums francais sons nouveau

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
B4rn3

Que faire après dut geii

Bonjour, j'ai observé beaucoup de forums mais aucun n'avait mon profil. Je suis actuellement à IUT de Nice en GEII. J'ai eu 16 au S1 4/102 15...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Srg2

Help, musique arabe

Salam J'ai un problème, depuis quelque jours je me suis mise a fredonnée une chanson arabe de mon enfance, le probleme c'est que je ne connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de l'aide de bon cinephile

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour savoir de quel film cette image provient https://i41.servimg.com/u/f41/11/31/52/20/action11.jpg

gobynou

Pll alison n'est pas morte

Bonjour, je crois que l'épisode 2x13 de la série a des indices. L'histoire que Alison raconte au petit garçon serait son histoire : Alison et Courtney...

vavounette71

Cherche musique techno

Bonjour a tous encore une fois j'ai besoin de vous je cherche une musique dance techno ou ca dit funky funky c'est assez rythmer . ca date pour m...

nico62550

Dreambox dm 800 hd

Bonjour, J'ai un problème avec ma DreamBox , elle a rien tout est impeccable mais quand je la branche rien ne fonctionne , je mais une chaine et r...

AmineTaFrez

Cherche un musique techno

Bonjour a tous je cherche une musique des année 90 plutôt milieu 90 je pense c'est un peu dance techno et dedans on entend le chanteur dit plante ve...

Utilisateur anonyme

Titre musique malcolm

Bonjour je cherche désésperement une musique qui est dans malcolm dans l'épisode:le bon copin saison 4 episode 14 la scene ou dabney devient fou au pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un homme qui se transforme en chien

Bonjour à tous, je chercher une musique américaine des années 90. je me souviens qu'un homme se tranforme en chien avec un chapeau blanc qui chante de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
abdel

Tpe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je me pose une question en ce qui concerne mon tpe. En effet, on doit remettre notre carnet de bo...

Leila

Amour , gloire et beauté (aidez-moi svp)

Bonjour , voila scott clifton (liam spencer) a fait son apparition dans la serie mais le problème c'est que je m'en souvient plus c'est dans quel épis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Livine

Recherche titre d'un film de sorciere

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film avec des sorcières. Le film se passe dans un hotel ou son plein de sorcières, qui se donne souv...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chachou

Soirée sans parents.

Salut, salut. J'aimerais faire une pygama party, mais je ne sais pas comment demander a mes parents d'être seul à la maison avec mes amies . (J'ai 13...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
__lorie__

Je recherche le nom d'un dessin animé

Bonjour! Je recherche le nom d'un dessin animé datant dans les environs des années 2000, qui commence par " les mésaventures de " . Au debut c'est un...

Utilisateur anonyme

Prison break

hello,, bon je sais que ça fait un moment que la série es commencé, mais je voulais savoir si c'était vrai qu'il y aurais une saison 5 pour prison br...

Pinetta73

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous,je recherche une chanson,mais je n'ai ni le titre ni l'auteur.C'est du reggae puis ça devient de la techno ou electro puis ça revient s...

Darrissca

Groupe de musique

Bonjour à tous, je suis sur le point de créer un groupe de (rock/Hard rock) avec des copains, avez vous des conseils. Merci par avance de tous vos co...

Komarov

Recherche d'un livre

Résolu

Salut je suis besoin de ce livre pour mes étude (Calcul Scientifique avec MATLAB - Jonas Koko) aide moi SVP et merci Voilà leur page de garde : htt...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
badr

1er dépot betclic

Bonjour, j'ai vu que le site internet Betclic de Paris sportifs entre autre remboursé le premier pari à hauteur de 100€. Si jamais je met 100€, que je...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Il me semblait que Wesley Snipes jouait dedans...seulement je n'en su...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Kuneru

Titre d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SO27cIrFCX0 (minute 6:25) Et merci :)

sadoxkenikac

Cyber-police

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment entrer dans la cyber-police. es qu'il faut etre dans la police avant ou la gendarmerie? Comment sa se passe? J...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
forceone511

Sondeur

je cherche un sondeur efficace pour les fonds . aider mois SVP :)

DorisOups

Radio musique 100/100

Mohamed Hamidi 1990 is on Mixlr

DorisOups

Hel me

Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'une chanson... C'est un titre actuel qui passe sur nrj ou a la tv d'un groupe fr Dans le clip, ( style dess...

Guigi

Recherche musique electro

bonjour à tous alors voilà je suis à la recherche d'une musique qui ressemble vaguement à ça: http://m.youtube.com/watch?v=MB3z4ibHSbE le rythm...

Pierrot

Recherche musique electro minimal

bonjours je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu vers 2008-2009 à l'époque je l'avais sur clef et depuis je la cherche.. alors pour c...

chrisprolls05

Nom des " inter " vidéo?

Bonjour! Je chercher à savoir quel est le nom de ces choses, qui apparraissent souvent dans les zaps ou vidéos du style, entre chaque " petites vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film guerre récent

Bonjour, Je cherche des titres de films de guerre (Irak, Afghanistan..) tourné récemment.. J'ai déja vu : - Forces Spéciales - Les larmes du...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kevinlolking

Un vieux film pour enfans avec des jeunes sorcières

voila je me souviens de très peux de chose, juste que c'est dans une sorte d'école des sorcières et qu'a un moment , la fillette ont lui donne un chat...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cleo66

Où partir après la 3e [informatique-3e]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 4e, et je pense qu'il est temps à$de commencer à penser à ce que je devrais faire après la 3e ... Je m'explique : J'aime beaucou...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Films princesse

Salut tout le monde! La fille de ma voisine est fana des princesses sauf que maintenant elle préfère regarder des film avec des princesses! Donc je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
zoya

Recherche le nom d'une série

Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis souvenu d'une série que je regardais beaucoup plus jeune et dont je ne me souviens plus du nom donc j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ch. T.

Recherche clip vidéo avec chevaux

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle pas des paroles ou même s'il y avait des paroles. Je me souviens seulement de chevaux courant dans la steppe avec des...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
likky
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000