Les discussions
Aidez moi svp
c'est l'histoire d'une prof qui arrive dans un collège puis elle se bat avec une autre prof pour un prof trop beau, à la fin la prof qui est arriver e...
Film de sorcellerie recherché
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film des années 90 qui aurait sortie à la même époque ou presque que le film The Craft. L'histoir...
Film d'avion de chasse
RésoluSalut, y a pas longtemps, j'ai vue un film d'avion de chasse qui était sortie en 2013 je crois et je me souviens plus du titre et j'aurais voulu le re...
Casse-tête
RésoluBonjour à tous... J'ai un petit problème et je cherche votre aide... J'ai un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre. Le but est de faire sor...
Musique électro ou dubstep
bonjour depuis bien 3 semaine au poulot j' entent une musique électro ou dub-step je ces pas! pour indice il y a un moment très précis dans la musi...
Amour ange-démon
Bonjour, bonsoir. Est ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait un nom de film traitant sur l'amour impossible, d'un ange et d'un démon ?
Recherche d'une musique en arabe
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique le lien et ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=w1fVP7JdpVU Merci d...
Formation informatique
Bonjours à tous. je voudrais savoir comment accéder à un cours stage de formation genre 6 mois, pour mieux m'y connaitre en informatique, pas forcé...
Chancel
Résolubonjour je suis en train de validé un projet de formation en tant que technicien de reseaux et telecommunicaton avec afpa par le biais du pole emplo...
Ugly betty c'est fini !
Bonjour, depuis 3 mois je regarde la serie ugly betty en boucle ! Je l'adore ! Mais maintenant c'est fini ! Y a t il une autre serie de ce genre ? Qui...
Lecture d'un titre musical
RésoluBonjour, N'étant pas experte en la matière, je voudrais savoir si il est possible de lire un morceau m4a avec mon lecteur windows media player et...
Serie (amour , gloir et beauté)
Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison ou quel épisode que liam va venir dans la serie
Cherche désespéremment nom film animation...
RésoluBonjour à tous, je cherche un dessin animé vu récemment un film d'animation sur canal + je pense. On y raconté l'histoire d'une petite fille qui ét...
Croûte terrestre
Bonjour La croûte terrestre au fond des océans s'écarte de quelque cm par an. comment s'appelle ce phénomène? merci
Recherche musique de boite
Bonjour a tous, Je poste un message ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider avec le peu de renseignements que j'ai. Alors voilà je suis sorti...
Rap
bonjour je m'appelle christophe et voudarait bien avoir de l'aide pour avoir un site de music rap albums francais sons nouveau
Que faire après dut geii
Bonjour, j'ai observé beaucoup de forums mais aucun n'avait mon profil. Je suis actuellement à IUT de Nice en GEII. J'ai eu 16 au S1 4/102 15...
Help, musique arabe
Salam J'ai un problème, depuis quelque jours je me suis mise a fredonnée une chanson arabe de mon enfance, le probleme c'est que je ne connais pas ...
Besoin de l'aide de bon cinephile
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour savoir de quel film cette image provient https://i41.servimg.com/u/f41/11/31/52/20/action11.jpg
Pll alison n'est pas morte
Bonjour, je crois que l'épisode 2x13 de la série a des indices. L'histoire que Alison raconte au petit garçon serait son histoire : Alison et Courtney...
Cherche musique techno
Bonjour a tous encore une fois j'ai besoin de vous je cherche une musique dance techno ou ca dit funky funky c'est assez rythmer . ca date pour m...
Dreambox dm 800 hd
Bonjour, J'ai un problème avec ma DreamBox , elle a rien tout est impeccable mais quand je la branche rien ne fonctionne , je mais une chaine et r...
Cherche un musique techno
Bonjour a tous je cherche une musique des année 90 plutôt milieu 90 je pense c'est un peu dance techno et dedans on entend le chanteur dit plante ve...
Titre musique malcolm
Bonjour je cherche désésperement une musique qui est dans malcolm dans l'épisode:le bon copin saison 4 episode 14 la scene ou dabney devient fou au pa...
Un homme qui se transforme en chien
Bonjour à tous, je chercher une musique américaine des années 90. je me souviens qu'un homme se tranforme en chien avec un chapeau blanc qui chante de...
Tpe
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je me pose une question en ce qui concerne mon tpe. En effet, on doit remettre notre carnet de bo...
Amour , gloire et beauté (aidez-moi svp)
Bonjour , voila scott clifton (liam spencer) a fait son apparition dans la serie mais le problème c'est que je m'en souvient plus c'est dans quel épis...
Recherche titre d'un film de sorciere
Résolu/FerméBonjour ! Je suis à la recherche du titre d'un film avec des sorcières. Le film se passe dans un hotel ou son plein de sorcières, qui se donne souv...
Soirée sans parents.
Salut, salut. J'aimerais faire une pygama party, mais je ne sais pas comment demander a mes parents d'être seul à la maison avec mes amies . (J'ai 13...
Je recherche le nom d'un dessin animé
Bonjour! Je recherche le nom d'un dessin animé datant dans les environs des années 2000, qui commence par " les mésaventures de " . Au debut c'est un...
Prison break
hello,, bon je sais que ça fait un moment que la série es commencé, mais je voulais savoir si c'était vrai qu'il y aurais une saison 5 pour prison br...
Recherche une chanson
RésoluBonjour a tous,je recherche une chanson,mais je n'ai ni le titre ni l'auteur.C'est du reggae puis ça devient de la techno ou electro puis ça revient s...
Groupe de musique
Bonjour à tous, je suis sur le point de créer un groupe de (rock/Hard rock) avec des copains, avez vous des conseils. Merci par avance de tous vos co...
Recherche d'un livre
RésoluSalut je suis besoin de ce livre pour mes étude (Calcul Scientifique avec MATLAB - Jonas Koko) aide moi SVP et merci Voilà leur page de garde : htt...
1er dépot betclic
Bonjour, j'ai vu que le site internet Betclic de Paris sportifs entre autre remboursé le premier pari à hauteur de 100€. Si jamais je met 100€, que je...
Recherche d'un film
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Il me semblait que Wesley Snipes jouait dedans...seulement je n'en su...
Titre d'une chanson
RésoluSalut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SO27cIrFCX0 (minute 6:25) Et merci :)
Cyber-police
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment entrer dans la cyber-police. es qu'il faut etre dans la police avant ou la gendarmerie? Comment sa se passe? J...
Sondeur
je cherche un sondeur efficace pour les fonds . aider mois SVP :)
Radio musique 100/100
Mohamed Hamidi 1990 is on Mixlr
Hel me
Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'une chanson... C'est un titre actuel qui passe sur nrj ou a la tv d'un groupe fr Dans le clip, ( style dess...
Recherche musique electro
bonjour à tous alors voilà je suis à la recherche d'une musique qui ressemble vaguement à ça: http://m.youtube.com/watch?v=MB3z4ibHSbE le rythm...
Recherche musique electro minimal
bonjours je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu vers 2008-2009 à l'époque je l'avais sur clef et depuis je la cherche.. alors pour c...
Nom des " inter " vidéo?
Bonjour! Je chercher à savoir quel est le nom de ces choses, qui apparraissent souvent dans les zaps ou vidéos du style, entre chaque " petites vid...
Cherche titre film guerre récent
Bonjour, Je cherche des titres de films de guerre (Irak, Afghanistan..) tourné récemment.. J'ai déja vu : - Forces Spéciales - Les larmes du...
Un vieux film pour enfans avec des jeunes sorcières
voila je me souviens de très peux de chose, juste que c'est dans une sorte d'école des sorcières et qu'a un moment , la fillette ont lui donne un chat...
Où partir après la 3e [informatique-3e]
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 4e, et je pense qu'il est temps à$de commencer à penser à ce que je devrais faire après la 3e ... Je m'explique : J'aime beaucou...
Films princesse
Salut tout le monde! La fille de ma voisine est fana des princesses sauf que maintenant elle préfère regarder des film avec des princesses! Donc je l...
Recherche le nom d'une série
Résolubonjour à tous, aujourd'hui je me suis souvenu d'une série que je regardais beaucoup plus jeune et dont je ne me souviens plus du nom donc j'espèr...
Recherche clip vidéo avec chevaux
RésoluBonjour, Je ne me rappelle pas des paroles ou même s'il y avait des paroles. Je me souviens seulement de chevaux courant dans la steppe avec des...