Les discussions

Je recherche une méthode rapide pour surmonter le trac

bonjour , s'il vous plait , Je recherche une méthode rapide pour surmonter le trac. Il m'arrive d'accompagner des gens en art oratoire, cependant,c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jean42400

Équidéo

comment créé une écurie soi meme et comment faire quend on fait des concours pour faire sauter le cheval soi meme

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piquesous

Faire le passeport de mon fils

Bonjour , Je suis une jeune maman de 17 ans , et j'aimerai connaître les démarches à suivre pour faire le passeport de mon fils de 2 mois . Je ces...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'une musique d'une publicité (1996)

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du morceau que on entend dans la publicité pour une Nissan Primera de 1996, morceau que l'on entend a partir de 21 second...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ans

Que faire avec un bac (si)

Pour commencer je veux remercié les gens qui vont répondre ou bien m'aidez a trouvé une Bonne orientation après avoir le BAC ( science Informatique) ....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nhhi

Comment pourrais-je trouver ce film ?

Bravo encore à attila99 qui a retrouvé hier soir, sur ce forum, le titre d'un film que je cherchai depuis un moment : "La Deuxième Vie du colonel ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stella

Recherche titre d'un films

Bonjour je cherche un titre d'un films. Des jeunes hommes sont dans une carrière désaffect, il tire avec un pistolet qui appartient au père de l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
julius67

Recherche musique film

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la mélodie joué dans le film Le grimoire d'arkandias, quand la jeune fille joue de la flûte. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
biiiboune

Cherche site pour les dessinateurs

Salut tous le monde! je suis a la recherche d'un/une dessinateur (Style manga) et du coup je me suis demander s'il exister un site ou je peux trouv...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Tellme2000

Apprendre le solfège

Bonjour, Je commence la guitare par des cours individuels mais je n'ai pas de méthode pour travailler. Comment faut-il prcèder ? Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jbvoinet

Bonjour besoin d'aide ! j'aimerais aprendre un instrument de mus

J'aimerais apprendre un instrument de musique (mon premier) qui soit : - pas trop dur a transporter (donc oublier le piano / baterie ect...) -...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jbvoinet

Recherche du titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film/trilogie/série je ne serais comment dire il n'y avait que 3 épisodes, enfin c'était avec trois enfants qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piratesdescaraibes

Recherche titre de film

Slt à tous j'ai besoin de votre aide car les images d'un film que j'avais regardé il y a longtemps me reviennent sans cesse et j'aimerais bien connait...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Livine

Livre nouvelle affaire africaine

Je veux telecharger le livre nouvelles affaires africaine

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DorisOups

Les 3 bouts au tarot.

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce point : Pour jouer au tarot de facon officielle comme le préconise la FFT, est il vrai que l...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment faire une peinture de guerre?

Bonjour, Je suis dans une équipe de volley et nous aimerions nous peindre le visage comme les Natives d'Amérique. J'ai pas mal cherché, impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Jonathan

Salut. J'ai telechargé des jeux en jar mais ca ne s'installe pas

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement

Bonjour, comment telecharger le film s'il y a 0 seed et 0 leech...merçi bcp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
e.t

[recherche]chanson triste reportage tf1

 Résolu

bonsoir :) voila je recherche une chanson triste, je l'ai entendu plusieurs fois dans des reportages de tf1. Au début de cette vidéo elle y est...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mimi lunp

Recherche de chanson de michael jackson...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la chanson dans laquelle Michael Jackson execute une figure assez étrange. En effet, celui-çi garde ses pieds c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mimi lunp

Chanson de michael jackson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien connaître le titre de la chanson de Michael Jackson de 0:27 jusqu'à 0:37. https://www.youtube.com/watch?v=j6Ja6OS7BEk ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Mimi lu

Je ne trouve plus un anime manga ! sos

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom du manga que j'aimerai revoir , je me souvient du première épisode : C'est des groupe de lycée diffèrent qui visite...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nono050199

Cherche le nom d'un manga

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un manga que j'avais lu en ligne :'( . C'était l'histoire d'une fille qui apprends que sa mère c'est mariée et qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nono050199

Annie une orpheline

 Résolu

Bonjour,à tous..Je recherche le titre d'un film des années 80/90..L'histoire parle d'une orpheline qui s'appelle Annie,c'est un film ou une série je n...

51 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nicelojojo

École de poker en ligne

Connaîssez-vous une école de poker, gratuite si possible, qui enseigne à bien jouer au Texas Hold'em No-Limit en formule Sit and Go et en Tournois Mul...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
piquesous

Shorte blanc apres le foot

Bonjour ils sont changer les maillots maintenant ces des shortes blanc apres l'entrainement ya de la terre c'est horrible je le lave ça sent bon et to...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
chtiderman

Quel étude choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des études pour devenir développeur web et je voudrais évité de faire bac s, parce qu'il faut avoir de très bonne no...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nicolassi

Je cherche un film documentaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un documentaire sur la décennie noire en Algérie, réalisé par canal+ (je pense) et qui était disponible il y a quelques mois su...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Antoinegfx

Assasin creed

je m appelle Jeremy Ruaud et j'ai 15 je voudrais faire asassin creed en film

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Connaitre une musique de fond d'une vidéo.

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je cherche a savoir les musiques de fond de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LAHkGqaQVzA&feature=yo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
speed-ouest

Cherche à dater titres de pascal obispo

Je cherche les années des titres interprétés par Pascal Obispo et à quelle occasion ou sur quel dique c'était : 01 - Aller plus haut en duo avec T....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Zica

Musique dans le film magic basket

slt pour tous ceux qui ont vu le film magic basket le 1 je recherche la musique au moment où ils sont tous en rond et élabore une technique et décide...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lirianophobie

A quelle heure passe wakfu sur france 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
havdu77

Je recherche un titre

Hello je recherche le titre d'un film de dance je ne me souvient vraiment plus de l'histoire, mais un des moment m'a vraiment marqué, c'est la ou le g...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Polochon13300

Recherche titre d'un films

Bonjour; Je recherche un film asiatique. L'homme rentré chez lui découvre sa femme et sa fille morte et du coup il veut se venger. Cet homme maîtris...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Polochon13300

Louisiv

quel est l'animal prefere de louis IV

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
regcal

Je cherche désespérément le titre d'un livre

Bonjour, J'ai lu un excellent livre il y a environs trois ans, et il m'est impossible de me rappeler de son titre, que je cherche désespérément... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tusk

Lecture ebooks

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une liseuse Kindle Paperwhite, et je voudrais savoir s'il est possible de lire des eBooks vendus pour les liseuses Kobo et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tusk

Matraque

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous a une idée de comment assembler deux matraques télescopiques comme l'arme de Sara Lance dans Arrow. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tusk

Recherche cd musique ( chateau falaise + bach )

Bonsoir. Il y a environ 7-8 ans, voir plus, j'ai acheté deux CD de musiques ici https://www.chateau-guillaume-leconquerant.fr/web/boutique.php ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
L-Elf

Je suis a la recherche d'un film

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus du nom. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire exact mais je me so...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
inaliso

Je cherche une chanson !

Bonjour, Je recherche une chanson francophone , je me souvien du refrain mais pas du titre ! J'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien t...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Tidrey

Ycf

Avec une YCF on peu roulée sur la route mais si il y a la police t'es mort

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
piquesous

Devenir comédien à los angeles.

Bonjour, J'aurais 17 en Avril et je suis actuellement en Terminale S. Depuis que je suis petit je rêve d'aller vivre aux USA et cela fait un bon mome...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Atlantis_2b

Film d'horreur

Bonjour, dans ma vie j'ai vu extrêmement de film d'horreur. Des connus et des peu connus pouvez-vous m'en proposer des peu connu. Je n'est jamais eu p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
natdu15

Télécharger une musique sur clé usb

s'il vs plais comment faire pour télécharger une musique sur clé USB?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson dans sabrina l'apprenti sorcière

Salut a tous, Alors en fait je cherche une chanson dans le dessin animé Sabrina l'apprenti sorcière , c'est l'épisode ou elle monte un groupe avec s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lili

Questions airsoft

Bonjour tout le monde, alors voila je pense que c'est la partie la plus appropriée pour mon problème. Voila je souhaite m'acheter un airsoft, ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Theron16

Diffusion française de the big bang theory saison 8

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir à quelle moment la saison 8 de The Big Bang Theory seras diffusé en France svp? Merci d'avance, crdt.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Daanbo

Que peut-on conduire a 14ans avec le bsr ?

Bonjour, Je vais bientot avoir 14ans et je compte passer le bsr ( J'ai l'habitude de la moto, je conduit déjà des pits bikes et quad jusqu'a 1000cc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
moi
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000