Diffuser gratuitement ses creations musicales

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 5 déc. 2007 à 12:29
 anonyme - 26 févr. 2015 à 16:22
Bonjour a tous,
J'aimerai trouver un site qui heberge nos titres pour les diffuser sur le net....Gratuitement.
J'ai fait quelques recherche avec notre meilleur amis Google mais a chaque fois c'est payant.
En connaissez vous un?

PS : Je precise que les titres sont mes creations, donc pas de droits d'auteur ou de piratage!!!
A voir également:

18 réponses

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
5 déc. 2007 à 13:03
si tu veux faire connaitre ta musique peux etre que tu pourrai; sur une page web
y mettre les chansons(ou sur un blog)

ton fournisseur d'accès internet te donne aussi un espace perso pour publier une page web, gratos, ou tu peux y mettre tous les sons que tu veux,

il te suffira ensuite d'aller sur les forums, donner le lien de ta page...

et n'hesite pas a nous faire ecouter dès que ce sera publié
3
Le moins cher et le pus efficace :https://www.ondomaniac.com/
tu met en ligne, tu vend, et les radios viennent t'écouter pour te diffuser.
ca vaut le coup j'ai moi même eu déjà 3 programmations.
1
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
6 déc. 2007 à 12:41
Tu peux aussi essayer le concept de "Jamendo", à toi de voir si ce concept là te convient pour l'instant
0
attila28210 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 43
6 déc. 2007 à 15:41
P2P tu la mais sur la mule c'est légale car c'est une de t'est création ...
0
attila28210 : là où il passe l'orthographe ne repousse pas... (C'est de l'humour hein)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je viens de creer ma page sur myspace sous le pseudo malikatone et en lespace de 10 jours jai 300 personnes qui sont venues ecouter mes compos.je nattendais vraiment personne puisque je debute et que le son n'est pas encore top.bref tous ca pour te dire qu'il faut que tu crees ta propre page et ta propre image.
malikatone
0
Je viens de voir ton message sur le jeu Mots malins j'aurai bien ecoute ta chanson mais je ne trouve pas le lien ce serait avec plaisir que je voterai pour toi envoie moi le lien Bonne chance à toi
0
Isabelle8989 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
21 sept. 2010 à 07:34
Bonjour,

Je serais intéressée à mettre quelques unes de tes chansons sur mon blog. Je suis Canadienne. Il faudrait juste que je puisse les entendre avant pour savoir de quoi je parle. Si cela t'intéresse, tu peux m'envoyer un message privé.
Je suis chez Typepad.

Cordialement.
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
5 déc. 2007 à 13:07
Je suis chez le neuf, je vais voir ce qu'il me propose comme espace pour faire un site.
j'espere qu'il y aura un peu de place(quelques giga) pas que j'ai crée tant de musiques que sa mais histoire de faire un truc sympa!!
-1
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
5 déc. 2007 à 13:13
moi chez numericable j'ai 200 MEGA..
-1
ta une chanson pour moi parce que je dois chanter et je n'est pas d'imagination svp
-1
bonjour, je fais des musiques et je serais interesse de me lancer dans la création de musique sur demande, quelle genre de chanson veux tu ? as tu un texte ? a plus polo
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
6 déc. 2007 à 09:28
Malheureusement non, je suis plus éléctro, donc paroles assez limitées!!
-1
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
6 déc. 2007 à 10:41
Pikouik va sur myspace.com

la dessus tu pourra diffuser tes sets...

mais je crois qu'il faut passer par un ftp je suis pas sur...
-1
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
6 déc. 2007 à 12:49
Merci je vais voir sa et je vous tiens au courant
-1
Si tu es chez 9, ils viennent de sortir il y a peu des compte 9 giga, en gros c'est comme chez free
tu as un ftp perso sauf que chez 9 c'est 9 Go tout con ( je sais pas pourquoi je me répete a chaque fois mais bon ca veut dire que tu vas pouvoir gaver ton ftp de musique ) apres il te faut te renseigner pour un site aussi chez 9, si tu as un ftp il y a largement moyen de créer ton propre site, tu peux essayer aussi la radio sur le net c'est gratuit, je l'ai fait pendant un temps sur winamp (shoutcast)
enfin bon il y a beaucoup de possibiltés de diffuser de la musique avec le net
tu peux aussi faire avec radioblog je sais pas si tu connais, tu pourras à l'aide de ton ftp 9 Go ( si tu l'as ) héberger les musiques et créer tes playlist grace a radioblog ( www.radioblog.com )
si tu veux de l'aide fais signe je t'enverrai un mp avec mon mail
le seul truc que tu vas galérer ca va etre pour le ftp de 9, j'ai essayé de m'en procurer un mais c'est galère a activer...
-1
http://www.neufgiga.com/
voila le site de la nouvelle offre chez N9UF
-1
bpitchcontrol Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 36
6 déc. 2007 à 15:57
Moi je pense qu'il devrait les mettre sur myspace.com puis voir si beaucoup de gens les ecoutent les evaluations, critiques etc

puis peut etre apres les mettres sur beatport etc site d'achats de mp3 plutot que de les mettre sur la mule et ce faire piquer ses prods par des inconnus...
-1
Ou alors il y a encore ce matin entendu parler d'un site qui permet de vendre sa musique
par le biais d'un site internet qui sert de maison de disques, sur ce site ce sont les internautes
les producteurs, ils achetent les musique de groupes émergents et ca permet de les produire, si le
groupe marche bien, les internautes qui ont produit il gagnent 40% des ventes, 40% pour le groupe aussi
et les 20% restants pour le site en question.
mais je me rapelle pas du site ... :s
ca me reviendra
-1
attila28210 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 43
6 déc. 2007 à 16:06
Qu'il soit sur la mule ou pas si le produit est mi en telechargement via un ftp il peut se le faire piquer ...

C'est à lui de voir ... si il souhaite qu'il soit juste écoutable donc à ce moment radio sur le net ou si il veut qu'il soit librement télechargable et la P2P ou FTP...
-1
www.Itbreaks.net c est le mieu !!!
-1