Pub tv
Résolubonjour, je recherche la chanson d'une pub tv, qui a une vingtaine d'années.C'était une pub ou l'on voyait une femme sexy, donner a manger a son chat,...
bonjour, je recherche la chanson d'une pub tv, qui a une vingtaine d'années.C'était une pub ou l'on voyait une femme sexy, donner a manger a son chat,...
Bonjour a tous Je sais pas si je suis sur le bon forum. Les gros veulent maigrir. Mais l'inverse existe aussi Mon fils voudrait grossir : 14 ans, ...
Bonjour, Je recherche une musique depuis hyper longtemps mais impossible de la retrouver... c'est une vieille musique americaine ou anglaise qui da...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un DVD ou VHS en français (même d'occasion) : les Quatre filles du Dr March, mais celui de 1978 de David Lowell R...
Bonjour à tous, je recherche la paire Nike HYP USA Flag que je vous donne ci-contre. Si vous avez un site fiable ou un magasin qui les vend, s'il v...
Sky Sports est le premier réseau sportif au Royaume-Uni. Sky sports diffuse du football, du rugby, des course de F1, le criquet ou la boxe anglaise. I...
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur des films de maison hantée (j'aime trop) du genre Amytiville ou même un film d'animation comme Monster House...
Saluut, voilà je cherche une chanson qui passe donc en boite de nuit. Un rythme est joué genre tam tam tambour percu , je nsais pas trop, puis c'est c...
Bonjour quand j'étais gamin, j'ai vu le film Furie de Brian De Palma, je le revois aujourd'hui et j'ai l'impression qu'ils ont coupés des scènes, c...
Salut, j'adore les films d'art martiaux ect .. Je me souviens en avoir vu un ou le héro était un homme maitrisant les arts martiaux et qui devait se b...
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un sujet à propos de Filmo TV un service que je trouve aberrant. Pourquoi mettre sur leur site Pass Cinéma Illimi...
Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo : https://www.facebook.com/video.php?v=1681421802083657&set=o.134363816752510&type=2&theater S'il v...
Bonjour, je cherche un film, alors en gros le seul souvenir qu'il me reste de se film c'est que dans le film une personne tue les gens à l'intérieur d...
Salut, je voulais savoir si le prix d'un envoi de colis en SUIVI chez la Poste dépendait du poids du colis ou de sa dimension ? Admettons que j'ai en...
Bonjours, je souhaite savoir en quoi consiste le métier ingénieur en informatique.
une chanson avec les mots : Ce soir ma Ninon dans tes yeux profonds je crois découvrir une larme. Quels s...
Bonsoir a tous, Afin de creer un eclairage pour mon decor de modelisme, j'ai acheté des LED blanches de 3mm ainsi que des resistances de 820 Ohms, ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un certain de type de film. Vous savez, ce genre de films qui poussent à une réflexion sur le monde, mais surtout s...
Bonjour a tous, cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. voila j'ai trouver un hebergeur mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir...
Pourquoi ?
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de titre pour mon histoire. C'est un travail d'écriture, sur les chevaliers. je connais la fin de l'histoire...
Bruxelles le 27/10 Danielle. Bonjour, pourriez vous me dire quand j'ouvre icône photos je suis tjrs en mode selfies je ne parviens pas à retourner l...
Je suis Gabonais et je viens de faire une commande. Je me demande s'ils me livreront à domicile ou s'il me l 'envereront ??
bonsoir. je suis un jeune etudiant togolais. je vient dobtenir ma licence en droit et jaimerais poursuivre avec le master.aidez moi
Amis, je vous sollicite aujourd'hui pour vous poser une question, c'est vrai qu'il n'y aura "que" 4 saisons de Once Upon A Time ?
Bonjour, Alors moi j'ai 15ans je fait 161 cm pour 81 kg comme vous le voyez c'est excessif donc j'ai décidée qu'à mes 16 ans je commencerai à aller...
Bonjour, Je cherche le nom d'un film italien qui est passé sur Arte ou Paris première je crois il y a peut-être 2 ans... C'est l'histoire d'un ado q...
Bonjour, Je cherche le nom d 'un film qui est passé il y a plus de 5 ans sur disney channel c'est l histoire de 2jeunes filles qui se ressemblent co...
bonjour je cherche une chanson qui disait il n'y a qu'une rue dans la ville de bing bong bay ou bong bong bay je ne sais si c'était catherine va...
dans le scénario une femme en séance de psychanalyste son psy s'endort et quand il se réveille, elle est morte... merci de vos pistes !
Bonjours, Il y as bien longtemps que je cherche un zouk rétro et impossible de la trouver. Je l'ais entendus récemment et je la chantonne souvent a...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, mon professeur de math m'a demandé de résoudre cette équation mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider SVP...
Je voudrais savoir,s'il vous plait,comment il est possible de visionner un film le plus facilement possible,sans téléchargement et sans logiciel....Mo...
Salut tout le monde, je me nomme Darryl Ken, je suis nouveau et en plus débutant en informatique, bref je pense que j'ai un grand problème,car je sui...
Bonjour,je vais bientôt partir en voyage scolaire et j'aimerais acheter quelques contrefaçons du genre Vuitton Ralph lauren etc... ...
Voila j'ai 15 ans je suis en seconde pro Système électronique numérique et je voudrais savoir si il est possible de passer en première STI2D , cette a...
Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...
Salut, je voudrais organiser une fête d'halloween et je n'arrives pas à trouver de jeux à faire avec des copines. on sera 7 ou 8 et on a entre 13 et...
Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...
Salut, il y a une semaine j'ai entendu une musique en soirée qui envoyait du pâté!!!! mais impossible de connaitre le titre alors I NEEEED HELP PLE...
Bonjour j'aimerais avoir des infos d'un ancien groupe "Logic Station" ? Merci d'avance
Bonjour J'ai écrit un bon scénario et j'aimerai trouver des producteurs pour négocier son prix. Comment faire où les trouver? Cordialement
son nom?
bonjour je cherche la music dans l emission tellement vrai du 23 octobre a environ a une heure et 50 seconde au moment de l avocate quand elle pro...
Bonsoir a tous! Je dois trouver des poèmes ayant pour theme la joie ou la tristesse, cependant j'en trouve très bon qui sont particulièrement connu...
comment je doit mettre mes videos de chanson sur se site merci d'avance
Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je cherche une musique, et je viens de trouver à l'instant le titre de la musique et son auteur : "deranged boys ...
a partir de maintenant toutes les jeunes filles de 18 ans cherchent a faire un petit mariage ah oui bien pour se monter un petit ménage ah oui bien
Salut, Je cherche une série avec un/des personnage(s) principale/aux jeunes (16-20 ans ) ou lycéen , avec de l'action ou , du mystère comme dans Towe...
je recherche un film allemand l'histoire : la maman est un fantôme et son petit garçon lui parle et la voie la france en a fait aussi une version avec...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.