Problème de réception CanalSat et Canal+
Ogcn06
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ginsec -
ginsec -
Bonjour,
Je suis client Canalsat, et je ne reçois pas CanalSat ces derniers temps dans l'après-midi.
Je le retrouve en début de soirée uniquement.
ça ne me semble pas être un problème de parabole puisque la mienne a été vérifiée il n'y a pas longtemps et jusqu'à présent, je n'avais pas eu réellement de problèmes.
J'ai pensé sur le moment que c'était dû à la chaleur de ces derniers jours. En effet, par exemple, aujorud'hui, il fait environ 30°C et pof pas d'images ni de son : "problème de réception du signal" m'informe le décodeur ...
Est-ce que vous en savez plus ?
Merci d'avance.
Je suis client Canalsat, et je ne reçois pas CanalSat ces derniers temps dans l'après-midi.
Je le retrouve en début de soirée uniquement.
ça ne me semble pas être un problème de parabole puisque la mienne a été vérifiée il n'y a pas longtemps et jusqu'à présent, je n'avais pas eu réellement de problèmes.
J'ai pensé sur le moment que c'était dû à la chaleur de ces derniers jours. En effet, par exemple, aujorud'hui, il fait environ 30°C et pof pas d'images ni de son : "problème de réception du signal" m'informe le décodeur ...
Est-ce que vous en savez plus ?
Merci d'avance.
9 réponses
-
j ai changé mon an cien décodeur la semaine dernière et depuis j ai un problème de reception (soi r et matin seulement).avant tout fonctionnait avec mon ancien décodeur
-
j'ai le meme probleme et personne me donne de solution si tu a trouvé peux tu me la donner merci d'avance
-
un antenniste qui trouve pas la panne sur une simple installation satellite Astra , étonnant !
effet de la chaleur = deviation de la fréquence d'OL de la tête - LNB , ou bien un terminal confiné, mal aéré qui chauffe, ou bien un terminal à problème: l'echanger
Plus rarement des chutes de tension du reseau EDF... ou un cable mal connecté ( dilatation chaud/ froid) -
J'ai déjà changé le décodeur et la tête. Le tout s'est remis à fonctionner 3 jours et ensuite j'ai de nouveau eu le même soucis.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi j'ai eu le même problème mais c'était du a un arbre qui était devant qui bloquait les signals donc on la enlever et sa marchai
-
-
ca ne vient pas du meteo ma parabole est installe depuis 10ans sur mon toit sauf tres forte pluie essayer d apeler canal+ canal sat
-
Il y a forcément un lien avec la chaleur, parce que ça arrive dés qu'il fait chaud.
L'hiver, il n'y a aucun problème mais dés que les températures extérieures atteignent et dépassent les 20°C c'est reparti.
Et c'est le cas depuis bientôt 2 ans.
Et canal ne me dit rien du tout =S