Problème de réception CanalSat et Canal+
Ogcn06
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ginsec -
ginsec -
Bonjour,
Je suis client Canalsat, et je ne reçois pas CanalSat ces derniers temps dans l'après-midi.
Je le retrouve en début de soirée uniquement.
ça ne me semble pas être un problème de parabole puisque la mienne a été vérifiée il n'y a pas longtemps et jusqu'à présent, je n'avais pas eu réellement de problèmes.
J'ai pensé sur le moment que c'était dû à la chaleur de ces derniers jours. En effet, par exemple, aujorud'hui, il fait environ 30°C et pof pas d'images ni de son : "problème de réception du signal" m'informe le décodeur ...
Est-ce que vous en savez plus ?
Merci d'avance.
Je suis client Canalsat, et je ne reçois pas CanalSat ces derniers temps dans l'après-midi.
Je le retrouve en début de soirée uniquement.
ça ne me semble pas être un problème de parabole puisque la mienne a été vérifiée il n'y a pas longtemps et jusqu'à présent, je n'avais pas eu réellement de problèmes.
J'ai pensé sur le moment que c'était dû à la chaleur de ces derniers jours. En effet, par exemple, aujorud'hui, il fait environ 30°C et pof pas d'images ni de son : "problème de réception du signal" m'informe le décodeur ...
Est-ce que vous en savez plus ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème canalsat plus de signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canalsat aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
j ai changé mon an cien décodeur la semaine dernière et depuis j ai un problème de reception (soi r et matin seulement).avant tout fonctionnait avec mon ancien décodeur
j'ai le meme probleme et personne me donne de solution si tu a trouvé peux tu me la donner merci d'avance
un antenniste qui trouve pas la panne sur une simple installation satellite Astra , étonnant !
effet de la chaleur = deviation de la fréquence d'OL de la tête - LNB , ou bien un terminal confiné, mal aéré qui chauffe, ou bien un terminal à problème: l'echanger
Plus rarement des chutes de tension du reseau EDF... ou un cable mal connecté ( dilatation chaud/ froid)
effet de la chaleur = deviation de la fréquence d'OL de la tête - LNB , ou bien un terminal confiné, mal aéré qui chauffe, ou bien un terminal à problème: l'echanger
Plus rarement des chutes de tension du reseau EDF... ou un cable mal connecté ( dilatation chaud/ froid)
J'ai déjà changé le décodeur et la tête. Le tout s'est remis à fonctionner 3 jours et ensuite j'ai de nouveau eu le même soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai eu le même problème mais c'était du a un arbre qui était devant qui bloquait les signals donc on la enlever et sa marchai
ca ne vient pas du meteo ma parabole est installe depuis 10ans sur mon toit sauf tres forte pluie essayer d apeler canal+ canal sat