Recherche titre film fantastique enfants années 80
Caro48
-
Kissakaramel -
Kissakaramel -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film fantastique, probablement début des années 80, peut-être Américain. Dans mon souvenir, il y a une petite fille ou 2 enfants(sûrement frère et soeur) qui traversent dans un monde de fées et de lutins à travers un arc en ciel. Il y a beaucoup de fees colorées qui volent comme des papillons et des petits lutins avec leur marmite de pièce d'or qui se cachent(je crois) à la base des arcs en ciel....C'est assez confus pour l'histoire malheureusement..Aidez-moi svp!!
Je cherche le titre d'un film fantastique, probablement début des années 80, peut-être Américain. Dans mon souvenir, il y a une petite fille ou 2 enfants(sûrement frère et soeur) qui traversent dans un monde de fées et de lutins à travers un arc en ciel. Il y a beaucoup de fees colorées qui volent comme des papillons et des petits lutins avec leur marmite de pièce d'or qui se cachent(je crois) à la base des arcs en ciel....C'est assez confus pour l'histoire malheureusement..Aidez-moi svp!!
A voir également:
- Titre fantastique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
11 réponses
Bonsoir Caro48,
Peut-être celui-ci mais il est de 1999 !? :
https://www.dailymotion.com/video/xa7pdi
Peut-être celui-ci mais il est de 1999 !? :
https://www.dailymotion.com/video/xa7pdi
Malheureusement non....J'ai 30 ans et ce film date de mon enfance, donc début des années 80 probablement.... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas Willow, j'adorais Willow quand j'étais jeune et je l'écoute encore à l'occasion.
Ce n'est pas non plus L'oiseau bleu...je ne connaissais pas, peut-être un peu trop vieux. L'arc-en ciel était vraiment très important et il y avait beaucoup de fées/elfes colorées qui volaient réellement il me semble...
Ce n'est pas non plus L'oiseau bleu...je ne connaissais pas, peut-être un peu trop vieux. L'arc-en ciel était vraiment très important et il y avait beaucoup de fées/elfes colorées qui volaient réellement il me semble...
Les voyageurs de l'arc-en-ciel?? Je ne trouve pas ce film ou du moins une bande annonce de ce film pour vérifier si c'est ce que je cherche... :(
Malheureusement ce ne peux pas être ça, c'est trop récent, 1996. Je cherche vraiment un film datant des années 80, au temps de mon enfance.