Débloquer amis

senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bloqué des amis sur mon facebook et je voudrai savoir lorsqu'on les débloque, est ce qu'il faut les redemander en ami ?

Merci

5 réponses

douarfyduck Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour ,
Pour débloquer des amis sur Facebook, il faut aller dans les paramètres de ton compte, onglet "Bloquer". Une liste avec les personnes bloquées s'affiche et il suffit de cliquer sur "Débloquer" a coté de son nom
Cordialement
0
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok pr ça mais le problème c est que je ne vois plus leur mur et j'ai l'onglet ajouter en vert ! donc je suis + ami avec eux même débloquer ?
0
douarfyduck Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non. Bloquer quelqu'un le supprime de ta liste d'amis.
Il faut les ajouter a nouveau
0
senninha81 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et tu les ajoutes comment ?
0

En allant sur leur profils et en cliquant sur ajouter
0

cela va leur envoyer une demande d'ami ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci à toi
0