Quels jeux peut on faire a mon anniversaire?
durdur2306
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Wynnye Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wynnye Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde, j'ai besoins de votre aide car le 23 juin (dans plus d'un mois) c'est mon anniversaire! Je vais faire 13 ans.
Je suis a la recherches d'idées de jeux que l'on peux faire (intérieurs ou extérieurs) en sachant que nous serons 8 filles.
Si possible des jeux qui prennent pas trop de places (pas de parcours ect...)
S'il vous plais aidez moi!
Merci a ce qui le feront :)
Je suis a la recherches d'idées de jeux que l'on peux faire (intérieurs ou extérieurs) en sachant que nous serons 8 filles.
Si possible des jeux qui prennent pas trop de places (pas de parcours ect...)
S'il vous plais aidez moi!
Merci a ce qui le feront :)
A voir également:
- Quels jeux peut on faire a mon anniversaire?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Tu peux faire des jeux sympas du genre loup garou ect
Et si tu à la possibilité d'être en extérieur, une bataille d'eau ou de chantilly par exemple (Bon, ton argent va y passer si tu décides de faire avec de la chantilly, m'enfiin)
Après, je sais pas trop vu que mes 13 ans sont déjà loin... Mais le jeux du genre action vérité ou vous déduisez entre vous et vous imitez aussi par exemple!
Voilà, peut-être qu'en voyant ma réponse, tu auras d'autre idées!
Bonne fin de journée!
Et si tu à la possibilité d'être en extérieur, une bataille d'eau ou de chantilly par exemple (Bon, ton argent va y passer si tu décides de faire avec de la chantilly, m'enfiin)
Après, je sais pas trop vu que mes 13 ans sont déjà loin... Mais le jeux du genre action vérité ou vous déduisez entre vous et vous imitez aussi par exemple!
Voilà, peut-être qu'en voyant ma réponse, tu auras d'autre idées!
Bonne fin de journée!
durdur2306
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide :)
Wynnye
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention