Quel cadeau offrir pour une amie pour son anniversaire?

Morganouille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 11:47
 Léa koli<3 prébé<3 - 24 juin 2015 à 08:31
Bonjour à tous,alors voilà,dans quelques semaines (2) une amie très proche fête son anniversaire. Elle aura 16 ans. Pour cette occasion,je voulais lui préparer un cadeau unique. J'aimerais lui faire un cadeau de mes propres mains. Pour vous faire une idée,j'ai déjà fait un cahier où j'ai écrit tout les souvenirs avec mon meilleur ami pour l'anniversaire de celui-ci,une toile avec toutes les photos de ma meilleure amie pour son anniversaire. Enfin,je cherche une idée désespérément pour lui trouver un cadeau unique fait de mes propres mains.. Si vous avez des idées,s'il vous plait.. Merci.

1 réponse

Amoursucrefanlove Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
23 mai 2015 à 13:54
quelques idées:

- fais lui 2 boîtes, une avec que des choses qu'elle aime et l'autre avec que des choses qu'elle déteste et donne lui un marteau pour écraser la boîte qu'elle déteste (ça avait assez bien marché pour une amie, elle était super contente!)

- si ton amie aime les chaussures Dock's, prend lui des dock's blanches et dessine dessus ( cadeau d'une amie pour ses 18 ans elle avait été ravie!)

- prend une grosse boîte en carton et met dedans des indices et au fond elle trouve son "vrai cadeau" (par exemple un voyage pour disneyland, pour faire référence au film "là-haut" entoure le carton de ballons remplis d'hélium puis à l'intérieur met lui une pomme( blanche neige), une poêle (raiponce), une couronne de princesse (aurore), des oreilles mickey

voilà j'epère que ça t'aura aidé! ( tous ces cadeaux ont été essayé et les personnes étaient super contentes!)
0
Léa koli&lt;3 prébé&lt;3
24 juin 2015 à 08:31
ha mais pour une fille de 12ans c ma m.a<3
0