Les discussions

Nva (nationale volks armee)

bonjour, je voudrais un renseignement sur la nva (nationale volks armee),l'armée de l'allemagne de l'est , qui a disparue avec la rda.La nva fut créée...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hkl1

Recherche film

Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
dsy73

Recherche d'une chanson electro

bonjour , SVP je cherche le titre d'une chanson electro , alors le clip : un vieux court dans un tunnel tout nu il rentre a la maison se met a table u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cémoi76

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche un film depuis des mois. Le film commence avec une femme noire tuant son mari devant sa fille (environ 7 ans) sa fille va l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Roucky97

Une musique que je trouves pas année 90

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un titre musical que je n'arrive pas a trouver.. La phonetique ressemble un peu a ca ( i couté tombou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cémoi76

Recherche de film

 Résolu

Bonjours, je cherche un film qui est passer sur M6 dans un jour une histoire, donc c'est les aventures d'une femme qui veux avoir un enfant ( car son ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Wink16

Traitement piscine au chlore

 Fermé

Bonjour, je dispose d'une petite piscine intex, 2m44*66cm, environ 3m3, j'aimerai savoir la quantité de chlore qu'il faut mettre afin de garder l'e...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous , je ne me rappelle plus de l'aire de la chanson mais je sais que c'était une chanson que j'aimais absolument et ,bizarrement j'ai un "...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
DeathTroyeR

Série année 2000

Bonjour je cherche le nom d'une série qui parle de jeunes de quartier qui partent en colo régulièrement avec les même animateurs, c'est assez drôle et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cémoi76

Pro au tarot

 Résolu

hello je cherche un pro au tarot pour m'expliquer le resultat final du petit au bout, je ne comprend pas la règle ! si je fais une garde, et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
astuces72

Recherche notice robosapien v2

Bonjour On vient d offrir le mini robotsapien v2 a mon fils seulement il n y a pas de notice et je la trouve pas quelqu un pourrez il m aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sandra

Dessin animee

Bonjour* je cherche un dessin animee qui passait sur canal J. ils avais presque que le même principe que pokemon. (je ne suis pas sur mais je croi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
matiasko007

Décharge de 2 piles en série

Bonjour, Je possède une lampe qui pour fonctionner nécessite 2 piles rechargeables 18650 3.7 V au Li-ion. Après la première utilisation, une des...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Carte région liberté ?

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir si il y a un equivalent de la carte région liberté (haute normandie) pour la region de l'ile de france Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de la signification d'un tatouage

Bonjour a tous , Ayant fait beaucoup de recherche sur le net sans trouver de réponse , j'aimerai savoir si quelqu'un connais la signification de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Identification signatures

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/1Ac0OOLJtBucyzL3abBA8MTnuPSkpNvrNrDNPcGR8O4E5hxcXakID0yw9PqcOpFI-20150528-102133-1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Scie à ruban

 Résolu

Bonsoir je se suis à la recherche de pièces détachées pour une scie à ruban de marque mejix sr 2v 190 En attente de vos réponses . Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson connue dans "la beuze"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande qui passe au début du film "la Beuze" quand Alphonse et Scotch son dans la voiture en plein Paris ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tamessa

Je cherche des film du style riddick

bonjour,je recherche des film ou le personnage est comme seul au monde est doit se livrer a lui méme. merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ggdjh

Chaise pour gamer

Bonjour! Je voudrais acheter une chaise à roulette pour mon bureau, auriez vous des conseils, des coups de coeur? (Pas trop chère, bien sur 8D p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Matlemec

Tel tablette ordi help

 Résolu

Je veut un ordi et un tel et une deuxiem tablette mais mes parent ne veulent pas ma premier tablette mon cousin la casser (je passe au college)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sylviane17

Help svp !

Bonsoir, Je recherche le nom d'un chanteur qui est décédé il y a quelques années, c'était un anglais, une des voix les plus graves des années 1990. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Film seconde guerre mondiale histoire romantique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. C'est l'histoire d'une femme ( prisonnière je pense) qui travaille che...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
leslie13112000

Kéno du soir numéro 25 que fais-tu ?

Bonjour, Comme tout le monde (pas vraiment tout...) je m'interesse au Kéno. J'ai remarqué que le numéro 25 au Keno du Soir n'est pas sorti depuis au...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
piquesous

Musique

 Résolu

bonjour , je cherche des musique pour une soiree, du genre coupé décalé, urgent svp merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sora976

Reherche le nom d'une musique electronique à lire s.v.p.

Bonjour, depuis quelques temps je cherche une musique electro avec une femme qui chante anglais qui est comme même connu je pense alors les paroles so...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jailbreak20

Horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film ou l'histoire se passe dans une foret .Ce sont deux campeurs un homme et une femme qui sont traqués par des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
natdu15

Comme un poisson sans bicyclette

 Résolu

bonjour je recherche un télé film de 1986 avec Bernard le coq comme un poisson sans bicyclette comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
natdu15

Manga avec scénario similaire a blue exorcist

bonsoir je recherche un manga avec un scénario similaire a blue exorcist c'est a dire : un garçon qui se croyait normal jusqu'à présent est enfai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kilarixhiroto

Recherche de chanson

Bonjour Je recherche une chanson , je ne connais pas le titre ni l interprete,. C est une chanson peut etre des annees 70 ou 80 Le refrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mickloris1

Idée d'activité pour une semaine entre amis

 Résolu

bonjour , j'aimerai faire une fete avec tous mes amies nous avons entre 13 et 15 ans mais nous sommes trés joueur. le probleme c'est que je n'ai pas d...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nini

Cadeau original pour meilleure amie ..

 Fermé

Bonjour à tous ! le 16 Février, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et donc, pour fêter ça, je l'invite au cinéma le 15 .. Je n'ai pas envie d...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Incoonu

Recherche notice

 Résolu

Bonjour je recherche la notice du lave vaisselle vedette VLH 1026 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
maverick4324

Numéro de dossier pour bourse d'etudes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir quelques réponse à mes questions s'il vous plait. En fait , j'entame mes etudes supérieurs l'an prochain et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Asmaa

Recherche film, mangas, série tv

Bonjour, Je suis à la recherche de différents types de divertissements cinématographique, peut être pourriez vous m'aider. Tout d'abord je rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
eleanore21

Etudier en france

 Fermé

Bonjour, je vien d'obtenir mon bac G a dakar et je voulais continuer mes etudes en france je fais comment??s'il vous plait??? Configuration: iP...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
geekat

Question sur ouigo

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire voyager en train mon fils de 2 ans avec ses grands parents ? Je dispose juste du livret de fa...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lissage rapide

 Fermé

Bonjour peut-être que c'est pas l'endroit mais vous auriez pas une technique pour lisser ses cheveux en 10-5 minutes maximum ? SVP !!!

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Livres préparation concours ifsi

 Fermé

Bonjour, je souhaite passer le concours infirmière l'année prochaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour bien se préparer? Merci...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Camping

moi je cherche la musique au mo ment ou ils tous réunis et ou l'on voit Saint Josse partir.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Fermiparadox

Recherche téléfilm fantastique année 90

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) année 90 - genre fantastique. J'étais petite alors ce dont je me souviens c'est de que...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dalimans

Pokemon intégrale saison 1

Bonjour,Je cherche L'intégrale de la saison 1 Mais introuvable savez vous où je peux la trouvé J'aimerais acheté le coffret intégrale Merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Miaow

Titre de chanson

Bonjour je recherche le titre d'une chanson Une jeune homme avec un skate bouscule une fille qui sort d'une boulangerie ensuite il la revoie partout...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
callmegary

Serie

bonsoir je recherche une serie americaine ou le mec se balladais avec une lambourghini countasch noir et il semait les flics avec l'aide des routier j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
natdu15

Cherche clip/musique rab-rnb 2000

Bonjour. Je recherche une musique rap rnb des annees 2000, peut etre meme 1999. Le chanteur etait un homme noir habillé d'un costume blanc. Il etait p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Postenebra

Recherche d'une musique

bonjour, pourriez vous me donner le nom du titre de la musique dans l'épisoqe 18 de la saison 10 juste au moment ou michel et les filles sont à la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
SEBASTIEN FAVRE

Je cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson dont je me rappelle le clip. C'est une chanson qui date des années 2008 (j'ai pu me tromper sur la date ) Dans le cli...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Madamequestion

Cherche série de tf1 qui passait souvent entre 1993 et 1995

Les personnages vivaient dans un immeuble au 17e étage (en bas y avait une salle de sport) , celui qui travaillait dans la salle s'appelait Gérard. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Inconnue128

Friends, saison 3 épisode 19

 Résolu

bonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson "italienne" quand Monica mange une pizza en Italie avec un millionnaire Pete lors de l'épis...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lolipop

Je cherche une musique avec une petite voix au debut

 Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de musique avec une petite voix au debut ( je crois qu'elle y est durant toute la duree de la musique) La voix est...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
JSmithJ
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000