Les discussions

Lettre de motivation

Bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour faire une seconde STMG dans un Lycée Privée. Pourriez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
00lina00

Cherche une musique de rap français

Bonjour, voilà je cherche une chanson de rap français que j'ai entendu dans la voiture d'un ami, je me souviens juste de quelques paroles : Dans le r...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
titouisse

Aidez moi !! j'ai oublier le nom d'un film !!

Donc voilà , j'ai oublié le nom du film je n'est que très peu d'information , juste quelques scène : Je sais que le film se passe en Afrique Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
natdu15

Je ne me souvient plus du titre d'un film

bonjour j'espère que vous pourrez m'aidé ses temps si je suis dans ma période film romantique, j'aimerais regarder un film mais je ne retrouve pas son...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ch. T.

Jme souviens plus du nom ! de la chanson

C une chanson qui a été créer en 2014 que j'adore je sais qu'il y a "Close my eyes " je me souviens de quelque mot c'est un peu comme les daft punk ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Création de logo perso.

Bonjour, a tous ! Voila j'aimerai connaitre différents sites pour créer des logos funs customisés :) Or je ne connais qu'un seul site ( I Love Maker ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
o.hearn

Question pour le code de la route

Bonjour, Je voulais savoir si pour avoir son code il fallait obligatoirement suivre des cours à l'auto école ou si on peut s'entraîner seul chez so...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Je n'arrive pas a trouver le titre de cette chanson

 Résolu

c'est pour faire un spectacle avec des enfants, mais impossible de trouver la chanson qui passe en fond. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cpjb

Comment faire la roue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila je ne sais pas faire : LA ROUE!!! J'arrive a me lancer , mai...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DorisOups

Corde guitare cassé

Bonjour, Voilà hier j'ai cassé une corde de ma guitare Epiphone DR-100 Na et j'aimerais savoir si je peux peux prendre n'importe quel corde de guitar...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien , r...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
wolf-securite

Coment faire du parfums

Comment faire du parfums ? SVP c'est pour un blog !!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
durock

Permis am (nouveau bsr)

Bonjour, J'ai passé mon permis AM (non plus BSR depuis Janvier) hier, Jeudi 04/07, et je voudrais savoir combien de temps faudra-t-il pour que je le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Luca

Les autorisations pour des trampolines

Bonjour, Cet été, je vais être deux mois dans une ville dans le but de l'animer. Je suis magicien professionnel mais en plus de la magie, je compta...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Aravisllusion

Recherche musique ds l'amour est aveugle du 11/04/14

Bonjour,je recherche une musique qui est passé dans l'amour est aveugle hier soir (11/04/14) elle a duré 4 seconde a tout casser.. a la fin au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mjchou

Exporter une musique coupée

Bonjour, j'ai coupée une musique et je veux enregistrer le morceau sous forme MP3. J'ai donc cliquer sur exporter, je selectionne bureau par exem...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lulu

Chansons des jeunes

bonjour, j'aimerais une collection de chansons bruyants des jeunes comme "watch out for this" et "I Like To Move It" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MatmaxOfficiel

Recherche musique roumaine

Salut à tous !!! Je vais essayer de m'exprimer correctement : Je recherche une musique roumaine qui commence par "spuna devula...." et le refra...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
joullie_julie_xd

Salut

je veux installer kik messenger sur mon ordinateur , est ce que kik marche sur ordinateur ou pas , et le lien de téléchargement ??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
le_vilain

Aide bts et bac pro

Bonjour, J'ai obtenu l'année dernière mon BAC PRO SEN et j'ai été cette année accepter en BTS SIO Au fil du temps je me suis rendu compte que la...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bxdfr

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance du très peu d'informations ... Je recherche une musique dans laquelle le mot "monster" est répété assez souvent, la vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ArizonaDream

Help ! pour une chanson .....

vous aller me prendre pour un ane mais ceci date et impossible de mettre un noms dessus s'il vous plait !!! aidez-moi? http://www.spi0n.com/zap-spi0n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
funkyspot

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain dont j'ai de vague souvenir du scénario. C'est un film sorti au cinéma dans les 5 dernières années...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Benoit270

Souvenir d'enfance

 Résolu

Bonjour je recherche depuis tres longtemps le titre d'un dessin anime ! je pense qu'il a dut sortir dans les années 80-90 ! ça parle de trois chiens a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
aurore34380

Aidez moi a retrouver le titre du film svp?

Je recherche un film d'horreur américain que j'ai vu a la télé. mais Tout ce que je me souviens, c'est une scene d'amour qui se passe dans un jardin d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Mrtigo

Quel est ce clip ?

Bonsoir, Je suis à la recherche... d'un clip et de sa chanson. Dans celui ci, il me semble qu'au début un homme (le chanteur) échange des textos av...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
julpyz

Recherche un film svp

 Résolu

bonjour tout le monde je recherche un film que j'ai vu y'a longtemps c'est une femme je crois qu'elle est brûlée au nez et du coup elle voudrait f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
film5645

Devenir cadreuse

Bonjour, je suis actuellement en 3e et c'est bientot la fin de l'année et je n'ai pas le niveau pour aller en général donc j'aimerais savoir quel parc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris 94

Recherche manga

Coucou, Je cherche un bon manga à regarder avec beaucoup d'humour dont les dessins sont abordables (je fais attention aux dessin), et où il y a de b...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mama-59

Cherche manga shonen/seinen.

Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux topics à ce sujet, mais dans ceux-ci je ne trouve pas mon bonheur car nous avons tous des goûts différents...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Mangas seinen

Bonjour, je cherche un annime mangas seinen avec une bonne histoire comme death note et bon graphique ou comme le genre de naruto mai plus agressif...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Je recherche un film

 Résolu

Bonsoir, j'ai vue un film il y a plusieurs années de ça mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble que Sandra Bullock tient le rôle principal ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Someone

Mangas style et genre death note

Bonjour , voila je suis un grand fan de death note , et je recherche des mangas et/ou des dramas du meme style et du meme genre . Alors s'il vous plai...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Recherce titre chanson funk!

Je recherche une chanson funk!Je croyais que c'était shalamar qui chantait ...mais finalement je ne sais pas si c'est le cas. Je ne connais pas même ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
layzie

Animes shonen

Bonjour tout le monde, S'il vous plaît je cherche des animes Shônen du genre One Piece, Bleach, Reborn! ... avec une super histoire et surtout, des c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'otaku

Celui qui trouve le titre respect !

 Résolu

Bonjour, Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ch. T.

Shameless (us)

Bonjouuur, est ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 5 de shameless (us) ? Parce que vu la fin de la saison 4, j'espère juste que sa ne sera p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

Bonsoir;je cherche un film du genre "l'echange" ou bien "inception" ou bien un film espionnage avec romance ou SF romance ou une drame merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tarif de musculation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piquesous

Cd de 700 mb 80 minutes

Bonjour! Je suis en train de faire un CD de musique et le CD que j'ai, dessus il y a marqué "700 mb 80 minutes". Donc, jusqe la, j'ai compté le nombr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
NinDjak

Electricité

je voudrai savoir quand il faut utiliser un câble souple ou un câble rigide. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'animation voir série

Bonjour à tous ! Alors ma demande est un peu particulière... il s'agit d'un dessin animé que j'ai vus une fois quand j'etait toooout petit ( 7-8ans...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gaellas

Basket

bonjour J aimerais etre basketteur pro mais je sais pas trop quelle capacité il faut avoir ni les etude donc j espere avoir des reponse a mais ques...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jordans72

Recherche du nom d'une musique (refrain: "culo")

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique qui a du sortir il y a environ 10 ans je crois, c'est une musique très rythmée avec un chanteur (je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour,je suis à la recherche d'un film ancien que j'avais vu quand j'étais gamine. C'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille qui tombe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jade.burma

Cherche un anime qui dechire :d

voila je suis un GROS fan de one piece, je regarde aussi naruto j'ai déjà vus plusieurs anime sympas comme bleach, GTO, death note,FMA etc (bref j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Hiliuyun

Apprendre à faire du vélo en un jour.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà demain (vendredi 4 avril), je dois savoir à faire du vélo car j'ai un truc de sécurité routière. On va devoir utiliser des vé...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bijoux-love

Code de la route

Bonjour, voila je viens de passer mon code et, nouvelle loi oblige, les résultats ne seront annoncés que mardi... Seulement je me retrouve à douter...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CassandraLouni

Vieux film d'animation pour enfants

Bonsoir, je cherche le nom d'un vieux film d'animation pour enfant. Je me rappel qu'un petit garçon (et non pas un troll) avait un pouce vert et je pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
CassandraLouni

Recherche d'une musique de naruto demande aux fan !

Salutation, je souhaiterai trouver une musique https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kPwecvl6arA#t=350 je me tourne vers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000