Je recherche le titre d un film svp

nina -  
 Cinéfish -
c est l histoire d une famille qui fait tous pour que les extraterrestre n'enlèvent pas leur fils aine mais en fait c est le petit dernier qui est enlevé et a la fin l aînée entend son frère parler dans le Talki walki
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243
 
C'est l'histoire d'une famille qui tente d'éduquer ses enfants et c'est surtout le dernier qui est malpoli et qui ne dit jamais bonjour ni merci.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Chouette film ça d'ailleurs Myke ;-)

Cdlt et @++ (sous notre beau soleil) ;-)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243
 
Hey !!! Stargate43 ravi de te lire !
Comment vas-tu ?
Le soleil tonne dehors, j'ai raté quelque chose :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Salut Myke,

Désolé de te répondre que mainteant mais y a pas longtemps que suis rentré ;-)

Le soleil tonne dehors, j'ai raté quelque chose :-)

Ben oui, ça a bien tonné dis-donc, et un genre de mini tornade à la clé, y a pas mal de chose qui ont " volé " de mon côté, on a même eu droit à de la grêle. En même temps, ce n'était pas vraiment une surprise, pour une fois nos météorologues ne se sont pas trompés dans leurs prévisions ;-)

Ravi de te lire également ;-)
0
Cinéfish
 
Le film que tu cherches est Dark Skies.
1