Les discussions

Kaki Loisirs / Divertissements

Envoi lettre en algérie

Bonjour j'aimerais envoyer une lettre en Algérie pouvez vous me dire le mieux et de passer par la poste ou DHL ? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
nadellen
Ciindouillee Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm année 90/2000

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du titre d'un téléfilm qui passait vers la périodes de fêtes de Noël il me semble dans les années 1990/2000...

jenash
mairechris Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film

Bonjour* film des années 80-90 ou un cargo est mis en quarantaine car il est infesté d'une nouvelle race de cafard qui resiste a tout les produit...

mairechris
mohamed.haddad1992 Musique / Radio / Clip

Musique diffusée sur france bleu besançon

CC, svp je cherche cette chanson qui était diffusée sur France bleu lundi à à 14 heurs parce que j'ai fait une recherche là-bas et cela m'affiche que ...

mohamed.haddad1992
Noah Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour a tous. je cherche un film qui est sortie il y a 2-3 ans .Le début (ou dans la bande annonce)il y a un crash d'avion et il y a un(e) survivant...

lililoloxx
MissJah Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson par son clip

Bonjour à vous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement répondre. J'ai en tête un clip d'une chanteuse française , le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Sylv-1
Charlaaine53 Cinéma / Télé

Naruto

Résolu

Bonjour après l'épisode 220 de naruto (quand il pars pour s'entraîner pendant 3ans ) je doit regarder quoi et comment ?

Utilisateur anonyme
Gib's Musique / Radio / Clip

Chanteuse suédoise années 90

Résolu

Bonjour tout le monde! Je me permets de vous solliciter car ma mémoire me fait défaut! Je suis à la recherche d'une chanteuse que je pense suédois...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Larchi
mohamed.haddad1992 Musique / Radio / Clip

Interprète

Salut bonne année bonne santé. En revanche, je voudrais juste savoir svp si c'est plutôt des enfants ou des femmes adultes qui chantent ce genre de pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mohamed.haddad1992
Senenes Études / Formation High-Tech

Études a l'étranger

Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en Algérie, a l'usthb plus précisément, je voulais savoir si c'est possible de poursuivre mes études en france en m1 et qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Senenes
ffopop Musique / Radio / Clip

Recherche des paroles d'une chanson

qui peut me fournir la totalité des paroles de la chanson suivante dont je ne me rapelle plus que du refrain et de deux couplets? refrain: Avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
HD
ZarkyJkz_ Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson anglaise

Bonsoir je cherche une chanson qui passe dans cette vidéo a 3:55 https://www.youtube.com/watch?v=zwF-f9RFBqY&feature=youtu.be

OrelTr
Cat-astrof Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur les fées

Bonjour, Ça fait depuis un moment, mais j'ai un souvenir très vague d'un film que j'ai regardé étant enfant, et je n'arrive pas à me souvenir du tit...

Utilisateur anonyme
Stanmost Loisirs / Divertissements

Petit ressort moteur 250 shineray stxe

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, avis à ceux qui on déjà démonter se type de moteur, je possède un 250 shineray stxe, j’ai recament démonter le moteur, en ...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
baladur13
Habibou Cinéma / Télé

Épouvante horreur

Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d’un film d’horreur dans les années 86 en fait c’était la bande-annonce juste avant le film karaté Tig...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
rusty38 Loisirs / Divertissements

Recherche notice

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum ,et je m'excuse par avance des erreurs que je pourrais faire. Je recherche la notice du velo ellipti...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
eric
frog089 Loisirs / Divertissements

Retrouver un camarade de classe

bonjour j'essais de retrouver un camarade de classe. Est-ce que c'est possible de retrouver quelqu'un, seulement avec son prénom (je n'ai pas son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
frog089
LOUIS Cinéma / Télé

Je me souviens plus du dessin animé...

C'est un dessin animé "style Wakfu" qui passait sur France 3 vers 2010 et c'était sur les jeux vidéos. Je m'explique, dans ce dessin animé ils "parodi...

Utilisateur anonyme
Mamoune Cinéma / Télé

Je ne sais pas le titre

C'est un film qui alerte sur le manque d'eau dans les décennies à venir. Il souligne qu'à l'époque actuelle on l'avait sa voiture, on avait des piscin...

Utilisateur anonyme
NaHa Cinéma / Télé

À la recherche du titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour/ bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film. Je pense qu'il est américain. Je vous livre tout de suite l'histoire. C'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Easterbrook Cinéma / Télé

[help] je cherche le nom de ce film...

Bonjour, Je ne trouve le nom de ce film d’horreur mais je me souviens de ce qu’il se passe dedans: Il me semble que c’est 6 ou 8 candidats qui p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Amir Études / Formation High-Tech

Bac si ou bac sti2d

Bonjour je suis en classe de seconde et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire un bac sti2d ou un bac si en sachant que je veux faire une ecole d'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
Nico Cinéma / Télé

Titre d’un film

Bonjour, je cherche le titre d’un film où un homme perd tout ses proches lors d’une fête sur la plage lors d’une fusillade par un commando. Il décide...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Chacha Cinéma / Télé

Film daniel auteuil

Bonjour je recherche le titre d’un film avec Daniel Auteuil je crois dans le quel il retrouve sa femme au pres d’un arbre à la fin

Utilisateur anonyme
Zoe Cinéma / Télé

Retrouver un titre de film

Résolu

J'essaie de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années. Je me rappelle que c'est 2 ados, une fille et un gars, qui ont to...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Brykev33 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé ayant pour personnage principal une mec qui se transforme en torche humaine et qui a pour père satan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Brykev33
Roumega Cinéma / Télé

Ost naruto shippûden

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le nom d'une ost de Naruto shippûden s'il vous plaît. On retrouve cette ost dans l'épis...

Utilisateur anonyme
Hace Cinéma / Télé

Retrouver le titre série

Bonjour, Il y a un petit bout de temps maintenant, une série à été diffusée sur une chaîne française (gratuite mais je ne sais plus laquelle), et c'...

Horrora
Anonyme Loisirs / Divertissements

J’ai envie de mourir

Fermé

Bonjour, Je me demande beaucoup de question on se moment , sa à commencer avec le premier confinement. Enfaite j’ai une envie qui me traverse l’...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Voici ce dont je me souviens: c'est l'histoire d'un homme marié qui devi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Tounette05 Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film se déroulant en Amérique dans les années 80 où une famille décide d'emménager dans une nouvelle maison dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louna0071
Jean-luc Cinéma / Télé

Recherche de titre d'un livre ou film

Bonjour tout le monde aimerait de l'aide pour retrouver le titre d'un livre il est sorti également en film c'est l'histoire une famille d'accueil qui ...

louna0071
louna0071 Cinéma / Télé

Recherche film avec des phénomene etrange

tout commence avec le visionnage d une petite video ou on voi un enfant disparaitre d 'un coup . Apres je me souvien de quelques personnes qui vien...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louna0071
Myriam Cinéma / Télé

Film kidnapping

Salut ! Alors voilà je cherche un film où un couple religieux je crois a kidnappé une fille blonde et vivent dans la forêt ..etc aidez moi svp

louna0071
Mathilde15 Cinéma / Télé

Recherche titre film thriller

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un thriller qui doit être sorti dans les années 2000. Cela traite d'une famille, le père est inspe...

bendrop
Nancyy_ Cinéma / Télé

Retrouver un film grâce à mon résumé

Bonjour tout le monde, je recherche un film dont je n’arrive plus à retrouver le titre, voici le résumé de ce que je me souviens. C’est une famille, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Nancyy_
Marie-Caroline Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui commence par Une sonnerie de téléphone et c'est une déclaration d'amour qu'un homme fait à une femme. Et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Marie-Caroline
ChrisCover Loisirs / Divertissements

Bruit bizarre xiaomi m 365 pro2

Fermé

Bonjour, je viens d'acheté 2 trottinette électrique Xiaomi M 365 Pro2, une pour ma femme et une pour moi. Nous avons fait ensemble 5Km, et lorsque n...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh
Ausecours Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un anime.

Hello les gars, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un anime que j'avais vu il y a pas mal de temps. L'histoire c'est un peu le quiproq...

ludeb_0255
Louane Loisirs / Divertissements

Envoyer une lettre en étant mineur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible d'envoyer une lettre en étant mineur sans mettre notre adresse ? Je ne trouve pas de réponse à cett...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45
pimontjean Musique / Radio / Clip

Les nouveaux nomades

Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique au synthé du générique des nouveaux nomades sur france 3 qui passe le samedi a 13h. c'est un tub archi conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Veronica
AngeSurTerre Cinéma / Télé

Je recherche 4 films

Bonjour, voici 4 films (ou épisodes de series) qui me hantent depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que vaguement d'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Droopy-76
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000