Les discussions

06.04.2014

Résolu

Bonjours je voudrais 06.04.2014 en chiffre romain merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Une date reconvertie en chiffre romain

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet date 10.01.2013 et bien convertie en chiffre romain X.I.MMXIII. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre film d'horeur

Bonsoir ,j'aimerais une petite aide sur un film ancien que je recherche mais que je n'arrive pas a me souvenir . Je me souviens que le film se passai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lalit_a

Mangas genre "je te protegerai"

Proposez moi un manga genre: je te protegerai svp !!

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Limachan

Journal d'un vampire

Résolu

Je me demandais si il est possible de lire le tome 7 du journal d'un vampire sur internet ? Merci ! =)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Fermiparadox

Recherche serie

Bonjour, je cherche le nom d'une série concernant un archéologue et son fils, possédant le journal de la maman, recherchant comment elle est morte a t...

natdu15

Recherche tritre chanson zouk

bonjour je recherche le titre de cette chanson dont voici un extrait Besoin de te parler, de tout exorciser, c'est vrai j'ai changé aujourd'hu...

Cafsalon

Famille de super hereos

Bonjour cela fait des années que je recherche une film que j'ai regarder petit d'on je ne me souviens plus du titre si vous pourriez m'aider, c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ch. T.

Films comme twilight

Je cherche des films dans la lignée de Twilight (mais le chapitre 1), pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
inconnue

Recherche série tv

Bonjour tout le monde, je cherche des séries a regarder pouvez vous me donnez des idées de vos séries préféré merci.

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Laptitelou

Sos otaku en détresse

Ohayo mina !!! Bon je vais aller droit au but . Je cherche un manga/anime shojo avec un Max de romance et des bisous !! Tout plein de bisous !!! ...

Love manga

Recherche serie tv année 1990-2000

Résolu

C'est un vieux monsieur qui raconte des histoires à des enfants (environ 10 enfants) avec leurs chien, ils sont à cotés d'une cheminée. Dans chaque hi...

Livine

Dossier de stage

Résolu/Fermé

comment faire un dossier pour un stage aidez moi svp

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je cherche un film qui parle de 2 copines qui sont au lycée et qui ne sont pas populaire et les élèves se moque toujours d'elles à cause d'un...

Ch. T.

Quel anime/mangas regardé ??

salut à tous je recherche un anime à visionner aussi touchant que la série olive et tom (1 et le retour) qui a bercée mon enfance et une période de...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maimi_E

Musique ? bande annonce one piece z film

Bonjour, comme un bon nombre de personne j'aimerais trouver cette chanson de cette bo du nouveau film one piece z (excellent pour tout les fans le mei...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nico

Recherche d'animes

Konichiwa! Je suis à la recherche d'un anime shojo/shonen d'aventure ou le personnage principal ou secondaire serait une fille qui doit se battre mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Recherche d'un film d'animation avec un oiseau

Bonjour, il y a, disons un certain temps, j'ai regardé un film d'animation dont j'aimerais retrouvé le titre. La seule chose dont je me souvienne, c'...

vistavie16

Je recherche un titre de film d'horreur

Bonjour , Alors je recherche un film d'horreur des années 80-90 ,c'est un film que j'ai regarder quand j'étais petite donc je n'ai pas trop de souv...

Squalman

Comment s'appelle la chanson...

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom de la chanson récente dont le clip est composée de chiens qui sauvent le monde !!! Merci de m'aider

Toman21092000

Cherche un film de un camps de scout comique avec jhon goodman

pouvez vous m'aider pour chercher le titre du film, merci ce avec Jhon Goodman dans ce film ce 2 camps de scouts un très bien l'autre très pauvre ou ...

phil1551

Je cherche un film diffusée sur tf1

c'est une femme qui s'est marié sans l'accord de son père. alors après la mort de son mari elle reviens a la maison familiale avec 3 enfants pour héri...

Livine

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. Je me souviens du clip où on voit tout le long un jeune "noir" danser je ...

rcdj79

Je cherche un titre svp

bonjour est ce que quelqu'un connaitrai le titre de cette musique musique ou une autres similaire merci https://www.youtube.com/watch?v=DjS87ArJXMw ...

Rammseyh

Salaire d'ingénieur développeur avec 10 ans d'expérience à paris

Résolu

Bonjour, Recherchant activement du travail en ce moment après avoir travaillé sur des projets entrepreneuriaux pendant plusieurs années, je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche boys band noir american

voila je cherche un nom de boys band et la chanson, des annee 90' et il ressemble un peu à celui es jackson five! HELP ME :D

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Amine

Je recherche un titre de film

Bonsoir je recherche un film où en fait le scénario ben en fait c'est une petite fille, des gens vont venir chez elle, tuer ses parents et vont lui fa...

Utilisateur anonyme

Les mangas toute une histoire

Résolu

Bonjour!Je voudrai pouvoir écrire seulement les histoires des mangas sans les dessinaient.Est-ce possible?si oui est-ce que l'on peux aussi après cela...

towhak

Tatouage en latin traduction

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer une phrase en latin, la phrase est la suivante : je suis venu, j'ai vu, j'ai fait ce que j'ai pu. J'aimerais pas...

Raymond PENTIER

Regler ma montre

Comment puis-je regler ma montre a deux bouton ; set et mode j ai chercher partou mais pas moyen de trouver c une montre décathlon de sport

-Silverfox-

Y aura t-il une saison 2 de soul eater

Yo les gens ! J'suis nouvelle (oui, ça a aucun rapport avec le sujet...) Et je voudrais savoir si il y aura une deuxième saison de Soul Eater. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
douky70

Site lancel-fr.com

Résolu

Bonjour, Il existe un site de vente privée qui s'appelle lancel-fr.com et qui propose des sacs Lancel à moitié prix. Quelqu'un a-t-il déjà ach...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Élise

Recherche manga/animé action, aventure

Bonjour, je suis à la recherche de manga ou d'animé avec de l'action, un bon scénario et un peu de romance si possible. Exemple : Akame ga kill, Code...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Yumeni

Pour convertir date en chiffre romain

Bonjour...!?? comment fait ton pour 25.05.2010 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

J'aimerais créer une voiture en lego avec une arduino

Bonjour, bonsoir ! Grand fan de robotique, de voiture et de LEGO, j'aimerais créer ma propore voiture télécommandée en LEGO utilisant une carte Ard...

Raymond PENTIER

Comment trouver un stage en informatique ?

Résolu

bonjour je suis en 1ère année de SUPINFO il m'est strictement impossible pour moi de trouver un stage en informatique (stage obligatoire pour l'école...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjours, Comme le dit le titre je cherche un film comédie avec une famille qui gagne cent millions d'euros et qui déménage à Monaco ils achètent une...

EneaSurCCM

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sur la course a pied (du moins le héros en fait) je me souviens un moment du film ou le gars cours pied nus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zamale

Je cherche le nom d'un manga....

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le nom d'un manga ou une fille dit oui à tout ce qu'on lui demande, les filles de son collège (ou lycée je me souvie...

Yumeni

À la recherche d'une chanson!

Bonjour à tous! Je travaille dans une pharmacie et depuis quelque temps, il y a une chanson qui revient de temps en temps que je trouve vraiment bo...

Okgoaidezmoi

Manga ecchi

Bonjour, je recherche un manga du type highshool DxD ou bien dakara boku wa H ga dekinai si vous en avez partager svp :) ! (je n'aime les mangas p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
akinator64

Film d'espion ou agent du fbi

Bonjour voila je recherche une série ou un espion fabrique ou/et utilise des gadget ou des truc d'espion comme dans burn notice ou mike fabrique des...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
dandu45

Série britannique des 70's-80's

salut à tous! Je recherche désespérément une série britannique qui doit dater des années 70 ou 80. Les héros sont 1 femme (blonde) et deux hommes ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Barrett

Je ne trouve pas un film help

Résolu

Bonjour il y a quelque mois d'ici j'ai regarder un film avec plusieurs tueur qui vienne des 4 coin du monde il me semble et il doivent s entretuer et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
pff

Musique electro

bonjour, je cherche une musique electro qui passais sur fun radio qui chante "aventure" merci

sd

Rech titre de telefilm

C est l histoire d une occidental qui tombe amoureuse d un nomade touareg dans le désert , l histoire d amour semble impossible mais a la fin l homme...

Fermiparadox

Un anniversaire qui ne se passera pas comme prévu...

Bonjour à tous. Je vous écris car je commence sérieusement à me poser des questions sur mon anniversaire que j'organise avec des "amis", samedi, pour ...

MissKawaiiGirl

Cherche un titre musical

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau génial ce matin 26 juin à 9h40 sur france inter, pouvez vous me dire le nom de l'artiste et le titre ? Merci d'avanc...

glg29

Gagner de l'argent à 13 ans

Fermé

Bonsoir/bonjour :) Alors voilà, je suis une jeune fille de 13 ans et j'aimerais me faire de "l'argent de poche", en quelques sortes. En effet, mon ...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Trixye

Créer une musique dubstep ( style skrillex)

Bonjour, Je suis passionné de musique depuis longtemps , ça fais environ 3 ans et demi que je créer de la musique style electro house techno sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Mars Radio DNB
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000