Forum Discussions générales

Page 311

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Marguerite Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , c'est un film américain qui a du sortir dans les années 2000. Il s'agit d'un jeune homme , qui revient de la guerre , je crois , ou de priso...

2 réponses 3 févr. 2019 par marguerite
Opiocat Études / Formation High-Tech

Avis bac sti2d

Fermé

Bonsoir, Je suis en seconde mais souhaiterais m'orienter vers l'informatique après mon bac. Du coup j'ai pensé qu'un bac STI2D serait plus judicieu...

3 févr. 2019 par Azer5551
Pah Études / Formation High-Tech

Question

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en 2MRCU et je souhaiterais effectuer mon 2nd stage dans l'entreprise de quelqu'un de ma famille ( mon pére ) j'ai dé...

3 févr. 2019 par madmyke
rockylou123456789 Cinéma / Télé

Diabolik lover... j'ai besoin d'aide...

Bonjour, il y a déjà quelques temps, une amie a moi ma conseiller un anime appelé Diabolik Lover. Suivant son conseil, j'ai voulu le regarder... Ma...

1 réponse 2 févr. 2019 par Pluton_Nium
bil Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, Comment s'appella musique ou un homme chante et il y a des ranger de femme qui joue de la flute.

1 réponse 2 févr. 2019 par fmq
Amine_47 Études / Formation High-Tech

A la recherche d'un livre

Fermé

Bonjour je suis entrain de chercher une version pdf gratuite de ce livre, "la physique en fac Mécanique 1ère et 2ème années" de ÉMILE AMZALLAG..... ...

2 févr. 2019 par madmyke
VERONIK125 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'une trentaine d'année. Ci-dessous un résumé du film. UN INGENIEUR INVENTE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES (...

1 réponse 2 févr. 2019 par SinnySputnik
cfarles Loisirs / Divertissements

Bd en ligne

Résolu

Yo , je cherche un site pour lire des bd en ligne sans payer comme par exemple Trolls de Troy. Mercii =)

7 réponses 2 févr. 2019 par mimi
Clement Loisirs / Divertissements

Jouer du piano

Résolu

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je voudrais des renseignements. J'ai 15 ans et j'aimerais commencer a joué du piano est ce facile ? ( Les...

7 réponses 2 févr. 2019 par Clement
VincentVoltaCCM Loisirs / Divertissements

Comment jouer au skat ?

Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne. Un ...

6 réponses 2 févr. 2019 par VincentVoltaCCM
lioulia Loisirs / Divertissements

Plinthe

Résolu/Fermé

Salut, Alors déjà je ne sais pas si je peut poser cette question sur le site, je ne vois que de la technologie. Bref, je voudrai savoir comment en...

1 févr. 2019 par lioulia
Nayr_69 Musique / Radio / Clip

Recherche

Bjr , je suis à la recherche d’un zouk des années 2000 chanter Par un homme où l’on peut entendre dans le refrain : «  l’amour que mi néna pou ou bébé...

3 réponses 1 févr. 2019 par fmq
silenthill992 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film d'horreur

Bonjour a tous, je cherche le titre d'un film d'horreur mais je ne connais quasiment aucune informations a part que sa parle d'un homme sans visage e...

1 réponse 1 févr. 2019 par ludeb
Jojo Cinéma / Télé

Cherche un film !

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est sortie a la fin des année 1990 ou début 2000. C'est un gars qui est à l'université et il y a eu des...

6 réponses 1 févr. 2019 par ludeb
Sunrise Cinéma / Télé

Titre de filme

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour trouver le titre d’un filme que j’ai vu entre 2000 et 2005 .J’avais 14 13 ans . Le filme c est l histoire d’une fa...

1 réponse 31 janv. 2019 par ludeb
estop254 Études / Formation High-Tech

Projet de fin d'année

Fermé

Bonjour, je fait ce topic car je suis sacrement mal pour mon projet de fin d'année.Mon projet consiste à partir d'une chaise basique de créer un mécan...

31 janv. 2019 par Raymond PENTIER
batbat_03 Cinéma / Télé

Recherche film à partir d'une scène

Bonjour, J'ai une scène de film ou série dans la tête et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Peut-être que vous vous allez y arriver. Je me ...

1 réponse 31 janv. 2019 par ludeb
Chose Cinéma / Télé

Cherche film

Bonjour* Je cherche le titre d'un vieux film avec un professeur noir dans une classe d'élève rebelles environ année 70. Merci d'avance* ...

4 réponses 31 janv. 2019 par ludeb
senech Musique / Radio / Clip

Série infidèle tf1

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson que l'on entend à la fin du dernier episode de la série infidèle sur TF1 . Merci d'avance.

7 réponses 31 janv. 2019 par Bilou
ankou_faucheur Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Bonjour, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film mais je n'arrive pas a le retrouver, je viens demander votre aide. Ce que je me souvie...

2 réponses 31 janv. 2019 par ankou_faucheur
meraudes Loisirs / Divertissements

Montage acoudoir

Fermé

Bonjour je n est pas compris comment monter les acoudoire à vis du canapé acheter. Le mode d emploie n est pas clair recherche un tuto

31 janv. 2019 par Utilisateur anonyme

Comment jouer à tute ?

Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne (Casual...

2 réponses 30 janv. 2019 par VincentVoltaCCM

Comment jouer à la briscola ?

Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai pas réussi à trouver les règles du jeu de manière explicites/très complètes. C'est pour jouer en ligne (Casual...

2 réponses 30 janv. 2019 par VincentVoltaCCM
CHIC2507 Loisirs / Divertissements

Recherche auteur de tableau

Bonsoir, Pouvez vous m'aider à identifier svp l'auteur de ce tableau peint sur bois contreplaqué ? Je cherche depuis longtemps et ne trouve pas C...

1 réponse 30 janv. 2019 par Raymond PENTIER
Leaa.lgd Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rock

Bonjour je cherche de rock vers les années 2000 je pense le refrai je sais qu'il y a : At us turning...

1 réponse 29 janv. 2019 par Gabi75
PauletteEmily Cinéma / Télé

Film lycée passé sur tf1

Bonjour, je cherche un film sur une adolescente qui se fait humiliée par ses "copines" et qui va devenir suicidaire car elle a flirté avec l'ex copain...

2 réponses 29 janv. 2019 par sabonly
JulienBilodeau29 Loisirs / Divertissements

Formule à 3 inconnus

Résolu

Bonjour* Mon père m’a demandé de résoudre cette équation et il me paierait le resto. J’ai 13 ans et je n’arrive pas a résoudre cette formule à troi...

3 réponses 29 janv. 2019 par Pierr10
Alex Musique / Radio / Clip

Recherche chanson rock

Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tête mais je ne retrouve plus le nom du groupe ou le titre, pouvez-vous m'aider? Il s'agit d'un groupe rock, u...

2 réponses 29 janv. 2019 par Alex62_126
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000