Les discussions

Précisions the voice

Bonsoir, Trois questions concernant the Voice: -est-ce que l'épisode du 5/05 correspond à la demi-finale ou à la finale? car sur le site myTF1, ça ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lolomusic667

Cherche chanson funk années 70/80

Bonjour, Je cherche une chanson funk des années 70/80 qui se finit par tchou tchou (le siflement du train). Je n'ai ni l'interprete, ni le nom d...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
rami

Bts sio 2018

Bonjour Quelqu'un n'aurait pas ses sujet E5 et E3 2017 et 2016 avec leurs correction pour le BTS SIO SISR ? Je galere a les trouvés. Si Le CNED a c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Titre tableau

Bonjour à tous pouvez vous svp à trouver le nom du peintre Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Blanchiment dentaire

 Résolu/Fermé

salut, j’ai vu que pour se blanchir les dents on pouvait utiliser du bicarbonate et je voulais savoir si celui qu’il y a dans les jeux pour enfants du...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
piquesous

Technicien maintenance en alternance si

Bonjour à tous, Je viens d'être reçu en formation en alternance à l' AFTEC de Rennes pour le diplôme T2SI en tant que technicien de maintenance inf...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Nicolas3538

Je recherche une ancienne série de documentaire

Je suis à la recherche d'une ancienne série qui passe sur planète no limit qui montre des reproduction de combat entre un groupe de personnes d'époque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Rdgf8

Qui chante cette musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir qui chante cette musique et quel est le titre de cette dernière (aux alentours de la 17 ème minute de la vidéo) : https...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
rcdj79

Recherche une chanson svp!!!!

Coucou!Je suis a la recherche d'une chanson mais bon ca va etre dur dur lol C'est une métisse qui chante avec les cheveux hyper court et clair. Dans...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
DD

Demande d'une bourse d'études en france

 Résolu/Fermé

bonjour, je sollicite auprès de votre institution une bourse d'étude afin de venir étudier en France pour le 3ème cycle en droit.

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jmarion3

Obtenir une bourse

 Résolu/Fermé

Je suis étudiante en 3eme année pharmacie en Algérie ...j'ai un bac scientifique ..et je veut terminer mes etudes en france ...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jmarion3

Concert katy perry à bercy le 29 mai 2018

Bonjour, N'ayant pas trouvé de forums actifs dédiés à des évènements musicaux, je me permet de poser ma question sur ce site. Le 29 mai prochain ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
massimu

Comment se passe un entretien pour un dut mmi ?

Bonjour, je passe un entretien le 20 mai pour suivre un DUT MMI. N'ayant trouvée que des réponses sur des entretiens pour d'autres cursus, je tente m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
mouleta

Jack sparrow

Bonjour, Une question me creuse la tête depuis un bout de temps ... Quel age à Jack Sparrow ? (Au 5ème volets puisque que c'est le plus récent mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Cool32

Traduction du latin à français

Bonjour, Je cherche désespérément la traduction de " oilla poutrida (sic)", qui pourrait m'aider? Merci infiniment.

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
KillTheRabbit

Coffret smartbox

J'ai offert un coffret l'année dernière en juin mais la personne ne l'a pas validée immédiatement. Aujourd'hui, elle veut l'utiliser mais il n'y a pas...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Grm

Pop groove année 90 avec violons dans le refr

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucune idée de l'artiste , j'ai écumé les listes de groupe de cet époque, c'est un chanteur avec une voix plutôt claire , la bass...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Dodo

Je ne connais pas le titre

Bonjour Je suis à la recherche d'un film où une femme avec ses deux enfants qui se retrouve dans une maison entourée d'un brouillard interminable pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Squalman

Ancien dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé depuis un moment et malgré mes recherches google je n'arrive pas du tout à le retrouver ! Alors c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Lucie

Cherche une police d'écriture

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la police d'écriture utilisée sur cette capture d'écran s'il vous plait ? (Anime - Kamisama Hajimemashita - ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Kanokoi

Groupe chanteuse (trio) française années 2000

Bonjour/bonsoir Je suis à la recherche d'un groupe de chanteuse française, je pense que c'était un trio, elles chantaient en français, leur chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
CestCool

Je cherche le titre d'un film de noël

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Je cherche le titre d'un film qui était diffusé à Radio Canada (au début des années 80) à chaq...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
MariliFortin

René barjavel

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissez un autre oeuvre qui est similaire à Ravage de Barjavel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Luna

Cherche morceau des années 80

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ... Il s'agit d'une chanteuse à laquel...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jelielares

Ultrason

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il m'est possible de fabriquer moi-même un appareil à ultrason comme répulsif à écureuils. Merci beaucoup pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jordane45

Histoire en parallèle

Bonjour, c'est histoire d'un couple avec une histoire en parallèle au début du film, la femme par au travail, mais arrivée à la gare il y à grève de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Vanille

Chanteuse jazz

hello ! chanteuse à la voix style bassey chante de la même façon que jackie wilson dans reet petite et cela bouge de la même manière avec des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
faber

Recherche titre de téléfilm

 Résolu

onjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alexiiia65

Titre + chanson?

Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson a partir d'un clip. Celle-ci était maquillé, avec des cheveux long. Elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Je cherche un film mais je ne connais pas le titre

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petit et qui m'a marqué par une scène vraiment wtf En gros à un moment un garçon ouvre un sac et des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
firestorm67

Qu'est-ce qu'une lecture idéologique ?

Bonjour à tous, Je bloque sur une question pour un devoir : que signifie "appliquer aux films une lecture idéologique" ?

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
georges97

Où est charlie

Bonjour, Je ne trouve pas le blanchebarbe dans Où est Charlie aux jeux jurassiques ! Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ! Cela fait 2jours que je le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Elsa35000

Recherche un vieux film de fantasy

Bonjour, je suis fan des nanars des années 80, gore avec costumes, épées, effets maquillages plutôt qu'informatique..... Je recherche un vieux fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dimazoulou

Film autour du jeu loup-garou

Bonjour, je chercher un film qui s’inspire du jeu loup garou. Des gens doivent deviner qui est le tueur et à l’an fin il n’est restera qu’un. C’est si...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dimazoulou

Black bells

je cherche une chanteuse des années 80 qui chantait "black bells".merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dimazoulou

Identification d'un document

Bonjour , j'ai retrouvé un document assez épais en rapport avec le cinéma , je suis incapable de dire s'il s'agit d'un scénario ou autre ! Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Alex-

Music mais titre oublie

Bonjour, je suis la pour que une personne trouve la music que je cherche car je ne la trouve pas :( Dans le clip il y a au début un immeuble puis p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
elwahrani2018

Cherche clip 80's

Bonsoir tout le monde ! Je cherche desesperemment un titre d'un groupe des années 80, malheureusement je ne me rappelle que du clip ! Pour vous situ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lolli

Documentaire charlie chaplin

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je connais les documentaires de Charlie Chaplin comme (L'homme et L'artiste) qui dure 2h11minutes. Mais il me semble qu'il y e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Surface

 Résolu

Magnifique série j'adore mais c'est dommage qu'il y a pas la saison 2 ☺

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Mots écris en gras

Bonsoir, Je sais que cela n'a rien à voir, mais, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de m'adresser aux Commentçamarchiens ! Dans les dicti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonsoir, ayant vu un clip il y a quelque jours donc il est récent je cherche désespérément le titre et le groupe qui l'interprète. Il s'agit d'un grou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Vincent

Anime romance ?

Salut à tous, je viens de terminer quelques animés type romance shojo et j'accroche carrément J'ai fini Sora no Otoshimono, Sakurasou no pet na Kan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yumeni

Connaissez-vous ce peintre ? quel est son nom ?

Bonjour à tous, Dans la cave de ma grand-mère, j'ai trouvé ces 2 tableaux signés. ce sont des aquarelles mais je n'arrive pas à lire le nom du peintr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
OliviaRuaut

Carte embarquement easyjet

j'ai imprimé ma carte embarquement easyjet (référence de réservation ETV1ZB1) Je ne vois pas la mention du bagage en soute que j'ai réservé ! Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

J’aimerais retrouver le nom d’un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle pas du tout du nom du film mais juste du résumé. Alors c’est l’histoire d’un couple qui cherche une baby-sitter pour leurs d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Trouver le nom du peintre d'un tableau

Bonjour à tous J'ai un tableau qui me vient de mes parents, un paysage, dont nous n'avons jamais réussis à identifié le nom du peintre, (G. Edetzel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Nat.tremb

Je cherche un kompa (musique creole)

Bonjours, je cherche une chanson de type kompa, les paroles sont : "an pé ké baw sa, tup tup tulup" ... (je ne connait pas la suite) sa fais un bout d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ana

Je recherche un veil animé

Salut à tous je recherche actuellement un veil animé que je voyais lorsque j'étais jeune sur la chaîne de télévision ''mangas''ou le héros avait une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
euffy

Je recherche le nom d'une émission !

Bonjour, tout est dit dans le titre, l'émission en question c'était un homme qui trouvais des voitures avec d'autres membres de son équipe/garage ils ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
louvoyons
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000