Les discussions
Recherche dessin animé (années 2000)
Bonjour les amis, En regardant un reportage sur l'étrange maison de Sarah Winchester je me suis souvenu d'un dessin animé que j'adorais lorsque j'...
Cherche film d'horreur
Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler le nom d'un film que j'ai vu en 2015 mais je ne sais pas si il est sortie cette année là. C'était l'histoire ...
Tristesse absolue pour mon manga préférer...
FerméBonjours ! Je cherche un manga qui s'appelle L-DK (sur la couverture il y a un coeur a la place du tiret) il est vraiment passionant mais malheureus...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je trouve pas une musique que j'ai écoutée en soirée. Ça fait un truc comme yuouuuh i will never let you tintin, every day i tin tin ti...
Titre film
RésoluBonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...
Titre film comme romeo et juliette
RésoluBonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...
Série avec dinosaures
Bonjour, Je recherche une série sur les dinosaures qui passait à la télé dans les années 2010. Je ne m'en souviens plus trop mais il y avait un cam...
Recherche film ww2 2 guerre mondiale
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui a du sortir dans les années 80 (86-87) dont l'action se situe pendant la deuxième guerre. C'est l'his...
Recherche film
Bonjour , je cherche un film c'est une ado qui vie avec son frère et sa mère mais il est arriver quelques chose à son frère et depuis il est dans le c...
Manga shojo like skip beat
bonjour , je cherche un manga/anime , peut importe tant que le manga est PAS sortit en france s'il vous plait n___n XDDD ( me demandais pas pourquo...
Exercice électromagnétique (physique l2)
Résolu/FerméBonjour quelqu'un pourrait m'aider pour ces exercices s'il vous plait?
Cinéma
Bonjour je m’appelle azelie J’ai 13 ans et je vais commencer le théâtre l’annee Prochaine et mon rêve c’est d’etre une grande actrice américaine hyp...
Recherche musique passé à la tv
RésoluBonjour je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans un dîner presque parfait en mai 2018 à Paris journée 4 dont voici le lien 6play: ...
Recherche un film
Je recherche un film entre une sœur blonde et son demi frère brun qui quand elle était petite a essayé de la noyer dans une piscine gonflable. Il l’a ...
Retrouver chanson
Bonjour, est-ce que les logiciels du style Midomi ou Shazam peuvent aussi retrouver des chansons du répertoire français ? Je dis ça car depuis quelque...
Ils se sont retrouvés à deux.
RésoluBonjour, Dans les années 1970, il y avait une chanteuse qui avait une très belle voix et qui chantait , "Ils se sont retrouvés à deux, perdus déso...
Je cherche un poème autobiographique en français.
FerméBonjour, Il me faut un poème autobiographique en français de n'importe quel auteur merci de vos réponses
Recherche d’une musique
Bonjour à tous, Je cherche sans résultat probant une musique mais je me souviens juste du clip. De mémoire le clip est en noir et blanc On y voit u...
Orientation monteur/réparateur pc
RésoluBonsoirs, Je suis actuellement en fin de 3ème et il faut donc que je choisisse mon orientation. Je suis plutôt passionné d'informatique (monter, rép...
Streaming agent ou shield
Salut je voudrais savoir où regarder la série "Agent of Shield" légalement et gratuitement ^^ ou sinon sur Netflix (je croyais qu'elle y était mais je...
Merci de bien vouloir m'aidre s'il vous plaît
RésoluC'est la première fois que je viens sur ce site. Voilà je suis inscrite sur un blog très sympathique où chaque semaine nous avons entre autre une ch...
Je cherche une musique mais je n'ai que le clip
RésoluAlors je cherche la musique dont le clip (d'un style un peu futuriste) montre au début des gens dans une salle d'attente. Ensuite une sorte de "docteu...
Cherche film horreur
RésoluSalut a tous, un film des années 80 c deux couples dans une fête foraine, il y a une fille qui se fait malmenée dans un carrousel par deux mec les ga...
Recherche le ranch de l'amour en streaming.
Bonjour, Je recherche Le ranch de l'amour en streaming mais impossible de le trouver. Si vous l'avez trouver pouvez vous m'en faire part ? Merci au re...
Film recherché + je sais je serai viré du site
Bonjour, désolé de m'imposer ainsi mais j'avoue ne pas savoir vers qui me tourner et google sur le coup n'est pas mon ami... je cherche un film...
Cherche un streaming de double dragons
FerméEt je parle bien de Double Dragons,et non Twin Dragons avec Jackie Chan. Toutes les pages que j'ai pu visiter m'ont toujours envoyer sur le film de J...
Inconnu
Bonjour Je suis à la recherche de deux films que j’ai vu quand j’étais enfant. Le premier ce sont des gens qui mange une substance et après il y a de...
Kilari en vostfr
bonjour tout le monde ,j'aurais besoins de votre aide je ne trouve pas kilari en vostfr ,si quelqu'un savait où je pourrai regarder les épisode en vos...
Recherche d’une musique
Bonjour je suis a la recherche de la musique qui passe dans les anges 10 dans l’episode 36 vers la 32/33min apres que Thomas et Sarah se sont réconcil...
Comment choisir sa guitare
Bonjour, voila je suis fane de guitare et j adore la music plus principalemen lamusic gitane et espagniole donc je voudre une guitare qui sadapte a mo...
Rechercher un film par son résumé
bjr, je cherche le titre et le lien du film dont il y avait une fillette americaine kidnapée en jordanie par son père arabe. En amérique, sa mère enga...
Je cherche un filme de 200
bonjour je cherche un le nom de un film d'horreur, l'histoire tous ce que je me rappelle ses un sorte de chasseur de démon qui a plus l'aire d'un moin...
Magnetoscope : la fin
Salut, C'est avec tristesse que je viens d'apprendre que le dernier fabriquant de magnétoscope, le japonais Funai, va arrêter la production de ces ...
Cherche film de braquage
Bonjour, j'essaie de retrouver le titre d 'un film, assez vieux je pense, sans doute dans les années 2000, 2012 au max. C'est l'histoire de deux per...
Recherche nom film
Bonjour. Je cherche le nom d'un film/téléfilm, qui dois avoir une dizaine d'année maintenant. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve coinc...
Musique année 80
Bonjours a tous Je recherche une musique en anglais des années 80 que j ai dans ma tête depuis très longtemps Ça fait( voie femme) baby your...... ...
Recherche titre de film indou
je suis a la recherche d un film indou je ne me rappelle plus du titre,je me rappelle que de la fin du film, a la fin un indou se fait ecraser la tet...
Précisions the voice
Bonsoir, Trois questions concernant the Voice: -est-ce que l'épisode du 5/05 correspond à la demi-finale ou à la finale? car sur le site myTF1, ça ...
Cherche chanson funk années 70/80
Bonjour, Je cherche une chanson funk des années 70/80 qui se finit par tchou tchou (le siflement du train). Je n'ai ni l'interprete, ni le nom d...
Bts sio 2018
Bonjour Quelqu'un n'aurait pas ses sujet E5 et E3 2017 et 2016 avec leurs correction pour le BTS SIO SISR ? Je galere a les trouvés. Si Le CNED a c...
Titre tableau
Bonjour à tous pouvez vous svp à trouver le nom du peintre Merci d’avance
Blanchiment dentaire
Résolu/Fermésalut, j’ai vu que pour se blanchir les dents on pouvait utiliser du bicarbonate et je voulais savoir si celui qu’il y a dans les jeux pour enfants du...
Technicien maintenance en alternance si
Bonjour à tous, Je viens d'être reçu en formation en alternance à l' AFTEC de Rennes pour le diplôme T2SI en tant que technicien de maintenance inf...
Je recherche une ancienne série de documentaire
Je suis à la recherche d'une ancienne série qui passe sur planète no limit qui montre des reproduction de combat entre un groupe de personnes d'époque...
Qui chante cette musique ?
Bonjour, J'aimerais savoir qui chante cette musique et quel est le titre de cette dernière (aux alentours de la 17 ème minute de la vidéo) : https...
Recherche une chanson svp!!!!
Coucou!Je suis a la recherche d'une chanson mais bon ca va etre dur dur lol C'est une métisse qui chante avec les cheveux hyper court et clair. Dans...
Demande d'une bourse d'études en france
Résolu/Fermébonjour, je sollicite auprès de votre institution une bourse d'étude afin de venir étudier en France pour le 3ème cycle en droit.
Obtenir une bourse
Résolu/FerméJe suis étudiante en 3eme année pharmacie en Algérie ...j'ai un bac scientifique ..et je veut terminer mes etudes en france ...
Concert katy perry à bercy le 29 mai 2018
Bonjour, N'ayant pas trouvé de forums actifs dédiés à des évènements musicaux, je me permet de poser ma question sur ce site. Le 29 mai prochain ...
Comment se passe un entretien pour un dut mmi ?
Bonjour, je passe un entretien le 20 mai pour suivre un DUT MMI. N'ayant trouvée que des réponses sur des entretiens pour d'autres cursus, je tente m...