Les discussions

Recherche titre d'un film

Bonjours a tous ! Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre... Vous pouvez m'aider ? C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lyra Gates

Detective conan vostfr

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cinewatcher

Le nom de cette

musique de ce jeux ? ~ > http://www.jeu.net/naruto/naruto-pour-fille.html svp vous pouvez me donnez la musique de ce jeux? :)

Livine

Recherche film d'horreur

Bonsoir, J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui. Je me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livine

Je recherche un titre mai je me souviens que du clip

Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour al...

johanna

Films comme van wilder 3

Salut, svp esque vous conessait des films comme Van Wilder merci :d

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Commandant

Melodie "les freres scott" saison 3 ep 2

Bonjour a tous , Je suis fan de la série "les frères scott' et je recherche depuis déja trés longtemps une mélodie dont je n'ai jamais réussi à avo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sweeties99

Vocodeure ?

Résolu

salut :) sa veux dire quoi une voi vocodeure ? merci :)

bebecool78

Cherche titre pour soirée

je cherche encore un titre de musique je sais que dans la musiques a dis un tic par si un tic par la pour moi c'est tout bon , et que le chanteur c'...

Hackeek

Suggestion de bon films d'horreur

bonjour a tous j'aimerais avoir des suggestion de films d'horreur que j'aurais passer a cote qui vallent bieen la peine a regarder. j'aime pas le g...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
onclebob01

Revendre son airsoft au prix fort

bonjour , je cherche à revendre mon m1911 GBB kjw au prix fort mais je ne trouve pas de site pour revendre la réplique . aidez moi , merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
anonymeN1

Animation pivot stickanimation je recherche des pokemon

Résolu

bonjour a tous,j'aime l'art j'en fait et pour ce qui connaisse l'application pivot connaisser vous un site ou il sont des objet pokemon et des attack...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche l'artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Neigea92

Chanson pretty little liars

Bonjours !!! Alors voila mon problème, je regarde PLL et à l'épisode 25 de la saison 2 il y a une chanson que je cherche et je ne trouve pas c'est ve...

natdu15

Rap us "doux"

Bonjour, J'ai toujours détesté le rap français que je trouvais trop injurieux, j'écoute que du rock ancien (beatles beach boys etc..). Mais j'aimera...

Laura_219152

Recherche musique electro/house

Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus d'une semaine que je recherche une musique type electro/house que j'avais entendu en boîte mais pas moyen de la r...

TycheTune

Style musique début de boîte

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche désespérément le style musical ou bien simplement des titres de musiques qui passent en tout tout début de bo...

TycheTune

Je cherche une music svp

bonsoir je cherche une music accompagner d'un piano chanter par un homme jolie et melancolique a la fois , le titre se finit par falloway un truc co...

Utilisateur anonyme

David copperfield

Bonjour, Petite, j'avais une cassette du dessin animé de David Copperfield. De mémoire, tous les personnages étaient humains (et non pas des chats)...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.

She makes me go remix

Bonjour je cherche le remix de cette chanson qui est vraiment impossible a trouver Le titre : She makes me go (arash feat sean paul ) remix plut...

milke01350

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

Livine

Recherche film à partir de résumé

Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

Livine

Je voudrais ecrire un livre à 12 ans

Fermé

J'aimerais écrire un livre (pas en éditer un) et j'ai 12 ans .Seulement j'ai déjà tenter l'expérience et à chaque fois l'histoire était commencée mais...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aprilette

Recherche des restaurant chinois en france

La semaine prochaine ma famille viendra à Paris. Ns cherchons un bon restaurant à Paris. Pouvez vous me donner quelque conseil? restaurant chinois Il...

nairolFg74

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

Ch. T.

Trouver hôtels

nom hôtels les plus proches de cette adresse : Edificio Tower Financial Center, Piso 17, Ofic. D Calle 50 con Elvira Mendez Ciudad de Pan...

Bruce Willix

Musique épisode 20 saison 7 des frères scott

Bonjour, je cherche le titre de la musique, à environ 11 min quand Micro et Skills parlent en jouant aux jeux vidéo. Je la trouve vraiment bien ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Geff

Film passé/présent/futur

Résolu

Bonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...

Bruce Willix

Ghost whisperer

Résolu

La série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Je cherche des mangas action, aventure, comédie.

Salut, je cherche des mangas qui sont plutôt longs et en Manga ou Anime sous-titré. Ou autres Mangas de ce genre. Merci d'avoir une réponse (et non ...

sarah24lol

Comment effacer/mettre des musique sur itouch

Bonjour, j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lola

Mais que veut dire acre pb ?

Bonjour, Depuis un moment, je vois sur certain mur écrit a la bombe "ACRE PB" sans savoir ce que ca voulais dire, comme j'aime bien faire des tags, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Anonym

Projet de fin de cycle

salut,je suis en fin de cycle et je prepare mon rapport sur l'extention d un reseau informatique. j'aimerai savoir comment se fait l'etude de l'exist...

Lapourax

Mac pro 2013

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce que les membres du forum pensent du nouveau Mac Pro 2013 en "tour". Voici mon avis : - Le nouveau design est su...

Utilisateur anonyme

Question sur les kung zhu

Connaissez vous les kung zhu, ces hamsters motorisés ? Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire d'acheter une armure ou un centre d'entraînement ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Thorn35

Vous connaissez des supers films de filles ???

Bonjours, les filles je cherche un super film d'amour et d'action... en meme temps un film vraiment captivant avec un beau acteur si possible :) Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saradomora

Je cherche des séries américaines sur la sorcellerie ?

Salut ! Je cherche des séries américaines à regarder, en ce moment je suis à fond sur la sorcellerie donc si vous avez des idées... Si vous v...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
LaFéeToutFaire

National geographic

Bonjour, je recherche un documentaire de national geographic où un gars recherche des survivants dans le feu après un attentat à la bombe, mais je ...

gfdidfsh

Quels exercices pratiquer pour faire chez soi ?

bonjour, je mesure 1m86 pour 100 kilo et j'aimerais savoir savoir quels exercices je peut pratiquer chez moi chaque jour pour perde mon ventre,han...

eph0ria

Comment ouvrir le hayon de l'antara opel

Résolu

J'ai achete une Opel Antara depuis peu avec full option et dans le manuel il est ecrit qu'on peu ouvrir le hayon pour le porte velo mais c'est pas ecr...

Mit35bug

Recherche titre de musique rap us

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de RAP US Dans le refrain on entend la voix d'une femme et d'un coup on entend " Hey , Hey , Hey , He...

Cedric5170

Restaurant chinois hallal à londres

Bonjour, je vais bientôt aller à Londres et j'aimerai manger dans un retaurant chinois pas trop chère mais comme chui musulmane il faut que ça soit ha...

Bruce Plegler

Film drôle entre amis

Salut a tous :) je voudrais un film drôle pas 1 en particulier mais une film drôle un peu comme Case départ qui m'a fait beaucoup rire ou Scary movie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mariereality

Cherche un bon animé (manga)

Résolu

Bonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...

LucyChan

Demande de titre

Résolu

Bonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...

Alissondu50

Titre d'un film

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car quand j'étais enfant j'ai vu un film ( entre 2002 et 2007 je dirais ) dont je ne me souviens plu...

GerardRichard

Film ou téléfilm... arf ^^

Bonjour à tous et à toutes ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l...

TOMTOM16

Devenir acteur dans un film assez compliqué ...

bonjour, j'aimerais s'avoir si il est trop tard d'espérer en quelques sorte d'être acteur car j'ai 16 ans et je n'est fait que très rarement de théâtr...

celika76

Visionner des émissions américaines en sous-titré français

Bonjour, Je suis à la recherche de site internet proposant de visionner des émissions américaines en sous-titré français. ...

Alèxîabloop

Morceau inconnu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une certaine chanson qu'il m'arrive d'écouter dans des films/podcasts/vidéos youtube. Voici, une fois de p...

Wingson
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000