Les discussions

Axe boat tour problème de date

Bonsoir à tous, Axe organise chaque année deux évenements: Axe Boat tour et Axe Boat Live. Dans le premier, un bateau AXE énorme accoste sur les meill...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
antonio

Un épisode détective conan ..

Salut ! Je voudrais posé une question a ceux qui connaissent bien les épisodes détective conan ! je recherche un épisode ou conan est malade il me sem...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
joe

La 9eme symphonie dans orange mecanique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une version de la 9eme symphonie de Ludwig Von Beethoven présente dans Orange Mecanique, mais pas la version "originale" (en...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
khgfhgf

Musique

Je recherche une musique qui serait passé dans tellement vraie : Ma mère m'a abandonner comment lui pardonner ? C'est a 4min16. Impossible de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Emiliiie :p

Musique d'alerte cobra

Bonjour , Je cherche la musique de la saison 27 épisode 03.Mauvaise.Posture d'alerte cobra . La musique commence vers 24 min 30 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scans fruit basket

 Résolu/Fermé

salut,je cherche les scans de fruits basket, après avoir regarder l'animé je meurs d'envie de connaître la suite d'où l'urgence de la situation ;) Ré...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ma21

Petit boulot été

Bonjour, J'ai 14 ans et comme c'est les vacances et que je m'ennuie assez, je voudrais savoir si il à mon âge je pourrait travailler. Et si oui com...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
galounette06

Activités pour les vacances

 Résolu

Bonsoir je cherche quelques activités pour quand je serai en vacances donc le 12.Je part pendant 3 semaine au camping où il y a: Une rivière et de la...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Zendaya13252

Problème d'allumage avec ma tv.

Bonjour, Mon problème est à l'issu du démarrage de ma tv qui quand je veux l'allumer la lumière reste rouge mais l'écran prend une demie heure pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pukkelpop

Bonjour les amigos !!j'aimerais savoir si ce site est fiable a 100% pour pouvoirs acheter ma place 3 jours pour Pukkelpop sachant que chaque place est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Formation

 Résolu

Salut, Je me nomme Lipelba galy je suis tchadien et j'ai fini en génie civil option bâtiment mais j'aimerai poursuivre une formation en génie sanitai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Livres 2nde ...

 Résolu

Bonjour, Sachant que je vais prochainement entrer au lycée, j'aimerais savoir : Quels livres avez-vous étudiés en 2nde ? OU Quels livres, selon v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
isrforlife

Renseignement sur les ecoles de formation

Bonjour je suis etudiante en 1er annee bts en commerce internationa et j'aimerai que vous me donner certains renseignements sur les ecoles de formati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
isrforlife

Trouver un titre de film à partir de son résumé

 Résolu

Je cherche le titre d'un film depuis pas mal de temps et je commence à désespérer. Voilà ce dont je me rappelle de l'histoire : Un homme est bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
alexdu17200

Meilleur film

Quel est le meilleur film du moment?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dna.factory

Je recherche un film.

Bonjour tout le monde! Si vous pouviez m'aider à retrouver le titre d'un film ou même les acteurs ça m'aiderais beaucoup! Merci d'avance!!! C'est un...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Livine

Recherche clip musique

Bonjour à tous, depuis quelque temps je cherche une musique, mais impossible de se souvenir du nom ni du chanteur. Dans le clip on voit un mec qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Recherche titre serie d'animation diffusée sur canal+ il y a 12a

Bonjour tout le monde. Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'une série d'animation qui été diffusée sur canal+ il y a environ 12/15 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Do

Je suis amoureuse mais je ne sais pas si c'est réciproque!

Coucou! J'ai 11 ans, je suis amoureuse d'un garçon de mon âge mais je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi! Il n'est pas pareil avec les autres gens,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
regcal

Revente de livre

j'ai enormement de bouquins france loisirs que j désire revendre mais aucune boutique ne veut les racheter sauf priceminister mais a prix derisoire co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Livine

Chansons street dance 3d

Salut, je cherche désespérément le titre de la chanson du nouveau film Street Dance 3D, celle de la scène où Carly montre aux danseurs classics tous l...

113 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lisette

Exemplaires mémoires de fin de cycle d'ingénieur

bonjour à tous.je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un exemplaire de mémoire de fin de cycle ayant comme thème la conception et la mise en lig...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Cours informatique pour enfant

 Résolu

salut tout le monde,j'ai besoin des cours d'informatique pour enfant,ou pour des nuls en informatique en général, soit des videos soit des didacticie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Les insa

salut tt le monde j'aimerais bien s'avoir quel est le nombre des étudiants qui ont un dut en informatique admis pour la troisième année dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Films romantique

le meilleur film romantique?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
flavio2009

Film !!!

Bonjour, je voudrais savoir des films du genre : dear john , the lucky one , n'oublie jamais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nurerol

Ray ban

je voudrais savoir reconnaitre ci des ray ban sont de 1er choix ??? :D

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Umineko no naku koro ni , light nivel en france ?

 Résolu

bonjour le sujet explique tout le light nivel , umineko no naku koro ni ( quand les gaelons pleurent ) est-il disponible en france ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Màahi$-Sîsta

Manga romantique et original

Bonjour, je recherche un manga romantique mais avec une histoire originale... pas un mangas du genre : ["Une fille tombe amoureuse au premier coup d'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Màahi$-Sîsta

Film sur arte

salut mes amis il y a quelques années je croix les années 90 sur canal arte l'histoire des gens dans un cinéma une nuit cette salle de ciné est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nawbya

Floricienta

Bonsoire, je recherche le titre de la musique d'intro dans les épisodes de Floricienta merci Bonne soirée !

41 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
morgane

Autoroute

Bonjour, je prends la route vers le sud de l'extrême sud de l'Espagne par la côte espagnole, combien me coûtera le péage depuis Lille? Avis aux conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Moiii

Bonjour, j'ai 10 ans quand ma maman part travailler tout les jours jusque 17heure, je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire mes devoirs sont fait je n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique récente svp !! help !!

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment à la télé comme à la radio et qui est donc assez récente. Sauf que je ne sais pas c'est quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Partition do re mi le sens de la vie au piano

Salut je cherche la partition avec Do Re Mi du Sens de la vie de Tal. Repondez vite svp !

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
loikjku

Finale wimbledon 2013

 Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray sur internet? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Impossible de me souvenir du titre

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai trouvé juste magnifique, mais impossible de mettre un nom sur les acteurs et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cy-a

Réussir mon lycée

Bonjour, je viens d'être accepté en 1ere S avec 13 de moyenne. Depuis le collège, je ne travaille pas et ai de bons résultats ( 14-13 de moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
00lina00

Recherche film en 1080p

voila je chercher les films Highlander merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le nom d'un film

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai vu une bande annonce d'un film qui parlait d'hommes déguisés en religieuses pour cambrioler des maisons. Je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films d'action du genre "prediction"

Bonjour, je cherche des noms de films d'action du genre "prediction". merci d'avance, roromki.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
roromki

Skateboard

Bonjour, Je sais pas comment faire un olie haut Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Totote07

Cherche une chanson désespérément ...

Bonjour, je cherche une chanson,qui me trotte dans la tête elle est en anglais c'est une femme qui chante le style plutôt pop alternatif atmosphér...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pierrot6769

Comment brancher ma wii ?

alors voici mon probléme on a acheter une télé écran plasma mais sauf que je ne peux pas brancher la wii ou plutôt je ne sais pas ou la brancher car p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
laulotte1202

Que pensez-vous de gangnam style et mickael moore ?

 Résolu

Donc voila , ces 2 phenomenes produise des musiques ( des clips ) asser impressionant avec un nombres de vues asser incroyable principalement sur YouT...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lulu1009

J'ai 14 ans et j'aimerai publié un livre, comment dois-je faire?

bonjour, je m'appelle zoé et j'ai 14 ans. J'ai crée un livre qui s'appelle " une vie de découverte". Mais il y a un problème, je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Daria64

Recherche manga

bonjour je post un topic car je suis a la recherche de manga ,je suis assez fan mais je n'ai plus d'idee voici mes mangas en cours ou terminer: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Adulma

Choix de mon airsoft

Bonjour je souhaitais débuter dans l'airsoft avec une réplique sniper mais j'hésite entre l'urban sniper et le dragunov SVD-S le quel choisir ? Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pierre76000

Téléviseur se met régulièrement en mode veille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une TV PANASONIC type TX 28PS 11 F achetée en octobre 2004 et je n'ai jamais eu le moindre problème. Cela étant, depuis un moi...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
scaravenger

Monnaies anciennes

Bonjour, Je possède plusieurs pièces de monnaie italienne anciennes, et je souhairerai connaître leurs valeurs. 1. pièce en argent de 5 lire de 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
patschi
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000