Les discussions
Recherche titre d'un film
Bonjours a tous ! Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre... Vous pouvez m'aider ? C'est l'histoi...
Detective conan vostfr
RésoluBonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...
Le nom de cette
musique de ce jeux ? ~ > http://www.jeu.net/naruto/naruto-pour-fille.html svp vous pouvez me donnez la musique de ce jeux? :)
Recherche film d'horreur
Bonsoir, J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui. Je me r...
Je recherche un titre mai je me souviens que du clip
Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour al...
Films comme van wilder 3
Salut, svp esque vous conessait des films comme Van Wilder merci :d
Melodie "les freres scott" saison 3 ep 2
Bonjour a tous , Je suis fan de la série "les frères scott' et je recherche depuis déja trés longtemps une mélodie dont je n'ai jamais réussi à avo...
Cherche titre pour soirée
je cherche encore un titre de musique je sais que dans la musiques a dis un tic par si un tic par la pour moi c'est tout bon , et que le chanteur c'...
Suggestion de bon films d'horreur
bonjour a tous j'aimerais avoir des suggestion de films d'horreur que j'aurais passer a cote qui vallent bieen la peine a regarder. j'aime pas le g...
Revendre son airsoft au prix fort
bonjour , je cherche à revendre mon m1911 GBB kjw au prix fort mais je ne trouve pas de site pour revendre la réplique . aidez moi , merci
Animation pivot stickanimation je recherche des pokemon
Résolubonjour a tous,j'aime l'art j'en fait et pour ce qui connaisse l'application pivot connaisser vous un site ou il sont des objet pokemon et des attack...
Recherche l'artiste d'une chanson
RésoluBonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...
Chanson pretty little liars
Bonjours !!! Alors voila mon problème, je regarde PLL et à l'épisode 25 de la saison 2 il y a une chanson que je cherche et je ne trouve pas c'est ve...
Rap us "doux"
Bonjour, J'ai toujours détesté le rap français que je trouvais trop injurieux, j'écoute que du rock ancien (beatles beach boys etc..). Mais j'aimera...
Recherche musique electro/house
Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus d'une semaine que je recherche une musique type electro/house que j'avais entendu en boîte mais pas moyen de la r...
Style musique début de boîte
Bonsoir à tous et à toutes, je recherche désespérément le style musical ou bien simplement des titres de musiques qui passent en tout tout début de bo...
Je cherche une music svp
bonsoir je cherche une music accompagner d'un piano chanter par un homme jolie et melancolique a la fois , le titre se finit par falloway un truc co...
David copperfield
Bonjour, Petite, j'avais une cassette du dessin animé de David Copperfield. De mémoire, tous les personnages étaient humains (et non pas des chats)...
She makes me go remix
Bonjour je cherche le remix de cette chanson qui est vraiment impossible a trouver Le titre : She makes me go (arash feat sean paul ) remix plut...
Retrouver le titre d'un film
RésoluBonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...
Recherche film à partir de résumé
RésoluBonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...
Je voudrais ecrire un livre à 12 ans
FerméJ'aimerais écrire un livre (pas en éditer un) et j'ai 12 ans .Seulement j'ai déjà tenter l'expérience et à chaque fois l'histoire était commencée mais...
Recherche des restaurant chinois en france
La semaine prochaine ma famille viendra à Paris. Ns cherchons un bon restaurant à Paris. Pouvez vous me donner quelque conseil? restaurant chinois Il...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...
Trouver hôtels
nom hôtels les plus proches de cette adresse : Edificio Tower Financial Center, Piso 17, Ofic. D Calle 50 con Elvira Mendez Ciudad de Pan...
Musique épisode 20 saison 7 des frères scott
Bonjour, je cherche le titre de la musique, à environ 11 min quand Micro et Skills parlent en jouant aux jeux vidéo. Je la trouve vraiment bien ma...
Film passé/présent/futur
RésoluBonjour, je recherche des films comme hanté par ces ex, la reine du bal, l'ange des neiges, la voix du coeur... Dans ces films généralement une perso...
Ghost whisperer
RésoluLa série ghost whispererest est définitivement arrêté ou il vont recommencé ?.
Je cherche des mangas action, aventure, comédie.
Salut, je cherche des mangas qui sont plutôt longs et en Manga ou Anime sous-titré. Ou autres Mangas de ce genre. Merci d'avoir une réponse (et non ...
Comment effacer/mettre des musique sur itouch
Bonjour, j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut...
Mais que veut dire acre pb ?
Bonjour, Depuis un moment, je vois sur certain mur écrit a la bombe "ACRE PB" sans savoir ce que ca voulais dire, comme j'aime bien faire des tags, ...
Projet de fin de cycle
salut,je suis en fin de cycle et je prepare mon rapport sur l'extention d un reseau informatique. j'aimerai savoir comment se fait l'etude de l'exist...
Mac pro 2013
Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce que les membres du forum pensent du nouveau Mac Pro 2013 en "tour". Voici mon avis : - Le nouveau design est su...
Question sur les kung zhu
Connaissez vous les kung zhu, ces hamsters motorisés ? Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire d'acheter une armure ou un centre d'entraînement ...
Vous connaissez des supers films de filles ???
Bonjours, les filles je cherche un super film d'amour et d'action... en meme temps un film vraiment captivant avec un beau acteur si possible :) Merc...
Je cherche des séries américaines sur la sorcellerie ?
Salut ! Je cherche des séries américaines à regarder, en ce moment je suis à fond sur la sorcellerie donc si vous avez des idées... Si vous v...
National geographic
Bonjour, je recherche un documentaire de national geographic où un gars recherche des survivants dans le feu après un attentat à la bombe, mais je ...
Quels exercices pratiquer pour faire chez soi ?
bonjour, je mesure 1m86 pour 100 kilo et j'aimerais savoir savoir quels exercices je peut pratiquer chez moi chaque jour pour perde mon ventre,han...
Comment ouvrir le hayon de l'antara opel
RésoluJ'ai achete une Opel Antara depuis peu avec full option et dans le manuel il est ecrit qu'on peu ouvrir le hayon pour le porte velo mais c'est pas ecr...
Recherche titre de musique rap us
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de RAP US Dans le refrain on entend la voix d'une femme et d'un coup on entend " Hey , Hey , Hey , He...
Restaurant chinois hallal à londres
Bonjour, je vais bientôt aller à Londres et j'aimerai manger dans un retaurant chinois pas trop chère mais comme chui musulmane il faut que ça soit ha...
Film drôle entre amis
Salut a tous :) je voudrais un film drôle pas 1 en particulier mais une film drôle un peu comme Case départ qui m'a fait beaucoup rire ou Scary movie ...
Cherche un bon animé (manga)
RésoluBonjour, Nombreux sont les sujets comme celui-ci , mais je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. J'ai regardé des shojos romantiques ...
Demande de titre
RésoluBonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...
Titre d'un film
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car quand j'étais enfant j'ai vu un film ( entre 2002 et 2007 je dirais ) dont je ne me souviens plu...
Film ou téléfilm... arf ^^
Bonjour à tous et à toutes ! Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l...
Devenir acteur dans un film assez compliqué ...
bonjour, j'aimerais s'avoir si il est trop tard d'espérer en quelques sorte d'être acteur car j'ai 16 ans et je n'est fait que très rarement de théâtr...
Visionner des émissions américaines en sous-titré français
Bonjour, Je suis à la recherche de site internet proposant de visionner des émissions américaines en sous-titré français. ...
Morceau inconnu
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une certaine chanson qu'il m'arrive d'écouter dans des films/podcasts/vidéos youtube. Voici, une fois de p...