Forum Discussions générales

Page 978

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zineb/79 Loisirs / Divertissements

Trouver des amis en ligne !

bonjour tout le monde, alors je pense que d'apres le titre de ma publication , il est indeniable que je cherche des amis sur le net , evidemment j'ai...

3 réponses 29 août 2013 par zineb/79
kiki1993 Cinéma / Télé

Film en 24 fps, pourquoi ?

la question est évidemment simple, est-ce que quelqu'un sait exactement pourquoi les film sont en 24 et pourquoi il pourrai pas les mettre en 60

2 réponses 29 août 2013 par ryko1820
stranberries Cinéma / Télé

Dessin animer en tout genre

bonjour a tous.! je suis une grande fan de dessin animer hélas je ai plus d'idée je suis loin d'avoir tout vu mes j'en ai vu un bon nombre (souvent ...

1 réponse 29 août 2013 par CrazyYandereGirl
sabsay84 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, Je recherche une chanson , malheureusement je ne connais ni les paroles ni le titre , je me rappel juste du dernier refrain qui etait f...

1 réponse 29 août 2013 par benix181
bouilly Loisirs / Divertissements

Renseillement

Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment fait t on pour être, reconnue de son talent de sa passion. part un professionnelles, car j aime chanter et je vo...

3 réponses 29 août 2013 par Minto_
andabi Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un très vieux film qui à l'histoire suivante: C'est une école de sorcellerie! Les apprenties sorcières volent sur...

1 réponse 29 août 2013 par Le Duc d'en Haut
remi93130 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche la chanson qui est à la fin de l'episode de mysterious ways saison 2 episode 1 (phoenix),si quelqu'un pouvait m'aider, je l'ent...

5 réponses 29 août 2013 par pantxoa33
LiL-Rock Musique / Radio / Clip

Demande d'aide

Salut tout le mde. je suis Haïtien, Operateur animateur RTC Radio Télé Contact fm a Petit-goave Haiti et j'aimerais obtenir une bourse d'etudes en f...

1 réponse 29 août 2013 par gringo95
Fatma76800 Loisirs / Divertissements

Hôtel

Bonjour à tous j'ai quelques questions à poser. Alors voilà avec mon copain nous voulons aller à l'hôtel. J'aimerai savoir les réceptionnistes nous do...

2 réponses 29 août 2013 par Bruce Willix
Helena72 Loisirs / Divertissements

Anniversaire de frere de 15 ans

Bonjour, Mon frère va avoir 15 ans dans moins d'une semaine et je n'ai pas d'idées cadeau pour lui. Il fait du moto-cross, à déjà un super portabl...

1 réponse 29 août 2013 par Bruce Willix
Camille Cinéma / Télé

Violetta

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT pour voir tous les épisodes de Violetta de Disney Channel. Merci pour vos réponses

1 réponse 29 août 2013 par intermedias69
Axel Loisirs / Divertissements

Course à pied

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en ai...

4 réponses 29 août 2013 par Axel
axel2010 Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Bonjour, J'ai besoin d'un bon résumé complet de Fred Vargas , Ceux qui vont mourir te saluent Merci

1 réponse 29 août 2013 par transat
Lee-Lou29 Cinéma / Télé

Film dans un lycée <3

Bonjour je cherche un film où il y a un lycée avec des populaires et non populaires et avec des gars supers beau :) je compte sur vous ;)

2 réponses 29 août 2013 par Lee-Lou29
floguisol Loisirs / Divertissements

Devinette

bonjour, je n'ai pas de confirmation de mail pour m'inscrire ! mais quelqu'un pourrait qd meme m'aider a resoudre une devinette ?? -celui qui me fabr...

1 réponse 29 août 2013 par nairolFg74
telu03 Études / Formation High-Tech

Assembleur d'ordinateur

Bonjour, Je recherche désespérément un emploi en informatique, un poste qui pourrait me convenir, malgré ma très grande timidité. Pourriez-vous me di...

2 réponses 29 août 2013 par Mstr
anjohnny Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la musique a partir de 12 minute 24 Mercii https://www.youtube.com/watch?v=8bSJd8MsNZQ

5 réponses 29 août 2013 par JrFolken
any4561 Musique / Radio / Clip

Any4561

bonjour, je cherche la chanson de l'épisode avec nicolas, érika du 27/08/2013 à 1:09:46 quand nicolas finit de se faire coiffer

1 réponse 29 août 2013 par funkyspot
samira75000 Musique / Radio / Clip

Recherche zouk

Résolu

bonjour ki peut m aider a trouver un zouk c une femme ki chante sa dit un peut pres sa ""sensible de tous tes gestes je lsuis tu le voit sensible de...

6 réponses 29 août 2013 par gnymassifmusic.com
Juisoepkez Cinéma / Télé

Je cherche un film

Salut à tous, Je cherche le titre d'un film, je ne me souviens pas du nom ni d'aucun acteur mais je me rappelle le début du film. C'est l'hist...

1 réponse 28 août 2013 par Ch. T.
aureliie Musique / Radio / Clip

Musique portugaise

Résolu

bonjours pendant mon séjour au portugal a une soirée j'ai entendu une chanson portugaise mais pas moyen de la retrouver etant donner que je ne parle p...

3 réponses 28 août 2013 par aureliie
espoircubak Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

je suis un ingénieur agronome en phytotechnie spécialité production des plants j'aimerai bien avoir une bourse d'étude pour continuer le master ainsi ...

28 août 2013 par BmV
andpauw Cinéma / Télé

Première

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Première par prélèvement. Dernier numéro reçu date de juin. Je les ai appelé (difficilement) et ils m'ont promis de m'envo...

8 réponses 28 août 2013 par Selma19
Elikill Loisirs / Divertissements

Bug crash team racing

Bonjour, Je me suis remis a ctr et jai fait un code (qui fonctionnent pas vu que jai pas l'action replay) et depuis, sur cette manette les derapage n...

1 réponse 28 août 2013 par Elikill
une lyonnaise Loisirs / Divertissements

Mon opinion sur secret story

Bonjour Je n'ai toujours pas compris pourquoi TF1 s'obstine à diffuser cette émission sur une chaîne telle que la vôtre et de plus interdit aux moin...

1 réponse 28 août 2013 par Alex-
AT_Baron Musique / Radio / Clip

The cranberries

Bonsoir à tous, voila je cherche une musique de Cranberries mais impossible de la retrouver. (J'ai cherché pourtant ;)) Le seul chose que je sache ...

2 réponses 28 août 2013 par AT_Baron
Feltoner Loisirs / Divertissements

Projet, voyage anglophone!

Salut, tout le monde alors voilà avec ma meilleure amie on a un projet pour lorsque nous seront majeur : partir au moins 1 mois en Angleterre et l'id...

2 réponses 28 août 2013 par Feltoner
Manon Cinéma / Télé

High school musical 4

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis Manon et je viens de France...je cherche la date de sortie du film High school musical 4 dans Paris...qui vient de fran...

28 août 2013 par inviter
abd 3945 Cinéma / Télé

Comment s'abonner à la chaine bien sport

bonsoir; voila je suis chez sfr. abonné adsl non dégroupé;je voudrai savoir s'il vous plait s'il y a possibilité de s'abonner à bein sport. à défaut p...

1 réponse 28 août 2013 par Equipe-SFR
popi2412 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour je recherche un film : Voici quelque passage du film dont j'ai perdu le titre. Au tout début, un garçon en vélo passe devant un arbre où il ...

1 réponse 28 août 2013 par Crysis97â€
Leelou Cinéma / Télé

Spectateur a incroyabel talent.

Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait pour être spectateur à Incroyable talent, si il faut avoir un billet ou non, et la date pour 2013-2014....

28 août 2013 par Ludooviic
brunino Cinéma / Télé

Cardsharing

Bonjour, en cherchant des sites qui parlent de TVSAT je suis tombé sur "cardsharing.com" et je n'ai pas compris de quoi il s'agit, car...

8 réponses 28 août 2013 par AmineTaFrez
mr dodo Musique / Radio / Clip

Musique vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'n peut me donner le titre de la musique de cette vidéo de 1:13 à 1:22 : https://www.youtube.com/watch?v=4u_o6erkv...

3 réponses 28 août 2013 par pantxoa33
Ludux Cinéma / Télé

Série

Je recherche le nom d'une série des années 2000-2002/2003 qui commence par la découverte d'un mort dans une baignoire entourée de bougies. Il s'agit d...

3 réponses 28 août 2013 par upper lower cla$$
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000