Les discussions
Film how high
Bonjour, Dans un passage du film How High, au moment ou Ivory crame, il regarde la télé. J'aimerai savoir si ce film existe ? si oui quel est son ...
Hunger games l'embrasement
FerméJe voulais juste savoir (pour ceux qui ont vu le film) pourquoi a la fin de Hunger Games l'embrasement, Katniss détruit le champ de force?
Recherche clip américain
Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson américaine où ce sont des personnages de bandes dessinées qui chantent, le clip est en noir et blanc et...
Titre de film d.avion
Bonsoir a tous Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un avion, avec une prise d'otage. Au debut il commence sur un simulateur de vol et...
Recherche titre d'un film...
RésoluBonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...
Recherche adapteur alimentation tv
RésoluBonsoir, Je possèdes une tv sharp modèle LC20C2EA avec un adaptateur d alimentation secteur sharp UADP 0241CEPZ avec embout carré Après discussio...
Help! quelles musiques pour une fête ?
Bonjour, je dois m'occuper de la musique pour une fête mais je ne sais pas quelles musiques passer. Il y aura des gens de tous les âges (5 à70 ans) d...
Trouve pas une musique
musique recente qui commence par un siflement l'air du siflement est rejoué avec des instrument plus recent
Recherche musique svp ??
Bonjour je recherche une musique dont je ne me souvient pas du titre donc dans le clip il y a ne fille rousse peut de paroles il pleut et la voix du o...
Série m6 ou w9
Bonjour, Je cherche une série qui passais sur M6 ou W9 il y a quelques années. Elle était diffusé le samedi soir tard, d'après mes souvenirs c'était...
Pub café sensceo !!
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me donner le nom de l'actrice qui fait la pub du café ? elle fait un voeux et son mari disparait !! J'ai cherché...
Ou puis-je trouver le téléfilm rivales ??????
Bonjours , je suis a la recherche du téléfilm "rivales" (The Stalking of Laurie Show) est a chaque fois que je le trouve il et en anglais !!! Donc es...
Recherche titre musique bretonne très connue
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre de cette musique très connue (le début de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=G4ibDRxCoPE je pensa...
J'écris un livre...et j'ai douze ans.
Boujour à tous. Depuis quelque mois j'écris un livre. J'ai déjà fait 23 pages A4. J'aimerais avoir des avis de personnes extérieures pour savoir si mo...
Animé
Bonjour voila j'ai beaucoup aimé le manga death note donc je me demandé si quelqu'un connaît un animé similaire a death note où il y a un héros en par...
À la recherche d'un conte de m6
je recherche un film comme vous et j'ai aussi très peu de souvenirs c'est une femme brune cheveux court qui se retrouve dans une foret ( je ne sais pl...
Quelle est cette musique svp ?
RésoluBonjour, je cherche les references de la musique qui est en arriere plan du reportage "Dubai : l'hote de la demesure" presente au JT de France2 de 20...
Recherche peintre d'après tableau
Recherche info sur ce tableau ci joint , photos Merci de m'aider
Je recherche des animes avec de la romance
Bonjour tout le monde, Je suis à le recherche d'un anime avec de la romance (mais l'amitié peut passé) ^^ J'en ai déjà regardé un tas et je commence ...
Problème inscription
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ce site ( http://www.marcombres-shadho.com/login) mais en fois que j'ai remplis toutes les données demandé, un ma...
Comment travailler facilement les pectoraux ?
Résolu/FerméSalut à tous, Donc voilà, la question est déjà dans le titre.. J'ai beaucoup de chances car j'ai 3 semaines de congés et je voulais justement en pro...
Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais
Bonjour, Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais, j'ai seulement ça https://mrdanbx.files.wordpress.com/2013/04/gandhi-opposing-british...
Musculation rapide
RésoluAlors voila, j'ai 20 ans ( bientôt 21), je fais 1m76, et à mon grand regret, je ne pèse que 65 kg... J'ai remarqué que ma corpulence ne plait pas v...
Recherche livre
Salut ! Voilà je viens de finir la terre brûlée de James Dashner et j'ai adoré ce roman ! Est-ce que vous avez des livre de ce style ou sinon du genre...
Cherche animé avec des personnages minuscules.
RésoluBonjour, Je cherche des animés avec des personnages minuscules, un peu comme des lilliputiens ou comme les minimoys. Si vous avez des idées, je suis...
Black butler saison 2 existe-t-il en vf?
Bonjour, Après l'épisode 24 de black butler ,que j'ai dévoré à une vitesse folle, je remarque qu'il y a une saison 2 mais seulement en VO. La saison ...
Films d'amours.
Tout les films qu'ont ma donné je l'ai est déjà regarder je me suis pas arrêté ; J'aimerais voir maintenant des films avec un amour impossible mais qu...
Help !
Salut tous la monde , alors voilà jaimerais retrouver un film qui étais mon film préféré quand j'avais 7 ans ! Mais malheureusement je ne connais ni l...
Isty
Bonjour, je suis en Terminale S, et, l'année prochaine, je souhaite faire une DUT Informatique. J'ai vu, que l'IUT De vélizy organise au bout des deu...
Test endurance cardio respiratoire
Bonjour Quelqu'un sait il ou je pourrai me procurer la bande sonore du test d'endurance cardio respiratoire (il s'agit d'un test de course avec des...
Ingésup emploi du temps
Bonjour, l'école d'Ingésup m'interesse beaucoup j'aurais voulus juste avoir un exemple d'emplois du temps : comme les journées commencent et finissent...
Peut on être éditer en étant mineure
bonjour j'ai 13 ans j'ai une vrai passion pour écrire des livre le genre de livre que j'Ecrire c'est fantastique et mes journée au collège et pour êtr...
Prendre l'avion avec son macbook ?
Bonsoir, je prend l'avion bientôt et j'aimerais savoir si je peux prendre mon macbook avec moi, dans mon sac a dos ? Ça ne pose aucun soucis ? Il n y ...
Une machine dans la poche
Salut, Pour moi la machine de demain c'est ça, un truc qui tient dans une clé : https://www.cnetfrance.fr/news/asus-chromebit-chrome-os-dans-un...
Cherche films
Résolubonjour, je recherche 2 films americains. Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler le...
Dans quelle chanson est utilisé cette instru
Bonsoir a tous, Alors voila je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui chante en arabe et qui utilise une très bonne instrumental j ai réussi a savoir ...
Help! recherche logiciel pour faire défiler des musiques de fête
RésoluBonjour, je dois m'occuper de la musique pour une soirée. Je souhaiterai créer une playlist que je pourrai laisser défiler pour pouvoir profiter de c...
Cherche nom d'un groupe français festivals début années 90
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un groupe français que j'ai vu dans un festival (je crois à Soulac ou au Printemps de Bourges) dans le d...
Je chercher des jeune chanteuse française
je cherche des jeune chanteuse française mais je en trouve pas et jai chercher sur youtube .com mais non sais juste des veille chanteuse alors vous p...
Question sur la laïcité dans les lycées
Bonjour, tout d'abord je tiens m'excuser je ne savais pas trop dans quel rubrique poster ma question. Alors voilà, j'ai une amie au lycée qui s'est ...
Film.
Bonjours qui pourrais m'aider a trouvé des films d'une fille qui tombe amoureuse d'une star s'il vous plaît parce que j'en est vue mais je ne sais plu...
Télécharger episode 18 sword art online ii
RésoluBonjours, je recherche un site pour télécharger l'épisode 18 de sword art online II en avi ou en mp4. Est-ce que quelq'un peux m'aider, j'ai chercheé ...
Lolita
RésoluBonsoir à tous, Je recherche depuis plusieurs années le nom du groupe qui interprète la chanson LOLITA en 1984 ou 1985. A l'époque je l'avais en...
Un téléfilm sur l'égyptologie...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs parties sur une thématique liée à l'égyptologie, avec notamment un passage sur la découve...
Déploiement du réseau wcdma
bonjours, j'ai besoin de documentations sur le thème "techniques de déploiement du réseau WCDMA. de l'aide svp
J'ai oublier le nom d'une serie!!
RésoluSalut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...
Où puis je le trouver ?
Bonjour, je repose ma question car on ne la pas comprise . J'aimerais avoir le son de tout le film spirit l'étalon des plaines (1heure), .pas les mu...
Recherche compositeur & aide
Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider .. J'ecrie des texte j'aimerai en faire part au autre mais je ne sais que faire ! Donc si vous connaîtrez un s...
Je cherche le nom d'une serie
RésoluVoila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...