Les discussions

Question sur la laïcité dans les lycées

Bonjour, tout d'abord je tiens m'excuser je ne savais pas trop dans quel rubrique poster ma question. Alors voilà, j'ai une amie au lycée qui s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
azerio37

Film.

Bonjours qui pourrais m'aider a trouvé des films d'une fille qui tombe amoureuse d'une star s'il vous plaît parce que j'en est vue mais je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Leila.

Télécharger episode 18 sword art online ii

 Résolu

Bonjours, je recherche un site pour télécharger l'épisode 18 de sword art online II en avi ou en mp4. Est-ce que quelq'un peux m'aider, j'ai chercheé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
frank

Lolita

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche depuis plusieurs années le nom du groupe qui interprète la chanson LOLITA en 1984 ou 1985. A l'époque je l'avais en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sympaolivier

Un téléfilm sur l'égyptologie...

Bonsoir, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs parties sur une thématique liée à l'égyptologie, avec notamment un passage sur la découve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
natdu15

Déploiement du réseau wcdma

bonjours, j'ai besoin de documentations sur le thème "techniques de déploiement du réseau WCDMA. de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
hayat

J'ai oublier le nom d'une serie!!

 Résolu

Salut, depuis quelque temps, je recherche une série où il y avait un professeur de chimie qui a sauver son fils en remontant le temps et depuis, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SEEKO59

Où puis je le trouver ?

Bonjour, je repose ma question car on ne la pas comprise . J'aimerais avoir le son de tout le film spirit l'étalon des plaines (1heure), .pas les mu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche compositeur & aide

Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider .. J'ecrie des texte j'aimerai en faire part au autre mais je ne sais que faire ! Donc si vous connaîtrez un s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rcdj79

Je cherche le nom d'une serie

 Résolu

Voila je cherche une serie americaine ,3 freres qui ont des pouvoirs le heros s'appelle Caleb il participe a une fete avec ses freres et fait la conn...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La traversee de la mer - chagall

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve cette peinture pour un projet. Des sources me disent Paris, Centre Pompidou, Musée national d'art moderne e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
art

Musique moricconne.

 Résolu

Je recherche une musique de moricconne. On entend le morceau lors d'une scène au cours de laquelle des gens sont réfugiés dans une église. (Au Mexique...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d un dessin anime

bonjour je recherche le nom d un dessin anime qui passe au debut des annees 80 . si mes souvenirs sont bons il y avait un petit garcon qui avait u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
chk

Recherche dessin animé/animation des années 70 aahh! la souris!!

Bonsoir, J'ai le vague souvenir d'une animation (dessin animé?) que je regardait étant petite, je me rappelle surtout de la fin: une souris arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Livine

Télévision thomson 46fu7765

Bonjour , j'ai acquis une télévision thomson 46FU7765 il y a 2 ans et depuis quelque temps elle reconnaît plus ma console de marque ps3 Et pour ma f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
james1818

Cherche la musique original de hotel room..

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche de la musique originale de Hotel Room service de Pitbull .En fait, je trouve ces musiques bien mieux en version ori...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
koukouche

Nomalisation d'une magazine

 Fermé

bj à tous ; en faite je suis en cours de la réalisation de 2 magazines ; une pour mettre en valeur les tissus et l'autre pour la peinture mais il me...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique retour vers le futur

Bonjour à tous !! Je réalise un cours métrage sur Retour vers le futur et j'ai besoins d'une musique qu'il y a dans le 1 et le 2 et qui ne figure sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Mixy

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film, je me souviens que la maison dois être démoli et que dedans vie des petit homme qui vivent dans les mur caché .....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Foxy222

Je cherche un film

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui parle d'un femme médecin qui auras un accident et elle vas mourir , sans appartement et en vente et un homme vas l'ach...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lolaema123

Film divergente

Bonjour, Je suis allée voir Divergente au cinéma. Ce film m'a beaucoup plu et j'aimerais le revoie SANS PAYER DE NOUVEAU Pouvez-vous me donner d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
boulie

Je recherche des séries, pouvez vous me conseiller svp??

Bonjour je recherche des séries TV, pouvez vous me conseiller SVP?? Je regarde déjà : - Pretty Little Liars ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
swan

Villes france+email

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site où il y a une liste des villes de Frances avec l'adresse e-mail a coté de la ville . Car je fais la collec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Collectionneurre

Cherche musique film sans paroles

Bonjour, je recherche des titres de musique ou l'on entend qu'une voix féminine ou masculine avec variation de "ahhhhh" mais sans paroles je vous donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
@maeva

Je cherche une ancienne série fantastique

Bonjour je cherche une ancienne série qui passait dans les années fin 90/2000. le personnage principal était brun aux yeux bleus et il aimait une fill...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Wowena

Divergent en streaming vf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie du nouveau film Divergent de Neil Burge. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jurigkasep

Recherche études

 Résolu

Bonjours, je suis en 3ème et je recherche des écoles (ingénieur) gratuites sur la réalité virtuelle (en immersion totale). Je ne sais quelles études i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
gordan

Pmu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me préciser le prix d'un jeu simple au P.M.U. et comment sont calculés les gains en fonction du pari : jeu simp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
SUIROL

Enlever la batterie parrot mini drone spider

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un drone, mais je ne sais pas enlever la batterie merci de vos réponse Nom du drone: rolling spider parrot mini drone

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
baladur13

Streming divergente

Coucou Mes parents ne veulent pas m'autoriser a aller voir Divergente avec mes amies et quand on va au cinéma ensemble ils refusent de le voir car mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Maude

Serie fantastique pour ado

salut tous le monde je cherche une série fantastique pour ado mais sans vampire sorcière ou loup-garoux comme star crossed j'espère que vous m'avez co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Maude

Recherche thème mémoire

 Résolu/Fermé

bonsoir je suis en 3è année reseau telecom, j'ai besoin d'un thème afin de préparer mon memoire et avoir mon diplome. pouvez-vous m'aider?

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xplom

Velo elliptique notice

Bonjour, j'ai acheté un velo elliptique "buffalo hr 2004" sans le mode d emploi. Pouvez vous me dire ou je pourrais le trouver. merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Rien a faire ...

 Résolu

Bonjour je m'ennuis quelqu'un aurait-t-il une idée de chose a faire

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche un film comme "le chaperon rouge"

Bonjour. Je recherche un film qui ressemble au film "Le Chaperon rouge" (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour. Si vous avez des propositio...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Nou14

J'ai besoin d'aide pour une entrevue

Voila moi et mon ami, on a un exposé oral sur l'argentine et la maroc. En résumé on doit faire une entrevue a tour de role sur chacun des pays . Notre...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
rayene36

Écrire du rap

Bjr a tous je voudrais des avis sur mes texte de rap clasher si vous voulez. tout ça reste futile si je n'utilise pas mon potentiel une fois de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
awpskul9

Recheche serie fantastique

Bonjour, je suis a la recherche de serie fantastique Ceux que j'ai deja vu et que j'ai aimé - teen wolf - the vampire diaries - les originals - ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Maude

Je recherche ce genre de film, aidez-moi svp

Bonsoir, je recherche un film Américain assez récent: de 2000 à aujourd'hui, pour ma part j'aime les films de kidnapping comme Taken , thriller, et su...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
canelle2008

Un coup sur film ados américain

Bonjour, je recherche un film voici le titre du film un coup sur film américain année 1980 sujet deux ados traverse plusieurs état pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Julien84

Film

moi jai pas trouver le film que jai regarder a mes 11 ans c'etait sur un mec de 18 ans environ qui rentre du lycée chez lui et il se fait tabasser par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Julien84

Est-ce que les corses connaissent le rap???

Salut tout le monde! Bah voilà, j'ai 21 ans, j'ai déménagé avec mes parents en Corse en aout dernier (je vivais à Paris), mais bon sincèrement je p...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marcu2a

Alimentation d'une led

Bonjour à tous. Je cherche un peu d'aide concernant le choix d'une LED. J'explique la situation: J'ai en ma possession une batterie de 400mAh et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique : cette musique est passé hier sur NRJ Crazy Night...C'est du genre Electro avec du Saxophone, c'est une fille qui ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
princessproblem

Film m6

Je recherche le titre d un film qui passé sur m6 C etait un peu dans le style d une fille a croquer mais la l histoire d amour etait entre une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ch. T.

Heeeeeeelp

bonjour quelqun aurais le titre de la musique de ce reportage svvp http://www.6play.fr/m6/enquete-exclusive/11436504-les-folles-vacances-des-chinois#/...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
SOOO

Forfait handball amende

Notre équipe de -18 ans départementale a été obligée de faire un forfait général ( disqualifié du championnat ) ... La fédération nous fait donc paye...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique émission top chef 13/02/11

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai regardé l'émission top chef sur M6. Après l'épreuve où il y avait les deux stands pour l'anniversaire du petit, il y ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AliceM

Quelle guitare choisir?

Bonjour à tous, Ayant confirmé mon second cycle de guitare classique et commencé depuis 2 ans la guitare folk je souhaiterais acheter dans les anné...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

50 nuances de grey

bonjour j'aimerais voir le film 50 nuances de grey sur internet mais je le trouve que en mauvaise qualité ou sous titrer en chinois ... J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MrYAU31
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000