Forum Discussions générales

Page 466

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Chris 94 Actualités High-Tech

Nature / high tech : 1-0

Bonjour, La police des Pays-Bas développe une méthode pour contrer des drones hostiles : https://www.lemonde.fr/pixels/video/2016/09/13/aigles-co...

8 réponses 13 sept. 2016 par Chris 94
Espanda Cinéma / Télé

Je cherche un anime bien particulier

Bonjour/Bonsoir. Un jour je ne sais pas par qu'elle moyen j'ai vu la bande annonce d'un animé et avec le temps j'ai décider de le regarder, mais im...

4 réponses 13 sept. 2016 par AssassinTourist
lchanelle61 Loisirs / Divertissements

Stressée par le lycée

Fermé

Bonjour à tous, je voudrais parler de quelque chose qui me stresse et d'avoir des personnes pour me conseiller et être à mon écoute :) Tout d'abord...

13 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
chtantoine Musique / Radio / Clip

Musique pour danser le rock?

bonjour, pouvez vous me donner des musiques pour danser le rock lors de soirée, par exemple : je te donne Goldman , lily voulait aller danser etc ...

2 réponses 12 sept. 2016 par chtantoine
MichaelJ810 Cinéma / Télé

Pour faire plaisir a une charmante dame

Bonsoir je cherche le titre d'un vieux film....c'est l'histoire de 4 jeunes qui vont dans une fete tard la nuit, en cours de route ils font un acciden...

1 réponse 12 sept. 2016 par natdu15
OcéP Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'un livre

Bonjour ! Alors voilà je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a 5 ou 6 ans environ... Je sais ce n'est pas récent ^^' Le livre était un l...

1 réponse 12 sept. 2016 par FeLynX
Lillychou Cinéma / Télé

Cherche un dessin annime

Je cherche un dessin annime des années 2000-2006 où on avait une bande de 4 ou 5 potes qui vivaient ensemble. Que des mecs et une fille un peu garcon ...

1 réponse 12 sept. 2016 par 550tintin
cece26140 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le film suivant, que j'ai vu il y a longtemps: C'est une mère et son garçon qui emménage dans un quartier. Leur voisin est un ...

1 réponse 12 sept. 2016 par cece26140
Maeva_P Loisirs / Divertissements

Recherche un livre

bonjour, je recherche un livre que j'ai étudié en 6éme, mais je n'ai ni le titre, ni l'auteur, je me souviens juste que ce livre parlais d'un certain ...

1 réponse 11 sept. 2016 par FeLynX
atomikkadaver Loisirs / Divertissements

Permis

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut passer le permis A1 (moto 125cc) en même temps que le permis B (permis voiture) car je commence mon permis voi...

11 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
Coastern Études / Formation High-Tech

I.u.t. informatique

Bonjour tout le monde ;D , Je suis actuellement en terminal S science de l’ingénieur (spécialité ISN) et voila je me questionne concernant mon orie...

3 réponses 11 sept. 2016 par unknown44
Michael141 Loisirs / Divertissements

Tableau

Bonjour je voudrais savoir de qui serait se tableau et si il serai côté pour avoir une idée Bien merci à tous moi je sèche

3 réponses 11 sept. 2016 par mushu14
k4r0u Loisirs / Divertissements

Survie dans la nature

salut je prévois, avec une amie, allé faire une activité. Toute les deux on apportera ce qu'on veut tant que sa rentre dans une sacoche ou un sac a do...

6 réponses 11 sept. 2016 par FeLynX
bubishow Musique / Radio / Clip

Recherche musique

yop tout le monde j'aurais voulu savoir le nom de la musique au debut de cette video https://www.youtube.com/watch?v=85fWwo4zfEI

2 réponses 11 sept. 2016 par bubishow
en ais po Loisirs / Divertissements

Allo

bonjour je n`ai que en bas de 18 ansans et je suis entrait decrire mon premier minie romans et ou et comment le publier jai deja quel qun qui va dessi...

2 réponses 11 sept. 2016 par FeLynX
graceson Études / Formation High-Tech

Bours d´etude

Résolu/Fermé

je suis togolaise ,et je cherche une bours d´etude. mes parents sont pauvre. je vous demande un aide pour continuer mes etudes a universite´. merci

11 sept. 2016 par piquesous
gg Loisirs / Divertissements

Échanges de pokémons

Résolu

jcré cette conversation pour ceux qui veulent faire des échanges g plein de pokémon é jen cherche plein prévenz moi si vous voulez faire un échange

15 réponses 11 sept. 2016 par Virrus83
Clo Loisirs / Divertissements

Déception coffret smartbox

Séjour offert pour une nuit , un apéritif de bienvenue ,un diner et un petit déjeuner . Les bruyères 35720 PHOTOS trompeuses !!!!!gîtes en bord de...

1 réponse 11 sept. 2016 par FeLynX
cassiee Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

bonjour tout le monde je suis a la recherche dune chanson passer sur une video de youtube sur les anges 8 mais je n'arrive pas a trouver le titre ...

4 réponses 10 sept. 2016 par xplom
Dada Loisirs / Divertissements

Devinette

Nombre mystère Son chiffre des unités est supérieur à 8 Son chiffre des unités de mille est égal au triple de 1 Son chiffre dizaines est le doub...

1 réponse 10 sept. 2016 par luckydu43
Ritchtofen Cinéma / Télé

Recherche titre film zombie

Bonjour bonsoir je recherche le titre d'un film de zombie qui se passe dans une sorte de morgue, ou les personnage sont des thanatopracteurs, et cel...

1 réponse 10 sept. 2016 par Christian*
twilightloulou Cinéma / Télé

Comment regarder disney channel

bonjour je voudrais savoir comment on peut regarder disney channel gratuitement sur mon ordi et je comprend rien a ces trucs de streming ou j...

8 réponses 10 sept. 2016 par laurent
KOLONGATO KPOTOKA Peggy Torrence Études / Formation High-Tech

Forum études

Fermé

Bonjour moi c'est KOLONGATO KPOTOKA Peggy Torrence j'aimerai continuer mes etudes à l'étranger je suis titulaire d'un bac G2 je viens auprès de vous p...

9 sept. 2016 par Xileh
Fly43190 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui n'est pas encore sorti, dans la bande d'annonce on voit un homme qui veut aller retrouver sa soeur dans un...

1 réponse 9 sept. 2016 par natdu15
kath5 Musique / Radio / Clip

Recherche musique type africaine

Bonjour, je recherche une musique que j'ai récemment vu dans un magasin de chaussures c'est une musique africaine type dancehall qui fait bouger en t...

16 réponses 9 sept. 2016 par Gweta
Daphne_cvlr Loisirs / Divertissements

Portable

Salut!! J'ai 13 ans et suis en 4eme ; j'aimerai vraiment avoir un portable mais mes parents disent que c'est trop tôt !! Dites moi ce que je peux fair...

1 réponse 8 sept. 2016 par piquesous
Shasta45 Loisirs / Divertissements

Recherche titre de manga

Bonjour, Je recherche, depuis un certain temps déjà, le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps. Je sais que ça parlait d'une fille capab...

2 réponses 8 sept. 2016 par Shasta45
azer Loisirs / Divertissements

Recherche dun manga (scan)

je recherche un manga (scan) ou le hero se fait frapper par son pere,ses camarade.un jour il va se suicider et va devenir un fantôme et il va devoir s...

1 réponse 8 sept. 2016 par AssassinTourist
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000