Les discussions

lululu9929 Cinéma / Télé

Cherche nom de dessin animé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du dessin animé avec la fille à gauche sur l'image à la 27ème seconde de cette vidéo : https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324
floflo06 Cinéma / Télé

Une serie de loup garou

Résolu

je chercherai une serie de loup garou, un peu comme teen wolf

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324
kris2nice Cinéma / Télé

Qui regarde touche pas a mon poste ? tpmp

bonjour a tous, voila je vous pose cette question parceque je suis accro a tpmp ! j'adore cet émission, meme si elle est cucul me direz vous, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
armelodedios
lalo Cinéma / Télé

Audition

je voudrer passer des audition

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
durock
Aline1955 Cinéma / Télé

Téléfilm tv

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm vu à la télévision vers les années 63 à 69. L'histoire concerne deux enfants qui ont été échangés par...

Letrollien
RestodM Études / Formation High-Tech

Devenir un graphiste

Salut, j'ai 15 ans et je suis en 3e. J'ai réfléchi à ce que j'aimerais faire, j'aime dessiner et j'adore l'informatique, j'ai donc pensé à devenir gra...

Letrollien
Speedi00055 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ???

Bonjour à tous, Voilà, je recherche une chanson qui est je crois, de 2009 ou 2010 dont je connaissais le nom mais j'ai un gros doute, je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Speedi00055
KB9 Études / Formation High-Tech

Quel etude d'informatique?

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, actuellement en fin de première ES, je commence à réfléchir à mon orientation sur je devrai faire des la fin du premier...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
luckydu43
MarieLpo Études / Formation High-Tech

Sti2d

Hey, je me présente je suis actuellement en Seconde et à la basse je voulais faire une filière S en 1ere , au deuxième trimestres ils m'ont dit que m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien
amandinnee Cinéma / Télé

Aidez moi svp !!

Résolu

c'est un film avec un troll (je crois) entierement bleu qui a les cheveux bouclé et qui vit dans les ''egout'' un jours un enfant qui aime visiter les...

^Abel^
Asa_Ven Cinéma / Télé

Série tv dessin animé année 80 90 titre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé (dans le temps diffusé sur club rtl). Il y avait différents dessin animé dans un même épisod...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dhealet
Coco88888 Musique / Radio / Clip

Battle zik 17 mai 2016

Bonjour* Je recherche la musique au début de la bande annonce de Battle zik. Merci de votre aide. Celui qui trouve sera remercié de ma gratitude...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pluton_Nium
sara82 Loisirs / Divertissements

Discours d'anniversaire

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros repas de prévu avec de la famille et des amis et on m'a prévenue qu'il fallait que je prépare un disc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
kindoush Loisirs / Divertissements

Chercher des sites

Bonjour* J'aime lire les romans d'amours , mais dans mon pays c'est impossible de les acheter par internet et il n'y a pas de librerie pour les ach...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
JtKirk Cinéma / Télé

Recherche titre série us de sf années 70

Bonjour, peu de souvenir, mais une envie de revoir cette série. Je me souviens d'un mode de déplacement dans une sorte de véhicule se déplaçant à gran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
shizukalinka
jerem6bull Musique / Radio / Clip

Instru??

quelle est le nom de l'instru de diam's ft alibi montana "loin des yeux loin du coeur" je sai que x-zibit la repris pour sa chanson paparazzi mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zetlo
tigerlily344 Cinéma / Télé

Film de zombies!!!!

Bonjour à tous, A l'heure actuelle je cherche le titre de 2 films de zombies . Dsl je n'ai que peux d'éléments pour vous donner des indices. :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
luckydu43
Sherlock Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un clip

Salut, alors je cherche un clip je ne me souviens plus du titre mais je vais vous le décrire avec un maximum de détaille : donc dedans il y une fille...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999
Willybey Loisirs / Divertissements

Aide moi

Fermé

Sherlock Holmes : chien des baskerville : question: Comment la malédiction de baskerville à t'elle commencer. 2) de quoi est mort sir Charles 3)...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Letrollien
Angelee Cinéma / Télé

Un bon film d'amour ?

Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
tintin
LaBrunette Musique / Radio / Clip

Music dans family mix

Salùùt Je Cherche Le Nom D'une Ziik Maiis Je Trouve J'ai Le Lien Maiis Pas Le Titre Es Que Vous Pouriez M'aider Svp Le Lien Est https://www.youtube.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
HelpQ
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Serie d'aventure supernaturel

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini de regarder la seri dominion. J'ai été déçu d'apprendre que la serie n'aurai pas de troisième saison. Je n'ais rien a r...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
natdu15
AlexKiba Loisirs / Divertissements

De quel manga vient cette image ?

Salut, j'aimerais savoir de quel image provient cette image ? Attention elle peux choquer. https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kyon0043
djcarlos29 Musique / Radio / Clip

Funk disco

Bonjour je suis a la recherche d'un morceau sorti dans les années 80 le groupe s'appelait news et le titre jap on mais pas du tout sur de l'écriture ....

shizukalinka
twisterdu44 Musique / Radio / Clip

Manche de guitare ibanez

Bonjour, J'ai cassé le manche de ma guitare Ibanez rg370DX et je ne sait pas si c'est possible d'en racheter un autre, si c'est possible pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Moustik
LILMO75 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson dance 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 1990. La chanteuse était black américaine, elle est passée dans le dance machine de Charli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
LILMO75
julietbenj Musique / Radio / Clip

Musique dans un tribunal

Résolu

Bonjour, en fait je recherche un clip en anglais sa se passe dans un tribunal le jeune homme est l'accuse il a deux policiers avec lui qui se m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sillensio
Louise Musique / Radio / Clip

Titre d'un track trance années 90

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson électro, plutôt trance, sortie je pense dans les années 90. Une voix féminine chante: "Whe...

Sonny Sputnik
Linda Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un album

Bonjour tout le temps ça fait déjà plusieurs années je recherche un chanteur alors je sais pas si il est pakistanais ou hindou qui chante du rnb ameri...

Utilisateur anonyme
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000