Bref résumé du film mais oubli total du titre et du casting
Résolu
eleddymalou
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me souviens très vaguement d'un film où un homme et une femme trouvent un moyen de rentrer dans la peau d'un autre homme (mais pas réellement d'en prendre le contrôle) grâce à un passage il me semble, il y a aussi une scène qui m'avait marquée à l'époque, quand la femme rentre dans la peau de l'homme est que celui-ci se douche. Fin voila la vaguitude la plus total, je crois que sur le boitier du dvd on voyait pleins de gens qui tenaient un masque avec la tête du gars (à moins que je confonde)
merci d'avance!
merci d'avance!
A voir également:
- Papadustreamfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code du telephone oublié - Guide
1 réponse
"Dans la peau de John Malkovich" (1999) de Spike Jonze avec John Malkovich, Cameron Diaz & John Cusack.
eleddymalou
oui merci j'ai quand même réussi à trouver mais je savais pas comment retourner sur le forum ;P
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
>
eleddymalou
de rien, bien barré ce film, j' ai bien aimé