Barre code
Résolu/Fermé
estijuju
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Merci pour la réponse.
C'est gentil.
Pour certains livres édités en France en 1966 et à l'étranger en 1980 le code barre n'existe pas. Mais les éditions ultérieures ont un code barre qui correspond
parfois aux livres édités antérieurement.
Le problème est de trouver ces nouvelles éditions.
Pour certains livres c'était facile, pour d'autres, impossible.
J'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait de retrouver le code barre à partir du titre. Mais je n'ai toujours pas les références de ce précieux outils.
Je poursuis donc mes recherches depuis six mois.
Merci encore.
C'est gentil.
Pour certains livres édités en France en 1966 et à l'étranger en 1980 le code barre n'existe pas. Mais les éditions ultérieures ont un code barre qui correspond
parfois aux livres édités antérieurement.
Le problème est de trouver ces nouvelles éditions.
Pour certains livres c'était facile, pour d'autres, impossible.
J'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait de retrouver le code barre à partir du titre. Mais je n'ai toujours pas les références de ce précieux outils.
Je poursuis donc mes recherches depuis six mois.
Merci encore.
A voir également:
- Barre code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
1 réponse
Prière de ne pas créer de nouvelle discussion à chaque réponse, et de continuer dans la discussion initiale https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32154713-code-barre
Merci
Merci
Merci pour votre message.