Chaussures marine_pm - Dernière réponse le 23 juin 2015 2 réponses bonjour, savez vous si ce site est fiable: www.ferdinon.fr merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chtiderman Salut, Ce site n'est pas fiable du tout d'après wot installé sur firefox. Pero je fuirais. piquesous Contributeur salut, Pero je fuirais. Péro ? je pense que tu ne l'as pas fuit lui :D Il ne faut pas trop en abuser de l'aPéro. chtiderman ;) Argh, démasqué ! Réponse 2 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Encore un des sites ou il y a le mot pas cher dans le titre. Donc, non, ce n'est pas fiable. Il ne faut pas oublié que les meilleurs affaires ne sont pas celles qui sont les moins cher. Les grandes marque ne brade pas leurs articles. @+ Discussions similaires Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 Fiabilité site chaussures online Wawa arnaque sur JOOM thierry Chaussures joom Dorilom Site fiable ? Wayan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chtiderman Salut, Ce site n'est pas fiable du tout d'après wot installé sur firefox. Pero je fuirais. piquesous Contributeur salut, Pero je fuirais. Péro ? je pense que tu ne l'as pas fuit lui :D Il ne faut pas trop en abuser de l'aPéro. chtiderman ;) Argh, démasqué !
piquesous Contributeur salut, Pero je fuirais. Péro ? je pense que tu ne l'as pas fuit lui :D Il ne faut pas trop en abuser de l'aPéro.
Réponse 2 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Encore un des sites ou il y a le mot pas cher dans le titre. Donc, non, ce n'est pas fiable. Il ne faut pas oublié que les meilleurs affaires ne sont pas celles qui sont les moins cher. Les grandes marque ne brade pas leurs articles. @+