Cherche titre d'un film
Bonjour Je recherche un film mais je connais pas le titre le film c'st un garçon qui rentre au lycée et il a un fromage qui et la depuis des siècle...
Bonjour Je recherche un film mais je connais pas le titre le film c'st un garçon qui rentre au lycée et il a un fromage qui et la depuis des siècle...
bonjour a tous, je suis une fille de 15 ans passionée de moto je n'est pas put avoir de 50 mais dans pas longtemp je vais passer mon permis 125 et j...
Bonjour a tous, Connaissez-vous des bons sites de vente de piercing? Des sites ou le délai de livraison est respecter et rapide. Merci d'avance...
bonjour je sais pas ou mettre mon annonce dans la catégorie mon probléme c'est mon poele à pétrole éléctronique kero qui s'arrête tout seul ...
Salut, je recherche le nom d'une musique actuelle, la description n'est pas top: c'est un mec qui court dans la ville avec du sable dans la main, et i...
Salut, j'écoutais des «crack» de Teen Wolf, et j'ai écouté celui-ci puis la musique de font était vraiment très drôle et je me demande vraiment quelle...
Bonjours, je cherche une musique espagnole que j'ai entendu il y a pas très longtemps. Les paroles font: Fiesta fiesta siempre estoy de fiesta. Voila...
Bonjour, Afin de fêter les 60 ans de mon oncle, je souhaite lui retrouver une chanson qu'il écoutait étant jeune, il y a donc 50 ans d'ici !!! Ce...
Bonjour .J'ai 65 ans.Ma grand mére me chantait :la fille du gardien de prison.Elle s'appelait Pauline et son amoureux emprisonné s'appelait Pierre.ell...
Bonjour Alors je ne me souvient pas trop de quoi sa parle mais je me souvient que dans le 1 episode il y avait un garcon en custume noir avec un ai...
Bonjour, je recherche un ancien tube musical. Mes souvenirs sur le clip vidéo c'était l'évolution d'un homme préhistorique jusqu'à nos jours. Une mu...
Je pars mi mai pendant 5 jours en Italie à Sciacca (je ne compte pas le jour de départ ni d'arrivée) . S'il vous plait, qui parmi vous connait cette ...
Bonjour, je cherche différente musique qui commence énergiquement puis qui se calme. Merci d'avance :)
bonjour, cette année je dois faire un bts en alternance mais je ne sais pas quelle entreprise rechercher. je voudrais me tourner plus vers la prépara...
Bonjour, j ai besoin de ce livre pour mon frére dites moi le site svp ou on peut le télècharger le livre du lustucru Configuration: Windows 7 ...
Bonjour j'ai oublié le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne me souviens que de l'histoire : une femme qui est marié et a des enfants,...
Bonjour je voulais savoir si cela posais un probleme de mettre une batterie 650mah sur un drone spyrit ou si cela risque de le faire griller car il e...
Je cherche un anime qui est ancien je dirais , où dedans il y a beaucoup de filles qui cherchent à devenir des idoles je crois , dans le génerique il ...
Bonjour je cherche à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson en anglais (qui date d'au moins une quinzaine d'annés, voire plus) qu...
Comment le titre du sujet l'indique , je voudrais savoir si il y a moyen de finir développeur informatique avec un bac STMG sachant que je suis en 1è...
bonsoir je recherche à acheter le double cd de eva de berlin a paris. mille mercis
Bonjour je cherche film du genre : the last song cher john lucky one n'oublie jamais un havre de paix je te promets le temps d'un automne s...
Bonjour, Cette année j'ai eu un très mauvais dossier ! par manque de motivation et par manque de travail surtout. Alors je suis refusée en DUT i...
Bonjour je recherche une musique des anges 7 a l episode 35 vers les 30min pouvez vous me dire le titre de la chanson merci!
bjr mes bebe guppy vienes de naitres et jeu veut savoir si la mere dois rester avec eu ou pas ps désoler pour les fautes?
bonjour je souhaiterais avoir la traduction d'une phrase en arabe pour pouvoir me la faire tatouer:" vie chaque jour comme si c'était le dernier" mer...
Bonjour, Je passe actuellement mon code mais j'ai un soucis. Sur le site de mon auto-école : prépacode, je fait entre 2 à 5 fautes maximum. Mais...
Je pars en Espagne Samedi et ma carte d'identité est périmée sauf que les cartes d'identité sont passer sur une validité de 15 ans désormais donc norm...
idée de discours a ma fille pour ses 40ans aider moi merci
Bonjours a tous :) Je voudrais savoir le nom de la chaîne ou on passe la série de the inbetweener car j'ai remarqué on le montre plus sur mcm c sur...
Bonjour, Je recherche un manga de vampire dont la pub est sortie sur game one. C'est un manga en 3 tome (je crois) qui raconte l'histoire d'un vam...
Bonjour, je cherche a revoir un episode d'histoires naturelles qui m'a fasciné: il montrait un vieux paysan qui decouvrait des points d'eau, des sourc...
Bonjour, Je suis entrain de chercher depuis quelques heures une chanson. Ca fait environ une dizaine d'années qu'elle est sortie. Elle est beauc...
Bonjour, je veux faire une boum chez moi pour mes 13 ans de 15h à 19h mais j'ai peur qu'on s' ennuie alors auriez vous des chansons et des jeux à me p...
Bonjour, je recherche depuis longtemps un téléfilms diffusé en deux parties sur m6 le dimanche, à l'époque des diffusion de Mary Bryant et J'essic...
Bonjour, Je recherche le nom d'un animé que j'ai vu il y a une dizaine d'années. voila ce dont je me rappel. Au début le héros est dans un monde co...
Bonjours, Je suis actuellement en seconde générale et je souhaiterais rentrer en Bac pro SEN l'année prochaine car je veux faire ingénieur du son. E...
Bonjour ! J'ai besoin de vous, alors voilà cela fait maintenant plus d'1 ans ou 2 que ce film est passé sur Canal+, je l'ai donc vu comme ça. C'est ...
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé : Des personnages partent chasser de gros animaux dans des "bateaux volants". L'un d'eux meurt. Il y a...
Salut, Je cherche un cadeau pour une fille de 13 ans. Par contre pas vernis, maquillage, etc. Je vais le chercher dans 2 heures. Merci Suppre...
Bonjour,je cherche un film ou un livre qui raconte une fille ou un garcon qui quitte sa famille par amour pour montré que on peut faire beaucoup de ch...
je recherche un scan manga yaoi vf ou un homme est enfermé dans un violon et le propriétaire de ce violon le donne a réparer et le réparateur en joue ...
Je cherche un site où je pourrais lire Akiko tome 2 Cela parle d'une jeune fille qui a toujours vécu à la campagne. Alors que son père obtient un ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce pack qui contient une tenue de swat et où la trouver dans l'inventaire : http://www.gtasa.fr/downl...
Bonjour à tous, Il y a un an ou deux, j'ai vu à la télé un film racontant k'éruption du Vésuve en 79. Je n'arrive pas a retrouver le titre. Je ...
Salut a tous je cherche des manga (animé) du genre romance et si possible magie,comme seikoku no dragonar enfin bref j espere avoir votre avis le p^lu...
Bonjour, je suis une fan de chantal goya je recherche l'integralite de son emission la poupée de sucre de 1983 faite par maritie et gilbert carpent...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson que l'on entend dans cette bande-annonce ? Merci
Bonjour, je vais bientôt partir à Londres à l'aide de l'eurostar et j'ai quelques questions. Peut t'on prendre des boissons et de la nourriture dans...
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'est vague à mon esprit. C'était une histoire d'un chevalier qui voulait marier la fill...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.