Les discussions

Forfait handball amende

Notre équipe de -18 ans départementale a été obligée de faire un forfait général ( disqualifié du championnat ) ... La fédération nous fait donc paye...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique émission top chef 13/02/11

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai regardé l'émission top chef sur M6. Après l'épreuve où il y avait les deux stands pour l'anniversaire du petit, il y ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AliceM

Quelle guitare choisir?

Bonjour à tous, Ayant confirmé mon second cycle de guitare classique et commencé depuis 2 ans la guitare folk je souhaiterais acheter dans les anné...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

50 nuances de grey

bonjour j'aimerais voir le film 50 nuances de grey sur internet mais je le trouve que en mauvaise qualité ou sous titrer en chinois ... J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MrYAU31

Je voudrais écrire un livre mais comment faire?

Bonjour a toutes/tous je voudrais écrire un livre j'ai l'introt et le titre mais je ne sais pas comment faire est-ce que vous auriez des conseils. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
PSud

Bac pro sen - programme

Bonjour, je souhaiterais faire un bac pro SEN d'ici 1 an / 1 an et demi. En attendant, je souhaiterais connaitre un peu le programme et son contenue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Recherche film

Bonjour je cherche un film de fille si ont peut dire! Ça commence qu'une gang de fille veulent faire peur à leur amie a sa fête je croit! Elles la kid...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Livine

Go

bjr j aimerai bien gagner de l'argent ms pas en faisant des petits boulots genre tondre la pelouse laver les voitures donc si vous pouvez me donner de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour je cherche une chanson dans les anges 7

Bonjour, ayant zapper sur Nrj12, j'ai entendu une superbe chanson americaine chantée par une femme, mais laquelle, bonne question !! C'est pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
liss0u

Recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur ou dans la bande annonce on peut y appercevoir un homme et son fils dans un magasin à l'extérieur du magasin on...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
JoJo741

Mtv en direct

Bonjour, Je cherche ABSOLUMENT a regarder MTV en direct SVP , pour tous les évenement musicaux, ect... Alors si vous auriez un lien ce serais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
orhanbiyiklituanozturk

Recherche d'une chanteuse

 Résolu

je recherche la chanteuse américaine qui chante "merci" je pense que c'est le titre de la chanson.je n'en suis pas certaine c'est peux être un mot du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123-yva

Trouver la version de coco

Bonsoir, Je suis un auditeur de Skyrock. Sur cette radio, comme sur d'autres, on peut entendre la chanson de OT Genasis, CoCo. Seulement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
123

Titre dun film

c'est un film d'horreur qui parle d'un peintre qui veut faire un tableau plus formidable que lmonalisa,mais cette fois en utilisant le corps humains (...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Cherche le titre

cherche le titre de la chanson ou le chanteur de la choregraphie sweet memory deraymond gauvin

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Je cherche l'original :(

Bonsoir a tous je cherche la musique original de https://www.youtube.com/watch?v=Vhp2Io3enhw Sa démarre vers 0:40 =) bonne soirée et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
PSud

Probleme 50cc

Bonjour , j'ai un problème sur ma 50cc ( derbi drd racing ) qui est embêtant , je peut démarrer la moto sans les clé et quand je retire les clé pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
piquesous

Génie logiciel notions de base !

 Résolu

bonjour , pourquoi le génie logiciel est considéré comme une science multidisciplinaire ;

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip passé sur mtv le 31/03/2014

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip passé sur MTV le 31 mars 2014.Sur ce clip,on voit une jeune femme,changeant successivement de coiffure et en com...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Cyril1612

Je cherche un manga avec pouvoirs des yeux

Je cherche un manga avec des personnages qui on un pouvoirs avec leur yeux dans le style de Shinrei tantei yakumo ou black butler

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Nashi

Inconnu

Bonjour, je recherche +une chanson il est parti sur la route sur la route bleue il a dit c'est la déroute je suis malheureux si vous connaissez cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chewmac

Recherche titre d'un film avec un camion

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le titre d'un film pour mon frère. Il m'a dit que dans le film, il y un jeune qui change la roue de sa voiture et qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
girl80

Cellule de détection

bonjour,j'ai retrouvé chez mes parents une cellule ,quand quelqu'un passait devant ça sonnait à la maison,mais aucune notice je la poserait bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
profileur88

Série semblable à vampire diaries

je voudrias regarder une serie qui a le meme genre que vampire diaries ou clem et la vie secrete d'une ado ordinaire ou once upon a time svp svp svp s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Robert891

Je recherche le nom d'une série.

Bonjour, je recherche une série (probablement us) sur un mec qui vient d'un quartier bof et qui avec ses potes deviennent des magnas de la producti...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
thoma95

Organisation anniv

Bonjour, je vais fêter mes 14 ans au mois d'avril et je voudrais savoir si vous avez des idées d'animations ou des thèmes car je veux un super anniv !...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Célien

Musique électro samba 90's

Bonjour à tous! A la suite d'un extrait télévisé, j'ai pu entendre une musique électro avec quelques airs de samba et j'aimerais savoir quel en est l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Torcy

Chanson du passage à l'an 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche (un peu tardivement certes) LA chanson qui fut chanter lors du passage à l'an 2000, dont les première paroles sont (à peu près ça ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
maty

Bac pro ou général pour être game désigner?

Bonjour, je m'appelle Julien et je suis en 3ème je voudrais être Game Désigner mais je ne sais pas quel bac prendre sachant que j'ai 13 de moyenne g...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
KillianDeOuf

Recherche titre chanson

Bonjour je cherche 2 chansons que je ne trouve nulle part ni sur Deezer, YouTube, Dailymotion etc.... Même sur tout Google elle ne paraissent pas en é...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Poutrelle55

Recherche un vieux film des années 1960-70

Bonjour, ce film je l'ai vu étant petite mais il m'a beaucoup marqué. J'ai déjà fait des recherches mais ça n'a rien donné, je ne sais pas si le film ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
france

Besoin d'aide et de conseille pour mon orientation en es svp

Bonjour a tous ; Je suis actuellement lycéen en seconde et j'aimerais avoir des précisions et des conseils pour mon futur ... Tout d'abord j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Whismeril

Qui fait la musique des stars?

Bonjour Qui fait la musique des stars? Eu il chante mais qui fait la musique? Genre rihanna, beyonce, justin bieber Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique blue mountain state

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique au debut de l'episode 3(dans les première seconde de la saison 2 de blue montain state?? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Kiki

Cherche une bonne radio

Bonjour, alors je cherche une bonne radio pour les goûts suivants : oldschool rap, rap, raggae Alors je connais skyrock mais je trouve qu'ils so...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
l4910

Je recherche le titre d'un film...

Salut, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a à peine 1 ans, je suis sur qu'il y avait ce signe dans le titre: + C'est l'histoire d'une ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
natdu15

Films idees?

salut TLM j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si vous connaissez des films de sciences fictions du genre Divergente Hunger games....... Je déteste les f...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Can10

Niveau pour aller en 1er et terminal stg.

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en 3eme et je veux aller en Filliaire PRO mais comme il n'y a pas d'informatique (si vous en connaisait dite le moi) e...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Izi92

Musique inconnue

 Résolu

Bonsoir à tous, Par hasard y aurait-il quelqu'un qui connaisse la musique diffusée dans clip à 6m45... en fait ce n'est pas un clip c'est une de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
palart

Années 72/73 chanson française ( slow) introuvable !! merci

 Résolu

et le soleil , quand il se lève , n'aura plus la couleur du sang , sur la terre il y a des enfants etc ... dans ma maison , je n'ai pas peur , non etc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
justimar

À la radio de rythme fm

Quelle était le titre de la chanson à 8h10, est-ce Got a feeling ou It's time a feeling. Merci beaucoup et bonne journée,

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Titre d un dessin animé du club dorothé

 Résolu

bonjour,je recherche le titre d'un dessin animé des années 80/90 qui était diffusé sur tf1,dans le club dorothé le matin avant l'école je crois.le thè...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mireille

Informations code

Bonjour. Depuis un mois et demi je me suis inscrite au code et je voulais savoir si dans un mois et demi vous pensez que je serai prête pour passer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nairolFg74

Recherche un clip de mtv

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip vu sur mtv à 6h00 du matin environs, c'est un homme qui court sur une voie ferrée, puis il entre dans un "saloon" abando...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Ced

Guitare accord

Bonjour à tous musiciens et musiciennes !! Voilà cela fait 6 ans que je fais de la guitare sèche. Cependant pendant mes cours nous ne voyons que des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jvais

Comment realiser un de gmao?

 Résolu

bonjour mr et madame jai comme theme:'etude et mise en place d'un systeme de gmao'. je demande toute pesonne de m'aider qvec de etape de mise en plac...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hanan

Pigeon

Bonjour, j'écoute souvent la grosse radio reggae et un titre me plait particulièrement, du reggae français dans lequel le chanteur dit toujours le ref...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fanadereggae

Cherche titre désespérément

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais La chanteuse a un accent (peut-être native mais peut-être nationalité différente), les sifflantes sont un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lucy-Just-Lucy

Help musique 2014 connue

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écris car je ne connais absolument pas une musique qui est pourtant connu, c'est cette musique : https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sylvain

Quel est le genre musical de cette chanson?

Bonjour, J'aimerai savoir a quel genre musical appartient cette chanson? (chanson américaine qui donnent une impression de musique du texas)^^ Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
christopherce6
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000