Les discussions
Chanson du passage à l'an 2000
RésoluBonjour, je cherche (un peu tardivement certes) LA chanson qui fut chanter lors du passage à l'an 2000, dont les première paroles sont (à peu près ça ...
Bac pro ou général pour être game désigner?
Bonjour, je m'appelle Julien et je suis en 3ème je voudrais être Game Désigner mais je ne sais pas quel bac prendre sachant que j'ai 13 de moyenne g...
Recherche titre chanson
Bonjour je cherche 2 chansons que je ne trouve nulle part ni sur Deezer, YouTube, Dailymotion etc.... Même sur tout Google elle ne paraissent pas en é...
Recherche un vieux film des années 1960-70
Bonjour, ce film je l'ai vu étant petite mais il m'a beaucoup marqué. J'ai déjà fait des recherches mais ça n'a rien donné, je ne sais pas si le film ...
Besoin d'aide et de conseille pour mon orientation en es svp
Bonjour a tous ; Je suis actuellement lycéen en seconde et j'aimerais avoir des précisions et des conseils pour mon futur ... Tout d'abord j'aimer...
Qui fait la musique des stars?
Bonjour Qui fait la musique des stars? Eu il chante mais qui fait la musique? Genre rihanna, beyonce, justin bieber Cordialement
Musique blue mountain state
RésoluBonjour est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique au debut de l'episode 3(dans les première seconde de la saison 2 de blue montain state?? ...
Cherche une bonne radio
Bonjour, alors je cherche une bonne radio pour les goûts suivants : oldschool rap, rap, raggae Alors je connais skyrock mais je trouve qu'ils so...
Je recherche le titre d'un film...
Salut, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a à peine 1 ans, je suis sur qu'il y avait ce signe dans le titre: + C'est l'histoire d'une ba...
Films idees?
salut TLM j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si vous connaissez des films de sciences fictions du genre Divergente Hunger games....... Je déteste les f...
Niveau pour aller en 1er et terminal stg.
FerméBonjour, Je suis actuellement en 3eme et je veux aller en Filliaire PRO mais comme il n'y a pas d'informatique (si vous en connaisait dite le moi) e...
Musique inconnue
RésoluBonsoir à tous, Par hasard y aurait-il quelqu'un qui connaisse la musique diffusée dans clip à 6m45... en fait ce n'est pas un clip c'est une de m...
Années 72/73 chanson française ( slow) introuvable !! merci
Résoluet le soleil , quand il se lève , n'aura plus la couleur du sang , sur la terre il y a des enfants etc ... dans ma maison , je n'ai pas peur , non etc...
À la radio de rythme fm
Quelle était le titre de la chanson à 8h10, est-ce Got a feeling ou It's time a feeling. Merci beaucoup et bonne journée,
Titre d un dessin animé du club dorothé
Résolubonjour,je recherche le titre d'un dessin animé des années 80/90 qui était diffusé sur tf1,dans le club dorothé le matin avant l'école je crois.le thè...
Informations code
Bonjour. Depuis un mois et demi je me suis inscrite au code et je voulais savoir si dans un mois et demi vous pensez que je serai prête pour passer le...
Recherche un clip de mtv
RésoluBonjour, je recherche un clip vu sur mtv à 6h00 du matin environs, c'est un homme qui court sur une voie ferrée, puis il entre dans un "saloon" abando...
Guitare accord
Bonjour à tous musiciens et musiciennes !! Voilà cela fait 6 ans que je fais de la guitare sèche. Cependant pendant mes cours nous ne voyons que des ...
Comment realiser un de gmao?
Résolubonjour mr et madame jai comme theme:'etude et mise en place d'un systeme de gmao'. je demande toute pesonne de m'aider qvec de etape de mise en plac...
Pigeon
Bonjour, j'écoute souvent la grosse radio reggae et un titre me plait particulièrement, du reggae français dans lequel le chanteur dit toujours le ref...
Cherche titre désespérément
Bonjour, Je cherche une chanson en anglais La chanteuse a un accent (peut-être native mais peut-être nationalité différente), les sifflantes sont un...
Help musique 2014 connue
RésoluBonjour à tous, je vous écris car je ne connais absolument pas une musique qui est pourtant connu, c'est cette musique : https://www.youtube.com/watch...
Quel est le genre musical de cette chanson?
Bonjour, J'aimerai savoir a quel genre musical appartient cette chanson? (chanson américaine qui donnent une impression de musique du texas)^^ Merc...
Recherche un clip zouk
Bonjour, Je cherche le nom du chanteur ainsi que le titre de la chanson qui passe à 0:11 à 0:20, celui qui dit ''si tu savais'' svp merci! Le li...
Texte pour anniversaire.
Bonjour, c'est bientot l'anniversaire de mon grand frere de coeur, et j'aimerai lui envoyer un assez long texte. ( pas un poeme ) Quelqu'un pourrait m...
Musique
bonjours j'ai 14 ans et j'aimerais avoir quelques idées pour savoir comment me faire connaitre un peu, je chante,je joue un peu de piano,je suis bo...
Pillule
Résolu/FerméBonjours , voila je prend la pillule , cetait l'arret de 7 jours j'ai pris le premier comprimer de l'arret mais j'ai perdu ma plaquette une amie m'a d...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux ca...
Pac-ma...ps ?
Bonjour, http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2015/03/31/pac-man-s-invite-dans-google-maps_4606980_4408996.html#xtor=RSS-3208 Jouez à Pac-man en d...
Je ne trouve plus le titre de la chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une vieille chanson, je dirais année 80 ou 90 ou bien même 2000, c'est un clip dessin animé dans le clip je me souv...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour. Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson dont je me rappel seulement le refrain pouvez-vous m'aider svp? Si c'est un garçon ...
Je ne connais pas le titre
RésoluBonjour ; je cherche les paroles de la chanson que ma vielle tante qui aurait aujourd'hui autour de 115 ans chantait souvent. Les paroles que je me so...
Accord guitare
Bonjour à tous musiciens et musiciennes! Voilà cela fait 6 ans que je fais de la guitare sèche. Cependant pendant mes cours nous ne voyons que des m...
Besoin d'idees
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide chers amis ; le 03/04/2015 on organisera une fete surprise pour une de nos camarades de classe elle aura 17 ans e...
Renseignement epsi
salut à tous! alors voila mon cas:je suis de niveau(j'ai raté mon bac stl il ya 2 ans ) et actuellement je suis en formation,je suis une "p...
Recherche nom d'artiste, chanteur française, chanson parlée
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai pu entendre 2x ce mois-ci à la radio. Il s'agit de chanson française L'artiste fait ce que j'appellerais de ...
Je cherche une musique
Salut, alors en faite je cherche une musique ou il y a des chinoises ou japonaises je ne les différencie pas a vraie dire .. Bref. Hmm. Donc dans mon ...
Idée de films à regarder
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider à choisir un film à regarder. Si vous avez des idées, j'aime beaucoup les films d'amour et à l'eau de rose, j...
Je recherche le titre d'un film help !!
RésoluJe recherche un film que j'ai vu a la télé un jour mais je ne trouve plus sont titre: le film parle d'une femme qui entend la voie d'une petite fille...
Black m
Salut à tous je voudrai savoir comment s'appelle les filles dans la chanson de black M je ne dirai rien svp répondez moi merci d'avance
Idées de livres
Bonjour, Pas de Levy et Musso svp j'ai lu et j'accroche pas. je sais que des tas d'auteurs extraordinaires doivent me passer chaque année sous le n...
Anniversaire
bonjour je souhaite faire un petit truc pour l'anniversaire de mon amie dans 1 mois je ne veux pas de grande fête avec plein de monde dans une s...
Je cherche un site pour lire des livres gratuitement
Salut, je cherche un site pour lire un livre qui s'appelle; Rouge Poison et gratuitement aussi merci!! p.s: c'est urgent!!! ;)
Une idée de court métrage ?
Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'une idée de vidéo. Un court-métrage plus précisément. Etant donné que je n'ai jamais étais quelqu'...
Je cherche le réponse d'une devinette
Résolu/FerméBonjour je cherche la réponses de la devinette suivante : Je suis meilleur que dieu je suis pire que le diable Je suis ce que ne voudrais pas avo...
Maquette
Bonjour , j'aurais besoins au plus vite je vous dictes la question : "Si vous aviez a réaliser une maquette de pont en technologie, quels matériaux ut...
Recherche auteurs
Résolubonjour je suis à la recherche de romans policiers dont l'action se situe dans le Paris du siècle dernier, ils sont écrits par deux soeurs, je ne ret...
Almeria-ghazaouet vs marseille-alger ??
Bonjour Je sais qu'il y a plusieurs sujets similaires traités, mais je n'ai pas trouvé -dans ces sujets là- des réponses à mes questions J'env...
Stage de 4 semaines
Résolu/FerméBonjour je vais être en stage qui va durée 4 semaines et je voulait savoir si on était payé merci