Série à me proposer s'il vous plaît

Mateo37ol Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 21 juin 2015 à 14:23
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 24 juin 2015 à 11:46
Bonjour je recherche une serie a regarder car je n'ai plus vraiment d'idée j'ai beaucoup aimé : -Arrow -Leverage -Hawaï 5-0 ou NCIS. Mais je peut m'adapter a tout type de serie donc proposez s'il vous plaît !!

2 réponses

Nina77zz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 1
21 juin 2015 à 15:04
Bonjour,

tu as de la chance, j'ai envie d'aider mais je suis trop nulle pour tout ce qui est informatique. :)

Je ne connais pas tes séries, mais voici quelques séries que je regarde et que je te conseille :

-Fargo ( génial, chaque saison est indépendante, si tu ne veux pas t'engager dans quelque chose de long )
-Bates Motel

Après il y a les stars, Game Of Thrones ( même si ça commence à etre moyen ), Dexter, Breaking Bad ( que je n'ai pas vu mais qui, apparemment, est génial ).

Ensuite, moi ce que j'adore c'est les séries anglaises ! Étonnement je ne regarde pas les plus célèbres ( même si ça ne saurait tarder ) mais voilà des séries, la plupart humoristique que je te conseille :

-The IT Crowd ( à voir à tout prix, franchement, si je ne devais t'en conseiller qu'une ou deux, ça serait elle et celle qui suit ) Tu as tous les épisodes en VOSTFR sur DailyMotion

-The Mighty Boosh ( je suis vraiment fan mais elle est plus difficile à trouver, j'ai du acheter les DVD - tu les trouves à rien du tout sur Amazon, mais quand je dis rien, c'est vraiment rien j'ai acheté les miens 1 centime, 76 centimes et 1,20 €, par contre, les sous-titres sont en anglais mais ça passe très bien )

-Black Books

-Spaced ( génial aussi, de et avec Simon Pegg )

-The Office UK ( tu as une version US aussi, apparemment c'est pas mal, mais l'humour est plus lourd, et la série ne finit pas )

-L'Hotel en folie ( par un membre des Monty Python )

-Utopia ( celle là n'est pas humoristique, elle est génial aussi, les épisodes sont en VOSTFR sur DailyMotion )

-Inside 9

-Black Mirror ( très bien aussi, elle commence à être assez connue maintenant en France )

Je sais qu'une série humoristique ne donne pas toujours envie, mais celles que je t'ai cité sont vraiment exceptionnelles, et il n'y a souvent que deux ou trois saisons d'evtre 5 et 10 épisodes de 30 min, donc ça va assez vite.

Voilà, j'ai beaucoup écris mais au moins tu as le choix :) Je veux bien que tu me dises ce que tu choisis, même si elles ne sont pas dans ma liste.

Bonne journée :)
1
Mateo37ol Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
22 juin 2015 à 21:16
Merci Beaucoup je sens que je vais me faire plaisir ;)
0