Recherche titre pour mon livre

elydlm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 22:36
Noctunoir Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 24 juin 2015 à 18:10
Bonjour, voilà je suis entrain d'écrire mon premier livre mais je ne trouve pas de titre, voila le resume :

Je suis Riley Clarks, j'ai toujours vécu dans l'upper east side, ce quartier riche de New york, ma vie et faite de paillettes, d'argent, de dîner, d'une popularité mais surtout d'une absence de mes parents... Je suis en couple avec Jake Preston , le petit ami parfait, nous sommes ensemble depuis deux ans, a vrai dire je ne ressens plus rien pour lui depuis plusieurs mois mais je suis prise dans cette relation... L'arrivée de ce garçon dans mon école allait toutes remettre en question...
Je suis Hunter Stone, je vis dans le quartier de Brookynl, je ne suis pas le mec riche, loin de là, ma vie et faite de soirée, d'alcool, drogue malgré mes conneries, mon père souhaite que j'aille à Columbia pour mes études, dans quelques jours je rentrais dans une école de riche, ce monde n'est pas le mien, je ne fais pas partie de ces gens riche et populaire... Si j'avais su que je la rencontrerais dans cette école, si j'avais su qu'elle changerait ma vie...
Ils viennent de milieux différents, l'un est pauvre, l'autre est riche, malgré leurs différences ils vont vivre une aventure hors du commun
A voir également:

1 réponse

Noctunoir Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 2
24 juin 2015 à 18:10
Et s'il subissaient tous deux une expérience scientifique catastrophique ?

Leur deux âmes dans un corps monstrueux mélange d' Hunter et de Riley ?

Moi, je verrai : " Humains " ???
0