Aides !! lou_spot - Dernière réponse le 24 juin 2015 2 réponses Salut je vais fêter mon anniversaire le 27 juin ! La contrainte c est que je le fais dans un parc public, je n ai vraiment pas d idées pour les activités aider moi !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tazher44 c est un anni de quel age eviron ? Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur ramasser les mégots ramener les chats et chiens égarés compter les feuilles mortes repérer et dénoncer les pervers faire une course : le tour du parc à reculons dresser la liste des oiseaux du parc Discussions similaires Formulaire VBA bloqué à la saisie Anouchka2586 Google Sheets - Mise en Forme Conditionnelle - Formule Personnalisée en ET Pascal29992 besoins d'aides Menomimee Invalidité, droits, aides... fil1958 Quêtes prizee, logiciels d'aides Chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur ramasser les mégots ramener les chats et chiens égarés compter les feuilles mortes repérer et dénoncer les pervers faire une course : le tour du parc à reculons dresser la liste des oiseaux du parc