Les discussions

Cherche titre

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une musique que j'ai écouté ce soir mais Mes indices sont vagues... C'est une chanson française avec une...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Josh Randall

Athlétisme

 Fermé

bonjour tout le monde ! je parle essentielement aux personnes pratiquant l'athletisme . est ce que l'un d'entre vous saurais ou je pourrais m'acheter ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Métier de créateur de drone

 Résolu

Bonjour a tous, ma question est simple : Comment s'appelle le métier de créateur de drone volants? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Cadenas 4 chiffres

 Résolu

Mon cadenas est ouvert et j'ai perdu le code comment faire pou le fermer je ne voudrais pas le jeter

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche série télé

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série télé qui, si je me souvient bien et passé vers 2003-2004. De ce que je me souvienne, cela se passai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Recherche musique film "l'amour dure trois ans"

Bonjour à tous. Je cherche une musique qui passe dans le film "L'amour dure trois ans". Il s'agit de la musique qui passe vers la fin du film, a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Musique année 80

Bonjour je cherche une musique que j'entendais en boite de nuit fin des années 90 debut 2000!! C'est une musique qui commence avec une sirene et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mildiou123

Besoin de vous !

Tout d'abord Salut ! Ensuite, je vais vous demander un avis ou une solution car : Je suis entrain de me faire une Gaming Room (piece qui est faite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Retrouver une musique

Salem Aylekoum connaissez vous une chanson qui fait a yemna dorty lifi lemen

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
123

Revoir des séries gratuitement

Bonjour et bonne journée à tous. Comment puis-je revoir des séries gratuitement ? En effet, je voudrais regarder quelques séries dont certaines sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique reggae

Bonjour, Vous auriez des musiques reggae à me proposer assez badante genre I Woks Sound, et avec des basses profondes, svp ? Merci d'avance les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MisterEf

Série télé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un se souvient d'une série canadienne qui passait dans les années 80/90 sur FR3 vers 20H , je crois le samedi. Je crois...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Livine

Ecole supérieure wis

Bonjour, je souhaiterais orienter mon avenir vers un métier du web comme Webdesigner ou chef de projet Web seulement voilà peu de formation pour c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche désespérément une chanson

salut tout le monde, ça fait un long moment que je recherche une chanson qu'on entend quelque fois dans la série Grey's anatomy, c'est une très belle ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Proposer des séries

Bonjour, j'aimerais voir une serie qui accroche personnellement j'ai aimé : Arrow,Leverage,Scorpion etc... En gros j'aime les séries d'action ou poli...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mateo37ol

Devenir informaticien

Bonjour MR . Je veux devenir informaticien . Je voudrait prendre des cours à distance informatique . Quelle et le materiel qu'il faut ! ! ! ? . Mr Bar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Manga majordome

Je recherche un manga qui se déroule dans une école qui forme des maids et des dames. Un jour, un homme au visage de délinquant rentre dans cet école...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
XenaTiamat

Le restaurer

les lettres du clavier et certaines touches ne correspondent plus

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jordane45

Pension de survie, même après le départ des enfants ?

 Fermé

Bonjour, Donc, ayant bientôt terminé ma rhéto, j'aimerais bien, l'année prochaine, louer un appartement avec ma copine dans Mons. Le fait est que ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Xileh

Je ne trouve plus ce film !!

 Résolu

Ça se passe au lycée ou un couple fini le lycée et sa copine tombe enceinte alors il se marie et ils partent a oxford pour qu'il étudie. Là bas il ga...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
azhdar

Idée pour un anniversaire

Je fête mon anniversaire vendredi et je ne sais pas quoi faire j'ai prévus quelque chose comme même mais entre temps je ne sais pas quoi faire pour s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Exemple de demande

 Fermé

exemple d'une demande manuscrite pour retirer mon diplome original,releve des notes des années d'etude et la copie de mon bac original

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Série de loup garou

Bonjour, Je voudrais savoir si du monde connais d'autre série de loup garou que Teen wolf et wolfblood(que je vous conseille). Merci d'avance de vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Ch. T.

Recherche le titre vieille serie

bonjour je ne me rappelle que de peu de choses a part que cela passait le soir il y avait des enfants qui passaient a travers un miroir il y a de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
saphira89

Aidez moi

jai peur de pas passer en 1er es je vous donne mes notes et dite moi si ses possible de passer -12.1 en francais 13anglais -14espagnol -11.8 his...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nairolFg74

Tatoogate: apple watch et tatouages !!!! polemique

Bonjour, j'ai lu cet article sur un blog, qu'est ce que vous en pensez ? Véritable polémique pénalisante ou coup de pub pour faire parler de l'Apple...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nairolFg74

Comment faire du cheval dans rabbo

Bonjour, je voulais savoir comment faire du cheval dans rabbo le site de jeu Configuration: iPad / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
popobouille

Je recherche un film

Bonjour Je recherche un film En gros l'histoire c'est : Un chirurgien dentiste veuf ou divorce, je ne me souviens plus, rencontre une femme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jen53

Cherche musique récente.

 Résolu

Bonjour à vous, comme indiqué dans le titre je cherche une musique qui passe actuellement sur les radios etc. Cela fait plusieurs jours que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
chercheSon

Recherche musique italienne

Bonjour je recherche un titre des années 80 c est un slow chanté par un homme le titre c est ci sarà ou ci sarai merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
rcdj79

Les cigarettes et l'aéroport

 Résolu

Bonjour ,j'ai 15 ans et je part en Australie bientôt, je vais prendre 4 ou 5 paquets, mes parents ne savent pas que je fume, je voulais savoir si j'au...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alexPCa

Titre musique classique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique classique connu. Elle est assez triste et torturée je dois dire. Elle est joué magnifiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gaby000000

Si j'avais un tambour....

Bonjour, quand j'étais petite on me chantait cette chanson : "Si j'avais un tambour, qui fut rempli de roses et de fleurs d'amour J'irai tambouri...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Viiincent

Musique fast and furious 7

bonjour, je recherche le titre de la chanson dans fast and furious 7 kan letty et dom arrivent a race wars just avan le run

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Willow67

Recherche de plusieurs titres de films avec enfants en danger

Bonjour/bonsoir Je recherche pour mon blog sur les enfants stars des films dans lesquels il y a des scène avec des enfants qui sont en dangers, bl...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Maéva

Livre stm32

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande s'il ya un bon livre qui explique bien les systèmes embarqués avec le microcontroleur STM32 Merci Configuration: Windows /...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une maison d'édition.

 Fermé

Bonjour à ceux qui lisent ce message ! Voici ma situation : J'ai 13 ans - 14 en juin -, et en ce moment, j'écris un livre. Il compte déjà plus d...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson de princess lover

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Princess Lover, le refrain c'est : tu passes tout ton temps , à faire du mal aux gens , et tu crois qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma serie

 Résolu

J'ai un problème je viens d'acheter une série "House Of Cards" mais sur mon Pc je n'arrive pas à le lire. Des conseils?

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mateo37ol

Aide pour devoir codes binaires

 Fermé

bonjour j'ai un devoir sur lequel je travaille depuis un peu longtemps et je voudrai bien qu'il soit resolue voici le devoir : traduire les codes su...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xileh

Film d'horreur(fantôme/démon/esprits,...)

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont vos films d'horreur ou autres médias d'horreur(dessins animés, série, téléfilm,...) concernant les fantôm...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
CristianoV7

Pull manches trop courtes

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerais...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanteuse

 Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom de la chanteuse ainsi que le titre qui est sur cette vidéo : La chanteuse commence a cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Romy*

Louer une salle

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien sa coûte pour louer une salle de théâtre à paris pour jouer mon spectacle merci ! Configuration: iPhone / Saf...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Cherche reportage humour

Bonjour, Je suis fan d'humour je m'appelle Johan et s' il vous plaît aidez moi a trouver des reportage d'humour merci ! Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Ou acheter la serie gossip girl en francais !

salut, je voudrais savoir ou je peux acheter les saison 1, 2 et la 3e saison de gossip girl qui sort bientot, en francais car je suis vraiment tanné d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nehemy

Sons of anarchy

Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais écouter les séries de Sons Of Anarchy ? J'ai essayé sur plusieurs site donc un seul ou j'ai pu écouter deux é...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Buenos74

Bonjour

Je ne sais pas si vous êtes toujours actif sur le forum je voulais vous demnder est ce que l'acces D est bien situer et n'ayant plus trop le choix pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Telefilm m6 de mon enfance

Bonjour il y a une periode il y a 10 ans ou je passais mon temps à regarder les téléfilms j'aimerai les retrouver merci de m'aider : 1. C'est une f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fix

Avis placement paris bercy

Bonjour, alors voilà je vais au concert des foo fighters le 16 nov à Paris Bercy et je souhaiterais des avis sur mon placement : gradin R rang 09 plac...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000