Concert Zénith Zazou3 - Dernière réponse le 17 juil. 2015 1 réponse Bonjour , Je vais assister a mon premier concert dans quelque mois au Zénith et je voulais savoir a qu'elle heure il faut que j'arrive pour être dans les premiers ranger ( Sachant que je suis dans la fosse et que le concert commence à 17 h ) Merci D'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kornette87 ça dépend quel artiste tu va voir mais perso va y 1h à l'avance ... Signaler zazou3 Ok merci beaucoup je pense que je vais faire comme ça ! ? Discussions similaires Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme Durée d'une diapositive animée bibibibi99 A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kornette87 ça dépend quel artiste tu va voir mais perso va y 1h à l'avance ... Signaler zazou3 Ok merci beaucoup je pense que je vais faire comme ça ! ?