Les discussions

Anthologie de poèmes sur les baisers.

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je dois réaliser, pour la semaine prochaine, une anthologie sur le thème des baisers pour le cours de Français (je suis...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
irongege

Un guide

bonjour je cherche un site ou on peut apprendre des choses online je veux dire etudier online quelqu'un peut m en donner un s' il vous plait

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les chansons dans norman déchire à hawaï

Voilà, dans la vidéo à 00:58sec et ensuite à 2:16sec je voulais savoir quels étaient leur titre et leur compositeur... Merci d'avance pour votre répo...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
3z3kiel

Cherche film d'action romantique

salut, donc voila je recherche des films d'action romantique ou des films romantique triste. j'en connais déjà quelque s'un : - divergente -reme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stephaniedescombes

Television philips led qui clignote

Bonjour, Ma tv philips ne s'allume plus, la led clignote 3 fois.. c'est pour ca que je voudrais savoir si la garantie fonctionne, je l'ai achete e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Will

Tatouage

Bonjour J aimerais me faire un tatouage qui reste un peut près 1mois est ce possible et comment s appelle l encre de se tatouage ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Help me date en chiffre romain

Hola tout le monde j'aurais besoin d'un petit coup de main, je veux traduire une date en chiffre en romain, le problème c'est que c'est pas évident se...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Étude superieur étranger

 Fermé

Bonjour, je sais que j'aimerais faire des études artistique (mode, musique...) a l'étranger (New York, San Fransisco, Londres...) mais je ne sais pas ...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Chaussures

bonjour je viens ici car je suis a court d'idées, voila j'ai commandé une paire de superstar (chaussures Adidas) toutes blanches dans l'espoir de les...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Identification signature de peintre

je voudrais identifier une signature sur une vieille peinture que je possede

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Comment devenir basketteur ?

bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour devenir basketteur.J'ai un très gros potentiel (tout le monde me le dit) je n'ai jamais fais part...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Partition

Bonjour je cherche la partition au piano de la musique :"You're the conversation, I'm the game" de chris corner Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Autour du skate

Coucou tout le monde j'ai 14 ans et depuis quelques temps le skate me tente bien... Je me suis renseignée et je pense acheter un Penny (autour de 100€...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Notice ou mode d;emploi

je recherche la notice ou mode d,emploi du projecteur chinon sound 9000 MVsuper8 optique et magnetique Merci d,avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Voiture électrique

Bonjour,Acheter voiture électrique pour enfants 2 places au mois de mars ,lors de la première utilisation après 8 h de charge,elle a bien fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Targus avc05eu

J'ai une cam Targus AVC05EU ET IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre film :(

 Résolu

Bonsoir a tous Donc je cherche depuis longtemps le titre d'un film plutôt du genre drame alors ça parle d'une jeune femme brune qui travaille dans u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Josh Randall

Film du genre chaperon rouge

salut, je cherche un film du meme genre que le "chaperon rouge" merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SarahLGI

Musique 2015

Bonjour je cherche une musique américaine ou anglaises sortie en 2015 je pense avec une voix féminine qui fait plusieur " la la la " dans le refrain m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
darksnake 72

Recherche un film de noël de quand j'étais petit

 Résolu

Boujours à tous, alors voilà j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de trois ans, et je voudrais lui faire montrer un film de Noël que je regardais quand j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
phanqzN

Traduction franco-allemande texte rap bushido

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'intéresse depuis quelque temps au rap allemand et plus particulièrement au chanteur Bushido. J'aime quelques unes de ces chansons...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
elisa

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu y a longtemps . En fait c'est une bande de jeune qui font du camping ils passe dans une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
natdu15

Clip fitness

 Résolu

Bonsoir, j'ai regarde un clip fitness motivation, la musique est vraiment exellente, mais j'ai tout essayer: shazam, SoundHound.. Mais rien a faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Nico

Envois

Bonjour, Je fais souvent des envois sur eBay, des vêtements de mes enfants , des objets qu'ils ne se servent plus. Là ma fille veut vendre son po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver la page formation

Bonjour à tous, je souhaite faire une formation itil v3 avec l'organisme egillia dont on m'a parlé mais je ne retrouve la page de la formation. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mathilde_77

Vos musiques préférées

Salut je voudrais juste savoir curieusement les goûts musicaux des gens donc faite la liste de vos 10 musiques préférées quelque soit l'auteur et cla...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Nasdak80

Musique taxi 4

bonjour a tous depuis kelke temps je cherche une musique de taxi 4 c'est quand émilien demande a daniel de lui garder son fils 2 ou 3 heure merci de b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
scofield69

Music pour faire du basket-ball avez vous des titres !!!

Bonjour j'imerai connaitre des music (rap us) pour faire du basket !!! AIDEZ MOI !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chtiderman

Je cherche le titre d'une serie tv?

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une serie tv qui parle d'une copure d'éléctricité au monde!!!!???? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fred

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson le refrain fait desiiiiire desiiiiire , c'est un garçon qui chante je crois. Je ne peux pas vous en dire plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Souljazz

Orientation.

 Fermé

Bonjour, une question a vous poser : Étant En 3ème, la j'irai dans un pôle espoir spécialité Handball et je voudrais faire Éducateur Sportif, donc a...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
samgunsjovirow

Signe du satan et rock'n'roll

 Résolu

Bonjour, Bien sur tout le monde sait que le signe du satan est aussi celui du Rock 'n' Roll, alors je voudrais savoir pour quoi et quelle est la r...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
LuckyJack13

Bonjour je cherche une musique

Bonjour voila j'ai entendu une musique il ya 20 ans environ de ca et je l'ai jamais retrouver il me semble que c'était un genre de techno avec une fil...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chamboul

Série scandal

slt a tous stp pourrais-je avoir la saison 4 de la serie scandal.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film "d'horreur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lolo18

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche le titre et le chanteur je connais juste une phrase qui me hante "Buvons une derniere fois a l'amitie,l'amour,la joie ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une chanson chante par une femme en anglais un peu disco dans le refrain on entend " she is meria meeeeria anekefloor" ou peut s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
quinteflush

Telefilm

Bonjour je cherche un telefilm .. un petit garcon qui se fait kidnappee vers 2ans et vers 10ans il trouve un petit jib ( chez ses vrai parents sans le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Djo La Force

Lecture de musique de cle usb sur mon autorado

Bonjour, J'ai enregistré de la musique classique sur une clé USb. Lorsque j' l'écoute dans ma voiture, tous les morceaux ne sont pas lus. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
internaute128

Série style magie/sorcière

Bonjour, je cherche une série de style magie/sorcellerie du même genre que The Secret Circle. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
laura27

Je cherche un site de cuisine algérienne

Bonjour, salut tout le monde s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui connais bien le nom d'un bon site en cuisien algérienne ou d'autre soit maroc tun...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BOB Rabia

Oriantation

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je finis actuellement ma 3e au CNED, et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire plus tard. Mon but étant orienté vers la progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nhhi

Les grands arrêts de la jurisprudence administrative

 Résolu

Bonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nork46

Perdu dans l'univers rock/metal

Bonjour à tous ! Je viens demander l'aide des fans de rock/metal. Je viens d'un tout autre univers musical (rap) qui depuis un certain temps me gave ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nasdak80

Musique ac/dc battleship

Bonjour, J'aimerais SVP que vous m'indiquiez la musique d'AC/DC présente dans le film Battleship ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nasdak80

Recherche titre vieux film

Bonjour à tous les cinéphile. Je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est l'histoire d'un homme qui épouse une fille d'une riche famille. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Charky73

Musique instrumentale turque

Bonjour, je cherche un site pour télecharger gratuitement en mp3 , des musiques instrumentale turque, ainsi des musiques pour enfant instrumentale ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
msoukah

Aide japan expo

Bonjour je m'apelle Sarah et j'ai 15 ans. Je suis fanne de mangas et de tout ce qui a un rapport avec le Japon, et cette année j'amerais aller coute q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Play store sur pc ???

 Résolu

j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
proctora

Un avis sur mes musiques

Bonjour , je tenais à partager avec vous quelques musiques que je crée lors de mon temps libre. Donnez votre avis ! https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcosdu98
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000