Les discussions

La_Portugaise Musique / Radio / Clip

Je n'arrive pas à trouver la chanson

Je cherche une chanson depuis un moment c'est en anglais, c'est une femme qui la chante les paroles je ne les connais pas mais on croit entendre "so w...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
la_portugaise
Salles33 Loisirs / Divertissements

Arrow saison 3 vf?

Résolu

Est-ce que quelqu'un sait si la version française de arrow saison 3 sortirait bientôt (genre après la VO ou non) Merci --

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Salles33
hkl1 Cinéma / Télé

Serie tv

bonjour, je cherche le titre d'une serie tv de SF ,probablement des 60's.Ds le meme genre que "star treck" ou " cosmos 1999". Un sous -marin futuris...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hkl1
PousseVerte66 Cinéma / Télé

Téléchargement film

Bonjours j'aimerai savoir si ce serait possible de télécharger des films pour androïde depuis mon Galaxy s4 mini merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
PousseVerte66
saidawabaeri Études / Formation High-Tech

Demande de bourse du doctorat

Fermé

bonjour je suis Deka Moussa Bouh , je suis une Djiboutienne et étudiante de l'université de Djibouti. je fais Master 2 Droit et Gestion de la sante ...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Xileh
Arthax972 Loisirs / Divertissements

125cc 110cc quel age ? et plus...

Résolu

Bonjour j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais savoir a mon âge quel type de moto je peut conduire (sur route, voie publique) en France car il y a eu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
melissa28800 Loisirs / Divertissements

Recherche titre de fiction

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'une fiction avec des loup garous et une histoire d'amour entre une humaine et un loup garou. Le so...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43
maxwars Loisirs / Divertissements

Collection schtroumpf

Bonjour, Voilà j'ai une grande partie de la collection des schtroumpf en figurine.Je regardais sur internet, et ça coùte extrenement chere. Mais à...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
momo
nadette1952 Cinéma / Télé

Aidez-moi à retrouver noelle aux quatre vents

Bonjour, je voudrais trouver un extrait du feuilleton Noelle aux quatre vent, c'était un feuilleton super, j'adorais les acteurs, et l'histoire. Ce s...

42 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
canicourexe
Sophie Cinéma / Télé

Films sans scènes de fesse!!

Salut je cherche des films sans scenes de fesse pour l'école!! on écoute des films d'horreur en Streaming le midi mais on doit respecter le 13 an...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
natdu15
kaporal-maiki Cinéma / Télé

Recherche episodes de yu-gi-oh gx

Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fande
Garance18 Loisirs / Divertissements

Statut du trésorier

Résolu

Bonjour, Depuis près d'un an je suis trésorière déclarée en Préfecture, cela dit j'ai toujours pas la signature pour les factures et chéquiers !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jc80
nik Loisirs / Divertissements

Quelle sportive pour 4000e ?

Appel aux connaisseurs, professionnels et/ou simples passionnés : mon 205 xr a fait son temps, et depuis le temps que ça me chauffe, ça y est je co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
piquesous
Ikrambesta Études / Formation High-Tech

Réseau gprs

Bonjour, Svvp je cherche une explication sur l architecture du réseau GPRS Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Fermiparadox
RoseDark Loisirs / Divertissements

Animé / lycée spécial

Bonjour , je recherche des animés qui parlent d'une fille ou d'un garçon qui se trouve dans un lycée "spécial" ex:- lycee de monstres (rosario+vampire...

Casiaa
Jade-west Cinéma / Télé

Trouver un titre de film

Bonjour . j'ai écrit un film .ça parle de 2 ado talentueuse une qui s'appelle cat et l'autre jade elles tombe enceinte en meme tant dans une soirée. ...

natdu15
alexisquetu Loisirs / Divertissements

Tuto sur ultrasaber

Bonjour à tous ! :D Étant un très grand fan de StarWars depuis toujours j'ai décider de réaliser mon propre cosplay ! Qui dis cosplay de starwars...

alexisquetu
xaxu64 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

salut, voila je suis a la recherche d'un clip datant approximativement des année fin 90 debut 2000. C'est un bonhomme en etoile me semble t il qui se ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Okyto
regine Cinéma / Télé

Je ne sais pas

Bonjour, je cherches le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit de l'histoire d'une femme qui cherche sa fille disparue. Au milieu du film elle va...

STARGATE43
alloha26 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour, Cette apres midi j'ai regarder un telefilm sur m6 "entre ici et le paradis". Un moment dans le film l'heroine embrasse le detective qu'il l...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Fred Musique / Radio / Clip

Recherche un disque des années 80-90

Résolu

Bonjour. Comme dit en titre, je recherche un disque qui dans mon souvenir date des années 80 voire 90. Je l'ai eu, en cassette audio, alors que j'é...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79
Emma.4 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

il y aura 9 filles et 7 garçons.Je ne sais pas quoi faire pendant l'anniversaire aidez moi svp. Suppression de l'âge dans le titre. La modération

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MikoBG
Akaiko Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga

Slt, j'ai regardé un manga il y longtemps et je me rappelle plus de son nom : le héros principale a les cheveux roux et un piercing sur son oreille, i...

Akaiko
loulouecrit Loisirs / Divertissements

Bonjour , j'écris un livre

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais déjà me présenter en deux trois phrases puis vous posez quelques questions sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Vortex.
Neolytik Cinéma / Télé

Recherche film des années 60

Bonjour à tous! Voilà je cherche un film des années 60 qui a été diffusé sur ortf, c' est l'histoire de deux frères jumeaux qui partent de chez eu...

christopherce6
Yawnbang Musique / Radio / Clip

Musique woohoo

je mattais un love tout à l'heure et il y a une musique asser electro qui faisait "woohoo and aie aie aie " avec une voix asser électronique comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Yawnbang
Emilysab Loisirs / Divertissements

Occupation pour 19 heures de bus

Bonjour ! Je vais partir en voyage scolaire dans un bus pendant 19h ! Je dormirais dans le bus. Je serais avec des amis et j'ai mon iPod et une recha...

Emilysab
cr2001 Musique / Radio / Clip

Trouver chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la dernière mélodie jouée par l'homme à la guitare sur la vidéo. Merci de bien vouloir m'aider.

cr2001
PousseVerte66 Cinéma / Télé

Recherche d'une serie

Résolu

Salut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...

natdu15
franck.pascal Études / Formation High-Tech

Informatique de gestion

j'aimerais être un informaticien de gestion et avoir mes certification en ligne je ne sais comment y parvenir. celui ou celle qui aura une réponse à m...

unknown44
fauvesque Loisirs / Divertissements

Mot oublié..

Résolu

Bonjour ! Comment ça s'appelle lorsque tu utilises un mot genre télécommande mais que tu le fais dans un texte qui se déroule au moyen age..

fauvesque
angéle Cinéma / Télé

Cherche titre film

bonjours,je recherche un vieux film,un couple emménage dans une nouvelle ville car l homme viens de trouver un travaille,sont patron lui dit qu il veu...

Utilisateur anonyme
DaisySolene Études / Formation High-Tech

Dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S, j'ai environ 8 de moyenne en maths et j'ai mis comme voeux N°1 sur APB et j'aimerais avoir vos avis su...

unknown44
sara58 Cinéma / Télé

Urgent téléfilm fin des années 90

bonjour à tous voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années déjà sur tf1. les deux acteurs principaux sont des personnages...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
floriane86
Ruki Loisirs / Divertissements

Notice

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la notice de cette machine à coudre, est-il possible pour quelqu'un de la scanner et de la mettre en ligne ou de me l'envoyer ...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000