Les discussions

Un mur ! de qui ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est le nom de ce mur ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche le nom d'un groupe

Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d'un groupe que j'ai vu dans un clip. La chanson est en anglais, le clip se déroule dans une maison: le groupe chante da...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
OrelTr

A la recherche...de film

Bonjour a tous, bon voila en se moment les films me déçoit beaucoup il n'y a aucun qui sorte du lot, de temps en temps ils y en a bien sur mais vue qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Inco-Gnito

Foot américain, est ce que je pourrai faire un bon running back?

Salut, j'ai 17 ans, je mesure 1m80 pour 63kg, je suis assez sec mais musclé, et j'aimerais bien m'inscrire au foot us l'année prochaine, au poste d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Postenebra

Recherche musique épique

Bonjour chers internautes, je recherche des musiques telles Low of Solipsism (ost de Death Note) ou encore le Requiem Dies Irae de Verdi, si vous voye...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Livine

Équitations

Résolu/Fermé

Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ! Le club d...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment progresser au 100 mètres ?

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans (Cadet Garçon) et je viens de faire ma première compétition sur un 100 mètres ( Championnats départementaux UGSEL ...

A.D.4

Help ! retrouver un anime oublie

Bonjour, Je cherche cet animé depuis pas mal de temps et impossible de me souvenir du nom ou quoi que ce soit Le seul souvenir que jai est du pers...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Manfanga

Je cherche un bon jeu de gestion...

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'un bon jeu de gestion. mais pas en ligne, plutot genre a acheter en magasin. J'aimerai géré un tru...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
arthuis

Films...

Salut! Bha moi j'ai écouté beaucoup de films alors je ne sais meme plus quoi écouter :") Alors pourriez-vous me donner des idées de films? Mon genre ...

natdu15

Homeway!!1

Il manque sur les sites HomeAway (Abritel, Homelidays) le filtre "paiement directement au propriétaire". En effet, il n'y a que "Réservation en Ligne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'un film

moi aussi c'est mon cas et je n'arrives pas a ne plus y penser

Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour je cherche une musique qui passe dans le film stepping 2 elle se trouve juste avant le début du tournois vers 1h01 j'ai essayer avec shazam j'...

nabah

Mettre des chansons sur itunes...

Bonjour, Voilà je me présente, je suis Emma, J'ai un groupe qui s'appelle CANDYTRONIC, et j'en suis la chanteuse. Voilà en vue de plusieurs dema...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Justine fonta

Musique fahrenheit 9/11 solo guitare

Bonjour les musiciens Je cherche une musique de farenheit 911, c'est un solo de guitare qui passe pendant le générique ou quand on voit bush dans l'é...

Evaindal

Activités deux filles anniversaire

bonjour, Je vais prendre mes 13 ans le mois prochain et j'invite ma meilleure amie et j'aimerais savoir si vous avez des activités sauf ( Piscine tout...

lol

Recherche musique

Résolu

Voila je recherche une musique assez ... Sensuelle, mais impossible de trouver le titre. La musique doit dater un peux, le début commence avec le son ...

123

Comment s'appelle cet artiste? au secours!

Bonjour, je veux retrouver le nom d'un artiste et tout ce dont je me rappelle de lui c'est un de ses clips (un peu loufoque). Alors le clip commence, ...

Vaall

??

Je recherche une chanson ou dans un couplet il y a ses paroles:mon mari est décédé

Fermiparadox

Un roman

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en pleine écriture d'un roman déstiné aux jeunes filles voici le sujet: Taylor est une petite fille de 9 ans ...

miss_R

Salut je voudrais savoir le titre de la musique

J'ai que la photo ???

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Renaldo57

Recherche titre chanson

bonjour, Je recherche le titre d'une chanson reggae dont je ne connais pas l'auteur mais elle dit en gros : vouvouzem /vouvouzem /vouzem !!! vou...

L@secousse

Comment donner du moral ?

Salut ! Mon copain est en examens il n'arrête pas d'étudier on ne ce parle plus très souvent a cause de ces examens il passe bcp de temps a la bibli...

Bellabk

Musique du film steppin'

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à 1h15min du film ! C'est quand ils sont à table pour manger le meilleur poulet de tout At...

neymar

Chercher des bibitte

Comme notre ami Allatt007> je cherche cette chanson ça nous coûte cher de vous recevoir mais ça nous fait rien on est contant de vous voir, ce n...

piquesous

Film ami imaginaire

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...

Saku

Télé samsung ne sort plus de veille

Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG LE32A456C2D. Elle est en veille et ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la diode clign...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pak92

Cherche des film de tueur

Bonjour, Je cherche des films d'horreur du style "Détour mortel", "Saw", "Vendredi 13", "Massacre à la tronçonneuse" enfin du style la, qui sois un ...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kimoss83

Help me aider moi

Résolu

bonjour ben voila je cherche une chanson des année 1990 a 2000 c'est un groupe de 4 ou 5 perso le clip se deroule sur un pont ou ils se retrouver c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mia

Tv à lyon

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé sur une certaine chaîne à Lyon (la 9 ou lâ 7???) dans la fin des annee 80 voir début 90. C était l h...

Bob raza

Recherche un film qui étais sur m6

Coucou à tous. Je suis à la recherche d'un film. Ou une petite fille ce fait renverser par une voiture, et reste paralysé. Mais avec le courage de sa ...

ElectriczChoc

Grand et petit

Bonjour à toutes et a tous, Je résume ma situation : J'ai dit a une amié (petite de taille) que les grands ont une plus grande puissance (//de frap...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
LexterHer0

Titre d'un livre

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant la recherche d'un livre... Ce livre m'avait été offert par ma prof de Français il y a 4 ans, mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mélissaaaa

Secfair un minimum de muscle

Bonjour, JE ne me sens pas bien dans ma peau . J'aimerai avoir plus de muscle, je fait pompe, abdaux, traction, mais je ne me fait pas plus de muscl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
gem

Film

Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...

natdu15

Recherche titre de film

ce film date de fin des années 2000. c'est l'histoire de 2 soeurs avec leur père. elles ont perdu leur mère dans un incendie de la maison au fond du j...

natdu15

Recherche chanson 80's

bonjour, je recherche une chanson d'un groupe des années 80, du genre new have. Je crois que le clip se passe dans un lycée et à un moment il y a le...

Livine

Film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un nume

film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans savoire pour quoi après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans ...

Livine

Film ou une serie avec homme avec une tenue noire

bjr, je recherche un film ou une serie ou un homme avec une tenue noir et qui s eluminer en bleu un peut comme tron et qui pouvais faire aparaitre une...

Livine

Une série comme devil beside you

Je recherche une série du même genre que devil beside you. Merci de m'aider.

Jakichou

Je suis timide !!!

Résolu

Bonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lapetiteblondedu51

Charade

Bonjour, je cherche la réponse à la charade suivante Mon premier colle aux chaussures mon second est contraire de rapide mon dernier est la septiè...

Utilisateur anonyme

Animé shojo romance et school life

HEYYYYYYY x) Bon, je cherche des animes QUE SHOJO et pas SHONEN s'il vous plait. :') Je préfère que sa se passe dans un lycée et non collège :') J...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
AnimeLove

Cigarette electronique

bonjours , esque ceci : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10404901 est livré avec un chargeur svp. cdt.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Olivier93210

Manga amour harem action horreur ecchi ecole magie

bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tous ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole don...

Souafeur

Ecrire un roman en étant mineur, est-ce possible?

Bonjour, bonsoir Je crois que le titre est déjà assez explicite, mais tout de même. J'ai donc 15 ans et travaille depuis un an sur un roman du genre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
durock

Scenario avis

salut tous le monde je voudrai votre avis sur mon scenario de manga je j'ai appeler ARMED METAL CHALENGE et si le diable etais dieu si il c...

ElTornado

Help please

salut je suis avec une pote et on s'ennuie on est que deux est ce que vous aurez des idées merci d'avance PS: on ne veux pas acheter de choses ou bie...

Raymond PENTIER

Repeindre un cadre de bmx raw

Bonjour, j'aimerai m'acheter un cadre de bmx, il est en raw, donc aucune peinture, mais j'aimerai savoir comment faire pour le repeindre.. faut t'il d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ssbroly

Comment creer un laser avec lecteur dvd

Bonjour je voudrais creer un laser avec une diode de lecteur dvd et une lampe ... Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement

okay
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000