Les discussions
Un mur ! de qui ?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est le nom de ce mur ? Merci !
Recherche le nom d'un groupe
RésoluBonjour. Je recherche le nom d'un groupe que j'ai vu dans un clip. La chanson est en anglais, le clip se déroule dans une maison: le groupe chante da...
A la recherche...de film
Bonjour a tous, bon voila en se moment les films me déçoit beaucoup il n'y a aucun qui sorte du lot, de temps en temps ils y en a bien sur mais vue qu...
Foot américain, est ce que je pourrai faire un bon running back?
Salut, j'ai 17 ans, je mesure 1m80 pour 63kg, je suis assez sec mais musclé, et j'aimerais bien m'inscrire au foot us l'année prochaine, au poste d...
Recherche musique épique
Bonjour chers internautes, je recherche des musiques telles Low of Solipsism (ost de Death Note) ou encore le Requiem Dies Irae de Verdi, si vous voye...
Équitations
Résolu/FerméCoucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ! Le club d...
Comment progresser au 100 mètres ?
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans (Cadet Garçon) et je viens de faire ma première compétition sur un 100 mètres ( Championnats départementaux UGSEL ...
Help ! retrouver un anime oublie
Bonjour, Je cherche cet animé depuis pas mal de temps et impossible de me souvenir du nom ou quoi que ce soit Le seul souvenir que jai est du pers...
Je cherche un bon jeu de gestion...
RésoluBonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'un bon jeu de gestion. mais pas en ligne, plutot genre a acheter en magasin. J'aimerai géré un tru...
Films...
Salut! Bha moi j'ai écouté beaucoup de films alors je ne sais meme plus quoi écouter :") Alors pourriez-vous me donner des idées de films? Mon genre ...
Homeway!!1
Il manque sur les sites HomeAway (Abritel, Homelidays) le filtre "paiement directement au propriétaire". En effet, il n'y a que "Réservation en Ligne...
Peur d'un film
moi aussi c'est mon cas et je n'arrives pas a ne plus y penser
Musique
Bonjour je cherche une musique qui passe dans le film stepping 2 elle se trouve juste avant le début du tournois vers 1h01 j'ai essayer avec shazam j'...
Mettre des chansons sur itunes...
Bonjour, Voilà je me présente, je suis Emma, J'ai un groupe qui s'appelle CANDYTRONIC, et j'en suis la chanteuse. Voilà en vue de plusieurs dema...
Musique fahrenheit 9/11 solo guitare
Bonjour les musiciens Je cherche une musique de farenheit 911, c'est un solo de guitare qui passe pendant le générique ou quand on voit bush dans l'é...
Activités deux filles anniversaire
bonjour, Je vais prendre mes 13 ans le mois prochain et j'invite ma meilleure amie et j'aimerais savoir si vous avez des activités sauf ( Piscine tout...
Recherche musique
RésoluVoila je recherche une musique assez ... Sensuelle, mais impossible de trouver le titre. La musique doit dater un peux, le début commence avec le son ...
Comment s'appelle cet artiste? au secours!
Bonjour, je veux retrouver le nom d'un artiste et tout ce dont je me rappelle de lui c'est un de ses clips (un peu loufoque). Alors le clip commence, ...
??
Je recherche une chanson ou dans un couplet il y a ses paroles:mon mari est décédé
Un roman
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis en pleine écriture d'un roman déstiné aux jeunes filles voici le sujet: Taylor est une petite fille de 9 ans ...
Salut je voudrais savoir le titre de la musique
J'ai que la photo ???
Recherche titre chanson
bonjour, Je recherche le titre d'une chanson reggae dont je ne connais pas l'auteur mais elle dit en gros : vouvouzem /vouvouzem /vouzem !!! vou...
Comment donner du moral ?
Salut ! Mon copain est en examens il n'arrête pas d'étudier on ne ce parle plus très souvent a cause de ces examens il passe bcp de temps a la bibli...
Musique du film steppin'
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à 1h15min du film ! C'est quand ils sont à table pour manger le meilleur poulet de tout At...
Chercher des bibitte
Comme notre ami Allatt007> je cherche cette chanson ça nous coûte cher de vous recevoir mais ça nous fait rien on est contant de vous voir, ce n...
Film ami imaginaire
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...
Télé samsung ne sort plus de veille
Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG LE32A456C2D. Elle est en veille et ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la diode clign...
Cherche des film de tueur
Bonjour, Je cherche des films d'horreur du style "Détour mortel", "Saw", "Vendredi 13", "Massacre à la tronçonneuse" enfin du style la, qui sois un ...
Help me aider moi
Résolubonjour ben voila je cherche une chanson des année 1990 a 2000 c'est un groupe de 4 ou 5 perso le clip se deroule sur un pont ou ils se retrouver c...
Tv à lyon
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé sur une certaine chaîne à Lyon (la 9 ou lâ 7???) dans la fin des annee 80 voir début 90. C était l h...
Recherche un film qui étais sur m6
Coucou à tous. Je suis à la recherche d'un film. Ou une petite fille ce fait renverser par une voiture, et reste paralysé. Mais avec le courage de sa ...
Grand et petit
Bonjour à toutes et a tous, Je résume ma situation : J'ai dit a une amié (petite de taille) que les grands ont une plus grande puissance (//de frap...
Titre d'un livre
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant la recherche d'un livre... Ce livre m'avait été offert par ma prof de Français il y a 4 ans, mais je n'...
Secfair un minimum de muscle
Bonjour, JE ne me sens pas bien dans ma peau . J'aimerai avoir plus de muscle, je fait pompe, abdaux, traction, mais je ne me fait pas plus de muscl...
Film
Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...
Recherche titre de film
ce film date de fin des années 2000. c'est l'histoire de 2 soeurs avec leur père. elles ont perdu leur mère dans un incendie de la maison au fond du j...
Recherche chanson 80's
bonjour, je recherche une chanson d'un groupe des années 80, du genre new have. Je crois que le clip se passe dans un lycée et à un moment il y a le...
Film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un nume
film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans savoire pour quoi après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans ...
Film ou une serie avec homme avec une tenue noire
bjr, je recherche un film ou une serie ou un homme avec une tenue noir et qui s eluminer en bleu un peut comme tron et qui pouvais faire aparaitre une...
Une série comme devil beside you
Je recherche une série du même genre que devil beside you. Merci de m'aider.
Je suis timide !!!
RésoluBonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...
Charade
Bonjour, je cherche la réponse à la charade suivante Mon premier colle aux chaussures mon second est contraire de rapide mon dernier est la septiè...
Animé shojo romance et school life
HEYYYYYYY x) Bon, je cherche des animes QUE SHOJO et pas SHONEN s'il vous plait. :') Je préfère que sa se passe dans un lycée et non collège :') J...
Cigarette electronique
bonjours , esque ceci : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10404901 est livré avec un chargeur svp. cdt.
Manga amour harem action horreur ecchi ecole magie
bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tous ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole don...
Ecrire un roman en étant mineur, est-ce possible?
Bonjour, bonsoir Je crois que le titre est déjà assez explicite, mais tout de même. J'ai donc 15 ans et travaille depuis un an sur un roman du genre ...
Scenario avis
salut tous le monde je voudrai votre avis sur mon scenario de manga je j'ai appeler ARMED METAL CHALENGE et si le diable etais dieu si il c...
Help please
salut je suis avec une pote et on s'ennuie on est que deux est ce que vous aurez des idées merci d'avance PS: on ne veux pas acheter de choses ou bie...
Repeindre un cadre de bmx raw
Bonjour, j'aimerai m'acheter un cadre de bmx, il est en raw, donc aucune peinture, mais j'aimerai savoir comment faire pour le repeindre.. faut t'il d...
Comment creer un laser avec lecteur dvd
Bonjour je voudrais creer un laser avec une diode de lecteur dvd et une lampe ... Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement