BTS Professions Immobilières alternance HELPPPPPPP

Fermé
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 17 juil. 2015 à 15:34
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 juil. 2015 à 15:38
Bonjour à tous,

Je souhaiterais intégrer un BTS professions immobilières en alternance, bien entendu j'ai eu mon Bac. Le soucis étant c'est que je n'ai jamais été en alternance de ma vie, je voudrais trouver ce BTS du côté de Lyon là ou j'habite ce serait plus simple pour moi! J'ai regardé un peu partout je ne sais comment m'y prendre! Post Bac ? Alors oui c'est cool mais les 3 quarts des formations qu'ils restent pour ce BTS se trouve à perpète les bains! J'ai entendu parler de l'école Century 21 mais encore une fois introuvable ... J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! Alors je dis Lyon, mais je veux dire la région Rhône-Alpes hein ! Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider à trouver une école etc.. svp ?

Merci par avance à vous ..

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
17 juil. 2015 à 15:38
Bonjour

Désolée mais cette partie du forum est uniquement réservée aux questions sur les études High-Tech.

Bonne chance dans vos recherches.
0