Tentations/aventures
en rangeant me affaires, j'ai retrouvé un coffret cadeau acheté le 20/09/2014 dans un hypermarché - numéro du chèque cadeau : 138068400 - code réserva...
en rangeant me affaires, j'ai retrouvé un coffret cadeau acheté le 20/09/2014 dans un hypermarché - numéro du chèque cadeau : 138068400 - code réserva...
bonjour a tous les de ce site... moi je me nomme Romuald ou Diesel j'ai 17ans. je veux faire le rap francais comme vous
Bonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pen...
Bonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer d...
Bonjour je viens de regarder "Kamichama Karin" en streaming... Et j'aimerai avoir de l'aide car j'aimerai savoir si il y a une seconde saison.. Et s...
Bonjour je cherche la chanson de l'épisode 7, saison 2 "Tout le monde déteste les promesses" à la toute fin de l'épisode. Merci pour votre aide ;)
Bonjour, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu y a longtemps. Je sais pas si vous pourrez me repondre mais merci à l'avance. Voici la descr...
Petit résumé de la bande annonce: Les jeunes gagnent à la lotto. Mais plus tard il écoutent un vidéo où ils gagnent à la lotto. Comme s-ils avaient...
Bonjour, Après quelques renseignements et supports de cours pris pour cette formation et bien que convenant à mon niveau, j'hésite à investir pour ...
Bonjour à tous J'ai jouée de 5match au parion sport 4match bon et 5ème match gagner 2 à 0 en deuxième mi-temps reporter.Est que je peut gagner.merci ...
bonjour, J'espère que je serai claire, j'ai 6 couleurs, et j'aimerais savoir comment faire des bonbons en carton pour des enfants de maternelle, en u...
Bonjour, Le (nouveau) sac à main que j'utilise depuis quelques jours, (que j'ai payé bien sûr et dont j'ai encore le ticket de caisse) sonne chaque f...
Bonjour, J'ai besoin urgent de votre aide! Ma grand-mère est morte et je dois lire à sa funéraille. Je veux lire un livre qu'elle m'a toujours s...
Bonjour à toute et à tous, Je recherche un symbole ou équivalent se rapportant à l'image ou la représentation des animaux, ce peut être un signe, ...
Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...
Bonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...
Bonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...
Montre réglée en 3 minutes chrono ☺ grâce aux explications très claires merci beaucoup
Bonjour, Ma copine m'a parler d'une chanson ( celle ci https://www.youtube.com/watch?v=TIgdYulzpDY&feature=youtu.be ) et elle voudrais avoir l'origi...
Bonjour , je cherche un film qui passait à la télé avant mais impossible de me rappeler c'est un grand bateau qui se retourne dans la mer et la un gro...
Bonjour, J'aimerais regarder des films pour faire passer le temps mais le problème est que je n'en connais pas beaucoup. Pouvez vous me proposer des...
Salut!! Apparemment TeamViewer est hors service mondialement si on se fie à certains forums et sur Facebook, comme c'est gros comme affaire ne serait...
Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film Mais hélas je ne connais ni les acteur ni le film Je me souviens juste que se sont des ados Qui ...
Bonjour à tous, Voilà, cela fait un moment qu'une musique espagnole type "dance" me trotte dans la tête...elle date des années 90. Les seule parole...
bonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...
Bonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...
Bonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...
Bonjour aujourd’hui une amie qui ne pouvais pas aller a un concert m'a vendu sa place de concert à son prix d'origine , elle me l'a donnée sous forme ...
Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une seconde chan...
Bonjour, J'aimerais voir "Et toi, t'es qui ?" mais je n'arrive pas a le trouver Si qlq à un lien, Merci.
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu 1 000 bornes se joue comme le jeu de UNO. J'ai essayé de lire les explications mais je ne comprend pas. D'a...
Bonjour, je m'appelle Koffi KENOU. Je suis béninois et titulaire d'une maîtrise en droit privé, option 3, carrières judiciaires et droit des affaires ...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...
Bonjour à tous Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur le genre de test que propose le greta pour ce genre de formation? Il demande en ...
Bonjour , J'ai un problème avec le match : Etats-Unis - Japon en amical féminines du dimanche 5 juin. Au bout de la 75eme minutes le match a été reta...
Bonjour, J'avais vu une video sur Twitter d'un jeune un peu geek qui était sur son ordi sur un site de rencontre je crois et il disait en parlant de...
Bonjour, Moi et mes amis aimerions acheter des talkies walkies pour cet été. Certains ont plus de budget que d'autres et de par ce fait nous aimeri...
Bonjours je cherche un matériaux solide et flexible pour mon cours de chimie pouvez vous m'aidé merci d'avance.Cordialement
slt la mifa.... j'aimerai savoir s'il ya 1e branche en informatique ki ne necessite pas 1e connaissance en Maths et en Physique?? Si oui lakelle???
bonjour à tous je recherche deux chansons entendues en boite la première est une fille qui chante, il reviens souvent ds la chanson (c'est le refrain...
Bonsoir Voilà c'est un film des année 80-86, genre triller ou horreur. Un touriste s'arrête à l'auberge d'un petit village. Des gens un peu bizarres...
Bonjour à tous et à toutes! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans une vidéo Youtube "America's got talent". Notamment celle o...
Je recherche un film que j'avait vu il y a assez longtemps. Il me semble qu'il était assez vieux mais était en couleur, il se situait environs je pens...
Bonjour, je recherche une série télévisée qui était diffusée fin des années 80 et début 90 et dont le titre, il me semble était "le roi des catacombe...
Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste), (ado) ou (guerre) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder...
Bonjour, Je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider. Je détiens des tableaux et gravures dont je n'arrive pas à déterminer l'auteur soit p...
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhait écrire un livre publiable, c'est un roman de sf, en faite j'ai le projet d'écrire un livre jeux video c'est à dire ...
Bonjour Je cherche un titre d'une chanson portugais des années 80 (je crois) avec le thème "Mae" Je connais une partie des paroles mais impo...
Salut,Je cherche des films plutôt géniaux à regarder Du genre: -Confession d'une accro au shopping, -Madea protection de témoins (il est vraiment ...
Bonjour, C'est l'histoire d'une tribut qui reçois une bouteille de coke qu'une avion a jeter ... Alors la tribut fait tout avec cette bouteille de ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.