Les discussions

Trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film: c'est un dessin annimé, c'est l'histoire d'un garçon qui a un problème au coeur qui va chez sa grand-mère. Ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
WilliShakes

Chanson créole

titre de la chanson passée aujourd'hui 7 mai sur france inter à 17h30

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

Animés shōjo/otome/romance

Bonjour à tous ! Je recherche des animés dans le genre de Kamigami no Asobi, Diabolik Lovers ou Dance with Devils c'est à dire des shōjo adaptés o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Yumeni

Aidez-moi svp

Je suis avec un ami on a 12 ans et on voudrait s'amuser mais l'on a pas trop d'idée je lui est proposer cache chache mais il n'aime pas donner nous de...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

Retrouver un titre rap/rnb début 2015 sur la crise de la 40aine?

Merci!!! c'était diffusé sur Skyrock au printemps 2015 et c'est peut-etre pas la crise de la quarantaine, mais en tout cas sur le changement avec l'â...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

À choisy le roi

 Résolu

Bonjour* Je cherche les paroles de cette chanson ancienne s'il vous plaît....merci .

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka

Cherche série

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête une scène où un jeune homme prend dans ses bras une jeune fille qui est malade. Et en faisant cela, elle est tout de suite gu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime

Titre d'un clip

 Résolu

Bonjour je cherche le titre et le nom d'un clip ou le chanteur se maquille en pierrot mais le clip est enregistré à l'envers ou plutot lu à l'envers.....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
rcdj79

J'ai un clip kpop en tête dont j'ai oublié le titre et le groupe

Bonjour, J'ai un clip en tête de kpop que j'aimais beaucoup avant de perdre mes fichiers et je veux le retrouver. Le problème, c'est que j'en ai o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Claclakpop

Mode d'emploi lave -linge far lt5515

 Fermé

Bonjour à tous, suite à un déménagement, je ne retrouve plus le mode d'emploi de mon lave-linge FAR LT5515. Si quelqu'un pouvait me faire un scan d...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bendrop

Recherche un mangas

salut je recherche un mangas ou le heros est un demon qui a des lames dans ces avant bras et aussi un signe en forme de yin ou de yang sur le torse je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Partitions trompette

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des partitions de n'importe quels film oudes trucs sypa a jouer en trompette ?

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
moi650

Recherche manga

manga depuis longtemps et ça me rend folle. Donc voila à peu près l'histoire: c'est des collégiennes qui vont visiter leur future lycée (il est que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Yumeni

Demande de titre

bonjour je voudrais le titre d'un film ou il y a un concours d'art martiaux qui se fait sur une ile dont l'organisateur du concours va utiliser les ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime

La commande adaptative

 Résolu

Bonsoir je voudrai de l'aide sur la commande adaptative, par exemple: quand, ou et comment on l'utilise? merci pour toutes vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Groupe de rock

bonjours je cherche un group de rock dans un de leur clip au debut on entend un reveil qui sonne c est le debut de la musique de clip puis le mec au c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Miaouw

Etiquette sponsor qui part maillot foot

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi ma passé un maillot de foot, celui de Manchester United de cette année Le seul hic, c'est que le Chevrolet est parti, en bref...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Ap0KaLiPs

Recherche livre pour enfants

Bonjour, Dans le but de faire un cadeau à mon épouse, je cherche un livre qu'elle avait étant enfant (années 80/90) qui parle d'un chien amoureux d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
peakyblinder

Film avec des pirates ou corsaires ...

bonjour je suis a la recherche d'un film avec des pirates ou corsaires. je me souviens qu'à la fin le capitaine se fait décapité puis marche devant ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tiranel

Je cherche une musique qui passe dans le generique des anges 8

Bonjour je cherche la musique qui passe dans le nouveau génerique (à partir de l'épisode 22) des anges 8. C'est celle qui passe de 0:27s jusqu'à 0:35 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ForAllTheBilly

Paroles de chanson

Bonjour* Je cherche les paroles d'une chanson pour la fête des mères. Je ne connais pas le titre ni l'auteur. Mais j'ai retenu le début: '' On le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ForAllTheBilly

Immeuble monoprix st raphael

J.aimerais savoir si la façade du monoprix de st Raphael,magnifique et ancienne,était au départ un marché couvert ou un cinéma? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche titre chanson d'apres clip

Bonjour, Je cherche deux chansons dont les clips datent des années 90 (entre 95 à 2000). Le premier est le scénario suivant : un nounours qui gr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Did

Dessin animé angel's friend

Bonjour j'aimerais trouver tous les épisodes du dessin animé Angel's Friend qui passe sur télétoon! j'ai tout raté, je n'ai vu qu'un épisode et je ne ...

163 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
shasha30

Des amies pour la vie

 Fermé

je cherche 2 chanteusses de plus pour faire un ablum de l amitie

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Letrollien

Roulement des roues skate

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un skate Oxelo de Decathlon, un ABEC 5. Et j'ai remarqué qu'il a deux roues qui tournent moins bien que...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sky234

Traduire le mot "louve" en japonais phonétique

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches pour trouver la traduction phonétique du mot "louve". Sur le site kanji.free.fr le lexique français/romaj...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
shizukalinka

Musique de jul - popolopopoloo

 Résolu

Bonjour, J'aimerasi savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de jul où il fait "Popolopo-loooooooooooooo, Popolopo-loooooooooooooo" Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LorenzoEDS

Bourses d'etudes

 Fermé

salut je voudrai solliciter une bourse d’étude pour des études supérieur en Europe je sollicite votre aides pour l'obtention d'une bourse d’étude a l'...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Xileh

Remise à niveau culture ciné

Bonjour/Bonsoir à tous, Si je viens poster ici, c'est pour une demande assez particulière : puisque je ne regarde quasiment jamais de films, j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Polochon13300

Retrouver un dessin animé (aidez moi svp !)

 Résolu

AIDEZ MOI !!! Depuis que j'ai entendu la nouvelle chanson de pink (please don't leave me) le tout début me fait penser a un dessin animé le truc : "n...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kwedz

Y a t-il une saison 2 de chobits?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une saison 2 de chobits? merci d'avance!! ^^

41 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knight12

Signature peinture pas identifiable

bonjour je sollicite votre aide car j ai un tableau d une femme nu dont je n arrive pas lire la signature jai mis 2 fotos agrandis de la signatur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Jpop/kpop

bonjour, je tente désespérément de retrouver une musique, ou plutôt un clip du genre kpop jpop. c'était un homme qui rencontrait une femme dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Cherche shojo

salut je cherche un shojo avec des enfant de 11 12 ans comme dans kodomo no omocha merci! avec un gars froid si possible

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kyon0043

N'arrive pas à trouver le nom d'un film depuis plusieurs années.

Bonjour! Cela fait déjà plusieurs années que je cherche un film dont je ne connais ni le titre ni l'acteur. Mais je me rappelle un peu de l'histoire....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Christian*

Miami ink

Quel qu'un sais ou peut -on trouver les musique utilisé dans miami ink?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaumune

Ecrire un roman

Bnsoir svp aider moi je veux ecrire un roman mais je n es aucune idee j ai beaucoup de chose qui me passe par la tete aider moi svp et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
antal

Titre pour mon histoire

j'ai ecris un livre qui parle d'une fille qui a quatre amie qui on lus sont journal intime et elle est sous le choc car ce n'est pas leurs mais elle v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shizukalinka

Conte en alsacien et français

je suis à la recherche de contes numérique pour ipad à conter dans les Epad en français et en alsacien pour adultes

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shizukalinka

Je cherche des mangas amour et combat

bon jour le monde ^-^, je cherche des mangas de combat et en meme temp damour

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Meira09

Demande de bourse d'etude gratuit

 Résolu/Fermé

salut,je m'appelle jonathan rukundo de nationalité burundaise je vous sollicite un demande de bourse d'etude gratuit faute de la pauvreté dans ma fami...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Xileh

Recherche une série tv

bonjour je recherche une anciene serie qui passait sur canal plus c'était un ado qui se filmait dans sa chambre et à chaque fin d'épisode il disait "n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
drmario1230

Developpeur

Bonjour, je suis ici car je voudrait devenir developpeur en informatique (donc touché a tout) je voudrait bien m'organiser mais le problème c'est le f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

2tup

Bonsoir, je suis en train de rédiger mon rapport de stage concernant le développement d'une application web.j'ai utilisé la méthodologie 2tup. j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mouna

Poisson combattant ou betta

 Fermé

Bjr, Je voudrais savoir si mon poisson combattant est bien voici sa description : - A été acheter il y a deux jours -Il est dans un aquarium de...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clio 1.5 80 cv changement de turbo comment pa le faire mourir

 Fermé

La voiture c est un clio 2 phrase 2 1.5 dci 80cv initiale un turbo qui casse ne peut pas entrainer le serrage d un moteur , a part si vous rouler en...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrer au lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement en classe de 3ème il est tant pour moi de choisir mon orientation ! Donc j'ai choisi le domaine Informatique ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Musique perdu

Voilà je viens d'écouter une chanson à la radio mais je n'ai pas entendu le nom de la chanteuse dans la chanson elle dit "bang bang dans le cœur des u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Monie

Iron man - réacteur arc

 Fermé

Selon vous, comment ce petit réacteur fabrique-t-il son énergie? Tout ce que je sais c'est que le réacteur utilise du palladium. Y a-t-il une réact...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Artificier52
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000