Les discussions

Recherche une copine d'école

Bonjour, je recherche une copine d'école perdue de vue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
madmyke

Chanson de 1979, tire "1980"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien réentendre cette chanson que j'entendais en 1979 sur France Inter (les émissions du soir?), chantée par un homme, titre "1980...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BSepia

Je cherche le titre d'un film

Bonjour ! si quelqu'un peut m'aider a retrouver un film s'il vous plait, enfaîte c'est une famille ( 2 parents et 2 enfants) qui partent en vacances e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
KunAguero06

Un petit problème de connexion internet.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai un énorme problème de compréhension avec mes parents et mon frère au sujet de la consommation de débit internet de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Comment se deroule la formation cisco

Saluts mes très chers amis je suis nouveau à utiliser cette espace que j'attends acquérir beaucoup de connaissance car je suis étudiant en 1ère année ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nathan94

Je cherche un titre qui date de 2002 issu d'un hs birthday

bonjour je cherche le titre du 1er morceau de cette soirée voici le lien ..https://www.mixcloud.com/jonathanowenfay/baback_-_dj_hs_birthday_mix_live_a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mesrine59100

Jessica (années 90)

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car mes recherches restent infructueuses :/ Je recherche une jeune femme qui chantait dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
funkyspot

Mes droits en tan qu'étudiant

 Fermé

Bonjour, à la rentré je m'en vais à l'École internationale de création audiovisuelle et de réalisation (EICAR) à la Plaine Saint-Denis à coter de pari...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre compilation '90 singe dans f1

Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous. Je recherche depuis bien longtemps une compilation des années '90 peut être début 2000, conten...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
funkyspot

Besoin d aide

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson mais je n ai même plus l air en tete ... Je sais que c est une chanson des années 80 vers là chantée en fr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ayeaboo

Titre chanson connu mais introuvable

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=myautxynBPU Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Deudeu79

Un teton gonflé homme

 Résolu/Fermé

bonjour, je sait pas si c'est ici que je dois poser cette question mais j'ai fait le tour des forum et j'ai pas trop trouve mon problème , bref j'a...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Solution de tous les albums ou est charlie

Désolée de ne pas avoir acheté les albums il y a plusieurs années mais ils sont toujours en vente ... donc je ne suis pas la seule à chercher heureuse...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
piquesous

Comment télécharger des vieux films en trouvant assez de pairs

Bj, Est ce que quelqu'un sait comment trouver assez de pairs sur des torrents pour télécharger des films ancien stéphane

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ben314

Transformateur ho pour train electrique

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment vérifier qu'un transformateur HO hornby fonctionne ? quand je le branche j'entend quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
frederic

Comment s'endormir d'un coup?

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour s'endormir d'un coup. j'ai fait es recherche sur internet et ca ne donne rien HELLLLLP merci d'avance...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique aider moi svp !

Je suis a la recherche depuis plus d'un ans,d'une chanson dont je ne trouve pas le titre. Description de la musique : -C'est une Chanson triste o...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lili2401

Music

je cherche le titre d'une chanson style électro passée sur NRJ à 20h25 après kendji.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel musique ?

Bonjour, alors voila cette année je suis rentrée en 2nd et en internat et pour moi la fin de l'année c'est dans 3semaines. La bas j'ai fait des rencon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lili2401

Mcsa

Bonjour , je passe mon MCSA 70-410 dans pas longtemps et je voudrai passer des examen blanc avant que je le passe pour m'entraîner, mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Quelle type d'ingenieur choisir ??

bonjour,bonsoir monsieur,madame Je suis un étudiant en 2eme secondaire, et je voudrais devenir ingénieur qui capable de crée des Téléphones, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'information pour demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sénégalaise et étudiante en quatrième année en finance audit .Je voulais savoir les offres de bourses et les démarches a faire pour ...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Pouvons nous conduire un triporteur 125cc a 16 ans

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si pour conduire un triporteur (a trois roues) 125cc il faut le bsr ou le permis A1 merci Ps:pouvez-vous me répondre

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Marvel's daredevil,shield ou the flash?

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais commencer une série de superhéros/fantastique dont je vais vraiment accrochée! Mais voila que je ne sais pas quoi regarder! mon...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir une edition / compte d'auteur ou pas ?

Bonjour, J'aimerai publier mon récit (héroïc/fantasy). J'ai reçu deux propositions : - éditions amalthée - éditions Edilivre Franchement,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Famille d'accueil

Bonjour je souhaite partir avec mon cousin en famille d'accueil en Angleterre cet été, a Londres si possible. Mon cousin a 12ans et moi 15, j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Buenos74

Recherche un livre pour enfant

Je ne sais pas trop comment commencer un post, puisque c'est mon premier, alors bonjour. Voilà cela fait des années que je cherche un livre pour enfan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique récentes, rythmée

Bonjour à tous, Je cherche une musique très connue, rythmée. A, ia, ia A, ia, ia, ( paroles en anglais ] iiiiiiiiii Genre musique de DJ qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
liss0u

Besoin d'aide : idées pour fêter mes 18 ans de façon originale

Bonjour, à tous. Je vais avoir 18 ans cette année et je suis assez déséspérée car je ne trouve aucune idées de soirées pour les fêter dignement. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xBapt

Partage (sérieux) de phénomène étrange.

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un phénomène auquel j'ai pu assister il y à quelques temps de cela ,afin de savoir si d'autres personnes aur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fromthenext

Cherche titre de film

Salut, C'est un film où y'a un ancien flic super réputé qui psychote parce qu'il est sûr que sa petite fille va se faire enlever, à la fin il s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Squalman

Recherche titre film

 Résolu

Je recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Livine

Série

Bonjour, je suis fan de la série "les petits meurtre d'agatha chrisitie" et je voudrais savoir s'il existe des séries du même genre ? en français ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Livine

Recherche série similaire a <the secret circle>

Bonjour comme je le dit sur mon titre je voudrait une serie similaire a the secret circle avec DES SORCIER ADOLECENT et non pas des adulte ou bien de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
natdu15

Lire des livre gratuitement

Bonjour, je recherche un site internet pour lire des livres en ligne ou/et les téléchargeaients (BD, romant ect...) et je n'en trouve pas :'( s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lili

Aucun changement physique

 Fermé

bonjour je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions. voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h par s...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123

Partitions gratuites pour guitare et piano.

Bonjour, Je cherche des partitions de piano de salut les amoureux de Joe Dassin. Si je pouvait l'avoir gratuitement , ça me ferait plaisir! Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
hibiscus97400

Traduction arabe svp !

Bonjour j'aimerais avec l'écriture arabe de la phrase suivante " au loin la liberté" Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mileyfimo

Recherche d'animés (manga) !

Bonjour, je recherche des animes dans le genre amour où il y a une fille et plein de garçon comme Ouran High School, Brothers Conflict,... Où aussi i...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Clara

Histoire des arts

 Fermé

bonjours, je suis en 3ème est comme tout le monde je passe mon épreuve d'histoire des arts a la fin de l'année. pour l'un de mes sujet j'ai choisi com...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film !

Hey Salut , je cherche un film , alors voilât : Sa se passe en plaine campagne américaine , c'est un garçon de (6ans au moin) qui emménage devant une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
saphira89

Cherche musique

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c une fille qui chante. Je me souviens juste du refrain : ''am onlyyyy oh oh ohh'' ( only elle prononce o...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
cherchmusique

Départ différé sur lave vaisselle ?

 Fermé

Bonjour , Je viens d'acheter un lave vaisselle Select line LV 4712 d'occasion , sans la notice bien sur ! comment programmer le départ différé ? Me...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Xileh

Film introuvable

 Résolu

bonjour tout le monde, je cherche le film "Un an", avec Natalia Dontcheva, et je voulais le regarder en streaming, mais je ne le trouve sur aucun site...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stanathan

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette vidéo s'il vous plaît : à partir de 4:00 minutes https://www.youtube.com/watch?v=g8nOgxyShVI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kris19

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Cherche idées films fantaisie+aventure

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Atraeyu

Chansons

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue il y'a quelques année, je ne connais hélas ni le titre ni l'auteur... Je me souviens juste du clip d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Josh Randall

Film ancien animé manga

 Résolu

Bonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
la b

Mode

Bonjour J'aimerai trouver ces chaussures .. Help

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lalalove
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000