Les discussions

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette vidéo s'il vous plaît : à partir de 4:00 minutes https://www.youtube.com/watch?v=g8nOgxyShVI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kris19

Recherche

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Cherche idées films fantaisie+aventure

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Atraeyu

Chansons

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue il y'a quelques année, je ne connais hélas ni le titre ni l'auteur... Je me souviens juste du clip d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Josh Randall

Film ancien animé manga

Résolu

Bonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
la b

Mode

Bonjour J'aimerai trouver ces chaussures .. Help

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lalalove

Musique mob city

bjr,je suis a la recherche de la musique de mob city signée mark isham merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vincent69170

Titre chanson anglaise année 80

Bonjour, Je chercher une musique des années 80 probablement, chantée par une chanteuse anglaise, blonde d'après mon père. Le refrain n'a pas de par...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
roberto

La guerre des tomates (dessin animé des année 1990)

Bonjour a toute et a tous, voila je suis à la recherche d'un ancien dessin animé des année 1990 qui s'appelle "la guerre des tomates" j'ai vraiment t...

issan69

Musique/chanson/théatre sur l'au de là

Fermé

Bonjour je cherche désespérément une ou deux oeuvre représentant l'au de là(après la mort) soit une musique une chanson ou même une pièce de théâtre. ...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson cyprien "technophobe"

Résolu

Bonjour, J'ai adoré la chanson de la fin de la vidéo de Cyprien "Technophobe". Malheureusement, je ne connais pas l'auteur de la chanson. Pour...

liss0u

Reprise de "why you wanna" de t.i. introuvable !!?

Coucou ! Je cherche désespérément un titre qui passait sur les ondes de Génération en 2006. Il s'agit d'une reprise du titre "Why you wanna" de T.I...

plouf plouf

Espoir

chanson des années 50 ( environ ) elle était je crois chantée par Marie - Josée

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache brulé

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire partir une tache de brûlé sur une table en verre il y a une oréole marron sur ma table qui refuse de partir ...

Utilisateur anonyme

Euh..

Bonjour il se trouve que je n'ai pas la categorie centre d'adoption (je me suis inscrite) merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Tableaux m dufour

Résolu

bonjours j ai de tableaux de m.DUFOUR je voudrais savoir leur valeurs mercie de me répondre

Utilisateur anonyme

Un animé comme fairy tail

Salut! j'ai adoré l'animé fairy tail, il avait tout ce que j'adorais: un monde fantastique avec des katanas et de la magie et d'autres armes bien sûr...

le_vilain

Envoyer une lettre dans un pays étranger

Bonjour à tous, je souhaiterais envoyer une lettre à une amie qui habite en Afrique du Sud, je voudrais savoir comment m'y prendre (est ce qu'il faut ...

Fermiparadox

Format mkv

je voudrait voir des films en format mkv

Utilisateur anonyme

Programmation

J'aimerais savoir les notions necessaires pour devenir programmeur.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson je ne me rappel plus du nom de l'artiste ... Je me souviens que dans son clip elle chante sur un trône (robe en or je ...

Sakurha

J'ai envie de participer à the voice kids.

Tout est dans le titre. Ma mère ?dit que je chante "pas trop mal" et mes amies? que je chante trop bien et m'encouragent à participer à l'émission. ...

Missfimocrea

Kit

Combien on gagne en vitesse avec un kit ?svp

Fermiparadox

Titre ....

Bonjour, Je recherche le titre d'un film très bizarre. Ca ce passe dans le futur .C'est l'histoire du dernier homme a mourir naturellement, un vieilla...

Ch. T.

A la recherche du nom de cette actrice!

Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche du nom d'une certaine actrice. Avant de vous donner les liens pour voir les im...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
percy 99

Rosario+vampire

quelqu'un peut me dire comment il peut regarder l'animé de se mangas je ne trouver pas a saison 2

piquesous

Depanage et maintenance

slt en fete j aime bien l informatoque et la jai plus aimer cst sur la maintenance et le depanage mais j ai un probleme puis que je ne trouve pas de s...

squapelsay

Livres lequel choisir hunger game ou divergente ?

Bonjour, Parmi ceux qui auraient lus ces livres, j'aimerai avoir un avis majoritaire. Car après les HP (Harry Potter) je n'ai plus eu l'occasion de...

kizuo

Titre de chanson dans le zap

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui est passée ce matin dans le zap sur D8. C'était sur les images sur le Népal. Si quelqu'un peut m'a...

123

Musique bande-annonce le premier cercle

Bonjour, je recherche la musique de la bande annonce de "Le premier cercle", qui commence à 1 min 08. Est-ce que quelqu'un connait son titre ? (L...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
seb57

Tension d'un moteur

Bonjour, je possède un moteur de 11.1 V avec une vitesse de rotation à vide de 41500 rpm. Or, la carte électronique est équipé d'un hacheur. J'aime...

julien

Recherche film passé sur disney channel

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur disney channel, vers 20h. Ce film raconte l'histoire d'une fille qui...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Thib

Cherche artiste electro'

Bonjour, Voilà je cherche des artistes ou des groupes dans la musique electronique du même genre que The Bloody Beetroots, Crookers, Boys Noize......

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
dede

Pourquoi la vie est mal faite

Fermé

j'en ai mare , j'ai pas de copine et je suis c o n

Utilisateur anonyme

A la recherche d'un vieux dessin animé

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais dans les annees 90, sur canalJ peux-etre. Avec des dessins occidenteaux. C'est...

botrosda

Combien coute les pieces franc actuellement?

Résolu

Bonjour, je voulais demander si qu'elqu'un savait combien coute les pieces de franc suivante en euros actuellement : 1 franc de 1960 5 franc de 1973...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Mi-airsoft mi-tir

Fermé

Bonjour je cherche une réplique d'airsoft de type M4-sniper genre un dmr pourriez vous m'en proposer ? Et je voudrais commencer l'airsoft mais sa sera...

Raymond PENTIER

Chanson simpson episode 7 saison 20

bonjour je recherche le titre de la chanson ds l'episode 7 de la saison 20 des simpson dans le mapple store lorsque homer allume le mycube...merci!

Pseudonym

Un français peut t'il se faire recruter en nfl

Salut tous le monde :) ça va faire depuis mes 14 ans que je fais du football américain et depuis mon 1er Entrainement je suis fan de se sport mais a...

Raymond PENTIER

Je cherche animé romance

bonjour, je cherche un animé du genre romance si sa peut se passait dans un lycée se serait bien , j'aimerais bien que la meuf est populaires et que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lolaema123

Colombiana

Bonjour, je recherche la soundtrack officiel du film Colombiana, notamment la musqiue quand elle rentre chez elle après sa première mission (elle da...

aiphie

Recherche titre chanson annee 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les artistes d'une chanson qui a bien marché dans les débuts des années 2000, le clip ils étaient trois garcons s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MarieAzur

Livres de pédiatrie.

Fermé

Bonjour,bonsoir :) Alors voilà, pour le moment je n'ai que 13 ans mais je me dit qu'il n'ai jamais trop tôt pour commencer à apprendre. Plus tard j...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pooney-05

Je cherche le nom d'une série

Bonjour, J'aimerais regarder une série que j'ai découvert il y a pas mal de temps mais je ne me rappelle plus son nom. L'histoire raconte un homme ...

Miyonka

Recherche d'un dessin-animé

Résolu

bonjour, je recherche un vieux dessin animé que je regardais étant petite en cassette. C'était un film muet il me semble, avec une grand-mère, un mome...

Melli16

Cherche titre telefilm

Bonjour à tous Depuis des années je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps (années 70). En voici le résumé: L'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mr3D

Quel est le nouvel album du pasteur athom's?

Le culte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche film avec des dragons

hello je cherche des films ou on trouve des dragons dedans, ou il se battent contre eux ... se genre. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Livine

Cherche chanson (années 30/40)

Résolu

Bonjour je cherche une vielle chanson que ma grand mère me parle souvent. tout se que je sais c'est quel date des années 30 / 40 le titre serait ni...

tatydany

Cherche titre d'un film avec un super twist final

Résolu

Salut à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années que j'avais beaucoup aimé. Je me rappelle de quelques détails s...

mulot54500
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000