Les discussions
Cherche une serie ou film de s.f surnaturel apocalyptique
bonjour aujourd'hui je cherche une serie qui met en scene des ados surement avec des pouvoirs speciaux (provenant du cerveau par exemple) bref voila...
France loisirs pour parrainage
FerméBonjour,bonsoir, Je suis cliente chez France Loisirs, et je suis à la recherche d'intéresser pour " s'inscrire ". Si vous êtes intéresser je vous pro...
Musculation: ressortir les abdominaux
Résolu/FerméBonjour, (Homme, 20 ans, 1m70 et 59kg) Je fais de la musculation dans une salle de sport. J'ai un problème qui m'embête beaucoup, je travail...
Innondation
Résolubonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...
Traffic aérien
Bonjour, Je poste ce message à tous les passionnés de l'aviation. J'en suis un également, et depuis quelques temps je m'intéresse au traffic aérien. ...
Qui connait : la colline au loups blanc
Résolubonjour, je suis a la recherche de : la colline au loups blanc le problème c'est que je sais plus si c'est un film, serie, documentaire ou autre...
Cherche titre chanson
Bonjour je cherche depuis longtemps le clip ou une femme blonde assassine plusieurs homme, ses mari peut etre, je me souviens qu'elle en écrase un e...
Recherche titre de téléfilms ou film merci d'avance
bonjour je recherche titre d'un téléfilms ou c'est un film? l'histoire c'est un jeune garçon qui tombe amoureux du femme blonde un peux bouclé mes l...
Réouverture d'une enquéte
Résolubjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...
One direction séance de dédicaces!
Bonjours j'ai besoin d'une info savez-vous si les One Direction compte faire une séance de dédicaces a Londres en 2014?! Merci!
Mettre de la litière pour rongeurs pour chaton ?
Bonjour, mon père a ramené un petit chaton de 1.5 mois hier matin, il s'est un peu habitué a la maison, mais le problème, c'est que nous n'avons pas a...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...
Je cher pas quoi avoir a mes 16 ans
RésoluSalut tous les monde alors j'ai un probléme vous l'avez surmand veut dans le titre Donc voila je vais bientot avoir 16 ans dans 9 jour mtn est.... bah...
Recherche mangas !
RésoluBonjour à tous,je m'adresse à tout les amateurs de mangas ! Je recherche un mangas qui ressemble à "Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru D...
Je recherche un film.
Bonjour voila vous allez trouver sa absurde mais il y a quelque annee j'ai vu un film passer a la tele je ne sais meme pas si cetait un film ou un tel...
Je peux devenir informaticien sans que j'étudie scientifique ?
salut tout le monde :) ... je suis imad j'ai 14 ans ... il me reste une année pour je part eu lycée ... alors je suis faible en math et science ... et...
Je cherche le titre d'un drama coréen
Résolubonjour, je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider... je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est t...
Chanson de film
Je souhaite savoir qui chante la chanson début du film une semaine sur deux quand bernard campan tien une pancarte merci
Cherche titre d'un duo fille + gars (tendance electro)
RésoluBonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances meilleures que les miennes. Je cherche donc une musique qui avait un son entre la pop et l'elect...
Comment se cultiver efficacement ?
Bonjour à toutes et à tous, Etant âgé de 17 ans, et souhaitant me forger une culture musicale et filmographique je souhaiterai savoir si vous possé...
Sujet pour ecrire un livre
Bonjour,si vous deviez choisir un sujet pour écrire un livre qu'est ce que ce serait???
Jeu multiple
Bonjour,enfaite je c'est pas si au pari multiple je peux faire des doublé ? mérci de m'aider svp
Forum
Bonjour, J'aimerais savoir si ce forum est encore actif. Nous sommes le 14 mai 2015, et je ne vois pas de discussions de 2015 ! Merci de me répon...
Recherche film annee 80/90
Hello à tous, je recherche un film avec un mec habillé tout en noir. Il est habillé en noir et à souvent un casque de moto. Il a aussi une voitur...
Titre d'un film recherché
Un film des années 1970-80. C'est l'histoire d'une femme (joué Louise par Fletcher peut être) qui a un don de guérison. Elle peut prendre la maladie ...
Elodie
COUCOU !!! je m'appelle elodie j'ai 13 ans, j'habite en france. j'aimerai devenir une actrice et etre tres conue en AMERIQUE !!!!! je suis peut etre u...
Cherche titre de musique passée dans les marseillais /!\
Bjr tout le monde Ca fait plusieurs jours que j'suis en pleine galère à chercher un titre de musique et tout à l'heure je l'ai entendu dans les Marse...
Je cherche un film !
Bonjour ! C'est un film américain des années début 2000. C'est une jeune femme blonde qui a un fils en chaise roulante. Elle est employer de bure...
Les serpents
Bonjour, Existe-t-il des fleurs ou des plantes qui eloignent les serpents des habitations? Merci de d'aider.
Comment mettre une histoire en livre?
Bonjour, Je m'appelle Victoria et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre l'histoire d'une de mes amies en livre, car elle rêve de dev...
Les canons de navarone
RésoluBonjour, je cherche pour un ami choriste, les paroles de la chanson Les Canons De Navarone, chantée entr'autre par les compagnons de la chanson. Impo...
Kidnapping
Résolubjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...
Comment porter une hache?
RésoluSalut à tous, Désolé d'être en anonyme, je ne vais que rarement sur les forums donc créer un compte ne m'intéresse pas plus que ça. Ca ne m'empêc...
Solution
Qui ose me prévoir se heurte au hasard. Je change si ça me chante, je me fiche de tes plantes. Qui suis-je ?
Airsoft-cartouche 4 billes pour 357 magnum co2
RésoluSalut tout le monde, je suis un grand passioné d'Airsoft mais j'ai un gros problème ^^ . Pour cet été j'aimerais m'acheter cette superbe réplique , vo...
Je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu svp help me !
bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on entend "....Break the rule...." C'est une chanson qui est assez connu je l'ai entendu pas ...
Appli google store
Bonjour je recherche une appli que j avais avec mon ancien telephone cetais une appli ou on envoyai des messages et lappli nous repondai des fois comp...
Gagner 200-300 euros par mois à 15 ans
Bonjour, je suis un gars de 15 ans qui veux gagner de l'argent (200-300e/mois) pour pouvoir m'acheter un nouvel ordinateur (900e) et j'aimerais savoir...
Titre d'une chanson
c'est quoi le titre de la chanson dans la video ???merci www.youtube.com/watch?v=VE7NcztPtAg
Comment remplir une lettre suivie prêt-à-poster ?
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis, je n'ai aucune expérience avec les envois de lettres par la poste du coup je demande votre aide pour m'aider à remplir ...
Administrateur reseau
Bonjour, Je voudrai des renseignement à propos du metier "administrateur reseau". - salaire moyen - études à suivre - beaucoup d'emplois ou non ...
La suite de dragon ball
Bonjour je vien de finir Dragon Ball 153 je voudraits savoir comment s'appel la suite aprés le mariage de sangoku & ChiChi ?
Achat en ligne d'un pays vers un autre
RésoluSalut salut, je voulais juste savoir si par exemple (façon de parler car c'est vraiment le cas), si j'habite Madagascar mais que j'ai un besoin urgent...
Musique
RésoluBjr je cherche une musique de rap americain qui date de 2011 environ voila les paroles que jai retenu Youre you the bess oh youre you the besss y...
Anniversaire
bonjour je veut faire mon anniversaire et je n'ai pas trouvé d'idée de jeux a faire pendant la fête alors si vous avez des idées dites moi j'ai déjà r...
Probleme sur moto yamaha 600 diversion
Résolubonjour a tous , voila je possede une yamaha 600 diversion de 1999 elle a env 42000 km. le probleme est le suivant: la moto en deseleration a tend...
Hey brother (entendue sur virgin r. ou rtl2 par ex.) d'avicii.
Bonjour, je ne trouve pas la version qui passe sur les ondes, où la chanson se termine juste avec la voix de Dan Tyminski sans accompagnement musical ...
Un homme, une femme
Je voudrai simplement rectifier une erreur que tout le monde fait. Dans la chanson "un homme, une femme" ce n'est pas cha ba da ba da mais "da ba da d...
Comment ont installer des musique sur mp3
tu c'set tu comment installer une ou des musique sur un mp3
Vae validation des acquis au cnam
Bonjour, Je vais commencer une VAE au Cnam de Paris pour un diplôme d'informatique. Est ce qu'il y a quelqu'un qu'il l'a déjà fait ? Merci de vos r...