Les discussions

Titre d'aérosmith sur france inter

Bjr, je recherche le titre du morceau d'Aérosmith passé sur France Inter ce mardi 19 décembre vers 16h20 , merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ludeb

Titre d'une musique que j'ai entendu en boite

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite y'a assez longtemps fin 3,4ans qui commence par huum huum qui fait dancer c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ludeb

Cherche film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu récemment. Dans ce film, un espion a tenté de tuer un homme. Ce dernier se retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Liiil

Sos je cherche le nom d'un film

Hello, j'ai vu un film où un policier entre à un moment donné dans un appartement (il me semble pour cause de violences conjugales) et lorsqu'il arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bern

Raven

Fermé

Bonjour Je pourrait savoir si il y a des casting pour un jeune garçon de 12ans si il y a des casting vous pouvez me appeler au [Supprimé par la modér...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
madmyke

Demande des infos

Résolu

je veux savoie les conditions de merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Liste des signes prouvent qu'on est vampire

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me faire une liste des choses qui prouve qu'on est un vampire(pas genre dracula mais vampire diaries a peu près). pr pas vs af...

Mehdi

Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en vacances pour une semaine. J'ai 16, j'habite dans un village isolé et je n'ai pas beaucoup d'argent. Je m'ennuie énormément, et...

FlyBoy

Je cherche le titre d un film epouvante

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film Epouvante sortie entre 1976 et 1980 me semble t il, je me souviens de deux scènes 1 Un groupe de...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
chris

Recherche musique

Salut tout le monde, je recherche le titre d'une chanson, j'étais persuadée qu'elle s'appelait "over" mais impossible de la retrouver ... Elle commenc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Cherche titre chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont le refrain fait quelque chose comme ça: "et ça tourne tourne tourne partout sur ma planète et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Créature 1998

Bonjour, tout le monde voila je cherche un ancien film film de science fiction (créature 1998) c'est requin modifier par l'homme et je voudrais le ...

natdu15

Je recherche le nom d’un animé

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur cette photo et je me demande de quel animé elle provient.. Je n’en ai aucune idée malheureusement, pourriez-vous m’aider da...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Cosmiquee

Bonjour je chercher une chanson des années 80

Bonjour, je chercher une chanson des années 80 et ça fait « a na a i realy for a man oh yeah «  Merci de votre aide Configuration: iPhone / Saf...

MPMP10

Cherche mp3 !

Bonjour et un cordial Salut à tous ... Je fais ici, une petite demande pour laquelle je pense pouvoir avoir une sympathique réponse ... J'ai rec...

HenriHit

Musique années 70/80 - baby chou ?

Bonjour, J'ai entendu une chanson, style disco/funk des années 70 ou 80, chantée en français, dont le titre ou le refrain était "baby chou", ou que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ludeb

Cours informatique et réseaux du bts systèmes numériques

Bonjour, Un appel à tous ceux qui sont en BTS SN !! HELP Je souhaite connaitre le contenu de la matière 'Informatique et réseaux" du BTS SN. Je p...

Gassama

Je chercher une musique ( clip dans une forêt )

Bonjour à tous, C'est grave.. J'ai 24 ans et j'oublie déjà le nom d'une musique que j'ai écoutée la semaine dernière haha! Voilà, c'est une "vi...

ludeb

Cherche film extraterrestre

Bonsoir à tous ! Je cherche un film que j’ai vu entre 2011 et 2013 sur France 2 tard, il y avait deux enfants une fille un garçon les deux parents ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
natdu15

Titre de chansons funk je crois

Bonjour cherche le titre d'une chanson de funk, j'ai longtemps pensé que c'était gorge benson ou Barry White, mais je trouve pas. Je me rappelle que d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
ludeb

Décodeur satellite,coupure branchement hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur satellite canal+,une télé toute neuve HD (6 mois) mais quand je branche le câble HDMI du décodeur a la télé sa marche 30...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Naturix

Cherche le titre du film

Bonjour . Je rechercher le titre du film dont je connais pas les acteurs/trices. Tout ce que je me souviens du film : C'est qu'une petite fille d'...

Lucludeb

Serie comme teen wolf

Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des series comme teen wolf, avec des créatures et aussi av...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Lou

Traité des installations sanitaires

Bonjour Je cherche un livre dont le titre est :"traité des installations sanitaires et thermiques" format PDF. J'ai pas trouver une librairie ou s...

tanteelise

Cherche bon tipster pour paris sportifs

Bonjour, Simple question. Est ce que vous connaissez un bon tipster pour les paris sportifs ? Avec un bilan sérieux biensur. Cordialement

Fredo38001

Site internet

bonjour j'aimerais connaitre quelques sites internet ou je peux télécharger des mangas et films en français

Xileh

Cherche nom musique yououououou

Bonjour je cherche le nom d’une musique je j’entend très souvent à la radio RFM portugaise c’est un homme qui l’a chante et y’a un moment où une femme...

baladur13

Bourse d'etude

Fermé

J'ai 17 ans je viens d'avoir mon BAC et je souhaite avoir une bourse d'etude suis de nationalite gabonaise mon numero est ************

Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xileh

[recherche] infos peinture !

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver n'importe quelle information sur un tableau que j'ai chez moi. Je n'ai aucune information sino...

Raymond PENTIER

Je cherche le nom du peintre de ces tableaux svp

Bonjour tout le monde, j'ai des tableaux que j'ai reçu comme cadeau depuis un bout de temps et la je m'intéresse à savoir qui les peintre vivement...

Raymond PENTIER

Identification peinture et signature de l'artiste

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais identifier le peintre auteur d'une toile que j'ai en ma possession. Voici ci-joint deux photos, l'une de...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Raymond PENTIER

Signature tableaux

Bonjour après avoir récupérés deus aquarelles je n’arrive pas à déchiffrer la totalité de la signature est ce nom et motif tableau ?nom composé? Nom e...

Raymond PENTIER

Quel jeux a faire a 2

Bonjour j'ai 12ans et je suis avec une amie qui dort chez moi mais on a pas du tout les memes goût et on sait pas quoi faire ? Elle veut jamais etre s...

Raymond PENTIER

Recherche nom dessin anime annees 80 - 90

Donc, il s'agit d'un dessin anime avec une petite fille qui dessine sur des murs et les objets qu'elle dessinait devenait vrais - du moins dans son im...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Groot

Animaux qui vivent dans un grand arbre

Résolu

Bonjour je voulais à tout pris me rappeler du dessin animée ou il y avait des animaux qui vivait dans un arbre un arbre et même je me rappelle d'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
natdu15

Foot 2 rue

Yaura t-il une saison 4 d’en foot 2 rue merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Baptiste

Je chercher désespérément une chanson en anglais

voila ca fait plusieurs semaines que je cherche une chanson en anglais qui parle d'un etre cher qu'ont a perdu qui est partie au ciel ca peut etre n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pinzou76

Une bourse

Fermé

Bonjour je m'appelle Anna et je demandais comment faire pour obtenir une bourse d'étude a l'étranger

Dernière réponse le 10 août 2018 par
HelpiOS

Comment devenir mangaka pour un africain

Bonjour, Mais moi qui suis africain je prendrai quel exemple? Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Recherche d'un film (prison-trésor-carte)

Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
babaras.

Emissions tele des annees 90

Recherche emissions tele des annees 90 presentees par Jacques Pradel : TEMOIN NUMERO 1 ou PERDU DE VUE. En possede quelques unes,possibilite d ech...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Roger

Orientation pour la filière convenu

Coucou Je suis un élève en classe de terminale IMI(Installation et Maintenance en Informatique) j'ai passé le Bac STI (DT) Diplôme de Technicien j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Alex-

Vol easyjet autorisation bagages

Bonjour ! Je vais prendre Easyjet pour un petit voyage en France, étant donné que je ne prend pas de bagage en soute mais uniquement un bagage en ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
pastek

Portique sécurité magasin

Bonjour à tous, Savez vous si les portiques de sécurité de magasins peuvent scanner le contenu de nos appareils photos, camescopes, carte sd, clef ...

Judge_DT

Je ne trouve pas le nom de cette musique

Résolu

Bonjour je suis tombée sur une vidéo YouTube a know intérieur de laquelle il y a une musique ultra connue dont j’en ne connais pas le nom pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Supremespr

Recherche titre techno

Salut, Je recherche un titre techno dans lequel il y avait un beep avec un rythme de plus en plus rapide. Titre datant je pense des années 1990. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
SonnySputnik

Comment se faire des amis ?

Bonjour! Je sais que ce n'est probablement pas le meilleur forum pour ce problème, mais je sais qu'ici les gens sont agréables et serviables, alors, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
PetiteShtroumphette

Combinaison possible

Bonjour, Je voudrai si s’est possible toute les cobinaison avec c’est lettre saseoxdxdtal voila merci Configuration: iPod / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche un manga cool à regarder

Bonjour/Bonsoir ! Comme dit plus haut je cherche un manga à regarder . J'en ai vue tellement que je ne pourrai vous donnez des titres comme ça . Po...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Deth-Owl

Recherche série des années 90.

Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 90. Je la regardais en sortant de l'école donc elle était diffusée vers 17h/17h30. Dans ce...

0uistiti
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000