Idée de titre pour mon manga ?
Hey ! Je suis en train de réaliser un manga et je ne trouve pas de titre qui ne soit pas déjà pris ^^' Des idées ? Pour le petit résumé en fait c'est...
Hey ! Je suis en train de réaliser un manga et je ne trouve pas de titre qui ne soit pas déjà pris ^^' Des idées ? Pour le petit résumé en fait c'est...
Bonjour j'ai un problème avec ma 125 elle veux plus démarrer pourtant j'ai de l'allumage et l'essence arrive bien es ce que pour savez de quoi sa pour...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans la série dans la peau d'une autre sur youtube télémundo il manque les épisodes de 110 à 129, cela passe de ...
bonjour je recherche un dessin animé qui a été tiré d'un roman mais je ne c'est plus qui est l'auteur. mais l'histoire c'est 2 clan d'animaux qui son ...
Vous êtes à la recherche d’une Secrétaire de Direction, maîtrisant les logiciels de bureautique, ayant une capacité d’adaptation et de gestion des pri...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est ce que sa veut dire: " PS "? (Exemple: PS : Salut a tous, je suis nouveau sur ce site et je le trouve super bien...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir 18 ans pour passer le permis moto (gros cube)
Bonjour à vous membre de comment ça marche ? je vous envoie ce mail, afin de vous solliciter afin que je puisse retrouver une chanson que mes gran...
Bonjour je cherche depuis un moment un film qui raconte la histoire d'un jeune garçon qui souhaite se faire des amis dans sa nouvelle ecole mais qui e...
Bonjour je me présente on me surnomme Haova Aujourd'hui je suis pour vous demander comment je pourrais contacter une personne chez Ubisoft pour leu...
Bonjour, Comment arrivé à 170 avec 1.2.3.4.5.6 merci beaucoup
Bj si jai fait une formation en sap et j'obtient une certification sachant que jai une licence en logistique.est ce que je peux trouver un emploi avec...
Bonsoir, je cherche le nom d’un dessin animé que j’aimerais bien revoir.. L’histoire se passe dans un potager ou plus précisément dans une serre (enfi...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom d'une musique d'une vidéo Youtube. J'ai chercher dans la description et dans les commentaire mais il n'y a p...
Bonjour, je recherche un dessin animé pour mes enfants de type asiatique comprenant une armé de chat "robot" dont le chef est un homme robot ils...
Bonjour, Je cherche toute information qui me permettrait de retrouver l'artiste de l'oeuvre ci jointe. Merci bcp!
Bonjour je recherche un animé depuis 2 mois mais je le trouve pas C'est l'histoire d'un homme qui est le meilleur dans un jeu vidéo mais il est renv...
Bonjour cela fait longtemps que je cherche une musique... C est du piano avec des son de cloches, on dirait mi western mi rap avec une voix aigue qui ...
je recherche un téléfilm des années 70 ou 80 qui retrace l'histoire d'un jeune qui revient voir sa grand mère et qui lui raconte son enfance avec son ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une horloge électronique possédant une fonction d'activation automatique à une heure donnée ? En gros la nuit e...
Bien le Bonjour Bonsoir, Je me permet de crée ce post car je suis a la recherche de film de meme nature, genre, que ceux cité plus haut, ainsi que ...
Voilà, je cherche un film d'épouvante qui nous empêche de dormir ensuite avec des esprits, des fantômes,....pas de gores. Je suis plus du genre "cauch...
Bonjour à toutes et à tous, je recherche (en vain pour le moment) une chanson brésilienne entraînante dont le refrain fait (phonétiquement) "Ô chameau...
Bonjour, LA musique dedans y a -Aujourd'hui tous va mal demain tout ira mieux-
Bonjour, Qui reconnait le nom de cette actrice qui joue dans "Mongeville", l'épisode "faute de goût", diffusé hier soir sur France3 ? Voici sa phot...
Bonjour, J'ai entendu la musique que je cherche dans Tellement vrai " Ma vie au lycee" du mercredi 22 fevrier .C est une musique rapide et sans par...
Bonjour, besoin d'aide... Je recherche un video clip qui date des annees 80. Chanson quebecoise (francais). Dans le video on voyait un jeune couple ...
Bonjour, Donc comme le dit le titre je cherche une chanson avec pour seule paroles : Habibi Yalil Amore Mio. Je sais que c'est une femme qui chante e...
Bonjour, n'ayant pas trouvé de rubrique jardin je prends la plus appropriée : loisirs. Je voudrais installer une pompe à eau près de ma maison et la...
Salut à tous, Je recherche une chanson chantée en français et anglais, je crois que dans le refrain, ils disent GO GO GO MEXICO, et à un moment, il...
bonjour a tous , je recherche une chanson française des années 80 rythme reggae, les seul paroles que je me rappelle sont dans le refrain , les fille...
Bonjouuur! Alors voilà, comme indiqué dans le titre je cherche une musique de reggae, lente, et le chanteur a une voix légèrement semblable à celle ...
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que l on dansait bras dessus bras dessous il me semble qu il y avait que de la musique merci de pouyvoi...
Bonjr à tous et à toutes ,ça fait un bail ,j'essaie de trouver une chanson en anglais dont le refrain commence par ces mots : And I Know ....And I Kno...
bonjour à tous je recherche une chanson des années 80 dans laquelle le refrain était : A Massy, A Passy merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour j'aimerais acheter un lézard voici mes caractéristiques: Le prix du lézard ne doit si possible pas dépasser 120 € le terrarium ne doit pas dé...
Bonjour J'ai une mésaventure une fois avec la poste : j'avais envoyé un billet de 20€ dans une feuille "classique" A4 pliée, le tout dans une enve...
Je recherche le nom d'une musique Elle fait : hou hou hou hou hou houuu tcha tchaaaa. Merci d'avance
Bonjour je cherche une musique de funk qui commence avec des crie de singe mercii
Je recherche le titre et l'interprète d'une musique Funk des années 80. J'ai retenu ces paroles de la chanson : "Watch you do it, watch you do tonigh...
bonjour, juste une question quand je charge l’hélico sur mon ordi, l’hélico doit être allumer ou éteint. merci pour votre réponse.
bonjour! je suis a la recherche d'une chanson que j'avais l'habitude d'ecouter dans les annees 90, chantee par une fille, avec les paroles suivantes: ...
Bonjour je cherche une musique je ne crois pas qu'elle soit récente. Je l'ai récemment entendu et elle ne me sors plus de la tête. Le début c'est sur...
Bonsoir, j'aimerais aussi beaucoup m'investir dans les métiers de l'ingénierie ! Cela me passionne, et j'aimerais que vous disiez plus de choses a ce...
Bonjour, je vais passer en Terminal S et plus tard j'aimerai travailler dans le domaine de la cybersecurite et j'ai vu ces deux métiers dans ce domain...
On me donne un ordre le soir.je le fais toujours le matin et pourtant on me réprimande toujours.qui suis-je??
Bonjour je n'arrive pas à savoir qui est ce perso de manga , pouvez vous me dire qui est ce svp merci d'avance :)
Bonjour ça fait plus de 2 semaine que j'essaye de trouver une musique enfin si on peux appeler ça une musique, avec aucune parole mais juste des Ah ou...
Bonjour je recherche une musique que j'avais écouté dans un bar Cette musique était posée assé sensuelle avec une voix féminine et elle est un peu r...
Musique Un peu électronique Ou le refrain dit « faine to crai » Et une voix aussi d’une femme qui dit «devenir en péril» Impossible de mettre la main ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.