Les discussions
Titre d'aérosmith sur france inter
Bjr, je recherche le titre du morceau d'Aérosmith passé sur France Inter ce mardi 19 décembre vers 16h20 , merci.
Titre d'une musique que j'ai entendu en boite
Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite y'a assez longtemps fin 3,4ans qui commence par huum huum qui fait dancer c'est un...
Cherche film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu récemment. Dans ce film, un espion a tenté de tuer un homme. Ce dernier se retrouv...
Sos je cherche le nom d'un film
Hello, j'ai vu un film où un policier entre à un moment donné dans un appartement (il me semble pour cause de violences conjugales) et lorsqu'il arriv...
Raven
FerméBonjour Je pourrait savoir si il y a des casting pour un jeune garçon de 12ans si il y a des casting vous pouvez me appeler au [Supprimé par la modér...
Liste des signes prouvent qu'on est vampire
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me faire une liste des choses qui prouve qu'on est un vampire(pas genre dracula mais vampire diaries a peu près). pr pas vs af...
Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose!
Résolu/FerméBonjour, Je suis en vacances pour une semaine. J'ai 16, j'habite dans un village isolé et je n'ai pas beaucoup d'argent. Je m'ennuie énormément, et...
Je cherche le titre d un film epouvante
Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film Epouvante sortie entre 1976 et 1980 me semble t il, je me souviens de deux scènes 1 Un groupe de...
Recherche musique
Salut tout le monde, je recherche le titre d'une chanson, j'étais persuadée qu'elle s'appelait "over" mais impossible de la retrouver ... Elle commenc...
Cherche titre chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont le refrain fait quelque chose comme ça: "et ça tourne tourne tourne partout sur ma planète et ça ...
Créature 1998
Bonjour, tout le monde voila je cherche un ancien film film de science fiction (créature 1998) c'est requin modifier par l'homme et je voudrais le ...
Je recherche le nom d’un animé
RésoluBonjour, je suis tombé sur cette photo et je me demande de quel animé elle provient.. Je n’en ai aucune idée malheureusement, pourriez-vous m’aider da...
Bonjour je chercher une chanson des années 80
Bonjour, je chercher une chanson des années 80 et ça fait « a na a i realy for a man oh yeah « Merci de votre aide Configuration: iPhone / Saf...
Cherche mp3 !
Bonjour et un cordial Salut à tous ... Je fais ici, une petite demande pour laquelle je pense pouvoir avoir une sympathique réponse ... J'ai rec...
Musique années 70/80 - baby chou ?
Bonjour, J'ai entendu une chanson, style disco/funk des années 70 ou 80, chantée en français, dont le titre ou le refrain était "baby chou", ou que...
Cours informatique et réseaux du bts systèmes numériques
Bonjour, Un appel à tous ceux qui sont en BTS SN !! HELP Je souhaite connaitre le contenu de la matière 'Informatique et réseaux" du BTS SN. Je p...
Je chercher une musique ( clip dans une forêt )
Bonjour à tous, C'est grave.. J'ai 24 ans et j'oublie déjà le nom d'une musique que j'ai écoutée la semaine dernière haha! Voilà, c'est une "vi...
Cherche film extraterrestre
Bonsoir à tous ! Je cherche un film que j’ai vu entre 2011 et 2013 sur France 2 tard, il y avait deux enfants une fille un garçon les deux parents ...
Titre de chansons funk je crois
Bonjour cherche le titre d'une chanson de funk, j'ai longtemps pensé que c'était gorge benson ou Barry White, mais je trouve pas. Je me rappelle que d...
Décodeur satellite,coupure branchement hdmi
RésoluBonjour, J'ai un décodeur satellite canal+,une télé toute neuve HD (6 mois) mais quand je branche le câble HDMI du décodeur a la télé sa marche 30...
Cherche le titre du film
Bonjour . Je rechercher le titre du film dont je connais pas les acteurs/trices. Tout ce que je me souviens du film : C'est qu'une petite fille d'...
Serie comme teen wolf
Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des series comme teen wolf, avec des créatures et aussi av...
Traité des installations sanitaires
Bonjour Je cherche un livre dont le titre est :"traité des installations sanitaires et thermiques" format PDF. J'ai pas trouver une librairie ou s...
Cherche bon tipster pour paris sportifs
Bonjour, Simple question. Est ce que vous connaissez un bon tipster pour les paris sportifs ? Avec un bilan sérieux biensur. Cordialement
Site internet
bonjour j'aimerais connaitre quelques sites internet ou je peux télécharger des mangas et films en français
Cherche nom musique yououououou
Bonjour je cherche le nom d’une musique je j’entend très souvent à la radio RFM portugaise c’est un homme qui l’a chante et y’a un moment où une femme...
Bourse d'etude
FerméJ'ai 17 ans je viens d'avoir mon BAC et je souhaite avoir une bourse d'etude suis de nationalite gabonaise mon numero est ************
[recherche] infos peinture !
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver n'importe quelle information sur un tableau que j'ai chez moi. Je n'ai aucune information sino...
Je cherche le nom du peintre de ces tableaux svp
Bonjour tout le monde, j'ai des tableaux que j'ai reçu comme cadeau depuis un bout de temps et la je m'intéresse à savoir qui les peintre vivement...
Identification peinture et signature de l'artiste
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais identifier le peintre auteur d'une toile que j'ai en ma possession. Voici ci-joint deux photos, l'une de...
Signature tableaux
Bonjour après avoir récupérés deus aquarelles je n’arrive pas à déchiffrer la totalité de la signature est ce nom et motif tableau ?nom composé? Nom e...
Quel jeux a faire a 2
Bonjour j'ai 12ans et je suis avec une amie qui dort chez moi mais on a pas du tout les memes goût et on sait pas quoi faire ? Elle veut jamais etre s...
Recherche nom dessin anime annees 80 - 90
Donc, il s'agit d'un dessin anime avec une petite fille qui dessine sur des murs et les objets qu'elle dessinait devenait vrais - du moins dans son im...
Animaux qui vivent dans un grand arbre
RésoluBonjour je voulais à tout pris me rappeler du dessin animée ou il y avait des animaux qui vivait dans un arbre un arbre et même je me rappelle d'un pe...
Foot 2 rue
Yaura t-il une saison 4 d’en foot 2 rue merci de me répondre
Je chercher désespérément une chanson en anglais
voila ca fait plusieurs semaines que je cherche une chanson en anglais qui parle d'un etre cher qu'ont a perdu qui est partie au ciel ca peut etre n...
Une bourse
FerméBonjour je m'appelle Anna et je demandais comment faire pour obtenir une bourse d'étude a l'étranger
Comment devenir mangaka pour un africain
Bonjour, Mais moi qui suis africain je prendrai quel exemple? Configuration: Windows / Firefox 60.0
Recherche d'un film (prison-trésor-carte)
Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...
Emissions tele des annees 90
Recherche emissions tele des annees 90 presentees par Jacques Pradel : TEMOIN NUMERO 1 ou PERDU DE VUE. En possede quelques unes,possibilite d ech...
Orientation pour la filière convenu
Coucou Je suis un élève en classe de terminale IMI(Installation et Maintenance en Informatique) j'ai passé le Bac STI (DT) Diplôme de Technicien j'a...
Vol easyjet autorisation bagages
Bonjour ! Je vais prendre Easyjet pour un petit voyage en France, étant donné que je ne prend pas de bagage en soute mais uniquement un bagage en ma...
Portique sécurité magasin
Bonjour à tous, Savez vous si les portiques de sécurité de magasins peuvent scanner le contenu de nos appareils photos, camescopes, carte sd, clef ...
Je ne trouve pas le nom de cette musique
RésoluBonjour je suis tombée sur une vidéo YouTube a know intérieur de laquelle il y a une musique ultra connue dont j’en ne connais pas le nom pourriez vou...
Recherche titre techno
Salut, Je recherche un titre techno dans lequel il y avait un beep avec un rythme de plus en plus rapide. Titre datant je pense des années 1990. ...
Comment se faire des amis ?
Bonjour! Je sais que ce n'est probablement pas le meilleur forum pour ce problème, mais je sais qu'ici les gens sont agréables et serviables, alors, ...
Combinaison possible
Bonjour, Je voudrai si s’est possible toute les cobinaison avec c’est lettre saseoxdxdtal voila merci Configuration: iPod / Safari 11.0
Cherche un manga cool à regarder
Bonjour/Bonsoir ! Comme dit plus haut je cherche un manga à regarder . J'en ai vue tellement que je ne pourrai vous donnez des titres comme ça . Po...
Recherche série des années 90.
Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 90. Je la regardais en sortant de l'école donc elle était diffusée vers 17h/17h30. Dans ce...