Les discussions

Recherche un clip

Bonjour, voila depuis un moment je recherche un clip qui est sorti ces dernières année , ony vois le chanteur qui met un casque de réalité virtuelle d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62

Video

Je veux un site ou je peut publié mes vidéo

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
little boy62

L'informatique ? une passion ou un métier ?

je tiens à préciser que je suis pas trés bon en langue, excuser les fautes d'orthographe : Bonjour, je ne suis encore qu'un novice, qui suis un peu ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
FABIEN

Équivalence de mon diplôme

Bonjour , Je suis en France depuis novembre 2015 ,et je voudrais faire l'équivalence de mon diplôme ,je suis algérienne diplômer en biologie et physi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
noctambule28

Ancien emission teletoon

je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
rockymaxton

Cherche le titre de 2 chansons

 Résolu

Bonjour à tous, Ce sont 2 chansons que j'ai entendu en vacances en Tunisie à l'hotel Oasis marine. La 1ère est une chanson en espagnole destinée aux ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Soul73

Un guide touristique de la ville d'oran

 Résolu

salut, je prépare un séjour à la ville d'oran en algérie mais il n'y a pas de guide touristique ni de site web pour nous aider. merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ckorikaz

Le site internet de la ville d'oran en algéri

salut les amis, je cherche le site ou le forum de la ville d'Oran en Algérie, une ville que je veux la visiter mais je ne trouve pas son site offic...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ckorikaz

Passage en stmg

Bonjour es ce que avec 8 de moyenne général la commission d’appelle peut m’accepter en stmg?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Aide pour un film svpp

Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je crois qu'il est vieux j'espère que quelqu'un connaît ce film car il était bien et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
fermiparadoxx

Programmation sans bac

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de Russie, mais en relation avec les circonstances familiales, je vis en France. Le fait est que lorsque je suis arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche titre d'une chanson (ou auteur)

Bonjour, je cherche le titre du clip, ce sont deux jeunes blacks qui doivent aller à l'école et qui changent de chaussures, se baladent en ville et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
favtab

Recherche chanson orientale

Bonjour je recherche une chanson qui date de 1997-1998 qui a pour refrain pipipi laroussa jet,une chanson qui a été reprise par Ouled Jouini,mais cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Juninoh

Bande instrumentale

Je recherche la bande instrumentale de Reste ici par Johnny Hallyday Merci Godin Joel

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis vivante et je vous aime

Bonjour, Je recherche depuis longtemps ce film guerre 40-45 de Roger Kahane 1998 avec Olivier Gourmet, Agnès Soral .Prix du public au Festival int...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Recherche d'une musique récente

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je suis depuis un bon moment à la recherche d'une musique dont je ne me souviens que du clip : Il y avait un soldat avec sa peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HinaNinao

Help!!! recherche le nom de l'artiste.

Bonjour à tous, Ci je viens vers vous aujourd'hui, c'est par ce que j'ai un grand tableau mais le soucis, ses que je n'arrive pas à trouver d'infor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Symbole arabes

Bonjour. Je cherche une adorable personne qui me donnerai la signification des symboles arabes. J'enverrai la photo Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Idees de jeux pour soiree pyjamas

Salut a tous ??, alors voila je fais une soiree pyjamas demain a partir de 16h30 j'ai quelque idee de jeux comme ( mimes, esthetique, quiz pour voir s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
cepasmoi

Cherche titre d'1 film

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le titre d'1 film que j'ai vu à la télé il y a environ 20, 25ans. Ce film se passe du coté de la Roche-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Lamotta

Creation de t-shirt pour evenemet.

 Résolu

Bonjour, Je fais partis d'une association et à l'occasion de la fête de la musique nous cherchons a creer des t-shirt personalises avec une image sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HeKooZ

Rechercher le nom d'un clip

Bonjour/bonsoir Je suis à la recherche d'un clip que j'avais vu à la télé (m6 je crois). ( entre 2012 et 2015) Ce que je me souviens c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Magalie

Chanson qui bouge, ti ba di di do

Bonjour, je cherche une chanson qui bouge, avec une voix mixée dans l'aigu qui chante "Ti ba di di do, ti ba di di do, ti bi di bi bi bi di..." etc. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
raphou

Airsoft

 Fermé

Bonjour j'ais 14 ans je voudres savoir a qu'elle âge peut on comancer l'airsoft personnellement j'ais 16 ans d'aje mantale donc es possible. Mrc de me...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film qui se passe dans une banlieue américaine. C'est une prof qui fait écrire des journaux intimes à sa classe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Satich

Comment écouter bbc sur fm et lw ?

 Résolu

J'habite en ile de france, pour écouter bbc je suis allé sur 92.95 (fm) et sur 198 (lw) problème : je n'entent que des grésillements, comment les sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MDM

Donner l'impression

Bonjour, J'ai une photo d'une petite fille à elle prise de face et que j'ai découpé en ovale Comment mettre de l'ombre pour donner l' impre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Dom7022

Recherche animé shojo avec désespoir

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un animé shojo où la fille sait se défendre (kaichou wa mais sama). Et où le garçon est très froid du genre (blue spring ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Misa_lv

Nom d une musique " i love you han" 2006

 Résolu

Bonjour, J recherche le nom d une musique. Je l avais exouté en 2006. Oui elle date. C est une chanson en anglais et je connais juste le refrain. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
AdV

Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama"

bonjour, j'ai recément vu le manga/animé "maid sama" et je recherche quelque chose de similaire c'est-a-dire avec une histoire suffisament interess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mavis123

Je trouve pas

Bonjour je ne trouve pas de sites streaming gratuit et sans incription,est ce que ca existe au moins ?? (illégalement ou pas je m'en fout)

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

A la recherche d'un clip sur la drogue

Bonjour , desolee pour un poste encore sur ça mais je cherche désespérément une musique , je me souviens que du clip ; (c'est un homme qui chante asse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Arima..

Chanson perdu

Bonjour, Alors voila mon probleme : j'ecouter une chanson et je ne connais que le titre. Manque de bol youtube a supprimé la chanson et c'est comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
little boy62

Demande de bourse

 Fermé

Je m'appelle Michelle marlone agé de 21 ans et titulaire d'un BTS en commerce international et je souhaiterai avoir une bourse d'étude pour pouvoir co...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tanteelise

Titre film

bonjour, Je cherche un film qui se passe en ville, ou les personnage sont mort mais il y a quelques survivant, je crois que seul qui sont croyant o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nat

Sos (tunisie)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis trés fatigué maman est tres fachee de moi.. elle ne me parle pas ainsi que mes tentes aussi.. car j'ai fais quelque chose j'ai perd...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
begonie

Recherche musique arabe

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique arabe peut etre marocaine dans le clip de cette musique on peut voir une fille qui se trouve dans un hyper...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Yac

Cherche une musique

Bonjour, je pose une question sur ce forum a propos d'une musique que je cherche depuis longtemps et qui doit absolument me servir dans le montage d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
little boy62

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique que j’avais entendu il y a 2/3 ans sur France Inter. C’est un excellent femme qui chante, dans le refrain elle dit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
little boy62

Recherche titre passé sur nostalgie à 12h50

Bonjour , Il y a une musique que j'ai bien aimé en écoutant nostalgie tout à l'heure vers 12h50 mais je me rappelle plus du titre. Je me suis dis j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
vin0016

Carré or

Bonjour, j'aimerais savoir, je vais au concert de BTS le 20 octobre et je suis placée carré or gradin P rang 25, serais-je bien placée ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen

Générique / titre du morceau en fin d'émission ...

Bonjour , Quelqu'un pourrait il identifier le générique de fin de Télé Matin aujourd'hui ( 18/10/17 ) : un morceau super cool , un peu groove...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Tom

Recherche livres de contes perdus

Bonjour, je recherche 2 livres de contes que j'avais petite. Ce sont deux gros livres regroupant plusieurs contes, parus entre 1996 et 2005. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Anya

Recherche d'un clip façon dessin animé

Bonjour, Je recherche une chanson assez récente chantée par une fille. Le clip était dans le style dessin animé un peu dark où on pouvait voir la ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lnajesuisla

Recherche film d’horreur

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une fill d’horreur, que j’avais vue à la télé. Je ne me souviens plus des détails mais je me souviens à peut près de l’histo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
natdu15

Recherche film science fiction

 Résolu

Bonsoir, Ça fais quelque temps que je recherche un film de science fiction. Je l’ai vue étant très jeune (je devais avoir 7/8ans) et j’ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chacha.06

Nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir! Après regardé le dernier épisode de la saison 1 de la série "Tru Calling", j'ai remarqué une chanson qui m'a beaucoup plu (dans les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jojo

Les mesure informatique

Bonjour, svp.donne moi astuce pour calculée les mesure informatique. Et merci Nab...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pinzou76

Je ne trouve pas cette satané de musique

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche depuis un moment sur une musique assez connu. C'est une femme qui chante seule, et qui chante (l'original) en angla...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jojolaguitare

Que dois-je faire?

 Fermé

Bonjour/Bonsoir Alors voilà , Depuis quelque temps un élève de mon bahut me critiques physiquement et assez régulièrement ... Ensuite la CPE de...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000