Les discussions

Lou.lou_ Loisirs / Divertissements

Idée de titre pour mon manga ?

Hey ! Je suis en train de réaliser un manga et je ne trouve pas de titre qui ne soit pas déjà pris ^^' Des idées ? Pour le petit résumé en fait c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Atryon
Fabien Loisirs / Divertissements

Problème moto 125cc

Fermé

Bonjour j'ai un problème avec ma 125 elle veux plus démarrer pourtant j'ai de l'allumage et l'essence arrive bien es ce que pour savez de quoi sa pour...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
piquesous
guepard0 Cinéma / Télé

La série dans la peau d'une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans la série dans la peau d'une autre sur youtube télémundo il manque les épisodes de 110 à 129, cela passe de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guepard0
SPECTRE NOIR Cinéma / Télé

Dessin animé avec des chauve souris

bonjour je recherche un dessin animé qui a été tiré d'un roman mais je ne c'est plus qui est l'auteur. mais l'histoire c'est 2 clan d'animaux qui son ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
michelinedu35
xboxygame Loisirs / Divertissements

Que veut dire ps?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est ce que sa veut dire: " PS "? (Exemple: PS : Salut a tous, je suis nouveau sur ce site et je le trouve super bien...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
Bagdieu
Mixo Loisirs / Divertissements

Permis moto (gros cube)

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir 18 ans pour passer le permis moto (gros cube)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
piquesous
teamcasadepapel Cinéma / Télé

Je ne retrouve pas

Bonjour je cherche depuis un moment un film qui raconte la histoire d'un jeune garçon qui souhaite se faire des amis dans sa nouvelle ecole mais qui e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
iytubers
Lahmid1983log Études / Formation High-Tech

Consultation

Résolu

Bj si jai fait une formation en sap et j'obtient une certification sachant que jai une licence en logistique.est ce que je peux trouver un emploi avec...

Raymond PENTIER
Batttteman Cinéma / Télé

Dessin animé avec des legumes

Bonsoir, je cherche le nom d’un dessin animé que j’aimerais bien revoir.. L’histoire se passe dans un potager ou plus précisément dans une serre (enfi...

didibonf
Fidro Musique / Radio / Clip

Trouver titre musique vidéo

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom d'une musique d'une vidéo Youtube. J'ai chercher dans la description et dans les commentaire mais il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Fidro
san_san Cinéma / Télé

Je recherche un dessin animé d'un chat robot

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé pour mes enfants de type asiatique comprenant une armé de chat "robot" dont le chef est un homme robot ils...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
san_san
Shichapix Cinéma / Télé

J'ai perdu le nom d'un animé

Résolu

Bonjour je recherche un animé depuis 2 mois mais je le trouve pas C'est l'histoire d'un homme qui est le meilleur dans un jeu vidéo mais il est renv...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Shichapix
Jules Musique / Radio / Clip

Musique ououh ououh ououououh

Bonjour cela fait longtemps que je cherche une musique... C est du piano avec des son de cloches, on dirait mi western mi rap avec une voix aigue qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
rcdj79
upsilon Cinéma / Télé

Un petit garçon et son grand père

je recherche un téléfilm des années 70 ou 80 qui retrace l'histoire d'un jeune qui revient voir sa grand mère et qui lui raconte son enfance avec son ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
blux
mat Cinéma / Télé

Cherche un bon film d'esprit qui fait peur

Voilà, je cherche un film d'épouvante qui nous empêche de dormir ensuite avec des esprits, des fantômes,....pas de gores. Je suis plus du genre "cauch...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
MistressX
Lechameau Musique / Radio / Clip

Chanson brésilienne: ô chameau

Bonjour à toutes et à tous, je recherche (en vain pour le moment) une chanson brésilienne entraînante dont le refrain fait (phonétiquement) "Ô chameau...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Lechameau
quentin2121 Ambassadeur Cinéma / Télé

Actrice

Résolu

Bonjour, Qui reconnait le nom de cette actrice qui joue dans "Mongeville", l'épisode "faute de goût", diffusé hier soir sur France3 ? Voici sa phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
natdu15
Babooch Musique / Radio / Clip

Cherche musique aidez moiii

Bonjour, J'ai entendu la musique que je cherche dans Tellement vrai " Ma vie au lycee" du mercredi 22 fevrier .C est une musique rapide et sans par...

ludeb
boleroofarm1 Musique / Radio / Clip

Titre-video chanson annees 1980

Bonjour, besoin d'aide... Je recherche un video clip qui date des annees 80. Chanson quebecoise (francais). Dans le video on voyait un jeune couple ...

ludeb
FranckZappa Loisirs / Divertissements

Pompe de jardin

Fermé

Bonjour, n'ayant pas trouvé de rubrique jardin je prends la plus appropriée : loisirs. Je voudrais installer une pompe à eau près de ma maison et la...

Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh
jeremie Musique / Radio / Clip

Musique go go go mexico

Salut à tous, Je recherche une chanson chantée en français et anglais, je crois que dans le refrain, ils disent GO GO GO MEXICO, et à un moment, il...

ludeb
brancherzic Musique / Radio / Clip

Rechercher une chanson

bonjour a tous , je recherche une chanson française des années 80 rythme reggae, les seul paroles que je me rappelle sont dans le refrain , les fille...

ludeb
highflyaddict Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique de reggae

Bonjouuur! Alors voilà, comme indiqué dans le titre je cherche une musique de reggae, lente, et le chanteur a une voix légèrement semblable à celle ...

ludeb
Claudyamour Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson en anglais

Bonjr à tous et à toutes ,ça fait un bail ,j'essaie de trouver une chanson en anglais dont le refrain commence par ces mots : And I Know ....And I Kno...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ludeb
PandaJet Loisirs / Divertissements

Choix d'un lézard

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais acheter un lézard voici mes caractéristiques: Le prix du lézard ne doit si possible pas dépasser 120 € le terrarium ne doit pas dé...

PandaJet
tiennou_roux Loisirs / Divertissements

Envoie de liquide par la poste

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une mésaventure une fois avec la poste : j'avais envoyé un billet de 20€ dans une feuille "classique" A4 pliée, le tout dans une enve...

Raymond PENTIER
Zphix Musique / Radio / Clip

Recherche nom musique

Résolu

Je recherche le nom d'une musique Elle fait : hou hou hou hou hou houuu tcha tchaaaa. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Zphix
Twist je Musique / Radio / Clip

Funk

Bonjour je cherche une musique de funk qui commence avec des crie de singe mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb
Mana0023 Musique / Radio / Clip

Recherche musique funk années 80

Je recherche le titre et l'interprète d'une musique Funk des années 80. J'ai retenu ces paroles de la chanson : "Watch you do it, watch you do tonigh...

ludeb
wuethrichsteff Loisirs / Divertissements

Helix gc-100

bonjour, juste une question quand je charge l’hélico sur mon ordi, l’hélico doit être allumer ou éteint. merci pour votre réponse.

MPMP10
delta sierra Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson années 90

bonjour! je suis a la recherche d'une chanson que j'avais l'habitude d'ecouter dans les annees 90, chantee par une fille, avec les paroles suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb
Jadina113 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique je ne crois pas qu'elle soit récente. Je l'ai récemment entendu et elle ne me sors plus de la tête. Le début c'est sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb
G. Études / Formation High-Tech

Métiers de l'ingénierie

Résolu

Bonsoir, j'aimerais aussi beaucoup m'investir dans les métiers de l'ingénierie ! Cela me passionne, et j'aimerais que vous disiez plus de choses a ce...

Raymond PENTIER
Locsensei Musique / Radio / Clip

Cherche désespérément musique

Bonjour ça fait plus de 2 semaine que j'essaye de trouver une musique enfin si on peux appeler ça une musique, avec aucune parole mais juste des Ah ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ludeb
Sherose Musique / Radio / Clip

Recherche de musique qui me tracasse

Bonjour je recherche une musique que j'avais écouté dans un bar Cette musique était posée assé sensuelle avec une voix féminine et elle est un peu r...

Alex-
Marco Musique / Radio / Clip

Un titre des années 80

Résolu

Musique Un peu électronique Ou le refrain dit « faine to crai » Et une voix aussi d’une femme qui dit «devenir en péril» Impossible de mettre la main ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Marco
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000