Probleme avec le SAV d'auchan

Fermé
brigitte - 16 juil. 2015 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 15:49
Bonjour,
Je souhaiterais vous relater ma situation. Jai acheter un tapis de marche le 6 mai exactement. Celui ci etant deffectueux, jai due contacter a meinte reprises le SAV dauchan. Jai due attendre 7 semaines pour que le fournisseur recupere le produit.
Auchan ne m'ayant pas renvoyé de bon de retour' jai due attendre un simple echange du fournisseur.
Il y a 2 jours maintenant que le tapis a ete échangé. Cepandant, je souhaitais retourner lappareil a Auchan et ainsi me faire rembourser.
Cette grande surface, refuse ce remboursement pour cause de delai dépassé. Je possède tout les mails envoyer a Auchan et leurs différentes reponses.

Y a til un moyen de renvoyer le materiel et recuperer largent. ?


Merci de vos reponses, je suis perdu face a cette situation.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 15:49
Merci de poster chez nos voisins du forum "Droit/Finances":

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

:)
0