Relier mon pc portable a ma télé grâce à un câble hdmi.

WalZ3 -  
 Micro -
Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà, j'ai un problème, j'ai un ordinateur portable Hp Pavilion dv7 et un écran télé samsung ( je ne connais pas le modèle ).
La CG : ATI Mobility Redeon HD 5470 et/ou Intel(R) HD Graphics.

Il y a exactement 3 jours je l'ai branché et tout marchais très bien ( j'ai regardé DBZ super ) jusqu'à ce soir.

Quand je branche le câble hdmi il détecte bien que quelque chose est branché mais l'affichage ne se fais pas, la télé me dis ' Vérifiez l'alimentation et/ou le câble ect.. '

Si vous avez des solutions a m'apporter... NEED HELP !

Ps: TOUT les pilotes sont a jour.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Sur la touche "F4" (de mémoire, mais ça varie selon le modèle dans la série DV7), tu as normalement un style d'écran, lorsque tu appuies dessus plusieurs fois, l'affichage ne bascule pas en mode étendu ou quoi?

Bien à toi,
0
Micro

Merci de ton aide ! Mais j'ai utilisé une autre solution qui aurait du me venir de suite ! J'ai désactivé Intel(R) HD Graphics dans les CG.

Mais maintenant j'ai un autre problème, j'ai l'image mais le son sort de mon pc et non pas de ma télé..

J'ai cherché sur les forums et ils disent d'aller dans panneaux de config, son, gérer les périphériques audio, onglet lecture, faire clic droit afficher les périphériques désactivés et ou déconnectés, et on est censé voir notre télé, seulement je ne la vois pas... J'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance.
0