Les discussions

Comment jouer sans s'ennuyer tout seul dehors

Résolu/Fermé

S'il vous plaît, pouvez-vous me dire comment pourrai-je jouer tout seul dehors, sans que je m'ennui ?? Ps: je suis un enfant et je ne peux pas invi...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
azertyuiop

F.b.i. fausses blondes infiltrées 2

j'ai regarder : F.B.I Fausses Blondes infiltrées j'ai adoré,je me demander si il n'aurait pas une suite? si oui merci d'y répondre =)

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
daddou

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
anonimo

Comment contacter jackie chan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, ...

markandu kalarajani

Laquel choisir ecole en informatique

Bonjour, Je crée ce topic pour avoir votre avis et me conseiller à choisir, j'hésite entre Supinfo Paris, Epitech, ESGI EPSI et In'Tech info Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
animalorange

Demande de bourse d'étude et d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour Je me Nomme David J'est un BTS en Télécommunication et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une bourse d'étude pour le Canada afin de d...

tribun

Manga/anime

Bonjour, je cherche un manga du style Quotidien - Lycée - N-O* - Belle meuf (no ecole de lesbienne). Je vous repondrez si je connais ou pas. *No...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
loveanime

Reglage tnt

salut a tous . Voila je dispose de 2 télé branchées sur la mème prise d'antenne . La première m'affiche toutes les chaines TNT , et la deuxième ne v...

Utilisateur anonyme

Comment fabriquer une caisse a savon

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais faire une caisse a savon je sais a peut près comment je veus le faire mai comment faire le chassis les frein et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toto

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Livine

Création d'un manga

Bonjour a tous, Je m'appelle Arthur et j'ai une grande passion pour le manga, bien que je ne sache pas vraiment dessiner ^^. Je poste aujourd'hui s...

mimi1998

Mes dessins manga :3

Bonjour safait Quelques anée que je dessine des manga , je voudrais savoir votre avis sil vous plait :) :1) http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

mimi1998

Cherche melodie oth (freres scott)

salut , la mélodie se produit tout au long de la série enfin je suppose , j'ai pas su la trouvé car y'a pas de paroles , je vous donne un extrait ; ht...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sweeties99

Skate debutant

Bonjour, Je suis débutant en skate et je voulais savoir les dimension du skate qu'il faut et quel sont les technique de base !! merci ! Conf...

coolben233

Où trouver des planches de finger skate ?

Bonjour, Je possède des planches de finger skate de la marque Tech Deck, on m'a dit que ça faisait partit du bas de gamme. Il n'y a pas longtemp...

coolben233

Cours de maths iut informatique

Bonjour, Ayant passé le bac S cette année j'ai la chance d'être prit dans l'IUT Informatique de clermont-ferrand. J'ai de grosses lacunes en mathéma...

arthurg95

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...

kayraizer

Formations... où, quoi, comment ?

Bonjour, Je bosse dans une petite asbl et, pour épargner des frais, mon patron souhaiterait que je puisse insérer des textes en format pdf et que j...

Raymond PENTIER

Admission insa

Bonsoir tout le monde Je suis un étudiant tunisien,je suis en deuxième année cycle préparatoire intégré et je veux après deux ans déposer ma candida...

Raymond PENTIER

Avoir un bon pour une soutenance

Bonjour, svp j aimerais avoir un bon pour une soutenance en maintenance informatique Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'aide pour traduire une phrase en anglais

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à traduire cette phrase en anglais : Votre concert était juste magnifique, j'aurais tellement aimez-vous rencontrer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Recherche titre

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson interprétée par une femme, chanson douce. C'est peut-être une chanson canadienne francophone...ou ...

blondinette23

Étudier dans les nanotechnologies

Bonjour à tous, Je vais rentrer en terminale et viendra début 2014, le moment de faire le choix des différentes écoles etc... pour les études supér...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Giac

Suite pour "les âmes vagabondes" de meye

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira la suite du roman " Les âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer. Si vous pouvez me renseingner... Merci. ...

94 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lika2

Cours à distance

Bonjour, Alors j'aurai ma licence en informatique cet été et je voudrai faire un master via des cours à distance parce que ce serait plus facile à ...

JwTdd

Place paris bercy

Bonjour à toutes et à tous, J'ai offert à ma compagne deux places pour le concert de Céline Dion à Paris Bercy en novembre prochain. Nous serons p...

grwadaproud

Recherche une musique de 2001/2002

Ou peut-être 1999. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
haelwennlais

Pourquoi est ce moins chere chez amazon ?

Boooonsoir, j'aimerai beaucoup savoir pourquoi des articles sont moins chère chez Amazon (comme l'iPod Touch 4g !) que chez les autres, et que les pri...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Livraison toujours gratuite sur amazon

Plus de sims sur ipad sims freeplay

Bonjour, Je suis au niveau 37 j'ai 31 sims et en voudrais plus car constructions de maisons j'ai des ados également J'ai un couple ou je voudrais...

Bélinda

Recherche nom d'un ancien film d'animation

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me se...

Ice-Menthe

Sublimes créatures: la malediction

bonjour, je n'ai pas compris quel est la malédiction dans sublimes créatures, quelqu'un peu m'éclairer svp? merci d'avance :)

zaza240399

Retrouver titre de 2 films

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilou90

Help, titre d'un livre oublié !

Bonjour, il y a peut-être deux ou trois ans, j'ai lu un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. J'essaie de le retrouver à présent mais après de...

Clapi1

Comment voir le + et le - d'un haut parleur

Bonjour, comment voir le + et le - d'un haut parleur avec un fil noir et un noir avec un trait blanc merci a tous Configuration: Windows 7 / Sa...

jjpot

Clip en noir et blanc

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip en noir et blanc (la chanson est assez connue): un type joue de la guitare et chante tandis qu'un ball...

Emmanuel46

Recherche une musique d'après un clip 99/2001

Résolu

Ou peut-être 2002. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...

Mixy

Cherche le nom d'une musique

Slt a tous je cherche une musique passant en ce moment sur fun radio mais je n'arrive pas a trouver qui la chante ou le nom de la musique c'est une fi...

Emmanuel46

Chanson amour est dans le pre saison 7

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe juste apres que jean louis et ses prétendantes vont visiter un site pastoral vers 22h30. Il s agit ...

mb86

Série perdue

Résolu

Bonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...

camola

Fiabilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la : http://www.casquettedc.com est fiable ? Merci d'avance ! :)

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
regcal

Titre d'un film

Bonjour à tous je cherche le titre d'un film d'horreur et d'épouvante, une émission de téléréalité choisissent des gens qui ont participé au casting p...

MDS4452

Cherche films

Bonjour, Voila je cherche un film d'art martiaux thailandais je crois, un peu style ong bak. Je l'ai déjà regarder y a des année de cela et généra...

dècrypte

Comment dessine t-on un manga ?

Bonjour, Je voudrais dessiner des mangas mais je ne sais pas faire . Je cherche des sites où il explique comment faire. Je cherche des tutorie...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998

Mangas

Résolu

Voila je cherche des concours de mangas pour 2014 mais j en trouve pas sur le web

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998

Le film le plus triste, celui qui vous a fait pleurer !

Bonjour, Je voudrai avoir des titres de films tristes, qui font réfléchir ! Configuration: iPhone / Safari 4.0

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Missheraa

Comment gagner un peu d'argent en étant adolescent?

Coucou , avec des amis nous voulons nous organiser un petit week-end à center parc..sauf que le week end reviendrais à 123 € par personnes .. Et on ne...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
manonlouise

Quel sont les films pour ados connus ?

slt a toute et a tous je voudrai savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aidé je suis a la recherche d'un film pour ados qui se passe au début da...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TissiaG

Titre d'une chanson anglaise

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le re...

tatabibich

Recherche le frisson, le vrai !

Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...

Winchestair

Chanson rock très connue

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000