Les discussions
Comment jouer sans s'ennuyer tout seul dehors
Résolu/FerméS'il vous plaît, pouvez-vous me dire comment pourrai-je jouer tout seul dehors, sans que je m'ennui ?? Ps: je suis un enfant et je ne peux pas invi...
F.b.i. fausses blondes infiltrées 2
j'ai regarder : F.B.I Fausses Blondes infiltrées j'ai adoré,je me demander si il n'aurait pas une suite? si oui merci d'y répondre =)
Titre d'une chanson
RésoluBonjour j'ai oublié le titre d'une chanson dont les paroles allaient comme suit: "On me renverse, je me relève, on ne m'arrêtera jamais..." mer...
Comment contacter jackie chan
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, ...
Laquel choisir ecole en informatique
Bonjour, Je crée ce topic pour avoir votre avis et me conseiller à choisir, j'hésite entre Supinfo Paris, Epitech, ESGI EPSI et In'Tech info Je ch...
Demande de bourse d'étude et d'emploi
Résolu/FerméBonjour Je me Nomme David J'est un BTS en Télécommunication et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une bourse d'étude pour le Canada afin de d...
Manga/anime
Bonjour, je cherche un manga du style Quotidien - Lycée - N-O* - Belle meuf (no ecole de lesbienne). Je vous repondrez si je connais ou pas. *No...
Reglage tnt
salut a tous . Voila je dispose de 2 télé branchées sur la mème prise d'antenne . La première m'affiche toutes les chaines TNT , et la deuxième ne v...
Comment fabriquer une caisse a savon
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais faire une caisse a savon je sais a peut près comment je veus le faire mai comment faire le chassis les frein et ...
Recherche titre d'un film !
RésoluBonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire : C'est l'histoi...
Création d'un manga
Bonjour a tous, Je m'appelle Arthur et j'ai une grande passion pour le manga, bien que je ne sache pas vraiment dessiner ^^. Je poste aujourd'hui s...
Mes dessins manga :3
Bonjour safait Quelques anée que je dessine des manga , je voudrais savoir votre avis sil vous plait :) :1) http://www.hostingpics.net/viewer.php?...
Cherche melodie oth (freres scott)
salut , la mélodie se produit tout au long de la série enfin je suppose , j'ai pas su la trouvé car y'a pas de paroles , je vous donne un extrait ; ht...
Skate debutant
Bonjour, Je suis débutant en skate et je voulais savoir les dimension du skate qu'il faut et quel sont les technique de base !! merci ! Conf...
Où trouver des planches de finger skate ?
Bonjour, Je possède des planches de finger skate de la marque Tech Deck, on m'a dit que ça faisait partit du bas de gamme. Il n'y a pas longtemp...
Cours de maths iut informatique
Bonjour, Ayant passé le bac S cette année j'ai la chance d'être prit dans l'IUT Informatique de clermont-ferrand. J'ai de grosses lacunes en mathéma...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour , je cherche un film au début la scène se déroule dans un avion et certain des passagers de l'avion dorment et lors de leur réveil tout le ...
Formations... où, quoi, comment ?
Bonjour, Je bosse dans une petite asbl et, pour épargner des frais, mon patron souhaiterait que je puisse insérer des textes en format pdf et que j...
Admission insa
Bonsoir tout le monde Je suis un étudiant tunisien,je suis en deuxième année cycle préparatoire intégré et je veux après deux ans déposer ma candida...
Avoir un bon pour une soutenance
Bonjour, svp j aimerais avoir un bon pour une soutenance en maintenance informatique Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
J'ai besoin d'aide pour traduire une phrase en anglais
RésoluBonsoir, Pouvez-vous m'aider à traduire cette phrase en anglais : Votre concert était juste magnifique, j'aurais tellement aimez-vous rencontrer ...
Recherche titre
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson interprétée par une femme, chanson douce. C'est peut-être une chanson canadienne francophone...ou ...
Étudier dans les nanotechnologies
Bonjour à tous, Je vais rentrer en terminale et viendra début 2014, le moment de faire le choix des différentes écoles etc... pour les études supér...
Suite pour "les âmes vagabondes" de meye
Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira la suite du roman " Les âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer. Si vous pouvez me renseingner... Merci. ...
Cours à distance
Bonjour, Alors j'aurai ma licence en informatique cet été et je voudrai faire un master via des cours à distance parce que ce serait plus facile à ...
Place paris bercy
Bonjour à toutes et à tous, J'ai offert à ma compagne deux places pour le concert de Céline Dion à Paris Bercy en novembre prochain. Nous serons p...
Recherche une musique de 2001/2002
Ou peut-être 1999. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...
Pourquoi est ce moins chere chez amazon ?
Boooonsoir, j'aimerai beaucoup savoir pourquoi des articles sont moins chère chez Amazon (comme l'iPod Touch 4g !) que chez les autres, et que les pri...
Plus de sims sur ipad sims freeplay
Bonjour, Je suis au niveau 37 j'ai 31 sims et en voudrais plus car constructions de maisons j'ai des ados également J'ai un couple ou je voudrais...
Recherche nom d'un ancien film d'animation
Bonjour, je cherche le nom d'un ancien film d'animation mais qui passe quelques fois sur Gulli, je me souviens des graphismes assez etranges, il me se...
Sublimes créatures: la malediction
bonjour, je n'ai pas compris quel est la malédiction dans sublimes créatures, quelqu'un peu m'éclairer svp? merci d'avance :)
Retrouver titre de 2 films
RésoluBonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...
Help, titre d'un livre oublié !
Bonjour, il y a peut-être deux ou trois ans, j'ai lu un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. J'essaie de le retrouver à présent mais après de...
Comment voir le + et le - d'un haut parleur
Bonjour, comment voir le + et le - d'un haut parleur avec un fil noir et un noir avec un trait blanc merci a tous Configuration: Windows 7 / Sa...
Clip en noir et blanc
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip en noir et blanc (la chanson est assez connue): un type joue de la guitare et chante tandis qu'un ball...
Recherche une musique d'après un clip 99/2001
RésoluOu peut-être 2002. Le clip c'était un black (très beau) qui rentre dans une toute petite boutique de vinyle, et il passe derrière le comptoir et l...
Cherche le nom d'une musique
Slt a tous je cherche une musique passant en ce moment sur fun radio mais je n'arrive pas a trouver qui la chante ou le nom de la musique c'est une fi...
Chanson amour est dans le pre saison 7
Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe juste apres que jean louis et ses prétendantes vont visiter un site pastoral vers 22h30. Il s agit ...
Série perdue
RésoluBonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...
Fiabilité
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la : http://www.casquettedc.com est fiable ? Merci d'avance ! :)
Titre d'un film
Bonjour à tous je cherche le titre d'un film d'horreur et d'épouvante, une émission de téléréalité choisissent des gens qui ont participé au casting p...
Cherche films
Bonjour, Voila je cherche un film d'art martiaux thailandais je crois, un peu style ong bak. Je l'ai déjà regarder y a des année de cela et généra...
Comment dessine t-on un manga ?
Bonjour, Je voudrais dessiner des mangas mais je ne sais pas faire . Je cherche des sites où il explique comment faire. Je cherche des tutorie...
Le film le plus triste, celui qui vous a fait pleurer !
Bonjour, Je voudrai avoir des titres de films tristes, qui font réfléchir ! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment gagner un peu d'argent en étant adolescent?
Coucou , avec des amis nous voulons nous organiser un petit week-end à center parc..sauf que le week end reviendrais à 123 € par personnes .. Et on ne...
Quel sont les films pour ados connus ?
slt a toute et a tous je voudrai savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aidé je suis a la recherche d'un film pour ados qui se passe au début da...
Titre d'une chanson anglaise
Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le re...
Recherche le frisson, le vrai !
Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...
Chanson rock très connue
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...