Je recherche un vieux film
tioldz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tioldz -
Tioldz -
Bonjour, bonjour.
Je recherche désespérément un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite, il me semble que c'étais pendant la période d'halloween, c'étais des gens qui ouvraient une espèce de porte et y'avais un village joyeux et tous, et quand ils décident de revenir quelques années plus tard le village est tout en noir et blanc. Je vous en supplie ça fait hyper longtemps que je recherche ce film j'aimerai le trouver et le revoir !!!
merci d'avance :)
Je recherche désespérément un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite, il me semble que c'étais pendant la période d'halloween, c'étais des gens qui ouvraient une espèce de porte et y'avais un village joyeux et tous, et quand ils décident de revenir quelques années plus tard le village est tout en noir et blanc. Je vous en supplie ça fait hyper longtemps que je recherche ce film j'aimerai le trouver et le revoir !!!
merci d'avance :)
A voir également:
- Je recherche un vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
A tout hasard "Pleasantville" ?
A tout hasard "Pleasantville" ?
Tioldz
Non ca me dit rien ... C'étais en période de fête qu'il est passé ....
En fait, il me semble que les personnages dans le village du film que je recherche sont pas trop humains mais je m'en souviens plus tellement j'étais minuscule lol . Et ils reviennent quelques années plus tard dans ce fameux village mais c'est triste et c'est devenu noir et blanc et donc ils font la recherche pour savoir pourquoi c'est devenu triste ...