Je recherche un vieux film

tioldz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 22:15
 Tioldz - 16 juil. 2015 à 21:38
Bonjour, bonjour.
Je recherche désespérément un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite, il me semble que c'étais pendant la période d'halloween, c'étais des gens qui ouvraient une espèce de porte et y'avais un village joyeux et tous, et quand ils décident de revenir quelques années plus tard le village est tout en noir et blanc. Je vous en supplie ça fait hyper longtemps que je recherche ce film j'aimerai le trouver et le revoir !!!
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
16 juil. 2015 à 11:00
Bonjour
A tout hasard "Pleasantville" ?
0
Non ca me dit rien ... C'étais en période de fête qu'il est passé ....
0
En fait, il me semble que les personnages dans le village du film que je recherche sont pas trop humains mais je m'en souviens plus tellement j'étais minuscule lol . Et ils reviennent quelques années plus tard dans ce fameux village mais c'est triste et c'est devenu noir et blanc et donc ils font la recherche pour savoir pourquoi c'est devenu triste ...
0