Je veux publier mon livre
Missfimocrea
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dans le titre. Je peux le faire gratuitement?
Voici le début :
Tout à coup, un long grincement se fit entendre. Jérémie, Jean-Paul et moi, descendons du train. Une odeur de charbon brûlé nous envahis... Les souvenirs d'enfance et de bonheur nous reviennent à l'esprit.
Ext
Dites ce que vous en pensez et aidez moi.
Suppression de l'âge dans le titre (11 ans). La modération.
Voici le début :
Tout à coup, un long grincement se fit entendre. Jérémie, Jean-Paul et moi, descendons du train. Une odeur de charbon brûlé nous envahis... Les souvenirs d'enfance et de bonheur nous reviennent à l'esprit.
Ext
Dites ce que vous en pensez et aidez moi.
Suppression de l'âge dans le titre (11 ans). La modération.
A voir également:
- Je veux publier mon livre
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ton problème mais pour faire publier un livre il faut contacter un éditeur et le payer il te redonne les livres et tu les vends à un salon du livre.
Je n'ai pas bien compris ton problème mais pour faire publier un livre il faut contacter un éditeur et le payer il te redonne les livres et tu les vends à un salon du livre.
Moi je trouve ton texte très bien écrit et je suis certain que si tout est aussi bien fait que ça, tu pourras le faire éditer. Tu peux aussi rechercher des éditeur sur l'ordinateur mais le seul problème, c'est que dans ce cas là, il peut y avoir des escrocs qui ne sont pas de réels éditeurs. Informe-toi ensuite sur les ceux qui t'intéressent et assure-toi que ce sont des vrais.
J'espère que cela t'aura été utile...
J'espère que cela t'aura été utile...
sinon si tu recherche le fric, envoie ton livre à plusieurs éditeurs, si c'est un bon livre tu pourras peut etre te faire accepter