Je veux publier mon livre

Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout est dans le titre. Je peux le faire gratuitement?

Voici le début :

Tout à coup, un long grincement se fit entendre. Jérémie, Jean-Paul et moi, descendons du train. Une odeur de charbon brûlé nous envahis... Les souvenirs d'enfance et de bonheur nous reviennent à l'esprit.

Ext

Dites ce que vous en pensez et aidez moi.

Suppression de l'âge dans le titre (11 ans). La modération.

2 réponses

coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ton problème mais pour faire publier un livre il faut contacter un éditeur et le payer il te redonne les livres et tu les vends à un salon du livre.
0
Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On est obligée de payer?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut deja que ton livre interesse un editeur pour eventuellement te le faire financer de A à Z.
0
wownerd

au pire poste le sur pastebin ou des sites de livre libre comme framabook si tu veux simplement qu'il se fasse connaitre

sinon si tu recherche le fric, envoie ton livre à plusieurs éditeurs, si c'est un bon livre tu pourras peut etre te faire accepter
0
Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wownerd

On peut l'envoyer a Hachette Gallimard ou des éditeur comme ça ??
0
minitux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne crois pas
0
lepetitcanichetropmignion Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je trouve ton texte très bien écrit et je suis certain que si tout est aussi bien fait que ça, tu pourras le faire éditer. Tu peux aussi rechercher des éditeur sur l'ordinateur mais le seul problème, c'est que dans ce cas là, il peut y avoir des escrocs qui ne sont pas de réels éditeurs. Informe-toi ensuite sur les ceux qui t'intéressent et assure-toi que ce sont des vrais.
J'espère que cela t'aura été utile...
0
Missfimocrea Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai entendu parler de l'auto édition. Est-ce rentable? Et surtout si c'est payant par rapport au droit d'auteur ext...
0