Recherche un épisode de malcolm

Courgette - 13 juil. 2010 à 01:35
 malcolmfan - 17 juil. 2015 à 22:22
Bonjour, je suis fan de Malcolm et je n'arrive pas à retrouver l'épisode ou il change de professeur, son nouveau prof et un gars je ne sais plus comment il s'appelle, mais il fait passer un test à toute la classe et Malcolm arrive 1er etc...
Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour,

Moi je cherche un épisode ou Hal est dans un groupe de musique. Il joue de la cloche je crois, et comme les autres se disputent, à la représentation, il joue tout seul...Ce moment m'a vraiment bien fait rire mais je ne retrouve pas l'épisode...

Merci d'avance pour l'aide
a bientot
2
Saison 4 épisode 11
0
Blink-182 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 4
13 juil. 2010 à 22:49
10 minutes à le trouver montre ne main :)

Résumé :
Francis vient de quitter l'école militaire et vient voir ses parents. Si Hal se range du côté de son fils, Lois en revanche ne lui pardonne pas son geste et feint de l'ignorer, allant même jusqu'à lui refermer la porte au nez. Pendant que Reese fait sa rentrée au lycée, la classe des surdoués accueille un nouvel instituteur, une ancienne "tête d'ampoule" : Lionel Herkabe. Excités d'avoir un enseignant qui peut enfin les comprendre, les élèves déchantent vite : Herkabe a le culte du résultat, et les met en compétition en leur montrant un tableau d'évaluation qui les classe suivant leurs résultats, et qu'il modifie en temps réel. Mais Malcolm a un plan qu'il confie à ses camarades : ne pas entrer dans le jeu d'Herkabe et échouer au prochain test...

Si il s'agit bien de celui-ci, si je me rappelle bien, c'est l'épisode 2 de la saison 3 "Émancipation"

https://www.malcolm-france.com/serie/guide-des-episodes/?id=302

Salut ^^
0