Décoration manga

kazehime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 13 juil. 2015 à 21:29
kazehime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 17 juil. 2015 à 21:27
Bonjour,
J'aimerais redécorer ma chambre style vintage avec principalement du brun, beige, blanc (meubles ), noir et rouge (ou turquoise pour les petites touches de couleurs ). Je suis une grande fan de manga et j'aimerais mettre des images en noir et blanc. Mais je ne veut pas que ce soit trop voyant et que cela gâche le style vintage. Auriez-vous des idées originales ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

isacamno Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
14 juil. 2015 à 21:49
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais pour ma part je peint des murales sur mes murs, donc tu pourrais peindre toi même ce que tu recherches avec les couleurs que tu aimes pour que cela fasse partie du décor, sinon tu pourrais inscrire en Japonais avec une belle calligraphie des mots comme manga, nom d'un personnage que tu aimes, shojo ou shonen. Ensuite si tu aimes acheté en ligne il y a des collants pour mur qui représente des manges le plus souvent avec des teintes de rouge, noir ou blanc. Tu pourrais utiliser de la peinture pour tissu êt décorer des coussins avec encore une fois des kanjis ou simplement les symboles de ton manga favori s'il en possède un ou les noms de certains personnages, seul hic seul les amateurs de manga comprendrons la référence aux différents nom et mot.

Voila je ne sais pas si j'ai réussi à t'aider mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
0
kazehime Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
17 juil. 2015 à 21:27
Merci beaucoup ! Malheureusement je peux pas peindre sur les murs parce que je suis dans un appartement loué. Mais l'idée des kanji sur les cousins et les noms de personnages est vraiment une super idée!
0