Les discussions

Nom de film

salut , je voulais savoir le nom d'un film . J'ai regardé un film il y'a longtemps , mais je ne me souviens plus du nom . L'histoire : des humain ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
natdu15

Parions sport

Bonjour j'ai parié sur 14 match c loto foot 15 numéro 42 combien de match gagnant faut pour gagné un minimum le montant total joué et de 16 euro merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
123

Préparer une soirée ! qui peut m'aider ???

Salut, je vais bientôt fêter mes 16 ans et j'aimerai marquer le coup avec une bonne fête style un mini projet x . Pour le lieu j'ai soit ma maison ou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
domdo76

Pretty little liars

Hey hey alors je vous explique mon problème je regarde Pretty Little Liars j'en suis a la saison 2 épisode 9 (Je sais j'ai du retard) mais j'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
saphira89

Enigme 38 père fouras

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question n° 38 : "celui de la cathédrale de Chartres est fameux, on n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
veronique

Je cherche un film qui est passer sur gulli

Bonjour, Je cherche un film qui est passer il y a un peu de tant , je ne sais pas son titre est ce que vous pouriez m'aider. Je suis desole de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ch. T.

Je ne sais pas quelle 50cc choisir

Bonjour je vais avoir 14 ans et je ne sais pas quelle 50cc choisir je meusure 1m60 (petit) et je voudrai une moto plutot puissante. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Rexilgau

A la recherche d'un film

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a environs 3 ou 4ans, je me rappelle plus très bien, mais en gros c'est une camionnette avec des monsie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
colorelle73

Chanson saison 2 de 90210 episode 20

je recherche désespérément la chanson de l'épisode 20 de la saison 2 de 90210 le moment où Adriana chante avec Javier dans le studio d'enregistrement ...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ju

Téléfilm "disparue"

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? J'ai vue Disparue sur france 2, et cette série me fait étrangement pensé à un téléfilm qui a du passer il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
colorelle73

Vos meilleurs thrillers/polars

Salut à tous. Grand fan de ciné (j'ai 350 films, tous originaux s'il vous plait!), j'aimerais que vous me donniez vos meilleurs thrillers/policiers. A...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
koozniak

Débutant paintball

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de commencer à faire du paintball après avoir vu que le airsoft est interdit aux mineurs et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Réplique airsoft - de 100 euros

 Résolu

Salut ! J'ai 13 ans et mes parents viennent de me dire oui pour que je m'achète un airsoft ^-^ ! Et je voudrait savoir si vous avez des conseil des t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

England, england de julien barnes

 Résolu

Que veut dire "N...P...C...", message enregistré par Paul, attendant le retour de Sir Jack en visite chez sa Tante?

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'une bourse d'etude a la france

 Résolu

salut je suis mateus nganga de parents angolais graduant en science -informatique] option tech de maintenance maintenance] ,en inst sup de l' informat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Chris 94

Titre d'un film

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche le titre d'un film assez récent composé de 3 histoires d'horreur. Je me souviens plus ou moins de 2 hist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
anonym691

Film fantastique des années 80-90

je recherche le nom d' un film vu dans ma jeunesse :cela se passait dans le futur :un homme et une femme cherchent désespérément la trace d' un vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
natdu15

Cherche app pour écouter de la musique

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une application similaires à : Deezer Qui pourrait me permettre d'écouter de la musique sans wifi etc... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les simpsons sont jaune ?

Bonjour, pourquoi les simpsons sont jaune ??

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Recherche titre d'une musique de blow

Bonjour voila je recherchais un son manquant sur la bo de blow c'est celui a la 15eme minute du film la scene a l'aéroport si quelqu'un pouvait m'aid...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Anonyme

L'autre finistère

Bonjour, je cherche cette partition complète : l'autre finistère à bientôt Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fermiparadox

Cherche titre

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d une chanson et c est urgent les paroles que j ai retenu de mon enfance sont. Ne pleure pas petite Lucienne puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
meykatele

Quel est le titre de cette musique de film ?? (urgent)

Bonjour à tous, connaissez-vous le titre de cette musique ? Il me semble que c'est une musique de film mais je ne me souviens plus. Voici la vidéo :...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Livine

[recherche une chanson]

Bonjour, Cela va faire environs une semaine entière que je recherche une chanson. Seulement, des contraintes se posent à moi ; Je ne connais plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
LookmanDesign

Recherche d'un film !

Bonjour, je recherche un film du même style que (l'ordre des gardiens) pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est un film ou des personnes doivent protéger d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, il y a longtemps j'ai vu un film, français plutôt sympathique. Mais je ne me souviens plus du nom, je compte sur vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
natdu15

Recherche titre de 2 vieux films...

1er film: Horreur/suspense année 80-90 je ne suis pas sure malheureusement. J'avais trouvé ce film sur youtube il y a quelques semaines mais il n'y...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
natdu15

A la recherche de manga type shojo, romance

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur mon prochain anime, manga que je pourrais voir. Il suffit qu'il soit du type shojo, avec de la ro...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sana

Mon poisson ne va pas bien du tout

 Fermé

il va mieu votre poisson rouge ou il est mort qu'avait vous fait si il est maintenant vivant mon poisson rouge et au fond de l'aquarium ne bouge plus,...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Xileh

Quel réplique d'airsoft est la meilleur ?...

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur c'est réplique car j'hésite je voudrais m'en acheter une mais je ne sais pas laquelle Bolt b4 sopmod Kalash...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
MrKajman

Acapela radio

Vos clips toute la journée

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable vers itunes ?

Bonjour, J'ai un téléphone portable (Samsung) sur le quel il y a de la musique. Est-il possible de mettre cette musique sur iTunes sur un pc ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
oce7412

Titre de chanson

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson où dans le clip, un homme est dans l'espace, dans une sorte de boite ! C'est une chanson qui date j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
oce7412

A la recherche de dessinateur pour cree un manga

slt a tous cela fait un petit moment qu une idee de manga me trote dans la tete le probleme :JE NE SAIS PS DESSINER (papier et ordi compris) dumoin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
yolo0302

Musique su yootube

Bonjour, j'ai perdu le son volume pour ecoutais les musiques le son des films sur youtube et weecam Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Chris 94

Recherche d'un film

Bonjour Je cherche un film passe à la télé il y a environ 10 ans. C'est une femme qui est enceinte et qui accouche au match de hokey de son mari. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Monimo

Recherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson entendu souvent aux côté de I Will survive pour la coupe du monde et ça fait " les rwigo les rwigo les rwigo ... " je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Loudo33

Air-soft avis sur une réplique

 Résolu

Bonjour chers internautes, je débute dans cette nouvelle discipline où je retrouve énormément d'information et au final, "trop d'information tue l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
piquesous

Bonjour, je cherche une chanson

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une chanson. Je ne connais pas le titre, ni le chanteur, mais la musique est faite comme cela: - O...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
darcy14567

Trouver du matériel son, lumiere, photographie

Bonjour à tous Qui saurai ou on peut trouver du matériel SON et LUMIERE (DJ) et PHOTOGRAPHIE vraiement pas chere :) Cordialement AristoteV

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GLweb

Je recherche la musique un jour a la fois à la flute de pan

je recherche pour un montage vidéo la musique seulement d'un jour à la fois à la flute de pan

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
alain

Recherche clip alontours 2007

Salut à tous, je recherche un vieux clip, surtout la musique, le clip était en dessin animé en très grande partie, beaucoup de blanc, ça représentait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Oceane1801

Apres inazuma

Bonjour, j'ai regardé toutes les saisons d'Inazuma eleven et j'ai terminé, mais je ne sais pas quoi regarder maintenant dans le même style... Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Film sur m6

Bonjour, enfaite voilà c'est à dire que je recherche un film dont je ne me souvienne pas du nom le film parle de deux qui ne se supporte pas une qui b...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hinaataane

Trouver le nom d'un film

Bonjour, j'ai vu un film sur Youtube il y a un an et je ne me souviens plus du titre. C'était l'histoire d'un ex-détenu qui aidait 3 ou 4 personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ksarah

Film spirit l ' étalon des plaines

 Résolu

Bonjour, il aura t' il une suite au film spirit l ' étalon des plaines ? svp merci de me le dire

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
loli

Recherche titre ou auteur chanson pop anglaise 2010 (à peu près)

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une chanson pop anglaise que j'écouté il y a quelques années (vers 2010 il me semble). Elle passait à la rad...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
liss0u

Recherche un film svp !

Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai découvert le film (the mortal instruments) et je voulais d'abord savoir si quelqu'un savait si le deuxieme allai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sucette39

Ollie

Bonjour j'ai 12 ans et je n'arrive pas a faire mon ollie j'ai beau savoir par coeur les gestes su tricks mais je n'arrive pas. Donner moi des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nos libertés en danger

Salut, C'est le moment d'expliquer à nos députés que ce que tout ce nous avons interdit aux services de renseignement de nos précédents gouvernement...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
brupala
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000