Les discussions
Je ne sais pas quoi choisir comme babyfoot
est ce que ce babyfoot est adapté pour une pratique amateur mais j aimerais que se sois quand meme de la qualité merci d avance https://www.rendezvou...
Recherche une chanson
Bonsoir, il y a le clip d'une chanson qui me tourne dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir du titre de celle-ci. Un jeune homme blond c...
J'ai finis mon livre
Salut. J'ai bientot 14ans, et je voudrais avoir des avis sur l'extrait que je vais vous mettre en dessous. J'aimerais aussi des conseils, je compte le...
Nom du manga
Bonjouuuur tout le monde ! :D Donc voilà, je me suis baladé un peu sur internet :P (scan manga, sites etc..) Et Hop, je trouve cette image, je suis ...
Recherche baby foot et avis
Résolu/FerméJe suis actuellement à la recherche d'un baby foot familial de type café pour pouvoir jouer souvent et s'améliorer j'aimerais donc avoir vos avis sur ...
Merci
Merci mais je voulais un texte écrit plus gros et plus facilement imprimable ; mais merci quand meme!!! Amitié
Conseille
je recherche un conseillé expérimenté qui peut m'aider a travers ces conseils , a faire la musique
C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?
Résolusalut quel est le nom de la musique qui apparait a 28:38 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=W3kvmFr88O0 merci
Musique quand bella decouvre que edward est un vampire
Salut tout le monde, je voulais savoir si qlqun connais la muisuqe quand bella decouvre que Edward est en realiter un vampire, si vous connaissez le t...
Sous le ciel de paris
Merci de me transmettre ces paroles ; j'ai bien essayé de m'inscrire mais à chaque fois quelque soit le pseudo que je prends çà ne veut pas fonctionne...
Pyramid
je cherche l'auteur de ce morceau du debut des annees 2000. style house/percu. merci a vous.
Manga
Bonjour, je commence a lire les mangas et ça me plait, j'aimerais lire une serie de manga ou il y a de l'action dedans (et sexy en meme temps si poss...
Trouver la musique d'un vine
Bonjour à tous je cherche désespérément la musique de ce vine : https://vine.co/v/emJ6wveJW9T j'ai tout essayé, que ce soit shazam, soundhound... Me...
Je cherche le film
Je cherche un film qui es passé cette semaine mais je ne sais pas sur quelle chaîne . Avec un Medicin qui a kidnappé un mec qui étai accuse pour l...
Besoin de maigrir
Fermésalut !! je souhaiterai maigrir j'ai 12 ans je pése 55 kilos je mesur 1m63 !! :( je voudrais savoir est ce que insanity le programme de fitness...
Bad girl
Bonjour, je cherche une chanson que je ne connais pas le titre ni le nom du chanteur, je pense la chanson des années 2002 le clip c'est dans un bar...
Recherche une série de mon enfance
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille série mais j'en ai que des images et impossible de me rappeler un acteur ou le titre. Si je ne me ...
Chanson entendue un diner presque parfait
Bonsoir, Je cherche le titre de la chanson entendue dans un diner presque parfait de ce jour (13/10/08) juste avant la 2ème coupure pub... les clas...
Musique d'un diner presque parfait
Bonjour Je cherche une musique qui est passer plusieurs fois cette semaine dans l'émission un diner presque parfait : le vendredi 25 juillet au prés...
Besoin d'idée pour chiche action verité
Fermésalut ! bha voila tout est dit dans le titre ! si vous avez des idée c'est pour une journée entre pote 14->17ans merci de vos reponses
Recherche le nom d'un anime
Salut, Voilà mon problème, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a quelque temps dans un amv mais que je ne retrouve pas. Voici les élémen...
Monologue de moliere
Résolusalut je cherche désespérément un monologue célèbre de moliere autre que celui d'harpagon dans l'avare merci de me dire vos idé
[urgent] kaichou wa maid sama.
Bonjour, c'est à partir de quelle chapitre (scan) la suite de la saison 1 ? (je sais pas si vous m'avez compris bref :3) Merci à ceux qui me répond.
Recherche d'un titre de musique et son chanteur
Hello tout le monde ! Je recherche une musique depuis plusieurs semaine, sans succès. C'est une musique que j'entends en boite de nuit. Les parol...
Recherche d'un ancien film
Appel à l'aide, je recherche le titre d'un film depuis 2 semaines là j'en peux plus. Ce dont je me rappel est qu'il y a deux enfants comme personnage...
Comment contacter de richissimes propriétaires?
Salut la compagnie! Question un peu tordue mais je suis coach sportif personnel. Pour cet été je souhaiterais proposer mes services sur la côte d'azu...
Où es que je peux trouver une ibanez art100 - silver?
Bonjour je suis a la recherche d'une guitare électrique qui est la Ibanez ART100 - Silver. J'adore cette guitare et j'ai entendus dire qu'elle était t...
Je cherche une musique assez ancienne...do you???
Bonjour, et merci pour votre aide je cherche une musique , je connait bien l'air mais en l'écrivant sa va être dur lol , elle a été reprise par un aut...
Chanson arabe
Bonjour je cherche une chanson arabe dont je cherche le titre depuis quelque temps je crois que dedans ca fait menia menia Merci d'avance
Questions sur le métier de technicien supérieur en informatique.
Bonjour, Je souhaite changer de métier et m'orienter vers l'emploi de technicien supérieur de maintenance informatique. Dans cette optique, je su...
Age d une voiture de collection
quand une voiture est dite de collection
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour! y'a pas longtemps j'ai repenser a un film que je voulais absolument revoir mais je ne me souviens plus du titre, c'est des personne qui sont...
Comment choisir le meilleur cadeau pour un enfant ?
Pour les enfants, c'est pas toujours évident de prendre un cadeau. Un peu marre des jouets traditionnelles qui sont utilisé 3 jours. Les habits, ou ...
Cherche titre dessin anime désespérément, ça me rend folle!
Bonjour, je cherche depuis quelques années déjà le titre d'un dessin animé mais tout ce dont je me souviens c'est d'un bateau à vapeur du style du ste...
Recherche chanson "mazal mazal"
Bonjour, je recherche une chanson sur laquelle je danse en cours de danse orientale égyptienne. Le refrain dit soit "mazale mazal.." soit "mazal mazal...
Cadeau fete des meres
bonjour à toutes et à tous!! Premierement je suis nouveau sur ce site et je ne saiq pas si je suis dans le bon forum ou pas!! J'en suis désoler si ...
Bourse d'etude pour le canada
Ferméje suis licencié en informatique à l'université de Kinshasa et je viens par la presente auprès de votre auguste personne pour solliciter une bourde d'...
Recherche d'université/ecole privée d'informatique
Bonjour tout le monde, Je suis un jeune homme de 19 ans compétant en informatique, mais sans bac, je cherche une bonne université ou école privé pour...
Film bad boy
Salut, donc je cherche un film d'amour avec une fille assez innocente dans un lycée qui rencontre le bad boy de l'ettablisselent ou un mec hyper myst...
Film d'amour pour ado
RésoluBonjour, je suis a la recherche de nouveaux film d'amour pour ado à regarder. Voici une petite liste de film que j'ai déjà vu et adorer: - Easy A ...
Musique fin esprit criminel saison 5 épisode 23
Bonjour, je voulais savoir quelle était la musique qui terminait l'épisode 23 de la saison 5. C'est un duo, avec une jeune femme et un homme. Merci d'...
Dessin animé de mayas avec des dinausores
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé mettant en scène des mayas ( indiens en Amérique latine) et des dinosaures ( je me rappelle d'une fille...
Site de mangas
Bonsoir, je chercherai un site où il y'aurai tout les scande Tsubaki Love ça fait 1 jours que je cherche & je ne trouve pas...
Versions françaises de fast & furious tokyo drift
Salutations, ça fait quelques heures que je recherche le troisième film de la saga Fast & Furious, j'ai trouvé le 3 (Tokyo Drift) en français, MAIS le...
Perdu le titre d'un film fantastique
RésoluJe vous donne des passages clés, j'ai pas tout vu : Plutôt film fantastique. Un couple dont la relation ne passe plus. Le mari a déjà une maitresse ...
Recherche d'un film d'enfance
Il m'arrive quelquefois de repenser à un film que j'ai vu étant à la maternelle - un film antérieur à 1995, donc. Voici ce dont je me rappelle. 3 e...
Identification peintre a l aide
Bonjour qui peu me dire quel est le peintre ? merci
Texte /citation sur la distance
Bonjour, J'aimerais faire un texte pour ma meilleure amie car je vais partir très loin d'elle et je sais que ça ne lui plait pas du tout, je veux lui...
Soirée entre fille
J'invite une copine à jouer et à dormir et je ne saie pas quoi faire et je ne veut pas faire de jeux bébé SVP besoin d'aide Suppression de l'âge 11...
Je cherche le titre d'un film
bonjour à tous, apparemment les gens font des miracles et retrouvent des titres de films à partir de résumés. je ne me souviens ni du titre ni d...