Les discussions

tiesto17 Études / Formation High-Tech

Filtre rlc

Bonjour j'ai trouvé une circuit RLC mais les valeurs de ses composants sont inconnus,quest ce que je peux faire pour les connaitre?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER
koolazer Études / Formation High-Tech

Rocs 2015

Bonsoir, je cherche un fichier .8xp ( compatible avec les calculatrices TI-82/83 ) ou sont disponibles toutes les démonstrations pour le BAC S de mat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Mardochée MANITU Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude superieur

Résolu/Fermé

salut la communauté, mon nom c'est NSIMBA MANITU Mardochée,j'ai 19 ans, je demeure en Afrique, dans la République Démocratique du Congo, plus précisém...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Cl-1996 Cinéma / Télé

Je ne me souvient plus du titre d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec u...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
choco
lailai1106 Loisirs / Divertissements

Idee romans

Résolu

bonjour, je cherche une bon sujet pour l'ecriture de mon roman dans le style fantastique et qui serait pour les ado merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilou1235
El-Dodo Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film d'horreur/gore

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film gore sur lequel je suis tombé il y a quelques années impossible à retrouver : ça se basse dans les bois ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
El-Dodo
bernardd_d Musique / Radio / Clip

Recherche titre ou groupe d'un clip

Résolu

Bonjour, je recherche le titre ou le groupe d'un clip de la fin des années 90s où l'on voit une jeune femme noire dancer dans une chambre, et de façon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
funkyspot
Azertyshot Loisirs / Divertissements

Trop jeune ???

Bonjour tout le monde ! J'ai acheter une réplique de plus de 0.7 joule alord que je suis majeur ! Alors la resond de ma question est est ce que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous
Kiandryr Cinéma / Télé

Grey's anatomy

Salut est ce que quelqu'un aurait le titre de ce morceau svp ? Shazam ne trouve pas

Kiandryr
Yraiz Cinéma / Télé

Cherche film comme the raid

Bonsoirs, Ayant adoré les deux film "The Raid" 1 et 2, je cherche un film du même genre, pas forcément le même scénario, mais plutôt un film d'action...

Yraiz
stouf Cinéma / Télé

Chanson début de l'épisode 7 saison 8

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson du tout début de l'épisode 7 de la saison 8, la chanson que la fille chante à la guitare. J'adore elle e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
powerfulouellet
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Petit boulot pour mineur ça existe ?

Bonsoir alors tout est dans le titre, ece que ça existe des petit travail a 14 ans ? J'imagine que non mais bon ! Et ne me dites pas babysiting svp x...

piquesous
Nyasa Musique / Radio / Clip

Soirée 15ans

Salut! :D Je fais une soirée pour la fin de l'année avec des personnes de 15ans. Est ce que vous avez des musiques qui bougent à me proposer ? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Nyasa
bonjour75899 Loisirs / Divertissements

Site

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question sur la technologie, mais je veux juste savoir quel site utiliser pour poser des questions un peu n'import...

NoemieNM
delfre56 Cinéma / Télé

Je cherche une pub

Résolu

Bonjour, Je cherche une pub qui date de 2015 pour Antikal fresh. C'est un produit Antikal combiné avec Febreze. On y voit une fille dans un genre de ...

delfre56
JulesGLr Loisirs / Divertissements

Quelle manga regarder ?

Bonjour, ce serai sympa si vous pouviez me donner une liste de mangas à regarder, style : Sword art online Fairy tail BTOOOM! L'attaque des titans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
NoemieNM
grigny91350 Cinéma / Télé

Émission de nickelodeon

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une émission de nickelodeon d'on je ne me rappelle plus . Cet l'émission d'un noir et de deux blancs ( 2 garçon...

sam_logy
jbeu Loisirs / Divertissements

Decoder un code a lettre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je participe a une chasse au tresor ( delire entre pote) en foret et la personne qui organise ca a envoyer un code qui détermine le l...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ariergard
bloup66 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...

natdu15
Valpro Cinéma / Télé

Malcolm in the middle

Bonjour, Je sais qu'un topic existe à ce sujet mais n'étant pas résolu je me permet de le relancer. J'aurais voulus savoir quel était le nom de l...

Titof7
perso Cinéma / Télé

Épisode malcolm

Bonjour, Je recherche un épisode de Malcolm où Hal joue dans un groupe de musique avec des amis dont l'un est le père du copain handicapé de Malcol...

Titof7
buffy14 Études / Formation High-Tech

Ingésup

Fermé

bonjour, que pensez vous de cette école? Merci ps: réponse sincère SVP

VinzOmi
B0nZi Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour , Je cherche un film qui est sorti il y a une dizaine d'années , je ne me rappelle plus les acteurs présents dans le film mais je me souvien...

Utilisateur anonyme
nath2823 Loisirs / Divertissements

Rc loisirs.net

Bonjour, Est ce que quelqu un connait le site RCloisirs.net ? je n'arrive pas à les joindre, pas de réponse aux mails ni au téléphone. Pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hacsco
cormane Musique / Radio / Clip

Nom d,une chanson

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'entendais à la radio dans les années 87-88,interprétée par un homme. Voici les seules paroles dont je...

cormane
lou-lou-b Loisirs / Divertissements

Jeux...?

Résolu/Fermé

J'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion

Raymond PENTIER
Dédé d'amour Loisirs / Divertissements

Quoi faire pour une fête de filles ?

Salut, bientôt, je fêterai mon anniersaire et j'ai vraiment aucune idée quoi faire! Je sais déjà que je fais un sleep-over, donc ça peut se jouer la ...

KaKalichi
Kura Cinéma / Télé

Bonjour, je cherche le titre d'un film !

Résolu

Bien le bonsoir ! Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai malencontreusement oublié ! Le synopsis est le suivant, selon mes souvenirs : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kura
lou-lou-b Loisirs / Divertissements

Jeux pour ma fete

Bonjour, dans quelque jour je vais avoir 14 ans. J'organise un party chez moi. J'ai déjà trouver 2-3 jeux mais j'aimerais avoir d'autre suggestion. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000
Vermouth Cinéma / Télé

Je cherches le titre d'un film american

ce film a l'air d'être fait entre 1990 et 2010, il raconte l'histoire de 3 ou 5 lycéennes populaires, elles se connaissent depuis leurs enfances, le f...

Vermouth
Coracoco Loisirs / Divertissements

Manga (anime)

Salut, je cherche un anime ou un manga romance! Mes préféré sont en t'autre : Kaichou wa maid shama Gakuen alice( le manga) Kamishama kiss Bea...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kizuo
Jonasmercier Musique / Radio / Clip

Recherche de l'aide

Bonsoir a tous ,je recherche le titre d'une musique qui date facilement de 6-7 ans je me souviens que dans la musique ça faisait " ow waw chaud ... Bi...

Bonelesshead
jena123 Études / Formation High-Tech

Bac francais

Fermé

bonjour a tous j'ai besoin d'aide ma prof de français ne venant plus depuis 3 mois et ayant mis des textes non vu en classe sur la liste du bac je ne ...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Zramza Cinéma / Télé

Je cherches un film

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un film, mais je ne me souviens plus du titre et cela me gêne beaucoup. L'histoire est un h...

loublietotal
cocochadel Cinéma / Télé

Saison 2?

Alors bonjour (bonsoir) tout le monde! A votre avis, est ce qu'il y aura une saison 2 pour les animes red data girl, kaichou wa maid sama, ao haru ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
cyr Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour; Je suis à la recherche d'un film dont l'histoire est à peu près la suivante. Un garçon invente un genre de rayon laser qui permet de gro...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Livine
Discipulus Musique / Radio / Clip

Rachat tickets de concert

Bonjour, Je souhaiterai racheter des billets pour un concert et je me pose des question sur leurs validité. La personnes me propose de lui envoyé un...

Discipulus
SG4029032 Études / Formation High-Tech

Recherche une bourse d'etude

Résolu/Fermé

salut je suis hamed j'aimerais avec tout respect avoir de l'aide afin d'obtenir une bourse d'etude europenne qui m'aidra a approfondir mes savoir. me...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123
Wops83 Loisirs / Divertissements

Quelle moto 50cm3 choisir?

Bonjour a vous, j'ai 15 ans, j'ai mon BSR, j'habite en campagne et je voudrais m'acheter une moto, et pas un scooter car il y a des chemins, etc... J'...

Utilisateur anonyme
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000