Je recherche le titre d'un film
Dominiquepetit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le souvenir en tete d'un vieux film que j'écoutais étant petit et j'aimerais retrouver le titre.
Ça racontais l'histoire d'une jeune fille qui se fait une amie extraterreste ( elle ne sais pas que son amie es extraterreste ) puis a son école une autre jeune fille es sur de savoir le secret de la jeune extraterreste. Elle va jusqua gager son téléscope. Je me rapelle quelle lisais des livre la tete en bas et qu'a la fin les extraterreste revenais la chercher. Je crois que cest un film des années 90, et que le titre serais mon amie : ? Je ne me rappel plus du nom voila merci de m'aider
Ça racontais l'histoire d'une jeune fille qui se fait une amie extraterreste ( elle ne sais pas que son amie es extraterreste ) puis a son école une autre jeune fille es sur de savoir le secret de la jeune extraterreste. Elle va jusqua gager son téléscope. Je me rapelle quelle lisais des livre la tete en bas et qu'a la fin les extraterreste revenais la chercher. Je crois que cest un film des années 90, et que le titre serais mon amie : ? Je ne me rappel plus du nom voila merci de m'aider
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert