Les discussions

Hugo06200 Cinéma / Télé

Série style magie/sorcière

Bonjour, je cherche une série de style magie/sorcellerie du même genre que The Secret Circle. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
laura27
patch404 Études / Formation High-Tech

Oriantation

Résolu

Bonjour, alors voilà, je finis actuellement ma 3e au CNED, et j'aimerai savoir ce que je pourrais faire plus tard. Mon but étant orienté vers la progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nhhi
ShepaM Musique / Radio / Clip

Perdu dans l'univers rock/metal

Bonjour à tous ! Je viens demander l'aide des fans de rock/metal. Je viens d'un tout autre univers musical (rap) qui depuis un certain temps me gave ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nasdak80
Matstyle Musique / Radio / Clip

Musique ac/dc battleship

Bonjour, J'aimerais SVP que vous m'indiquiez la musique d'AC/DC présente dans le film Battleship ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nasdak80
ourson30 Cinéma / Télé

Recherche titre vieux film

Bonjour à tous les cinéphile. Je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est l'histoire d'un homme qui épouse une fille d'une riche famille. ...

Charky73
babysarra Musique / Radio / Clip

Musique instrumentale turque

Bonjour, je cherche un site pour télecharger gratuitement en mp3 , des musiques instrumentale turque, ainsi des musiques pour enfant instrumentale ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
msoukah
ChoupiCute Loisirs / Divertissements

Aide japan expo

Bonjour je m'apelle Sarah et j'ai 15 ans. Je suis fanne de mangas et de tout ce qui a un rapport avec le Japon, et cette année j'amerais aller coute q...

Pierrecastor
clairdelame Loisirs / Divertissements

Play store sur pc ???

Résolu

j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller ...

proctora
marcosdu98 Musique / Radio / Clip

Un avis sur mes musiques

Bonjour , je tenais à partager avec vous quelques musiques que je crée lors de mon temps libre. Donnez votre avis ! https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcosdu98
Myname20090 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de cette vidéo

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé une musique que j'écoutais tout le temps dans l'intro d'une vidéo, le problème: impossible de retrouver le nom, ni dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Myname20090
Vinasty Musique / Radio / Clip

Recherche du titre d'une musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique utilisé dans cette vidéo , merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=LScRqEEx3ls

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Vinasty
picsou93 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation pour bts sio

Résolu

bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour intégrer un BTS et je voudrez avoir avoir votre avis sur ce que j'ai fais (orthographe, trop lo...

Fysso
cindy51 Cinéma / Télé

Camping 2 shogun

bonjour je voulais savoir la chanson de camping 2 dans le shogun cela fait dila dila dila ho ho ho elle bouge pas mal on entend que ce morceau la...

yannick63
bernard Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, si vous réussissez à retrouver ce film, vous êtes magiques. Je ne me rappelle plus du titre ni des noms d'acteurs. Je vous fais un recap du f...

Ch. T.
sara sarssora Études / Formation High-Tech

Les caractéristique de tca785

Résolu

BONJOUR J'ai besoin la définition, les caractéristiques et le fonctionnement de tca785 pour commandé un redresseur monophasé

Raymond PENTIER
skyliner32 Loisirs / Divertissements

Piece skyline

Fermé

bonjours je recherch des piece de voiture japonais skyline r32 gtr..... rx7 merci de votre aide

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Killer Queen Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à tous et à toutes, je suis a la recherche de 2 morceaux de musiques... évidemment ce serait trop facile : je ne connais ni l'artiste ni le ti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lasicorde19
naom20 Loisirs / Divertissements

Ou feter mon anniversaire ?

J'Habite en belgique et je ne c'est pas ou feter mon anniversaire n'y que faire Quelqu'un pourais m'aider??? Suppression de l'âge 13 ans dans le ti...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mmmmmmmm???
OnlySpade Cinéma / Télé

Pour ceux qui connaissent julie lescaut ...

Résolu

bonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
HostOfSeraphim
Scorpion98 Cinéma / Télé

Koh lanta

qui peut me dire la date de kohlanta 2015

piquesous
chouchou Loisirs / Divertissements

Robes danses sportives

Bonjour, je recherche désespérément des tenues de danses sportives pour ma fille . Je ne trouve aucun site sur ce loisir. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vivie
Patalkok Cinéma / Télé

Cherche film pour enfants

Résolu

bonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papamovie
Disney13 Loisirs / Divertissements

Bal de fin d'année comment faire ?

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de vous, J'aimerais faire un bal dans mon lycée mais comment dire... Notre proviseur ne veut pas elle veut avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
sketchup01200 Études / Formation High-Tech

Salaire ingénieur informaticien

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le salaire moyen d'un ingénieur informaticien. Quels sont les études à faire ? Combien de temps ? quels diplôme ? est ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
NicoLiseuse
dyru Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide

Bonjour alors voila je ne retrouve plus une musique et j'ai l'air dans la tete ca me rend fou xD tout se que je sais c'est qu elle date entre 90 et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dyru
Ann Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jolly
Fafa347 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé qui et assez vieux et qui était sortie avant ma naissance 1999 je me rapelle que setait un nain de jardin avec un b...

Laetitiach
flo Musique / Radio / Clip

Mon premier son.

Bonjour, j'aimerai vous présenter mon premier son, bien sur il y'en aura d'autre a l'avenir. J'aimerai avoir des avis et des critiques positive ou nég...

flo
Jenecroispasavoirdepseudo Musique / Radio / Clip

Recherche musique similaire

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un spectacle, je cherche des musiques similaires à un certain style. Ce sont des musiques plutôt joyeuses e...

Livine
Alexia Cinéma / Télé

Recherche

Bonjour a tous, je recherche un film désespéramment ... Je vous fait le résumé (du moins ce dont je m'en souviens) . Deux enfants et leur mère se rend...

Ch. T.
lefossoyeurs Loisirs / Divertissements

Moi et ma p'tite soeur

Résolu

Bonjour je suis un garçon j'ai 13 ans et au collège il y a une fille on s'aime comme frère et soeur mais c'est dernier temps j'ai l'impression qu'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lefossoyeurs
Dario24 Loisirs / Divertissements

Que signifie ho9 et 9ho

Bonjour, Ma question est très importante pour moi, j'aimerai savoir que signifie HO9 et 9HO ? Merci par avance. Cordialement.

Raymond PENTIER
Claire Musique / Radio / Clip

Musique de fond dr house

Bonsoir à tous, Je sais que les musiques de Dr House sont demandées et redemandées ... mais je n'ai toujours pas trouvé celle que je cherche ... C...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Amanoine
Mattew06 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre d'une musique

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre de la musique de cette bande annonce de film : https://www.youtube.com/watch?v=Kp9B1tCiG9g à 0...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mattew06
ZweeN Cinéma / Télé

Retrouver film

Bonjour je cherche un ancien film qui doit date des annees 2000 C'est lhistoire de plusieur sourit au debut il y a une course et apres la ville et en...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ZweeN
Nabs5422 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Je recherche une musique depuis un bout de temps je l'ai entendu sur une vidéo de twitter mais je l'as trouve pas sur YouTube je vous passe le lien su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nabs5422
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000