Elfique symboles
Yakuza-UnKuT-91
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question alors désolé :/
Je souhaite me faire tatoué un symbole elfique, mais je ne sais pas si certains symboles sont ... "officiels" je veux dire RECONNU", connaissez vous, un site ou je sais pas quoi qui aurai des symbole officiels ? ou m'aidz d'une autre façon ?
Je souhaite me faire tatoué un symbole elfique, mais je ne sais pas si certains symboles sont ... "officiels" je veux dire RECONNU", connaissez vous, un site ou je sais pas quoi qui aurai des symbole officiels ? ou m'aidz d'une autre façon ?
A voir également:
- Badoo quels sont ces symboles
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Whatsapp signification symboles - Accueil - Messagerie instantanée
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
1 réponse
A vrai dire tout l'elfique est une combinaison d'autre chose, et change selon l'univers, donc je pense pas qu'il y a une langue officielle, je pense que le mieux est de chercher l'oeuvre littéraire qui a le plus de langage elfique, car un dictionnaire a du être créer comme le Klingon de Star Trek.
Après comme ça sera des symboles personne ne comprendra ^^ il y a bien des gens qui se font écrire Soupe en croyant que c'est Dragon.
Après comme ça sera des symboles personne ne comprendra ^^ il y a bien des gens qui se font écrire Soupe en croyant que c'est Dragon.
Yakuza-UnKuT-91
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
6
mdr d'accord, mais les mots sont trouvable via les article mais moi ce n'est pas une phrase, c'est un symbole, donc c'est différent, c'est pour ça que je me renseigne, car d'apres ce que j'ai compris il s'agirai de symboles que l'on retrouve dans plusieurs jeux, sur les armures des gradés. un peu comme des ecusson