Elfique symboles

Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 27 juil. 2015 à 21:17
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 28 juil. 2015 à 12:11
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question alors désolé :/

Je souhaite me faire tatoué un symbole elfique, mais je ne sais pas si certains symboles sont ... "officiels" je veux dire RECONNU", connaissez vous, un site ou je sais pas quoi qui aurai des symbole officiels ? ou m'aidz d'une autre façon ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 21:21
A vrai dire tout l'elfique est une combinaison d'autre chose, et change selon l'univers, donc je pense pas qu'il y a une langue officielle, je pense que le mieux est de chercher l'oeuvre littéraire qui a le plus de langage elfique, car un dictionnaire a du être créer comme le Klingon de Star Trek.

Après comme ça sera des symboles personne ne comprendra ^^ il y a bien des gens qui se font écrire Soupe en croyant que c'est Dragon.
0
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 6
28 juil. 2015 à 12:11
mdr d'accord, mais les mots sont trouvable via les article mais moi ce n'est pas une phrase, c'est un symbole, donc c'est différent, c'est pour ça que je me renseigne, car d'apres ce que j'ai compris il s'agirai de symboles que l'on retrouve dans plusieurs jeux, sur les armures des gradés. un peu comme des ecusson
0