Cherche film d'horreur
RésoluBonjour dans mon souvenir c'était un film ou y'avait la guerre et y'avait une femme elle était dans sa chambre et un moment il y'avait une trappe avec...
Bonjour dans mon souvenir c'était un film ou y'avait la guerre et y'avait une femme elle était dans sa chambre et un moment il y'avait une trappe avec...
salut, alors voila , je trouve plus le nom d'une musique, j'espère que vous m'aiderez a la trouver ... Alors je me souviens juste du clip, c'est un c...
Hello les gens, je suis tombé sur un clip récemment dont la musique m'as beaucoup plus mais dont je ne retrouve plus le titre. Le clip nous montre...
Bonjour pourriez vous me conseiller 2 ou 3 series droles apocalyptique ou fantastiques Merci d avance
bjr, je cherche un film des années 80-90, je ne souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une mère mariée avec un mec arabe ils se sont divorcés...
Bonjour, Je voudrais commencer le manga en anime FMA Brotherhood, j'ai vue qu'il y a d'abord une autre saison qui à été crée avant Brotherhood et j...
Bonsoir bonsoir ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, ma description risque d'être très très approximative... Je recherche depuis plusieurs an...
bjr dimanche matin sur rdl pour la fete des meres j'ai ete tiré au sort pour gagner le voyage d'une semaine de vacances dans le lot !!! je suis super ...
Salut alors je cherche une musique que j'ai vu récemment à la télé et j'ai malheureusement pas retenu le titre. Le clip c'est des personnes âgées qui ...
Bonjour J aimerai avoir des renseignements ....svp Je voyage bientôt avec mes enfants, ayant un bébé en bas âge. ...j ai une poussette.... Donc j...
Bonjour voilà mon soucis enfin si on peut parler de soucis car j'ai un pc 18 pouces et je voudrais bien créer un stickers pour le devant de mon ordi ...
Bonjour, Je suis actuellement en troisième et je vais passer l'histoire des arts dans quelque temps. Pour se qui ne connaissent pas, j'ai trois thème...
Bonjour à tous ! on organise une petite (grande) soirée avec des amis et je vais etre responsable du bar... auriez vous une petite liste de moins de 1...
Ouai ,bonjour ,le titre en dit long : C' est cette série qui passait à la bonne époque ,qui termina d' ailleurs l' époque des grandes séries TV des a...
Voila je recherche désesperement une musique je ne me souviens que du clip: homme cheveux bouclé dans un endroit sombre est à terre et il y a plein de...
Comment s'appelle l'actrice française qui a joué une bonne soeur dans une série TV (années 80 -90, merci pour vos réponses.
bonjour ou bonsoir voila j'aurrai besoin de quelque un qui peut m'aider a trouver le titre et l'artiste du mots qui provient de cette chanson si une p...
Bonjour Connaissez vous le nom de la musique(et le chanteur) qui passe lors de la présentation des acteurs (Jason Statham), quand Shawn sort de l'hôp...
Bonjour, j'aimerais que vous m'orienter pour savoir quel domaine et types d'ingénieur existe t-il car j'aimerais être ingénieur et plutôt concevoir de...
salut à tous !!!! comme beaucoup d'entre vous, je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains ! il y a de ça quelques moi , j'a...
Bonjour, Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'essaie quand même. Ça raco...
bonjour, je cherche toute les musique de l'épisode 7 d'alerte cobra et cherche aussi la chanson avec les parole française "accompagne-moi".
Bonjour j'ai écouté hier soir une chanson dont je ne connais pas l'interprète, la voix du chanteur ressemble un peu à celle de Rod Stewart .La chans...
Salut !! En fait, c'est un dessin anime assez connu des années 2000, ça tourne autour d'un capitaine de bateau, espion ou quelque chose du genre, en ...
Bonjour a tous, J'ai une chanson arabe en tête et impossible de me souvenir des paroles pour retrouver un éventuel titre. Il me semble qu'elle est c...
Bonjour j'aimerais savoir si vous connessiez le titre d'une chanson qui je crois est chanté en espagnol (peut être de litalien mais je doute fort ...
Bonjour à tous, je cherche de plantes originales pour mon jardin, genre vivaces ou autres
Je relance ma discussion (et s'il vous plais, ne la fermez pas si vous n'avez pas une justification bien fondée), je cherche le nom de l'album en arri...
Salut, comme le titre l'indique, je recherche le titre d'un dessin animé qui jouait dans mon enfance, vers la fin des années 1990. Il jouait, si je me...
bonjour suis à la recherche d'un titre et d'un groupe : le titre heroes revient souvent ou plutot you can be heroes et le nom genre : bad men tracks,...
bonjour je recherche un titre d'un film est il est passé a la tele . le debut il sont dans un bateau la femme elle se reveille et decouvre son mari mo...
Bonjour ! En général les gens ne connaissent ni l'artiste, ni le titre et n'ont pas la musique. Moi je l'ai ! Mais en fait, j'ai pleins de musiques...
bonjours a tous je cherche une musique (zouk) je ne me rappel plus que de quelque parole qui sont: oh je ne peux vivre sans toi dehors il fais si froi...
Bonjour, je recherche des musique pour une petite fête du genre "Timmy trumpet" sans parole mais avec du rythmes :) Voilà merci à ceux qui m'aideron...
Bonjour, Je recherche un film depuis très longtemps mais impossible de m'en souvenir. Je n'ai que des bribes le concernant. C'est un thriller, angoi...
Bonjour, J'ai un peu honte mais je n'arrive pas résoudre l'équation suivante: a+b / a = a / b Quelle est la valeur de b sachant que a= 2 ? ...
Bonjour, à tous actuellement je regarde naruto shippuden et je suis à l'épisode 320, et je me demandais si j'étais proche de la fin parce que j'ai vu...
Voila depuis quelque jours il y a deux manga qui me trotte dans la tête: Le premier est un manga a propos de sabre. Le personnage principal répare ...
bonjour,je cherche à savoir qui est A dans la serie pretty little liars. Il cherche quoi? Il veut quoi?Or Alison etait deja rentrée à Rosewood dans l...
Bonjour,voila, impossible de retrouver le titre d'un film: voila un petit resumé- Le père de deux garçons tuent des gens et il me semble qu'il est sur...
Bonjours à tous, J'ai bientôt un entretien pour une formation "Programmation internet" (300H en centre et 200H en entreprise). Niveau prérequis ...
Bonjour, j'aimerais m'abonner a un magazine de sport automobile mais je ne sais pas quoi prendre, si vous pouvez me donner des nom de magazine(de...
Bonsoir a tous , je cherche un comparateur d'abonnement magazine féminin , merci d'avance .
bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tou ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole donn...
qui peut m'aider avec un site de téléchargement de musique libre de générique mangas j'avais un je l'ai perdu sa commençais par www.mangas-impact je s...
bonjour je cherche une musique dans american dad saison 5 episode 1 vers 19:33 la musique avec les violons (il me semble) merci
Salut, je suis Darry Augustin et je suis en philo, je reside en Haiti, j'aimerais etudier la science informatique au Canada. Merci
Bonjour, Tout est dans le titres.. Je voudrai savoir qui est Mozinor ? Bonne journée a tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180....
bongour monsieur;Je peux changer, si je veux, l emplacement de l enregistrement des fichiers éditables de E-anim. oui ou non
Bonjour! j'aimerais savoir si je pouvais obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études?
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.