Les discussions
Site air max
Bonjour jai commander il y a 4 jours sur http://www.atelieralexandrine.fr/ qui est un site non francais mais j'ai peur de mettre fait arnaquer aucun e...
Recherche producteur
Salut ! Je m'appelle Éléa , j'ai 16ans et je chante depuis toujours .Je chante de la pop surtout mais je reste ouverte à d'autres propositions! J'ai é...
Celui qui trouve, c'est un pro !!!
Bonjour la communauté! Je viens de perdre 3 jours de ma vie à chercher la musique qui passe dans le film Road trip : beer pong. J'ai coupé le morceau ...
Sujet bac algérie
RésoluBonjour, quelqu'un peux m'aider à retrouver les sujets et les corrections du bac algérien sur le net? merci d'avance.
Lysanxia
FerméBonsoir. Quel effet peut provoquer le Lysanxia 10mg sur les mineurs ? C'est à la base un médicament contre le stress et qui fait en quelques sortes ...
S'occuper avec une amie
Salut moi j'invite une amie pour toute la journée chez moi, donc. Il faut s'occuper pour 7 h . S'il vous plaît aidez moi au plus vite !!! Sachant q...
Musculation
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=VwmIn2dad2Q Cette vidéo montre comment développer ou faire gonfler nos bras sans matériel. Allez ver...
Problème de lissage de mes cheveux !!
Bonjour à tous, Je suis une grande fan de mes cheveux et j'en prends beaucoup soin mais je n'arrive pas à trouver d'autres solutions que mon lissage ...
Couveuse
bjr je voudrais savoir si quand on met les oeufs dans la couveuse il faut de suite activer le retournement ? merci en attente d'une reponse
Etude
Résolubonjour je voulais savoir si j ai des possibilites de trouver une ecole d informatique en france ou au canada pour l annee 2016 2016 j ai eu des re...
Music fast and furious 7
bonjour, je cherche le nom de la chanson du film fast and furious 7 qui commence a partir de 3:45 du début du film silvouplait urgent
Je recherche le titre de ces films
Dans ce film, une femme sortait avec un homme, un film est fait sur cette histoire amoureuse, car la mère de cette femme sort avec ce même homme. La f...
Recherche désespérément une série...
Bonsoir, voilà! je suis à court de séries à mater (long sanglots). Si je vous donne les séries que j'ai apprécié et quelques unes que je n'aime pa...
Neko
Coucou les gens, Alors voila je suis une véritable otaku et récemment je me suis découvert une passion pour les nekos (personnages de manga/anime mi ...
Help 1 an que je cherche cette musique !!
Bonjour, j'ai vraiment tout tenter mais vu la qualité audio que l'on m'a donné je n'ai jamais réussi à savoir le chanteur ou bien le titre de ce morce...
Je kiiiiiiffeeee
je vous en supplie la saison 2,peut etre on va la trouver sur youtbe en japonais en tout cas si vous avez des renseignements nesitez pas !!!!!
Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluJe cherche le titre d'une chanson où dans le clip il y a un match de basket... J'espère que les informations sont suffisantes! Merci d'avance!!
Equivalent à "the 100" ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de série ressemblant à la série "the 100" s'il vous plait ? Je suis devenue trop accros à c...
Guli
bonjour je recherche le nom d'un film passé sur guli il y a un petit moment déjà! C'est l'histoire d'un homme écrivain qui apprend qu'il a une fille ...
Seize ans, et j'écris un roman...
Bonjour, j'ai seize ans et j'écris un roman (non, sans blague, on l'aurait pas compris). Mais plus sérieusement, j'adore écrire, c'est une passion que...
Transfere objet
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des choses dans un gros carton pour envoyer pour un ami. Je probleme est qu'il a habite loin comment lui envoyer Que f...
Lettres dans le desordre pour former un mot
Résolu/FerméBonjour, je suis le papi de 56 ans ma pt fille a eu des lettres dans le desordre vous les champions pourriez me trouver le mot en vous remerciant AUCS...
Fête/bal de fin d'année au collège
RésoluSalut a tous ! Je passe en 6è et j'aimerais convaincre mon futur prof principal a organiser une fête/bal de fin d'année . Mais voilà , j'ai des dou...
Femme
bonjour je suis a la recherche de deux film passer sur tf1 m6 ou rtl9 . pour le premier c est une lycéenne qui rentre chez elle en voiture avec sa so...
Apprendre à dessiner
RésoluBonjour alors voilà,j'ai 14 ans et j'adore dessiner des visages etc mais le problème c'est que je dessine mal! Donc je voulais savoir si qQ donne des ...
Le testament
je recherche ce feuilleton depuis des années. J'ai même fait appel à Radio Canada sans succès. Comment l'obtenir. Ce feuilleton raconte la vie d'une f...
Film policier titre oublié
Je vous résume tout ça. Une femme (belle et jeune) qui croit que son mari (vieux) s'est fait assassiné car il a selon elle disparu depuis plusieurs...
Recherche un épisode de scènes de ménages
Bonjour, Je cherche l'épisode où marion veut dire : " Poussin, quand on sera marié je devrais dire je vous présente Cédric mon mari ? " Pour à...
Je cherche une series
bonjour je cherche une bonne series a regarder j'ai deja regarder game of thrones, teen wolf ,arrow et daredevil je cherche une series du meme genre q...
Chanson
SVP, je recherche une chanson que j'ai vue passer à la tele d'une chanteuse, probablement francaise qui chante avec un accent un peu pres de l'arabe. ...
Cherche chanteur noir habillé de vert !
RésoluBonjour, Alors je cherche une chanson qui date de pas mal de temp ^^ Le chanteur est noir habillé de vert , dans le clip les musiciens aussi sont v...
Cherche le nom de cette musique svp
Bonjour la communauté ! J'ai regardé le film " road trip : beer pong " et à 40 minutes et 10 secondes les jeunes se retrouvent dans une voiture ou on ...
Recherche film
Coucou !! Alors voilà je recherche le titre d'un film qui date des années 2000. Il y a des jeunes des lycéens filles et garçons ils vont dans une es...
Musique debut le premier jour du reste de ta
Bonjour, je cherche la musique du tout début du film "le premier jour du reste de ta vie" celle ou on voit toute la famile quand les enfants étainet...
A la recherche d'un film !
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film ancien. Je vais vous expliquer un peu l'histoire pour ceux qui connaitrez. C'est une femme de ménage pauv...
Matos gratuit sur jedonnetout.com ?
Salut a tous ! quelqu'un a t'il deja recupere des choses sur un site de dons ? J'ai entendu parle d'un copain qui a trouve son autoradio sur Jedonnet...
Poème d'amour
depui que je suis aveugle pour quoi ?? car ta beauté m'a eblouit les yeux
Recherche nom musique classique
Bonjour, Je recherche la musique classique de la danse du film la belle et la bête avec Léa seufoux que ne se trouve pas dans les musiques du film. P...
Entretient pour bts.
Bonsoir. Dans le cadre de mon BTS SIO ( service informatique aux organisations ) je passe un entretient dans une grosse entreprise. J'ai rendez-vous a...
Cc reseau
bounjour, s'il vous plait je vais commencer une carrière dans un metier qui s'appel "c c reseau" dans un siège d'une banque, je ne suis pas sure du no...
Telefim recherche titre année 80-70
Bonjour à tous, Je recherche une série que je regardais de mémoire le samedi après midi ou dimanche. Dans le générique il disait: ' dominique ou vit ...
Recherche nom d'une musique avec saxophone
RésoluBonjour, Lors d'un défilé tout à l'heure de nombreuses musiques ont été passé dont une qui a retenu mon attention. Il me semble qu'elle était asse...
Recherche d'un titre ou de artiste
RésoluBonjour à tous je recherche le titre ou artiste de cette extrait de Bienvenue au camping,extrait est très court désolé: http://www.tf1.fr/tf1/bienv...
Films conseiller?
Bonjour pourriez vous me conseiller quelques films de science fiction ation ou dramatique ? Merci d avance
Je vais faire du rap
Bonjour, Voilà je vais faire du rap avez vous des idées ? Des nom de scènes ect Des que je sortirais mon 1er freestyle je vous l'envoyrai ...
Y aura t-il un éragon 5?
Bonjour, Voila après avoir fini eragon 4 j'ai trouvé que la fin faisait penser a une suite de plus l auteur ne nous à pas encore parler d'ou eragon ...
Tome 5 eragon
FerméBonsoir a tous, quelqu'un saurait si un tome 5, qui serait la suite du 4, va sortir? La fin du 4 me laisse sur ma faim. Merci :)!
Un anniv' d'ado
Alors je vous explique la situation: J'ai 12 ans et demi et je souhaite organiser un anniversaire pour mes 13 ans. Seul problème je suis à cours d'id...
[renommé] quel manga me conseillez vous?
Bonjours voila Je recherche un Manga Du style de Kuruko No Basket ! Genre Quelqun qui a un pouvoire et quil aide ses ami etc... Merci ! Ou Un Bon mang...
Manga dont je ne me souviens plus du nom...
Bonjour, Je cherche un manga dont je ne retrouve plus le nom. Cela parle d'un mec qui est un gros geek et qui joue à des jeux de séductions (je croi...