Ma voix tremble quand je chante

danniella - Modifié par samgunsjovirow le 14/07/2015 à 13:49
Aby82 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 27 juil. 2015 à 15:12
salut. de temps en temps quand je chante, j'ai l'impression que ma voix tremble et j'ai besoin d'une solution pour ce problème.
A voir également:

1 réponse

Aby82 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
27 juil. 2015 à 15:12
Salut, j'ai moi même eu ce problème. C'est surement du au stress, car oui tu peut stresser même en étant toute seul chez toi ! Pour cela tu a besoin d'avais positif sur ton chant ! Moi quand je chantais en solo (duo) devant ma classe en 6° 5° 4° je perdais tout mes moyens je chantais tout doucement !
Puis mes amies m'ont dit que je chantais bien resultas cette année j'ai monté un groupe et j'ai fait un concours de chant, j'ai chanté devant 500 personnes et j'ai gagné ! Alors demande a des personnes de te dire une avis honnete sur ta voix. Prends confiance en toi ! Et si apres tu n'y arrive pas alors essaye ce qu'on apelle "poser sa voix", respire un grand coup chante en mettant ta main sous ton menton comme si tu voulais soutenir ta voix qui tremble.

Voila avec moi ca a marché !
0