Recherche série.

Zoopy - 20 juin 2015 à 14:41
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 28 juil. 2015 à 18:14
Salut, bon ben voilà, il y a quelques mois j'ai fini la série Merlin, j'ai vraiment adoré, fantastique, magie, amour, guerre...
C'était cool mais c'est fini, maintenant l'été commence et mes vacances aussi, que regarder ?
Précision : je suis jeune donc pas Game of thrones ou dans le genre... Plus magie, guerre, amour aussi :)
Merci de votre aide ! :D

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 20/06/2015 à 17:32
Bonjour Zoopy,
En espérant que tu y trouves ton bonheur ! :
"Legend of The Seeker"(Fant.Action,Amour)
"Star Crossed" (Jeunes,ET)
"Tower Prep" (Jeunes, Pouvoirs surnaturels)
"The Tomorrow People" (Jeunes,Pouvoirs)
"Believe" (Enfant, Pouvoirs)
"The 100" (Jeunes, Sc.Fi)
"Beauty And The Beast" (Amour, Fiction)
"The Secret Circle" (Jeunes Sorciers/Sorcières)
"Terra Nova" (Préhistoire)
"Unnatural History" (Jeunes, Pouvoirs)
"Charlie Jade » (Mondes Parallèles)
"La Légende des 3 Clefs"
"Warehouse 13"
"Dead Like Me" (Jeune, devenue "Faucheuse")
"Eureka" (Fantastique, Amour et humour)
"Eli Stone" (Avocat avec allucinations)
"Forever" (Immortel, enquêtes)
"Le diable et Moi" (Jeunes, Fantastique)
"Pushing Daisies" 'Fantastique, Amour)
"Roswell" 'Jeunes E.T)
"Arrow" (Héros)
"Heroes" (Pouvoirs)
1
Merci beaucoup !!!
Avan de recevoir votre message j'ai commencé Legend of The Sheeker et pour l'instant j'adoooore !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964 > Zoopy
20 juin 2015 à 21:01
Oui cette série est super et c'est celle qui se rapproche le plus de "Merlin"..!
0
La lègende des 3 clés, quel nom entraînant !!! De quoi parle la série, pensez-vous quelle me plairais ?
0
Et charlie jade, des mondes parralèles ? Je pense que ça me plaira ! Merci beaucoup encore une fois ! Mon été va être bien remplit grâce à vous :) !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964 > Zoopy
21 juin 2015 à 15:34
La Légende des 3 Clés est une mini série d'aventure avec des jeunes qui ont certains "pouvoirs" pour résoudre des énigmes et c'est assez bien fait et divertissant...!
Charlie Jade c'est sûr ! devrait te plaire...on ne s'ennuie pas même si parfois c'est assez complexe mais y a un peu de tout : aventure, fiction, amour etc...!!
Si tu aimes les intrigues je te propose aussi : "Zéro Hour" avec Anthony Edwards qui jouait dans "Urgence" c'est pas mal aussi mais il n'y a qu'une seule saison.
Je te souhaite donc un bel été plein d'aventures... ;D
0